La Guerre des Clans, Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours]

 :: Votre chat :: Pré-Créés
Ven 17 Nov 2017 - 22:40
Nuage de Papillon
Nom :
Petit  Papillon
Nuage de Papillon
Envol du Papillon de Nuit
Âge : 7 Lunes
Sexe : Femelle
Statut : Chat sain
Rang : Novice-Chasseuse
Clan : Clan du Soir
Famille : ///
Caractère

Nuage de Papillon est une femelle douce et attentive. Elle as toujours un mot pour réconforté ceux qui en ont besoin et pour encouragé les plus accablés. C'est une chatte très ouverte qui est a l'écoute des autres, elle sait garder un secret ou une conversation pour elle. Toujours calme et sérieuse c'est une femelle emplit de sagesse, elle aime que les choses sois justes. Chaton elle était impulsive, joyeuse, combative elle avait du mordant et si elle as changée elle sait très montrer les griffes si il le faut et n'aime pas qu'on lui marche sur les pattes, elle as une certaine dignité. Malgré ses qualités, elle as une grande aversions pour les Particuliers, mais comment lui en vouloir ? Elle as été élevée dans cette idée.

Physique

Nuage de Papillon est une femelle de taille normal pour son jeune âge, son pelage est de couleur gris-blanc plutôt crème. Ses yeux sont d'un bleu magnifique et ils ressortent très bien sur son poil blanc, soyeux et long. Les extrémités de ses membres, oreilles, museau, pattes et queue sont d'un gris très foncé presque noir.


Histoire


- Perché sur son rocher, bien caché et à l'affut le félin regarde sa proie, ce stupide merle ne se rend même pas compte qu'il est observé par son plus grand prédateur : le chat ! Prenant une position de chasse impeccable le félin se prépare et finalement il.... SAUTE !

La petite femelle tombe lourdement sur un petit mâle noir, le pauvre s'écrase au sol, surpris, il se débat un instant avant de râler contre la femelle.

- PETIT PAPILLON !!! Ce n'est pas parce que je suis ton frère que tu dois t'entrainer sur moi !
- Tu n'y est pas Petit Merle, si je te saute dessus c'est parce que tu est un Petit Merle, et je t'ait eu ! Je suis vraiment la meilleur. Tu le savais ça ?

Pour toute réponse, le petit mâle noir soupira, sa soeur était si énervante.

- Allez Petit Merle, tu est trop mou ! Tu devrais faire comme moi !
- Tu veux que je fasse l'énergique de service ?

Elle hocha la tête, le regard pétillant de malice.

- Et bien soit, attrape le Merle si tu peux !

Sur ces mots il détalla. Petit Papillon ne se fit pas prier pour le suivre au pas de course à travers le camp, sans s'en rendre conte, ils en sortirent et continuèrent de courir un bon moment avant de s'arrêter, à bout de souffle.

- Petit Merle ?
- Oui ? demanda le mâle noir à bout de souffle.
- Ou sommes nous ?

Le chaton releva la tête, perdu devant l'immensité de la forêt. Je ne sais pas Petit Papillon, je ne sais pas.




Kit:

Envie de prendre ce Pré-créé? alors copiez-collez le code ci-dessous et postez à la suite!

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : (facultatif)
Âge : (facultatif)
Comment avez-vous trouvé le forum? : Top, grâce à quelqu'un?
Comment le trouvez-vous? : écrire ici
Une remarque? : écrire ici
Code du réglement : écrire ici



Code:
<link href="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/PREZ_SET.css" rel="stylesheet" style="text/css"><!-- DEBUT A PROPOS --><div class="aboutSET"><!-- TITRE --><div class="tIISET">Un peu de vous</div><!-- CONTENU --><p><b>PUF</b> : <i>Le pseudonyme que vous utilisez habituellement</i><br/><b>Prénom</b> : <i>(facultatif)</i><br/><b>Âge</b> : <i>(facultatif)</i><br/><b>Comment avez-vous trouvé le forum?</b> : <i>Top, grâce à quelqu'un?</i><br/><b>Comment le trouvez-vous?</b> : <i>écrire ici</i><br/><b>Une remarque?</b> : <i>écrire ici</i><br/><b>Code du réglement</b> : <i>écrire ici</i><br/></p></div><!-- CREDIT --><div class="cdtSET"><a href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは ™️</a></div></fieldset>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
Etoile Myosotis
Etoile Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 22

Compétences
Exp de Combat:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue65/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (65/200)
Exp de Guérison:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue0/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue6/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (6/200)
Etoile Myosotis
Ven 17 Nov 2017 - 22:46
Désolée mais les rôles importants (Dirigeant, Sous-Chef, Chef des Combattants/Chasseurs, Soigneur et Novice Soigneur) ne peuvent être mis en prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Echo Etoilé
Echo Etoilé
https://lgdc-destinee.forumsrpg.com
Messages : 623
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue30/215Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (30/215)
Exp de Guérison:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue78/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (78/200)
Exp de Chasse:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue86/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (86/200)
Echo Etoilé
Sam 18 Nov 2017 - 11:25
Ah oki je modifie ça désolé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
Etoile Myosotis
Etoile Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 22

Compétences
Exp de Combat:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue65/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (65/200)
Exp de Guérison:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue0/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue6/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (6/200)
Etoile Myosotis
Dim 28 Jan 2018 - 16:54
Elle est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Echo Etoilé
Echo Etoilé
https://lgdc-destinee.forumsrpg.com
Messages : 623
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue30/215Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (30/215)
Exp de Guérison:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue78/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (78/200)
Exp de Chasse:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue86/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (86/200)
Echo Etoilé
Jeu 22 Mar 2018 - 12:15
Non, son histoire est en cours, je la termine pendant les vacances, je serais plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Combattante
Orchidée
Orchidée
Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 22
Localisation : Je t'observe...

Compétences
Exp de Combat:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue20/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (20/200)
Exp de Guérison:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue0/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Left_bar_bleue0/200Nuage de Papillon | 7 lunes | Femelle | Novice-Chasseuse [en cours] Empty_bar_bleue  (0/200)
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :