La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mar 5 Sep 2017 - 20:55
Nuage de Poussière
Nom : Nuage de Poussière
Statut : Chat sain
Don : Aucun
Rang : Novice-Chasseur
Clan : Pluie
Famille : aucune pour le moment
Caractère

Nuage de Poussière est une femelle douce qui n'est pas méchante. Même si elle ne semble pas sensible au premier regard, elle  est très sensible aux réflexions des autres sur son comportement et sa manière de faire. Elle se plie aux règles et n'aime pas désobéir. Elle aime la solitude seulement durant ses entraînement de chasse et la chasse.

Physique

Nuage de Poussière possède de courts poils gris. Elle est plus petite que la moyenne et reste assez fine. Son pelage laisse apparaître des tâches légèrement plus sombres au soleil. Nuage de Poussière a des pattes aux poils doux et fins. Ses yeux sont gris et légèrement bleuté, ses moustaches sont assez longues tout comme sa queue qui touche presque le sol.

Histoire

Née au sein du clan de la Pluie durant une nuit froide; elle fût la seule survivante de sa portée de 3 chatons. Nommée Boule de Poussière, sa mère lui donnait énormément d'amour pour compenser l'absence de ses frères, mort. Elle tenta de fuir la surprotection de sa mère auprès des autres chats. Elle ne vit néanmoins pas dans la solitude grâce aux autres chats du clan.

Boule de Poussière fût nommée novice-chasseuse sous le nom de Nuage de Poussière car sa carrure n'était pas appropriée pour faire d'elle une bonne guerrière. Elle ne comprenait pas la décision des plus grands. Après quelques jours de questionnement, Nuage de Poussière finit par accepter la décisions des adultes, aimant se vider l'esprit durant la chasse.
Nuage de Poussière tente de répandre de la joie lorsqu'elle n'est pas à ses entraînement.

Un peu de vous

PUF : Feuille Douce
Prénom : Léa
Comment avez-vous trouvé le forum? : Grâce à une charmante personne sur un jeu d'élevage en ligne.
Comment le trouvez-vous? : Très bien construit mais légèrement compliqué à comprendre.
Une remarque? : C'est la première fois que je rp sur un forum (normalement, je rp sur un site nommé "Wattpad"). Je pourrais rp en fonction de mes horaires au lycée.
Code du réglement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2017 - 21:22
Bienvenuuuue Nuage de Poussière Enthusiastic
Je plaide coupable pour la charmante personne sur le jeu haha x)
J'espère que tu vas te plaire ici ! Tehe

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci ma Lulu je les adores 

Spoiler:

Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Mar 5 Sep 2017 - 21:40
Bienvenue Feuille Douce ! :3

Les codes sont bons, je les ai validé. Pour le physique et le caractère, ils sont légèrement trop courts, il faudrait que tu termines la cinquième ligne. ^^ Pour l'histoire, c'est beaucoup trop court, il faudrait que tu rajoutes 4 à 5 lignes minimum. Si tu as des questions n'hésites pas. ^^ Et je suis désolée que le forum soit compliqué à comprendre, il est assez complexe et beaucoup de choses sont encore inconnues pour vous les membres.

C'est superbe sœurette ! ♥

Merci Piaf ! ♥

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Mer 6 Sep 2017 - 8:10
Bienvenue ! Balloon Feuille Douce, c'est long pour un puf, moi je vais t'appeler autrement Meow

Merci Malé pour cette beauté ♥ :

Cauchemar te provoque en #660099

Mer 6 Sep 2017 - 15:17
Merci de votre accueil !
Je ne savais pas vraiment à quoi servait le PUF xD
Je vais continuer ma présentation, je manquais cruellement de temps avec les cours, mais je tenais à la poster!

Merci beaucoup a Malé!
Echo du Temps
Mer 6 Sep 2017 - 15:40
Le puf est un surnom si tu préfères. ^^ Pour ma part je pense que ce sera Poussy. C: Oh tu n'avais pas terminé, désolée. ^^' Tu peux mettre "En cours" ou "u.c" dans le titre quand ta présentation est en cours, ça évitera les erreurs. ^^ Sur ce, bonne continuation. :3

Merci Piaf ! ♥

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Mer 6 Sep 2017 - 16:25
J'adore Pussy *-*
Normalement j'ai finis ma présentation (sauf l'image mais je n'est rien trouvé):3

Merci beaucoup a Malé!
Echo du Temps
Mer 6 Sep 2017 - 16:53
Et bien, tout semble bon, je valide donc et je vais te donner ta couleur. Tu peux aller demander tes points de compétences. ^^ Pour l'avatar et la signature, je vais te la faire (ou si quelqu'un d'autre veux), ne t'inquiètes pas. :3

Merci Piaf ! ♥

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1