La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La différence amène la peur des autres. FT Mirage Éternel.

 :: Clan de la Pluie :: Territoire :: Rivière aux Saumons
Dim 17 Sep 2017 - 17:46
Les nuages laissaient enfin place au ciel et au soleil. La fraîcheur matinale réveillait le petit peuple du clan de la Pluie. La rosée du matin parsemait de petites perles, l'herbes qui se dressaient dans le camp. Le calme régnait en maître au sein du camp. Certains oiseaux berçaient le réveil des Claniques.




~~~~~


Nuage de Poussière traversait le camp, prête pour s'entraîner à chasser. Les quelques autres chats se miaulaient des ragots qu'ils ne s'étaient sans doute pas raconté la veille. La tranquillité monotone l’inquiétait légèrement; sa mère ne l'avait pas solliciter depuis une dizaines de jours ce qui en temps normal ne l'inquiétait pas. Elle frémit en s'asseyant sur le sol froid. Le regard perdu sur l'entrée du camp, hésitant à sortir par la fraîcheur du matin. Elle la fixait, en pensant aux erreurs qu'elle fessait durant la chasse. L'autorisation de son mentor lui laissait la matinée pour chasser en paix. La novice se lança vers la sortie du camp, déterminée à attraper une proie pour se confirmer à elle même sa progression dans la chasse .




La femelle marchait les oreilles dressaient, la gueule entrouverte pour mieux accueillir les odeurs extérieures. Son regard se perdait dans chaque recoin qu'elle pouvait voir, dévisageant rochers et terriers sur son passage. La novice grisâtre s'arrêta non loin de la rivière qui traversait le territoire du clan de la Pluie. Elle fixait un point  sans bouger d'un poils, observant un petit oiseau qui cherchait probablement une brindilles. C'était la première fois qu'elle avait une telle occasion d'en attraper un. Se positionnant, elle fixa le volatile de ses yeux légèrement bleuté. Avançant lentement en prenant garde à la direction du vent, elle ne se trouvait plus qu'a quelques longueurs de queues de l'oiseau. Elle se prépara à sauter mais elle marcha sur une brindille se qui fît s'envoler le volatile, au désespoir de la femelle.


- Crotte de souris! Elle lança le juron, agacée d'échouer.


Elle s'assoit et regarda l'emplacement où se trouvait l'oiseau. Elle huma l'air, ayant senti une odeur amené par le vent qui lui semblait familière. Nuage de poussière se leva et se dirigea vers la provenance de cette légère odeur. Elle se cacha dans un buisson proche du cours d'eau pour observer l'animal. La novice fût surprise de découvrir une chasseuse du clan de la Pluie, Mirage Éternel semblait concentrée sur sa proie. La novice chasseuse l'observer attentivement la femelle. Que fais la sang mêlée? pensa t'elle. La femelle grise ne bougeait pas, ne voulant pas l'approcher comme écœurée.


Enroulant sa longue queue autour de ses pattes, Nuage de Poussière fixait attentivement la femelle laissant le soleil lui caresser le dos. Sa mère lui racontait des ragots sur les chats contaminés par cette maladie inconnue. Elle en avait peur depuis qu'elle était qu'un chaton. Sa matinée ne serait sans doute pas aussi paisible qu'elle le pensait.

HRP: désolé pour le titre, je n'avais pas la moindre idée.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Spoiler:
 

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 16
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Mer 27 Sep 2017 - 12:17
ft. Nuage de Poussière
La différence amène la peur des autres
Doucement l'astre solaire se levait dans le ciel, chassant les dernières étoiles. Les Ancêtres seraient représentés par une étoile ? Mirage n'y croyait pas, car si ils étaient effectivement une étoile, ils auraient dû depuis longtemps la comprendre et arrêter la faire souffrir. Cependant, rien ne s'était produit donc les Ancêtres ne sont pas dans les étoiles, tout simplement. La Chasseuse blanche s'étira lentement, réveillant ses muscles. Une nouvelle journée d'horreur s'annonçait... Sortant de son antre, elle jeta un regard sur le tas de gibier. Il était envahi de Claniques...Je reviendrais plus tard, pas grave. Songea la femelle immaculée en sortant du camp au petit trot. Pourquoi devait-elle vivre parmi ces idiots ? Pourquoi ne pouvait-elle pas rejoindre la Tribu ? Soupirant légèrement, la Chasseuse se dirigea vers la Rivière aux Saumons. Ce lieu lui rappelait de bons souvenirs et un léger sourire se peint son visage durant quelques instants. Cependant, elle retrouva rapidement son air habituel et Mirage décida de commencer sa journée de chasse.

Les oreilles dressées en avant, bougeant au moindre bruit et le museau frémissant, humant la moindre odeur, Mirage Éternel cherchait une proie. Elle en trouva rapidement près des buissons qui poussaient le long de la rivière. Il s'agissait d'un merle assez grassouillet. Ça fera un bon repas dis donc ! Songea la femelle en se mettant en position de traque. Celle-ci était parfaite ! Le ventre de la Chasseuse était suffisamment rentré, sa queue ne trainait pas au sol et ses pattes étaient parfaitement positionnées. S'approchant silencieusement du volatile, on aurait pu comparer Mirage Éternel a un serpent. Étant suffisamment proche de l'oiseau noir, la femelle blanche s'arrêta, préparant son saut en fixant la proie de ses yeux disparates. Après quelques instants, elle bondit majestueusement et atterrit sur l'oiseau qui tentait vainement de s'envoler. Le tuant d'un coup de crocs, Mirage se mit à la recherche d'une seconde proie. Cependant, ce qu'elle sentit n'était pas une proie mais un membre du Clan. Faisant semblant de partir, la Chasseuse immaculée contourna le membre de la Pluie et l'observa quelques instants avant de miauler d'une voix froide :

- Et bien, petite Novice, tu observes les autres ? Tu veux de l'aide ?

Mirage Eternel s'était assise, son merle entre ses pattes et fixait de ses yeux étranges la petite. Il s’agissait de Nuage de Poussière, une Novice-Chasseuse.

[Code couleur : #663399]

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°




La vie n'est qu'une sombre et mortelle illusion
Anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2017

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Mer 11 Oct 2017 - 19:22
Nuage de Poussière observait chaque geste de la femelle, impressionnée. Sa position était parfaite se qui donna un long frisson qui parcourt l'échine de la femelle grisâtre. Elle scrutait attentivement chaque mouvement de la femelle qui lui semblait presque irréels. La femelle lançait son regards vers le merle qui ne semblait pas apercevoir le danger et la mort qui s'approchait rapidement. Lorsque la chasseuse bondit gracieusement sur le volatile, la Novice-Chasseuse recula, comme si c'était elle même la proie. La novice secoua sa tête en fermant les yeux pour chasser cette idée noire de son esprit. Après quelques secondes qui lui semblait des heures, elle ose enfin ouvrir ses yeux et les écarquilla aussi tôt. La Chasseuse était déjà partit.

Remuant de gauche à droite la tête, Nuage de Poussière semblait paniquée à l'idée de se faire prendre en train d'espionner un de ses camarades qu'elle supposait plus comme un monstre. Non! Non! Non! Elle est où.... La novice se torturait l'esprit, se retrouver face à la sang-mêlée était surement un des pires scénarios. 

- Et bien petite Novice, tu observes les autres? Tu veux de l'aide?

Nuage de Poussière sursauta en entendant la voix provenir de derrière. Ni une ni deux, elle se retourne rapidement et dévisage la Chasseuse puis le merle entre ses pattes. La femelle au pelage gris recula légèrement, laissant une certaine distance entre elle et la femelle qui était très imposante de près. Frissonnant sous l'effet de son regard étranges, elle eu de la peine à articuler sa phrase.

- Non... Je passais juste par là... Son ton était saccadé. Pardon...

Elle baissait les oreilles et s'assoit comme son aînée. Elle savait qu'elle avait menti mais elle ne voulait pas dire la vrai raison. La Novice avait trop peur de sa réaction si elle apprenait qu'elle l'espionnait.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Spoiler:
 

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 16
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Ven 27 Oct 2017 - 18:22
ft. Nuage de Poussière
La différence amène la peur des autres
Mirage Éternel était quelque peu amusée par la réaction de la féline de son Clan. Celle-ci était paniquée de ne plus la voir devant elle, cependant elle n'avait pas remarqué que celle qu'elle cherchait se trouvait derrière elle. Son instinct de survie est mauvais... Songea la Chasseuse immaculée songeuse. Mais dans un sens c'était normal, la petite était entraînée à la chasse, pas au combat et sont instinct de survie avait dû s'enfouir au plus profond d'elle, comme endormi. Se retenant de soupirer la femelle prit la parole, ne trouvant pas utile de laisser la petite dans l'angoisse, mais bon elle était sans doute angoissée de se retrouver face à face au monstre qu'était Mirage... Nuage de Poussière sursauta en entendant la voix de la Chasseuse et se retourna vivement. Elle se mit ensuite à dévisager Mirage Éternel, puis le merle que celle-ci avait attrapé peu de temps avant. Ce n'est pas très polie ma petite de dévisager ainsi les gens... Pensa la femelle au pelage de glace. Quelques instants après, la petite femelle recula quelque peu, sans doute par peur de la femelle aux yeux disparates. La Chasseuse la regardait calmement, attendant qu'elle prenne la parole et après un léger frisson, c'est ce que fit la petite avec difficulté :

"Non... Je passais juste par là..." Son ton était saccadé et Mirage avait un peu de peine pour elle. Elle avait tellement peur qu'elle avait du mal à aligner des mots. "Pardon..."

Suite à ces mots, la petite Novice baissa les oreilles, sans doute honteuse de s'être fait prendre la patte dans le sac et s'assit en face de la Chasseuse. Mirage Éternel était quelque peu amusé par le comportement de la jeune femelle, sachant qu'elle avait menti sur la raison de sa présence en ces lieux. Mirage savait qu'elle avait menti par peur de sa réaction, elle avait l'habitude maintenant et elle n'allait pas s'énerver pour si peu. La Chasseuse immaculé n'aimait pas spécialement comment les membres du Clan la voyait, elle ne comprenait pas pourquoi ils la voyaient ainsi, mais elle avait cessé de chercher le pourquoi du comment, elle avait simplement accepté et regardait calmement, de ses yeux étranges, le monde. Elle n'avait rien à gagner à s'énerver, le Clan était la seule chose qu'elle connaissait et rien de bon n'arriverait si elle se le mettait à dos... Alors elle devait accepter, elle devait encaisser et tout cela en silence, retenant ses émotions au plus profond de son être, oubliant qu'elle avait un cœur, une vie... Revenant à la réalité, Mirage Éternel sourit doucement et miaula d'une voix moins froide qu'avant mais pas pour autant amicale ou joyeuse :

- Pourquoi t'excuses-tu ? Tu n'as rien de mal. Elle fit une courte pause puis continua sa mascarade. Mais, sauf si je me trompe, tu es une Novice-Chasseuse, tu veux apprendre quelques trucs ?

Son sourire se fit plus large et chaleureux, tel était sa mascarade... Faire croire qu'elle ne se doutait de rien et sourire bêtement et amicalement alors que la personne en face a peur de vous et vous déteste surement... Ainsi était la vie de la Chasseuse immaculée.

[Code couleur : #663399]

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°




La vie n'est qu'une sombre et mortelle illusion
Anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2017

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Lun 30 Oct 2017 - 11:41
Nuage de Poussière ne se rends pas compte que son mensonge risque de vexer la femelle immaculée.  En réalité,  elle ne s'est pas poser jusqu'à se jour mais la novice grisâtre espère au fond de son petit corps frêle qu'elle ne se trompe pas. Pour la jeune chasseuse, son bobard ne semble pas affecter la Chasseuse du clan. Le comportement de Nuage de Poussière lui semble naturel, elle ne s'est jamais remise en question mais, le fait de penser qu'elle ait tort lui fait peur. Secouant la tête pour retrouver ses esprits qui se sont perdus dans ses souvenirs; la futur chasseuse redresse son regard vers son aînée.  Celle-ci la fixe sûrement depuis quelques temps augmentant le stress de la petite femelle aux yeux gris-bleu. Le miaulement froid de la chatte résonne dans sa tête. Il est froid mais presque sympathique pour la jeune chasseuse. Elle scrute le faible sourire de Mirage Éternel et écoute attentivement se qu'elle compte lui dire.

