La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouveau chat --> Étoile Myosotis

:: Votre chat :: Présentation :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
Dim 29 Oct 2017 - 18:53
Hey !
Voila ma fiche de présentation, désolé pour les fautes ou les erreurs de syntaxes.

étoile myosotis
Nom : Petit Myosotis / Nuage Myosotis / Myosotis / Étoile Myosotis
Statut : Chat sain
Don : Uniquement particuliers, n'oubliez pas les contraintes
Rang : Dirigeant ?
Clan : Pluie
Famille : Un frère spécial,
Caractère

Étoile Myosotis est une forte tête, quand elle a une idée derrière la tête elle met tous en œuvre pour parvenir à ses fins. C'est une chatte très joviale qui perd rarement sa bonne humeur et son énergie, en grandissant elle prendra un côté sérieux et calme. Malgré son énergie elle reste très gentille et douce, elle préfère la compagnie des plus jeunes ou plus vieux à ceux de son âge. Étoile Myosotis et de du genre vantard, elle n'hésite pas à donner ses qualités mais connaît ses défauts. Elle est parfois renfermée et fuyarde, elle a besoin de ses moments de calme et de solitude pour réfléchir, elle aime beaucoup imaginer des scènes de combat ou elle est le vainqueur. Malgré sa bonne humeur, elle cache une certaine tristesse, la douleur lié à la maladie de son frère atteint de l'étrange maladie, il a quitté sa sœur à l'âge de 2 lunes, une fois plus ou moins sevré. 

Physique

Étoile Myosotis est une femelle de petite taille, son poil est gris -bleu avec des rayures noires. Son ventre, blanc-roux et parsemé de taches noires bien alignées. Les extrémités de ses pattes sont rousses et grises. Sa tête est triangulaire et ses oreilles sont assez grandes. Pour compléter le tableau myosotis à deux magnifiques yeux bleus tel le myosotis (d'où son nom XD)

Histoire

*** Chaton***

"Ils sont nées ! Un mâle et une femelle ! Félicitation Flamme Dévastatrice !"
Murmura une voix joviale près d'elle. Les odeurs se mélangeaient, elle en sentait tellement. Elle voulait voir, mettre une image à ses effluves nouvelle, mais ses yeux refusaient d'obéirent. Peut-être n'était t-elle pas assez motivée ? Elle décida de ce concentrer sur le reste encore un peu avant de réessayer. Un petit corps chaud était à son côté, elle supposa qu'il s'agissait de son frère, quant aux coups de langues râpeux qu'elle recevait depuis un bon moment, elles se doutaient qu'il s'agissait de ceux de sa mère.
"Comment vas-tu les nommer ?" demanda la soigneuse en observant son frère.
"La femelle sera Petit myosotis quant au mâle...
- Je te conseille de ne pas le nommer ni de t'y attacher !"
Retoqua sèchement la soigneuse.
Pourquoi ? Se demanda Petit myosotis, qu'avait son frère ? Était-il mort ?
"Il... il l'a ? fit Flamme Dévastatrice, de la douleur dans la voix.
- Oui, je suis désolé, regarde son ventre."
Qu'avait donc son frère ?!? Elle voulait le savoir, voulait le voir ! Alors doucement elle ouvrit ses paupières, personne ne fit attention à elle, les regards de sa mère et de la guérisseuse étant portés sur son frère, à son ventre une chose brillante mais elle ne le distinguait que peu. Néanmoins, le ventre du petit mâle se soulevait et s'abaissait régulièrement. Qu'avait-il donc ? Elle essaya de demander, ouvrant la gueule mais aucun son ne sorti. Elle réessayait une nouvelle fois, et un petit son naquit de sa gorge. Les regards se tournèrent un instant vers elles et Petit myosotis pue voir le regard déchirer de tristesse de sa mère ainsi que la lueur désolée brillant dans les yeux de la soigneuse, elle vit aussi du dégout, de la haine.  
"- Il a quoi ? "
S'enquit-elle d'une petite voix.
"-Rien ma chérie tout va bien, Petit Guépard va bien. Il ne pourra juste pas vivre avec toi ma chérie."
Sa mère reçus le regard mauvais de la soigneuse suite au nom de son frère, et la petite femelle fut encore plus perdue.

Petit myosotis ne compris pas tous de suite le sens des paroles de sa mère. En fait, elle le comprit le jour ou son frère partis vers la lande, à cause de sa différence, à deux lunes seulement. Elle aurais due l'oublier mais jamais elle ne pue y arriver.

*** Novice ***

"Nuage Myosotis ! Si tu t'entête à faire des feintes alors que ce n'est pas le but de l'exercice tu est de corvée anciens pendant un temps indéfini !
- Mais je ne veux pas sauter sur ton dos ! A chaque fois tu esquive parce que tu sais se que je vais faire ! Et quand par miracle j'arrive sur toi tu m'écrase contre le sol ! T'es au courent que t'es lourd ? Un si gros poids sur moi c'est étouffant !"
Son mentor secoua la tête désespéré, comment faire obéir une novice si têtu ? Deviendrais t-elle combattante loyale si elle refusait de faire un simple exercice juste parce qu'il ne lui plait pas ? Irais t-elle loin ? Nuage Myosotis était sa dernière novice, après elle il irais rejoindre les anciens, il aurais aimé que sa dernière sois la meilleur, mais de toutes, elle semblait être le cas plus désespéré.
"Essaye de me surprendre et peut-être que je ne t'esquiverais pas quan..
- Mais si tu sais que je dois te sauter sur le dos tu vas forcément esquiver, le coupa la jeune femelle."
Son mentor la foudroya du regard avant de reprendre.
- Il serais respectueux de ne pas me couper ! Je disait donc, surprend moi et ne te fais pas écrasé.
- Mes feintes te surprennes je te signale ! Et c'est pas facile de ne pas ce faire écrasé.
- ON FAIT COMME JE DIT POINT FINAL ! Et un peut de respect envers moi ne serais pas de refus."

Nuage Myosotis soupira et s'attela à sa tache : sauter sur le dos de son mentor et sortir de se combat vainqueur.

*** Combattante ***

La jeune femelle miaula pour annoncer son arrivée à son ancien mentor.
- Viens Myosotis.
- Tu est obliger de partir ? demanda-t-elle la gorge serrée.
- Bien sur ma belle guerrière, c'est le cycle de la vie, je vais enfin rejoindre le clan des étoiles. A ma plus grande joie je reverrais ma famille et mes amis disparut.
- Mais moi alors ? Tu est mon meilleur ami et je suis là !
- Un vieux meilleur ami, rigola le matou amer avant de partir dans une quinte de toux.

Il regarda la jeune combattante qu'il avait entrainer. Autrefois il avait eu peur de la loyauté de la jeune femelle mais ce jour il n'en doutait plus. Les yeux bleu profond de la petite chatte le regardait, son regard ne laissait voir aucun sentiment mais il connaissait assez son ancienne novice pour savoir qu'elle était triste. Il se demanda si son départ rappelait à la chatte grise celui de son frère. 

- Myosotis, si j'avais été le chef, c'est toi que j'aurais choisi pour me succéder. Avant je ne l'aurais pas fait, tu semblait si impulsive, si déterminer à avoir seulement ce que tu voulais, je doutais tellement de ta loyauté. 
- Ce n'est pas grave, tu n'était surement pas le seul à douter de moi.
- Laisse moi finir ! S'il te plait. Aujourd'hui je ne doute plus, je sais que le clan serais en sécurité si tu le dirigeais. J'en ais déjà parlé au dirigent.
- Tu deviens vraiment un vieux fous ! Moi sous-chef ? Je suis trop jeune voyons ! Arrête de dire des bêtises et garde tes forces.
- J'ai été ravi de te connaitre jeune combattante, et crois moi de la haut je garderais un œil sur toi. Tu est ma fierté Myosotis, ma meilleur novice.
- Surtout la seule qui vit encore.
- Arrête de te rabaisser ! Ait confiance en toi ! Promet moi ça !
- Je dois promettre quoi ?

Il la regarda longuement cherchant à savoir si sa question était vrai ou si elle faisait semblent de ne pas comprendre. Son air perdue le fit sourire, elle avait beau avoir grandi et muri elle n'avais pas changée sur certains côtés. Il avait aimé la petite femelle, mais il ne saurais dire comment. Comme une sœur ? Une fille ? Une compagne ? En tous cas il l'aimait assez pour lui faire promettre une chose essentiel à un chat, mais surtout à un chef : avoir confiance en ses capacités. Car même si la jeune femelle est vantarde, il sait qu'elle ne pense pas ses paroles, du moins pas toutes, pas les plus importantes.

