La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Malédiction et bénédiction n’ont jamais hâté la mort ni prolongé la vie de quiconque.” || Etoile Maléfique [Terminé]

:: Votre chat :: Présentation :: Validées
Dim 19 Nov 2017 - 14:02
Étoile Maléfique
Nom : Patte Maléfique / Nuage Maléfique / Maléfice / Lune du Maléfice / Étoile Maléfique
Statut : Chat sain
Don : ////
Rang : Sous-chef
Clan : Soir
Famille :
¤ Mère : Colombe
¤ Père : Gel
¤ Sœur : Esprit des Vents Oubliés (Esprit Oublié)

Caractère

Toi tu n'aimes pas devoir parler d'une certaine manière, mépriser certaines personnes, suivre les ordres d'une certaine personne, non tu aimes être libre, libre de parler comme tu veux, libre d'aimer qui tu veux, libre de faire ce que tu veux ! Cependant, tu sais que pour le moment c'est impossible... Tu le sais mais tu aimerais que ça change, tu es peut-être un rebelle en fait... Tu aimes aider les gens, quelque soit leur rang où Clan, même si cela t'attires très souvent les foudres des autres, surtout celles de ton père. Tu ne veux pas être arrogant et méprisant comme lui, tu ne l'es pas et tu fais tout pour ne pas le devenir. Tu aimerais que tout cette arrogance et ce mépris disparaissent de ce monde, mais c'est impossible car c'est dans la nature des félins... Tu aimerais que ce monde injuste disparaisse mais c'est impossible, pour le moment... Alors pour cacher toutes ces pensées, tu deviens parfois solitaire et mystérieux. Tu te caches derrière un masque ou tu te montres chaleureux et charmeur. Oh, bien sûr que tu es chaleureux d'habitude, toujours. Par nature, tu es gentil, amical, chaleureux, protecteur et doux. Tu possèdes aussi une autorité et un charisme naturel, si bien les gens te désignent souvent comme leader car tu es un excellent stratège et tes compétences en combat ne sont point mauvaises, bien au contraire. Tu possèdes en plus une patiente à toute épreuve et l'ancien Dirigeant n'hésitait pas à te donner des Novices. Il connaît tes capacités et tu lui en es très reconnaissant. Malgré tout ça, tu peux parfois te montrer violent et vulgaire, surtout quand tu croises des personnes arrogantes et individualistes à souhait. Tu es assez blagueur et tes amis aiment ta bonne humeur constante. Mais tout ça est une façade. Tu es une personne souvent triste et pessimiste. Tu vois souvent, très souvent le monde de son côté sombre mais tu ne le montres pas, pour ne pas inquiéter les autres. Tu es seul et tu le sais. Mais un jour, tout changera, tu changeras ce monde en montant au pouvoir, ton ascension au rang de Dirigeant marquera la fin de l'ère où les Particuliers étaient des monstres.

Physique

Tu es beau et tu le sais. Cependant, tu aimerais bien être normal, joli mais pas trop... Tu es un chat de taille moyenne, au corps souple et musclé. Tes pattes postérieures sont un peu plus longues que les antérieures, et te donnent ainsi une démarche souple et élégante. Ta queue est longue et bien proportionnée, effilée et striée d'anneaux. Une de tes particularités est d'avoir au bas du ventre, entre les pattes postérieures, une petite poche, que l'on appelle "gousset". Cette particularité te permet notamment de faire des extensions supérieures à celles des autres chats, et ainsi de faire des bonds qui peuvent aller jusqu'à 4 mètres. Ta tête est de forme triangulaire, aux contours adoucis. Tes oreilles, de taille moyenne, sont pointues et écartées sur le crâne. Tu as de grands yeux en amande, dont la couleur est un magnifique bleu turquoise. Ta fourrure, de taille moyenne, douce et moelleuse, est quasiment toujours brillante et très soyeuse. Tu y apportes un grand soin. La robe de ton pelage présente des lignes et des tâches appelées "spots", qui recouvrent tout ton corps. Quand à la couleur de ton pelage, il est de type silver, c'est-à-dire qu'il est gris clair presque blanc et gris foncé presque noir.

Histoire

Dis... Tu pourrais m'expliquer quelque chose ? Dis, pourquoi les gens sont si cruels ? Dis, pourquoi tu as l'air surpris ? Dis, pourquoi est-ce que tu ne dis rien ? Dis, pourquoi est-ce que tu ris ? Dis, pourquoi tu ne parles plus ? Dis, pourquoi est-ce que tu ne sembles rien voir ? Dis, pourquoi est-ce que tu tombes ? Dis, pourquoi tu ne sembles plus vivre ? Dis, est-ce que tu es mort ? Dis...