- Pourquoi t'excuses-tu? La courte pause de la chasseuse donne un frisson à la femelle. Mais, sauf si je me trompe, tu es Novice-Chasseuse, tu veux apprendre quelques trucs? 


Nuage de Poussière ne remarque pas la mascarade que joue la Chasseuse immaculé. A vrai dire elle se détend légèrement oubliant presque tout se que lui disait sa mère sur la Chasseuse. Le sourire large de Mirage commence lentement à la déstabiliser, et pour éviter d'être trop déstabilisé face à la femelle disparate elle détourne le regard. Celui-ci se perd sur les quelques arbres qui trouvent refuge au près de la rivière, sur les  buissons qui cachent probablement un rongeur trop apeuré par la cohue des deux chats. Elle revient rapidement à sur terre et répondit lentement et d'un miaulement bas. 

-Je... Oui... Elle marque une légère pause puis reprend. Je veux bien...

Nuage de Poussière ne sait même plus pourquoi elle a accepté alors que sa mère la mettait en garde jour et nuit. Ne t'approche pas! Ils vont te tuer! Lui rabâchait celle-ci. Elle chasse de ses pensées ces paroles. Peut-être que sa mère a tort? Elle n'en sait rien.

[Code couleur: #003399]

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Spoiler:
 

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 16
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Ven 3 Nov 2017 - 13:08
ft. Nuage de Poussière
La différence amène la peur des autres
La Novice semblait perdue dans ses pensées, comme si pour la première fois, elle réfléchissait à ses actions envers la Chasseuse immaculée. Celle-ci n'était pas spécialement contente qu'elle se mette à réfléchir à ses actions, elle avait l'habitude de subir ça et ce n'était une petite Novice-Chasseuse qui allait changer sa vie... Mirage continuait de fixer la petite qui secoua la tête, comme pour chasser de mauvaises pensées. Alors la petite femelle grisâtre leva les yeux et ceux-ci croisèrent ceux disparates de la Chasseuse. Elles restèrent ainsi quelques secondes, sans dire mot et finalement ce fut Mirage Éternel qui brisa le silence, demandant à la petite, d'une voix moins froide qu'avant mais pas pour autant amicale ou joyeuse, si elle voulait qu'elle lui apprenne quelques trucs. Quand la Chasseuse blanche se mit à sourire, elle remarqua bien que Nuage de Poussière se détendit, comme rassurer par la mascarade de son ainée. La petite tourna la tête, comme déstabilisé par le regard et le sourire de l'autre. Mirage perdit alors son beau sourire chaleureux et regarda la Novice-Chasseuse avec colère et dégoût ? Elle détestait ce comportement... Elle n'aimait pas jouer un rôle... Franchement, faire semblant d'être gentille et faible l'énervait. Elle n'était pas comme ça ! Elle avait une terrible envie de partir, de quitter ce Clan d'idiots et de se venger... Mais elle ne pouvait pas, pas tout de suite... Il lui avait dit d'attendre encore peu... Il lui avait promis qu'il la sortirait de ce stupide Clan... Il lui avait promis qu'il l’accueillerait... Et de ce faite, elle devait attendre encore un peu, attendre qu'il vienne la chercher, attendre les ailes de la liberté... Pendant cette attente, elle devait continuer à jouer son rôle, sa mascarade... Elle ne devait pas se trahir ! Mirage Éternel sort de ses pensées et reprend son air ignorant et chaleureux, fixant de nouveau la petite. Celle-ci ne tarda pas à tourner la tête vers elle et à miauler lentement et assez bas :

"Je... Oui..." La Novice marqua une petite pause et Mirage ne dit rien, attendant en silence la suite de ces paroles balbutiantes. "Je veux bien..."

La Chasseuse immaculée ne dit rien, se contentant de fixer Nuage de Poussière. Après quelques minutes dans un silence de mort, Mirage Éternel se leva, sourit à la petite, prit son oiseau et indiqua, d'un signe de la queue, à la Novice de la suivre. La grande femelle blanche sortit des buissons et se dirigea d'un pas lent vers un petit coin plat et remplit d'herbes moelleuses. Elle s'assit alors et attendit que la Novice face de même. Une fois que ce fut le cas, elle posa sa proie et indiqua à son Novice du jour, qu'elles allaient voir ou revoir la position de chasse pour les rongeurs. Les membres de la Pluie mangeaient rarement des rongeurs mais c'était quand même bien de savoir les chasser. En cas de famine, les Pluvieux ne faisaient pas la fine bouche. Mirage enterra son oiseau avant de revenir près de la petite et de lui indiquer qu'elle allait lui montrer la position. La Chasseuse aux yeux disparates s'éloigna légèrement, se mit face au vent et prit la position du chasseur, son ventre était bien rentré, sa queue ne touchait pas le sol et ne faisait pas le moindre mouvement, ses pattes étaient parfaitement positionnées et son poids n'était pas porté sur ses pattes arrières. Les oreilles en avant, elle commença à avancer, frôlant tout doucement le sol avec ses pattes et quand elle fut assez proche de sa proie, une feuille morte dans ce cas là, elle s'arrêta, réajusta son saut et bondit sur le "rongeur" avec une précision monstrueuse. Atterrissant parfaitement sur la proie, Mirage la tua d'un seul coup. Elle se tourna alors vers la Novice sans dire mot et s'approcha d'elle d'un pas lent et souple. Une fois près de la petite, elle s'assit et dit d'une voix neutre :

- A toi de jouer maintenant. Elle lui indiqua une feuille morte du bout de la queue. Mais attention à la moindre erreur, je t'arrête et tu devras tout recommencer en essayant de comprendre ta faute. Si tu ne la trouve pas, je te la donnerais mais tu devras chercher par toi-même avant.

Sur ces mots, elle invita Nuage de Poussière à se positionner. Mirage Éternel savait que la petite s'améliorerait bien plus si elle trouvait elle-même ses erreurs. Si on donne la réponse tout de suite, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, mais si on laisse chercher, il y a plus de chance pour que le fautif retienne la faute et la corrige de lui-même. C'était ainsi que la Chasseuse avait apprit, c'était ainsi qu'elle apprenait aux autres.

[Code couleur : #663399]

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°




La vie n'est qu'une sombre et mortelle illusion
Anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2017

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Jeu 9 Nov 2017 - 20:55
Lorsque la chasseuse au pelage immaculé se lève et lui indique d'un simple geste de la suivre, la petite chasseuse se fige. Elle ne pensait pas qu'en acceptant sa proposition Mirage Éternel l'emmène ailleurs. Tournant ses yeux gris-bleus vers le ciel où un soleil brille et vient caresser doucement son corps frêle de Novice. Doucement, les paroles de sa mère lui revient dans l'esprit tel un aigle qui fonce sur une pauvre souris sans défense. C'était presque la vision que recevait Nuage de Poussière de la grande femelle. elle se sent comme un vulgaire rongeur qui attend juste son heure. Elle secoue la tête à nouveau et se lève pour suivre son aînée qui se trouve probablement déjà sur le lieu de son futur entraînement clandestin. Que dirais sa mère si elle apprenait que sa petite Novice s'entraîner avec son cauchemar? La femelle grisâtre préfère ne plus y penser et rejoint au pas de course la Chasseuse. S’asseyant délicatement sur le tapis mousseux,  la Novice-Chasseuse fixe doucement Mirage. Après son arrivée et un bref instant, la femelle aux yeux mystérieux se lève avec sa proie après lui avoir expliqué se qu'elle voulait lui apprendre. Lorsqu'elle revient, Mirage commence rapidement à lui montrer la position. Sa position est parfaite et le vent jouait en sa faveur. La feuille que la Chasseuse vise ne bouge pas et, analysant la position monstrueuse du chat, Nuage de Poussière tente de retenir chaque mouvement que son aînée exécute. Lorsqu'elle bondit gracieusement sur la feuille, la Novice frissonne. Celle -ci se rapproche de Nuage de Poussière lentement et s'assoit et lui parle d'une voix lente.

