La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The nightmare of your life becomes a life of nightmare Ft Cauchemar des Abysses infinies

 :: Clan de la Pluie :: Camp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 15
Localisation : Dans un mondes sans danger.
Dim 10 Sep 2017 - 14:34
The nightmare of your life
 becomes 
a life of nightmare



Les derniers rayons du soleil commençaient enfin à disparaître derrière l’horizon, laissant sur le ciel des couleurs orangées. Aucun nuages ne venaient briser la venue de la lune, la nuit s'annonçait douce. Les oiseaux qu'on entendait plus tôt avaient arrêtés leurs chants.

Le clan des Claniques se vidait lentement tendis que les patrouilles se préparaient au départ. Certains se hâtaient pour rejoindre leur patrouille respective, probablement en retard alors que d'autres discutés gaiement de leur journée. Les anciens avaient profité des derniers rayons sans les chatons pour se reposer. Nuage de Poussière traversa le camp en regardant le petit peuple qui l’habitait, confiante. Elle souriait à chaque chats qu'elle voyait. Les pupilles fendues, perdue dans ses pensée la femelle se hâta vers la tanière des novices, pressée de se reposer.

La novice regarda sa litière souriant, elle allait enfin se laisser bercé par Morphée qui l'attendait surement depuis son départ. La femelle s'assit sur sa litière, s'activant pour faire sa toilette. Elle s'allongea en boule et déposa lentement sa tête sur ses pattes en regardant devant elle, se remémorant sa journée. Nuage de Poussière enroula délicatement sa queue autour de son corps. Se souvenir de son entrainement à bien se positionner pour chasser dessinait un sourire sur son visage. Elle bailla et ferma les yeux, se laissant enfin emporté par Morphée.



La jeune novice chassait une souris qui semblait assez grasse. Elle se concentrait sur la proie, la queue au ras du sol. Nuage de Poussière était à l'affût du moindre bruit qui pourrait faire fuir le rongeur, confiante. La tête remplie des réflexions de son mentor sur sa position lui fessait prendre son temps. Elle ne clignait presque plus des yeux, fixant l'animal avec des yeux gris légèrement bleutés grands ouvert. Elle s’apprêta à bondir mais la proie s'enfuit avant qu'elle ne pu tendre ses membres pour la tuer. La femelle tendait les oreilles pour découvrir la provenance de son échec. Elle fixait un buisson non loin de sa position qui semblait habité par quelqu'un. Sa nuit ne serrait surement pas si agréable qu'elle l'aurait prévu.

- Qui est là? Sa voix était basse et saccadée.


Elle fixait le buisson, semblant confiante mais son regard trahissait sa confiance et se remplissait lentement d'inquiétude.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup a Malé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Destinée :: Clan de la Pluie :: Camp-
Sauter vers: