La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lancement du premier pré-event !

:: Administration :: Promontoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Nov 2017 - 16:16

Les ailes de la Rébellion se déploient secrètement dans l'Inquiétude des Claniques, les ombres Inconnues en seraient-elles la cause ?

Hello mes chers chatons adorés ! ♥️ On se retrouve aujourd'hui pour le lancement du premier pré-event, pourtant le nom suivant : "Les ailes de la Rébellion se déploient secrètement dans l'Inquiétude des Claniques, les ombres Inconnues en seraient-elles la cause ?" J'espère qu'il vous plaira ! Sans plus attendre, je vous donne le contexte du pré-event et les changements, nouveautés. :3

Contexte du pré-event :

Les temps changent, les esprits aussi… Il ne faut pas croire que tout restera éternellement pareil car il arrive souvent que les choses changent et souvent dans l'ombre de l’oppresseur… Nous ne sommes pas à jamais tout puissant et le croire nous mènera inconditionnellement à notre perte… Écoutez mes petits, écoutez le doux murmure de la rébellion… Voyez mes petits, voyez le silencieux envol de la rébellion… Sentez mes petits, sentez le mielleux goût de la rébellion… Et finalement goûtez mes petits, goûtez à la puissante envie de la rébellion ! Une ère sombre se profile sur les Clans et rien ne pourra l'arrêter… Il est bien trop tard… Tout à commencer il y a bien trop longtemps… Chers Claniques, vous avez commis une terrible erreur il y a fort longtemps… Vous souvenez vous du premier Particulier ? Souvenez-vous de son nom ? Cherchez, oui cherchez… Vous vous rappelez maintenant ? C'est cela, son nom était Petit Écho… Savez-vous se qu'il est devenu ? Bien sûr que non… Alors écoutez, écoutez attentivement ce que je vais vous dire… Ce cher petit a survécu, il a grandi et il a créé son propre « Clan » et il en est devenu le Meneur… Retenez ce nom, son nom, Écho Étoilé. Ce fut votre première erreur, votre erreur fatale… Jamais il n'a oublié ce rejet de votre part, ce cruel abandon… Une haine profonde est née au fond de lui, a grandi avec le temps et a fait naître une idée… Une terrible idée, du moins pour vous, qu'il a transmit aux félins rejetés qui arrivaient petit à petit sur les Terres Abandonnées…  Maintenant, il est l'heure, l'heure de réaliser cette idée. Faites attention à vous chers Claniques, cette idée pourrait vous détruire… Ne laissez pas l'idée d'une rébellion germer dans les rangs des Particuliers ou il vous serra impossible de retenir ce qui suivra… Mais vous êtes bien trop occupés à autre chose pour remarquer la germe de rébellion n'est-ce pas… Vous êtes inquiets n'est-ce pas… Vous avez peur, peur de ce quelques chats ont vu… Mais qu'ont-ils vu réellement ? Une Ombre… Oui, ils n'ont vu qu'une ombre, une ombre féline aux yeux de feu… Trouvez-vous cela inquiétant mes chers petits ? Je ne pense pas… Mais vous ne savez pas tout mes petits… Savez-vous ce qui pendait à son cou ? C'est cela, l'Inconnu portait des colliers luisants d'étranges couleurs… Mais vous savez mes petits, les Claniques ne sont pas sur de ce qu'ils ont vu, car l'Ombre a toujours disparu dans la seconde d'après, donnant l'impression d'être qu'une illusion, une hallucination… Méfiez-vous quand même, méfiez-vous de cet Inconnu, nous ne savons pas d'où il vient… Et guettez, guettez le moindre indice…

Changements/Nouveautés :

En vu du pré-évent, la règle sur la création des DC/TC se verra changer. Maintenant, dès que vous avez au moins 2 semaines d'ancienneté, l'accord d'un membre du Staff (contacter plutôt Echo Etoilé (anciennement Echo du Temps)) et un Rp en cours ou terminé, vous pouvez faire un nouveau personnage.

Vous verrez aussi apparaître (il est déjà apparu XD) le membre « Inconnu ». Ce personnage est joué par moi-même (Echo Étoilé) et n'aura pas de fiche de présentation tant que les Clans et la Tribu n'en sauront pas plus sur lui ou elle. De plus, Inconnu pourra intervenir dans vos Rps quand il le veut si ceux-ci ont été créé après le lancement du pré-évent. Faites attention. ;3

Je vous souhaite un bon jeu à tous ! ♥️

PS : Echo du Temps devient le Dirigeant de la Tribu, la place de Chef des Combattants est donc libre. ;'D

©️ Malé for Destiny
I'm an Unknown

Feuille de personnage
Combat:
105/200  (105/200)
Guérison:
48/200  (48/200)
Chasse:
55/200  (55/200)

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Nov 2017 - 18:17
Ah! 
Enfin *-*
J'avais hâte que ce près-évent commence! :3
Novice

Feuille de personnage
Combat:
12/200  (12/200)
Guérison:
13/200  (13/200)
Chasse:
40/200  (40/200)

Spoiler:

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Nov 2017 - 18:30
Dirigeant et fonda Malé

Feuille de personnage
Combat:
147/200  (147/200)
Guérison:
68/200  (68/200)
Chasse:
76/200  (76/200)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com