- A toi de jouer maintenant. Alors qu'elle lui indique du bout de la queue une feuille, Nuage de Poussière buvait ses paroles. Mais attention à la moindre erreur, je t'arrête et tu devras tout recommencer en essayant de comprendre ta faute. Si tu ne la trouve pas, je te la donnerais mais tu devras chercher par toi-même avant.



Nuage de Poussière remue la tête pour lui montrer qu'elle a compris. Elle se dirige vers la feuille et s'arrêt à qu'elle que longueurs de queues de la feuille qui serait sa "proie". La Novice-Chasseuse se positionne rapidement et maladroitement. Ses pattes ont une bonne position grâce à ses entraînement qu'elle fessait le matin et à chacune de ses sorties. Elle rentre son ventre grisâtre comme elle le peut et commence à avancer lentement. Elle minimise les bruits comme elle le peut en esquivant les quelques feuilles qui lui barre la route. Elle s'arrête au bout d'un moment et bondit sur la feuille. la Novice la "tue" et tourne la tête vers Mirage .


- J'ai un doute sur ma position... Sa voix semblait plus détendu qu'avant.


[Code: #003399 ]

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Spoiler:
 

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 16
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Ven 1 Déc 2017 - 21:12
ft. Nuage de Poussière
La différence amène la peur des autres
Après que la Chasseuse ait invité la petite à prendre la position du chasseur, celle-ci remua la tête d'un signe affirmatif pour lui montrer qu'elle avait comprit. Mirage ne fit rien, attendant simplement que la Novice prenne place et lui montre ce qu'elle avait retenu de la démonstration. Nuage de Poussière se dirigea vers la feuille et s'arrêta à quelques longueurs de queue de renard de la feuille, qui servait alors de proie. La Demi-Particulière plissa les yeux, attentive aux moindres mouvements de la Novice-Chasseuse. Celle-ci se positionna rapidement mais, sans surprise, maladroitement. Ses pattes étaient dans une bonne position mais elle était bien trop proche du sol, son ventre trainait au sol malgré ses efforts pour le rentrer. De plus, elle ne faisait pas attention à comment elle marchait.. Elle avait commencé à avancer lentement mais trop lourdement pour Mirage. Les rongeurs comme les souris sentent les vibrations du sol, marcher lourdement et comme entrer volontairement dans un terrier de renard... La Chasseuse voyait bien que la petite essayait de minimiser les bruits, esquivant par exemple les quelques feuilles qui lui barraient la route. Malheureusement ce n'était pas suffisant... Mirage Éternel se retint de soupirer, ça allait être long... Poussière s'arrêta au bout d'un moment et bondit sur la feuille, "tuant" sa proie. Si cela avait été avec une proie réelle, elle ne serait plus là depuis longtemps.... La Novice tourna sa tête vers elle et miaula d'une voix plus détendue qu'avant :

"J'ai un doute sur ma position..."