Je ne sais pas pas pourquoi je vis dans ce monde… Je ne pense pas que quelque chose me retienne ici… Enfin si, peut-être... Mon clan, ma grande famille. Je pense que c'est la seule chose qui me retienne ici, dans ce cruel monde. Il faut savoir que je ne suis pas fils unique, j'ai une sœur mais j’ignore ce qu'elle est devenue… C'est une Particulière donc on l’a envoyée dans les Terres Maudites, avec les autres. J'espère qu’elle va bien… Il faut aussi savoir que ma naissance était désirée, qu'elle était l'union de l'amour entre mes deux parents… Enfin amour, je ne pense pas que l'amour de ma mère envers mon père était réciproque. Mais il faisait au moins semblant… À ma naissance, mes parents ont cru qu'ils avaient enfanté deux Particuliers car j'avais et j’ai toujours des yeux d’un bleu très particulier… Mon père nous nomma alors Petit Maléfice pour moi et Petit Démon pour ma sœur. Cependant, il s’avéra que j'étais normal et mes parents furent gênés de m’avoir donné un tel nom. Mais moi, ça ne me faisait rien, je l'aimais, ce nom. Le reste de mon enfance fut des plus banales, des journées se répétant encore et toujours, les mêmes jeux avec les mêmes personnes. Et puis enfin, les six lunes, le début de l’aventure !

Je devins, selon mon choix, Novice-Combattant sous le nom de Nuage Maléfique. Mon mentor était Merle, un mâle entièrement noir aux yeux dorés. Il était gentil et apprenait bien. Je pense que ces quatre lunes furent les meilleures. J'étais encore jeune et insouciant, je ne me méfiais point et je ne savais point la vérité. Mais celle-ci ne tarda pas à arriver, je m’étais empêtré dans sa toile dès ma naissance. Et elle attendait le bon moment pour se dévoiler.

Aurais-je dû partir ? Je ne sais pas… Mais en fait, cette révélation a changé ma vie, dans le bon sens bien évidemment. Je ne dis pas que je suis reconnaissant envers mon père pour parler de ça ce jour là, et surtout de me l’avoir caché. Non au contraire, je trouve ça horrible de faire une telle chose, surtout pour ma mère, mais cela a changé ma vie et je crois que je ne regrette pas. J'avais dix lunes, peut-être un peu plus, à cette époque là et je n’avais pas encore le recul et la sagesse d'aujourd'hui. Cette révélation m’avait terriblement choqué sur le moment et j'en avait énormément voulu à mon père.  Je ne pense pas que si on vous disait que votre naissance n'était qu'un plan pour prendre le pouvoir, vous réagissiez calmement, faisant semblant de n’avoir rien entendu… Je ne pense pas… Et bah il en va de même pour moi. J'étais hors de moi, je n’avais qu’une envie, tuer mon père mais je ne dis rien, me contentant de partir loin de lui, furieux. Je n’avais rien fait car je ne voulais pas blesser ma mère, qui aimait sincèrement ce connard.

Les lunes passèrent lentement et ma haine envers mon père ne cessait de grandir, me rongeant intérieurement. J'attendais, oui j'attendais le bon moment pour me venger, libérer cette colère, ce  dégoût, cette haine. J'avais maintenant une douzaine lunes, j'étais devenu fort, très fort et mon père était très impressionné. Mais moi je ne le faisais pas pour lui, je le faisais pour moi, pour ma mère, pour le Clan mais certainement pas pour cet être ignoble ! Quelques jours plus tard, on me nomma Combattant sous le nom de Maléfice. Ah, il était fort gêné le Dirigeant en prononçant mon nom. Il trouvait comme tout les autres, qu'il ne me convenait pas mais moi je m'en fichais. Il me rappelait mon enfance et ma sœur disparue... Ah qu'est-ce que j'aimerai la revoir... Mais malheureusement c'est impossible... Du moins pour le moment... Silencieusement j'espérais qu'un jour, cette discrimination cesse et que les Particuliers en exil sur les Terres Abandonnées puissent revenir dans leur Clan d'origine. Mais accepteraient-ils de revenir ? J'en doute... On les avait chassé tout jeune, leur crachant dessus et puis ils s'étaient sans aucun doute créés des liens là-bas... Alors les ramener dans le Clan qui les avait chassé serait sans doute très difficile...

Durant de longues lunes, je réfléchis sur ce sujet, essayant de trouver une solution mais tous mes efforts furent vains... Personne dans le Clan ou même dans les autres Clans ne semblait penser comme moi... Étais-je un cas isolé, un être avec des mauvaises pensées ? Je n'avais pas la réponse mais je commençais à désespérer, ne trouvant aucun soutient... Et comme pour rajouter une couche, mon père vient me voir, me demandant de gravir les rangs, de devenir plus influent, de réaliser son rêve perdu. J'étais horrifié, comment pouvait-il dire ça, comment pouvait-il me demander de faire une telle chose ? Je refusai tout, lui feulant dessus. Je n'étais pas son pantin ! Malheureusement, le Destin s'acharna et le Dirigeant nomma un nouveau Chef des Combattants, l'ancien ayant rejoint les Sages. Ce nouveau Chef des Combattants n'était autre que moi, jeune Combattant de vingt lunes environ... J'avais vu le sourire de mon père, un sourire de satisfaction et cela me répugna. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que le Destin accepte les envies de mon salaud de père ?