- Promet moi de garder confiance en toi, et si notre dirigeant de propose le poste de sous-chef, je veux que tu me promette d'accepter, tu en est capable. 

Il la regarda, attendant ses paroles, il voulait rester attendre qu'elle les disent, il aurait du lui parler plus tôt, lui faire promettre avant. Il as peur qu'elle ne promette pas, il veux l'entendre dire. La jeune femelle le regarde silencieuse. Alors, sans parler, il la supplie.

- Je te le promet.

Elle était sincère, il le savait alors il poussa son dernier souffle, un soupir de soulagement et il partis rejoindre ces ancêtres.

*** Si je te dis sous-chef tu répond quoi ? ***

Les paroles de son ancien mentor étaient restés gravées en elle, tel un coup de griffe sur la pierre ou le passage de l'eau dans les pleines. Ces derniers mots avait eu un effet sur elle, inconsciemment elle avait pris confiance, avait respecter sa promesse et était devenue meilleur, plus forte, plus imposante, plus respecter, plus aimé. Oui ces paroles l'avait changée.
Et cela n'avait pas échapper aux dirigeant, lui non plus n'oubliait pas sa dernière discutions avec l'un de ses meilleur combattants aujourd'hui disparut. Il hésitait, devait-il la prendre comme sous-chef ? Le sien était vieux, et lui allait bientôt partir il le savait. Une dizaine de lunes était passé et Myosotis avait changée, pourquoi ne pas la choisir pour lui succédé ? Il la pensait apte à remplir ce rôle et la foix que son combattant disparut portait à la femelle restait gravé en lui, oui ça seras elle qui lui succèderas, elle qui dirigeras son clan bien aimé.

- Myosotis !

Appela t-il en voyant la jeune femelle passer, près de lui. Elle se retourna surprise. Elle ne posa pas de question se dirigeant vers son Dirigeant (je suis la seul à trouver cette phrase bizarre ?) ses yeux exprimant des interrogations silencieuses.

- Viens avec moi, je voudrais te parler.

La jeune combattante obtempéra sans mot dire, les autres chats présents murmurait entres eux, intrigué. Pourquoi le Dirigeant convoquait-t-il Myosotis ?

- Je vais pas passer par quatre chemin.
- Alors je vous écoute, parlez simplement et directement. Ais-je fait quelque chose de mal ?
- Que, quoi ? Oh non ! Tu n'est pas là pour ça. Quel drôle d'idée. Non, voudrais tu devenir mon nouveau sous-chef ?

Myosotis resta silencieuse un long moment. Elle sous-chef ? Qu'elle drôle d'idée, mais en même temps les paroles de son ancien mentor, la promesse qu'elle lui avais faite ne pouvait être oubliés. Elle avais promis, avait juré qu'elle dirais oui si le cas se présentait. Alors naturellement elle répondit 

- Oui, je veux bien.

*** Neuf vies ***

Le terre était froide et dur sous mes pattes, le froid de l'aube était prenant, la rosé ou plutôt le givre était, quand je marchais dessus, douloureux. A mes côtés la soigneuse restait silencieuse, elle me faisait passer par les autre territoires évitant avec soin celui dans le quel elle avait envoyer mon frère alors qu'il était chaton. Mon cœur se serra, j'aurais pue oublier, du moins j'aurais due. Mais je n'avais pas voulue, encore une promesse tenue. Avant qu'il ne parte, j'ai promis à Petit Guépard qu'il resterais à jamais dans ma mémoire et il m'avait fait la même promesse. Parfois je me demandais comment il allait, si il avait tenu sa part du contra, ce qu'il avait de spécial. 

- Dépêche toi Lune Myosotis !

Miaula sèchement la soigneuse brisant le silence qui s'était installer. La veille, notre dirigeant était mort et ce jour j'allait recevoir mes neufs vie. Je trottinais pour rattraper ma compagne de route, cette même chatte qui nous avait vue naître mon frère et moi, cette femelle qui nous avait séparé. J'était, comme tous les autres censé haïr les particuliers, mas comment alors même que l'un d'entre eux est mon frère ? Alors même qu'on ne sait pas si ils sont dangereux ou pas. 

- Lune Myosotis ! Si tu t'arrête encore une fois je te laisse là et tu ne recevras pas tes neufs vies ni ton nom de chef !
- Désolé Pollen aux Pétale de Fleur, je suis un peu distraite.
- Et bien reviens de ce pas avec nous, j'aimerais être arriver avant la nuit, c'est conseiller pour communiquer avec les ancêtres !

- Trempe ton museau dans le lac de la lune et ferme les yeux, m'intima la Soigneuse.

J'obtempéra, trempent le bout de mon museau dans l'eau glacée, je failli m'enlever de l'étreinte du froid, mais je teint bon et me détendit fermant les yeux. La grotte disparut, la source aussi, mes yeux, maintenant ouvert regardait les ancêtres de tous les clans présents devant moi. Ma mère était là, mon meilleur ami aussi, mon ancien chef, ma plus fidèle amie et d'autres encore dont je ne me souvenais pas. Le premier chat à s'avancer vers moi fut ma mère. Je ne pouvais parler tellement j'était heureuses de les voir elle et les autres.

- Avec cette vie je te donne l'amour d'une mère utilise le avec bon escient pour protégé les membres de ton clans.

Une profonde douleur me prit quand elle toucha mon museau pour faire entrer la vie en moi, la peur de perdre un de ses enfants qu'avait ressentie sa mère me fouailla de plein fouet, l'amour qu'elle nous portait fini par me procurer une douce source de chaleur. Ma mère recula pour laisser place à Étoile du Matin, mon prédécesseur.

- Avec cette vie je te donne la sagesse utilise la à bonne escient pour comprendre l'utilités d'éloigner les particuliers.

Je compris le message cacher et pris la vie en moi avec une douleur redoubler, quand le matou se recula je tremblait. Le troisième chat à avancer fut Perle, ma meilleur amie.

- Avec cette vie je te donne la fougue, utilise la à bonne escient pour aimé les tient comme ta propre famille.

Les vies défilèrent ainsi, il ne m'en manquais qu'une, et le chat qui s'avança pour me la donner fut mon ancien mentor.

- Ma belle Lune Myosotis, j'ai très vite compris que tu iras loin. Avec cette vie je te donne la confiance en sois et en autre utilise la à bonne escient pour soudé les liens de ton clan même en des moments difficiles.

Je prit sa vie avec plaisir, la sensation ressentie me fit bizarre se mélange entre douleur, espoir, amour me faisait à la fois mal et à la fois du bien.

Un peu de vous

PUF : Je change tous le temps
Prénom : Mia
Comment avez-vous trouvé le forum? : Grâce à Nuage de Poussière
Comment le trouvez-vous? : Il as l'air bien mais je l'ai pas beaucoup vu comme je suis nouvelle
Une remarque? : Nop rien à dire ^^
Code du réglement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Dim 29 Oct 2017 - 20:10
Bienvenue ! :3

Le code est bon, je le valide donc. Après avoir discuté sur la CB, il a été convenu que tu allais essayer d'avoir le rang de Dirigeante. Pour cela, il te faudra changer ton nom et ton histoire puis passer un Rp test. Par rapport à l'histoire, quelques fautes gênent la lecture, tu peux utiliser des sites comme BonParton ou Scribens pour te corriger.

Bonne chance pour la suite ^^

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

C'est superbe sœurette ! ♥️

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Lun 30 Oct 2017 - 12:51
Bienvenue parmi nous Myosotis I love you

Merci ma Lulu je les adores 

Spoiler:

Mar 31 Oct 2017 - 12:02
Bienvenue sur le fofow Myosotis ! Balloon

Si je peux me permettre, j'aimerais bien te trouver un PUF xD Genre Myo ou Tis Pwease

Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #660099

Etoile Myosotis
Dirigeante
Mer 1 Nov 2017 - 10:54
Merci à vous deux. ^^
Pour le PUF si tu veux ça ne me dérange pas. ^^
Mer 1 Nov 2017 - 20:06
Superbe histoire!
Bienvenue à toi cheffe :3

Merci beaucoup a Malé!
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Mer 1 Nov 2017 - 20:22
Tout est bon ma chère Myo ! Pour être complément validé, il te faut passer le Rp test. Le sujet sera envoyé par Mp d'ici peu. ^^

C'est superbe sœurette ! ♥️

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Jeu 2 Nov 2017 - 20:36
Le Rp test est bon, tu es entièrement validée. Je déplace ~