La Chasseuse soupira et hocha affirmativement la tête. Oui, sa position était mauvaise, très mauvaise. En plus, elle n'avait même pas tilter sur le fait qu'elle avançait d'une manière inadapté à la proie... Mirage n'avait jamais eu de Novice mais rien que d'aider la petite la désespérait. Ils étaient tous aussi peu débrouillard ? D'un signe de la queue, elle demanda à Nuage de Poussière de se remettre en position et une fois que ce fut chose faite, elle s'approcha de la petite. Elle devait tout d'abord rectifier sa position. La Novice devait s'imprégner de la position, rejeter l'ancienne et ne faire qu'un avec la nouvelle. Et une fois la nouvelle position adoptée, elle pourra enfin se mettre à chasser de vrai proie. Mirage espérait que la petite apprenait rapidement car elle n'allait pas l'aider pendant des lunes et des lunes. Revenant à la réalité, la Chasseuse posa une de ses pattes sur le ventre de la Novice et le rentra de force. Naturellement la positon de la petite changea, faisant moins reposer son poids sur ses pattes. Elle changea quelques petits trucs, comme la position de la queue ou de la tête mais ce n'était que des petits détails qui pouvaient être modifiés en fonction de chaque félin. Mirage Éternel recula alors de quelques pas et désigna de nouveau la feuille, miaulant en même temps :

- Ré-essaies avec cette position. Réfléchis à ce qui était mal la première fois, je ne vais pas tout te dire.

Elle s'éloigna alors, laissant plus de place à la petite. Une fois assise, la Chasseuse donna le signal de départ, observant tous les mouvements de la petite. Comment allait-elle s'en sortir cette fois-ci ? Est-ce qu'elle allait s'améliorer ? Mirage avait étonnement hâte de le savoir.

[Code couleur : #663399]

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°




La vie n'est qu'une sombre et mortelle illusion
Anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2017

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Ven 26 Jan 2018 - 20:17
La différence amène la peur des autres. FT Mirage Eternel
La femelle au pelage disparâtre la regardait d'un air désespérer malgrès les efforts de la jeune novice. Cette dernière se remit en position lorsque son mentor du jour -certe assez spéciale pour la novice- lui adressa un simple signe de la queue. Tandis que la Novice tentait tant bien que mal à rectifier sa position, son aîné se rapprocha et glissa une patte sous son corps frêle. Elle rectifia après un certain temps sans bouger, le ventre de la petite chasseuse . Une fois ce dernier rentré, Nuage de Poussière prit naturellement la pause comme Mirage Éternel le souhaitait. Cette dernière continua ses modifications que la novice s'empressa de retenir. Après quelques modifications, la femelle s'éloigna et désigna à nouveau la feuille.

- Ré-essaies avec cette position. Réfléchis à ce qui était mal la première fois, je ne vais pas tout te dire.

Une fois les "ordres" de la Chasseuse immaculée et le signal de départ donnaient, elle s'empressa d'observer l'emplacement de la feuille.  Elle ne devait pas faire les mêmes erreurs et prendre le risque de passer la journée entière à travailler sa position qu'elle pensait, acquise. Il ne faut pas que je me trompe... Sera-t-elle satisfaite?Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées et se concentra à nouveau sur son objectif. Une fois que la novice grisâtre se sentit prête à avancer, elle se dirigea lentement en direction de la feuille. Elle avait mémorisé les changements de position qu'avait fait la Chasseuse. Sa queue était légèrement plus basse mais son ventre était trop rentrer. Elle se dirigea, tout en étant crisper ayant du mal à maintenir cette position avec le ventre  autant rentré. Après quelques pas de fait, elle relâcha légèrement le ventre pour être plus à l'aise et se dirigea - mieux que sa première tentative- vers sa "proie". Alors qu'elle se dirigeait d'un pas délicat vers la feuille, elle s'arrêta à deux longueurs de queue de la feuille. Nuage de poussière prit doucement ses appuis sur le sol. Une fois sûre de sa position, elle détendit ses muscles et bondit sur la feuille qui s'envola quelques mètres plus loin. La Novice rabattit ses oreilles en arrière. Je l'ai raté... Elle tourna lentement la tête en direction de son mentor quotidien, entendant déjà son miaulement résonner dans sa tête.

- Désolé... Elle soupira légèrement tout en se dirigeant lentement vers le "départ".

Elle se mit rapidement en position, déterminée à y arriver correctement au moins une fois. elle le sentait, sa position ne lui semblait pas bonne malgré les précieux conseils de son aîné. D'ailleurs, pourquoi elle l'aidait? Pourquoi elle prenait le temps de lui enseigner l'art de la chasse? Perdue à nouveau dans ses pensées, elle manqua de t'écraser sur le sol. La jeune chatte se redressa lentement et prit une bouffée d'air pour se détendre.