Plus le temps passait, plus la chose s'aggravait... L'ancienne Dirigeante, Etoile Plumeuse était morte, alors le Sous-Chef le remplaça et me nomma à son ancien poste et mon nom devint Lune du Maléfice. Vraiment je ne comprenais pas pourquoi, pourquoi le Destin était si bienveillant avec mon père. Pourquoi lui accordait-il la joie de voir son ancien rêve devenir réalité à travers son fils ? Mais au final, la chance finit toujours pas tourner... Le Destin n'ait point à jamais bienveillant avec quelqu'un et mon père l'apprit que bien trop tard. J'étais Sous-Chef depuis quelques lunes maintenant, j'avais maintenant une trentaine de lunes. J'étais fort populaire au sein du Clan, surtout auprès des femelles et mes amis n'arrêtaient pas de m'embêter avec ça. Le Dirigeant était fier de moi en tant que Second, j'étais un excellent stratège, j'avais une incroyable sagesse pour mon âge et mes qualités au combat ne pouvaient qu'être louée. J'étais parfait pour beaucoup, même si je savais qu'en vrai ce n'était loin d'être le cas... Alors que mon père était au comble de sa joie, me voyant devenir de plus en plus populaire au sein du Clan, de plus en plus proche de son rêve, il fut gravement blessé, brisant à jamais son ambition, son rêve de contrôler dans l'ombre le Clan. Il n'était presque plus capable de bouger, et mon rejet brutal quand à sa proposition de contrôle du Clan termina de briser son rêve. Il avait compris, mais trop tard, qu'il avait fait une erreur et que cela s'était retourné contre lui. Pour ma part, tout allait mieux. Cette haine profonde était partie, me libérant d'un immense poids. Cependant, le dégoût était toujours là et je crois que jamais il ne me quittera...

Le temps défila lentement mais le Destin fut fort cruel avec l'ancien Dirigeant, Etoile du Corbeau. Il lui déroba ses neuf vies, l'envoyant rejoindre bien trop tôt les Ancêtres. Je n'étais pas prêt à prendre sa succession, j'avais encore de nombreuses choses à apprendre ! Cependant, il me fallait prendre la suite, le Clan comptait sur moi. Alors je reçus mes neuf vies et mon nouveau nom, Etoile Maléfique. Maintenant, j'étais le Dirigeant du Soir, je me devais de les guider. Mais je sentais maintenant que je pouvais changer la vision du monde sur les Particuliers. Oui, j'en étais capable !

Un peu de vous

PUF : Luby
Prénom : //
Comment avez-vous trouvé le forum? : Malé 8D
Comment le trouvez-vous? : Bien
Une remarque? : //
Code du réglement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas

Compétences
Exp de Combat:
70/200  (70/200)
Exp de Guérison:
1/200  (1/200)
Exp de Chasse:
2/200  (2/200)
Dim 19 Nov 2017 - 20:38
Bienvenue sur le fofow Luby ! 8D

Gne, je sens déjà qu'un lien se crée entre nos deux persos, c'est fou ça ! Teehee

Comme le destin fait bien les choses, Cauchou est exactement le genre de personne que Maléfice déteste, et Maléfice est exactement le genre de personne que Cauchou déteste et adore taquiner Pwease Aucun sous-entendu xD

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #663399

Compétences
Exp de Combat:
43/200  (43/200)
Exp de Guérison:
23/200  (23/200)
Exp de Chasse:
139/200  (139/200)
Dim 19 Nov 2017 - 20:42
Re-bienvenue Lubly!

Hâte de lire la suite Smile

Spoiler:

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Dim 19 Nov 2017 - 21:54
Wing -> (Re-bienvenue plutôt Teehee )
Oh, je vois le lien arriver ! Teehee

Poussy -> Merci, me reste que l'histoire ! ^^

“Malédiction et bénédiction n’ont jamais hâté la mort ni prolongé la vie de quiconque.”

Anciennes signatures:

Compétences
Exp de Combat:
70/200  (70/200)
Exp de Guérison:
1/200  (1/200)
Exp de Chasse:
2/200  (2/200)
Jeu 23 Nov 2017 - 23:20
Re Bienvenue Lubyyy I love you

Spoiler:

Merci pour tout Lulu 

Spoiler:

Spoiler:

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
8/200  (8/200)
Exp de Chasse:
9/200  (9/200)
Ven 15 Déc 2017 - 6:53
Je termine rapidement, promis. D:

“Malédiction et bénédiction n’ont jamais hâté la mort ni prolongé la vie de quiconque.”

Anciennes signatures:

Compétences
Exp de Combat:
70/200  (70/200)
Exp de Guérison:
1/200  (1/200)
Exp de Chasse:
2/200  (2/200)
Dim 24 Déc 2017 - 12:17
OH MON DIEU ! J'ai terminé !!!!!!!! keur

Anciennes signatures:

Compétences
Exp de Combat:
70/200  (70/200)
Exp de Guérison:
1/200  (1/200)
Exp de Chasse:
2/200  (2/200)
Dim 24 Déc 2017 - 13:23
Parfait ! Je valide la prez ~ Je t'envoie le Rp test d'ici peu ! keur