La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Territoire

C'est une rivière peu profonde et riche en poissons, spécialement en saumons. Le Clan de la Pluie en raffole. C'est aussi un bon endroit pour apprendre aux Novices à nager.


+
La différence am...
Mer 11 Oct 2017 - 19:22
Nuage de Poussière Voir le dernier message
1 sujets ◄► 3 réponses

Ce sont des rochers qui, lorsqu'il y a du soleil, chauffent très rapidement. Les membres de la Pluie aiment venir ici pour se prélasser. On y trouve aussi des rongeurs et parfois des oiseaux.


+
0 sujets ◄► 0 réponses
Cette partie de territoire est assez délaissée par le Clan de la Pluie. A la saison des feuilles vertes, les Bipèdes viennent en nombre et font fuir les poissons avec leurs monstres aquatiques.

+
0 sujets ◄► 0 réponses

Cette prairie est riche en proies et en remèdes. À la saison des feuilles nouvelles et des feuilles vertes, elle est remplit de fleurs de toutes les couleurs, attirant rongeurs et autres. Quelques petits rochers sortent de l'herbe haute de la prairie. De rare arbres se trouvent ici, attirant quelques oiseaux. Elle se situe tout près de l'Île aux Assemblées.


+
0 sujets ◄► 0 réponses
Cette partie du lac appartient au Clan de la Pluie. En cas d'urgence, les félins des autres Clans peuvent traverser le territoire en longeant la rive, mais il ne faut pas aller plus loin que deux longueurs de queue de renard ! Le Clan de la Pluie autorise les membres du Clan du Soir de passer, les soirs de pleine lune, par la rive pour se rendre à l'Assemblée.
+
0 sujets ◄► 0 réponses
Il n'y a pas vraiment de frontière entre le Clan de la Pluie et la Tribu Murmurante. Les deux ont décidé de laisser le marécage, menant à l'Île aux Assemblées, neutre. Ainsi, la frontière est marquée de chaque côté du marécage. Cependant, des Combattants du Clan de la Pluie gardent toujours la "frontière" pour surveiller la Tribu et celle-ci vient, parfois, observer discrètement les Gardes.
+
0 sujets ◄► 0 réponses
La frontière entre le Clan de la Pluie et le Clan du Soir est un petit Chemin du Tonnerre. Il est peu fréquenté par les Monstres, mais lorsque la saison des Feuilles Vertes arrive, cet endroit devient infréquentable tellement il y a de Monstres, de Bipèdes et de bruit.
+
0 sujets ◄► 0 réponses
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Echo du Temps64le Ven 1 Sep 2017 - 18:05
Lueur Oubliée Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Changement de design !

 
3Requiem69le Dim 6 Aoû 2017 - 22:05
Houx Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note