[Code couleur: #003399 ]  

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Spoiler:
 

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 16
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Lun 26 Fév 2018 - 12:02
ft. Nuage de Poussière
La différence amène la peur des autres
Un petit moment passa entre le moment ou la Chasseuse donna le signal de départ et que la petite femelle grise se mette à bouger. Elle semblait auparavant, perdu dans ses pensées. Si Mirage avait eu le don de lire dans les pensées, elle l'aurait utilisé. Bien sûre elle avait une idée des pensées de la petite demoiselle mais elle avait envie de vérifier. Elle aurait bien voulu voir si la vision de la Novice avait changé. La considérait-elle toujours comme un monstre ? Peut-être comme peut-être pas... Mais ne pas savoir énervait la femelle blanche. Certes d'habitude elle se faisait bien des pensées de autres, mais aujourd'hui elle voulut voir si ces idiots de Claniques pouvaient changer leur vision des choses. Pouvaient-ils dépasser les préjugés ? Ce n'est pas parce qu'elle possède un yeux étrange, qu'elle est forcément à blâmer. Cet œil, elle ne la pas choisi. Revenant à la réalité, Mirage Éternel regarda la petite femelle. Elle venait de relâcher son ventre, et sa queue était légèrement trop basse mais la position était quand même meilleure qu'avant. Il y a du progrès mais c'est pas encore ça... Pensa la demoiselle blanche. Son élève du jour venait de s'arrêter, marqua un temps d'arrêt pour ajuster sa position et bondit en l'air. Cependant, un coup de vent apparut et la feuille qui servait de proie s'envola. La Novice rata alors sa proie. Elle tourna la tête vers Mirage et miaula tout en se dirigeant vers le "départ" :

"Désolée..."

La petite s'était remise en position mais celle-ci n'était toujours pas bonne. Retenant un soupir, Éternel se leva et se dirigea d'un pas souple vers la Novice grise. Il semblerait que la méthode utilisée n'était pas la bonne... Alors autant en essayer une autre car s'acharner ne sert à rien... On apprend tous différemment. Mais une chose est sûre, l'entrainement est essentiel. Ce n'est pas parce qu'on réussit une fois qu'il ne faut pas s'entraîner après. La demoiselle aux yeux disparates se plaça à côté de son élève, prenant à son tour la position de traque. Elle attendit que la petite rectifie sa position en se basant sur elle ; puis avança d'un pas léger, ses pattes frôlant le sol. Un rongeur entend les vibrations du sol, alors marcher comme un blaireau n'est pas la meilleure des solutions. Elle s'arrêta à un moment, mit tout son poids sur ses pattes arrières et d'un bond majestueux mais puissant elle s'élança dans les airs. Quelques instants après, elle atterrit sur la feuille, plongeant ses griffes dedans. Elle regarda la Novice, histoire de voir comment elle s'e sortait. La méthode qu'utilisait la Chasseuse actuellement était le mimétisme. Certains chats apprennent très bien comme ça, alors pourquoi pas essayer. Mais dans tous les cas, la meilleure chose est d'essayer sur un être vivant. Les feuilles c'est bien, mais ça ne bouge pas comme une souris ou un campagnol... Alors quand la petite fut au sol, Mirage Éternel miaula :

-Tu vas essayer sur une vraie proie. Une feuille ne réagira jamais comme une vraie proie donc le mieux est d'essayer directement sur une souris ou un campagnol.

Après avoir miaulé ces mots, la femelle au pelage immaculé se mit à la recherche d'une proie. Il devait bien y avoir une souris ou deux dans les parages. Après quelques minutes de recherches, la Chasseuse repéra un rongeur et d'un signe de la queue, elle appela la Novice. Elle allait pouvoir s'entrainer sur un être en chair et en os.

[Code couleur : #663399]

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°




La vie n'est qu'une sombre et mortelle illusion
Anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2017

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :