La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« C'est lorsqu'on se rend compte qu'on a perdu quelque chose, qu'on fait attention à ce qu'il nous reste. » | w. Myo |

:: Tribu Murmurante :: Territoire :: Frontière Tribu/Pluie
Dim 26 Nov 2017 - 23:17

RETROUVAILLES

Flamme du Guépard Flamboyant se réveilla alors qu'un cri aiguë résonnait encore dans son crâne. Regardant sa pierre précieuse indiquant sa santé, tout était normal pour lui. Le Chasseur soupira. Il n'était pas d'humeur à accomplir la tâche qui était censée être son destin. D'humeur maussade, le félin roux quitta sa tanière pour rejoindre le sentier menant au lac. De là, il voyait tous les Clans. Flamme du Guépard Flamboyant grogna en voyant ce spectacle et reprit sonde chemin habituel vers la grange, près de la frontière avec le Clan de la Pluie.

Cette grange se trouvait à côté des marécages et abritait des Bipèdes. Non-loin de ce nid pour Bipède se trouvait la frontière avec le Clan de la Pluie. Rare étaient les chats du Clan de la Pluie qui s'en approchaient. Évidemment, la Tribu Murmurante avait déjà vu les félins du Clan de l'Aube. Flamme du Guépard Flalboyznt en déduisait le chef et le lieutenant : ils étaient en tête, forçaient les félins à avancer et si un chat de leur Clan s'éloignait trop du bord, il fallait le rabrouer pour ne pas se mélanger aux Particuliers.

Lorsqu'il rencontra une femelle de sa Tribu, le matou n'hésita pas à lui faire un clin d'oeil mettant en avant sa musculature présente sous sa magnifique fourrure rousse tachetée. Cependant, sa solitude revenue , son humeur descendit en pic.Arrivé dans ce bout de forêt, il se mit à chasser. Ce que lui faisait , aidait la Tribu. Donc toujours faire quelque chose afin de nourrir ne serait-ce un chaton particulier, abandonné par son Clan et sa famille. Le félin traqua une souris dès qu'il vit cette dernière en train de grignoter une graine sous un arbre. Le Chasseur sauta sur la proie et l'acheva sans aucune pitié. Tête vers le sol, le matou au pelage roux flamboyant fit une légère prière. Certes, on ne croyait plus en lui Mais lui croyait encore en ses ancêtres. Lorsque le mâle roux releva la tête, une silhouette se tenait près de la frontière avec le Clan de la Pluie. Ne pouvant résister, le chat céda et sa curiosité prit le dessus. Après avoir enterré et caché sa proie des prédateurs, Flamme du Guépard Flamboyant avança vers la frontière. 

« Qui est là ? »

Camo

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci à Écho  Lovely
Merci Écho une nouvelle fois <3:

Merci Myo <3:

Flamme du Guépard Flamboyant vous charme en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Lun 27 Nov 2017 - 11:14
Retrouvailles

Étoile Myosotis se réveilla tôt ce matin la, légèrement engourdi. Sa nuit n'avait pas été des plus tranquilles, mais elle ne voulait pas se rendormir de peur de rester trop longtemps dans sa tanière. Elle s'étira un instant les muscles endoloris de fatigue. Une fois sa toilette matinal faite, la meneuse sortit de son repère avec une énergie nouvelle qu'elle puisait elle ne sais où. Bondissant presque de joie devant la belle journée qui s'annonçait de nouveau, elle eu envie de se promener sur son territoire en vérifiant d'un même temps les frontières. Et surtout, la cheffe voulait le faire seule. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus pris de temps pour elle, pour réfléchir et ruminé du noir.

Sans s'en rendre conte, ses pattes la guidèrent automatiquement vers la frontière qui la séparait de son frère. Elle avança dans les marécages sans pour autant dépasser sa limite de territoire. Les animaux la narguaient méchamment du genre "t'es un chat, mais tu ne peux pas nous avoir heu". Cette pensée la fit sourire, les proies étaient trop bêtes pour penser ça. Elle sentit une forte odeur de chat, ce qui lui indiquait donc qu'un membre de la Tribu ne se trouvait pas loin, elle hésita entre partir ou l'ignorer mais elle avait le droit d'être la après tous.

Et puis, une voix résonna celle d'un mâle. En tout cas, cela signifiait une chose : elle avait été repérée.

« Qui est là ? »

Le femelle grise se retourna vers un mâle roux tacheter de noir, autour de son coup un collier orange fluo, la meneuse se trouvait face à un Particulier. Un long moment, elle resta silencieuse, ne sachant que dire ou que faire, des souvenirs venait la happer de plein fouet. En elle, des milliards de questions résonnaient. A quoi ressemblait son frère déjà ? Était-il encore en vie ? Et si c'était ce mâle inconnu ? Es qu'il aurait tenu sa promesse ? Et elle l'avait telle tenu alors qu'elle avait oublié jusqu'au nom de chaton de son frère ?

Elle secoua la tête pour chasser de ses pensées toutes ses questions. Finalement, elle prit une grande inspiration avant de répondre au chat roux.

- Je suis Étoile Myosotis, cheffe du clan de la Pluie. Et toi, tu es ?

#0033ff

Merci beaucoup à Malé !

Autre signature:

Etoile Myosotis
Dirigeante

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Lun 27 Nov 2017 - 19:40

RETROUVAILLES

Flamme du Guépard Flamboyant détailla au poil près le chat devant lui. C'était une femelle, assez grande. De rares traits noirs rayaient son pelage parallèlement. La femelle devait avoir à peu près son âge. Cependant cette dernière le détailla de haut en bas, le faisant grogner. Cependant à chacun son caractère : le Chasseur bomba le torse en avant et lécha une de ses pattes Avants sans regarder la femelle. Il se rendit compte qu'il lui avait posé une question quand elle lui répondit.

« Je suis Étoile Myosotis, cheffe du Clan de la Pluie. Et toi, tu es ? »

Le Chasseur hésita. Des tas de souvenirs remontèrent en lui. Chaton , personne ne lui avait expliqué ce qu'il se passait lorsqu'il fut transféré dans la Tribu Murmurante. On lui avait seulement dit qu'il était différent. Différent de ses parents, différent de sa sœur et différent de son Clan et qu'ainsi il rejoindrait les leur. Flamme du Guépard Flamboyait je leur en voulait pas de ne pas lui avoir dit qui était sa famille, cela évitait la tristesse.

« Mon nom est Flamme du Guépard Flamboyant. »

L'hypothèse d'avoir été du Clan de la Pluie lui vient à la tête. Même si Étoile Myosotis était loin, le chat roux sentit l'odeur qui émanait de son corps et elle lui disait quelque chose. De plus, ce nom lui était familier et il n'y avait pas des milliers de Clan dans la forêt. Si ses souvenirs étaient bons, les Étoile étaient les chefs de Clan. Et bien évidemment, elle l'avait précisé après. Le Chasseur soupira, pensant à ce qu'aurait été sa vie s'il avait été normal.On l'avait séparé injustement de sa famille. Si ses parents souffraient, ils se seraient révoltés, auraient dit non avec leurs rangs de guerrier , mais ils n'ont rien fait. Peut être sa sœur pense à lui, encore et toujours. Même si il tentait de savoir qui c'était, en étant isolé des Clans, c'était bien trop difficile pour le chasseur de la Tribu Murmurante.

Seulement, il revient à la réalité. Ces instants de réflexion n'avaient pas dû être long car Étoile Myosotis le regardait toujours autant. Le Chasseur ne sut quoi voir dans son regard. De l'étonnement ? Eh oui, les Particuliers ne sont pas des monstres ! Ou de la peur ? Sûrement, elle ne souhaitait pas s'approcher de lui.

« Que fais-tu ici ? Tu nous attaques ? Vous nous avez déjà rejetés des Clans, vous voulez de plus encore ?! »

Son caractère agressif revient à la charge, le Chasseur sortit ses griffes. Cependant, il ne savait pas se battre, ce n'était qu'une technique d'intimidation. Si il devait battre, il se battrait. Flamme du Guépard Flamboyant ferait tout pour la Tribu qui , elle , l'avait accepté comme il était. Utilisant son don, il vit que la femelle n'était nullement impressionnée.

Camo

Merci à Écho  Lovely

Merci Myo <3:

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Lun 27 Nov 2017 - 20:47
Retrouvailles

Etoile Myosotis remarqua que le chat la détaillait avec attention, elle ne le lui reprocha pas vu qu'elle en faisait autant, d'ailleurs quand il le remarqua le mâle grogna, ce qui l'énerva, car lui aussi la regardait. Finalement, le chat roux bomba le torse en avant et lécha une de ses pattes, puis reporta son attention sur la meneuse. Durant tout ce temps, il n'avait pas daigné répondre à sa question et cela irritait la femelle au plus au point, quel manque de respect ! En même temps, elle aussi matait du temps à répondre parfois aussi passa telle outre l'ignorance de mâle. Puis contre toute attente, il parla.

« Mon nom est Flamme du Guépard Flamboyant. »

La cheffe hocha silencieusement la tête, Guépard ? Cela lui rappelait vaguement quel que chose, à moins qu'elle invente cette sensation de déjà vu, ce qui est tout à fait possible. L'envie de revoir son frère pouvait provoquer en elle l'envi de prendre cet inconnu pour lui. Mais es que le petit était en vie après avoir quitté le clan ? Elle en doutait tellement. De l'espoir brillait quand même dans ses yeux. Puis le mâle roux pris la parole une nouvelle fois.

« Que fais-tu ici ? Tu nous attaques ? Vous nous avez déjà rejetés des Clans, vous voulez de plus encore ?! »

Étoile Myosotis sourie, pas le moindre du monde impressionner par la réaction de chat.

- Je me promène, il me semble avoir le droit de protégé ou de me balader sur mon territoire non ? De plus, je vois difficilement comment je pourrais à moi seule des chats pouvant battre les trois clans réunis s'ils le désiraient, je ne suis pas bête à ce point tout de même ! De plus vous rejeter n'a jamais été mon but, c'est bête de vous éloigner de nous, j'en suis sure, mais je ne peux rien changer. Ah ! Et pour finir, même si tu es assez impressionnant, je sais que tu n'es pas un guerrier, ton nom indique clairement que tu es un chasseur et rien d'autre, moi, je suis un vrai guerrière, cheffe qui plus ait j'ai donc neuf vies aussi, je te conseille de ne pas faire le malin avec moi jeune chat, cela ne serait pas judicieux.

Répondit sèchement la femelle, et malgré son ton sec la situation l'amusait et la divertissait énormément, ce chat était très intéressant et plus ça allait plus elle se demandais ce qui différenciait les Particuliers des autres chats... À part leurs bijoux brillants et leurs pouvoirs.

#0033ff

Merci beaucoup à Malé !

Autre signature:

Etoile Myosotis
Dirigeante

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Mar 28 Nov 2017 - 8:07

RETROUVAILLES

La meneuse du Clan de la Pluie sourit au félin avant de s'adresser narquoisement à lui.
Flamme du Guépard Flamboyant utilisa son don une seconde fois pour savoir ce qu'elle ressentait et ses pensées précédentes étaient bonnes : elle n'avait aucunement peur de lui. Le Chasseur rentra ses griffes mais Étoile Myosotis parla.

« Je me promène, il me semble avoir le droit de protégé ou de me balader sur mon territoire non ? De plus, je vois difficilement comment je pourrais à moi seule des chats pouvant battre les trois clans réunis s'ils le désiraient, je ne suis pas bête à ce point tout de même ! De plus vous rejeter n'a jamais été mon but, c'est bête de vous éloigner de nous, j'en suis sure, mais je ne peux rien changer. Ah ! Et pour finir, même si tu es assez impressionnant, je sais que tu n'es pas un guerrier, ton nom indique clairement que tu es un chasseur et rien d'autre, moi, je suis un vrai guerrière, cheffe qui plus ait j'ai donc neuf vies aussi, je te conseille de ne pas faire le malin avec moi jeune chat, cela ne serait pas judicieux. »

Flamme du Guépard Flamboyant ricanna. Pas gentiment, non. Ce genre de rire qui te glace le sang à chaque fois que tu l'entends. Tu espères ne l'entendre qu'une fois dans ta vie car tu sais qu'il t'est tout,
sauf adressé. A part se moquer d'elle, il ne fit rien. Lorsque le Chasseur regarda la meneuse, il éclata de rire une nouvelle fois. Une vie si minable... C'est tellement drôle de voir ça ! Pourtant ses muscles se contractèrent une nouvelle fois, signe de son énervement et sa queue claqua contre le sol, faisant voler un nuage de poussière. En quelques secondes, il se retrouva près de la frontière, sans que la meneuse le voie.

« Tu as peut être tes vies mais tu n'as pas nos dons. Et tous ensemble, nous pourrions tous vous détruire si nous le voulions. Et que connaîs-tu de la vie de la Tribu ? Tu n'en sais strictement rien, comme les autres. Tu nous rejettes, comme tout le monde. Tu es meneuse, tu as le pouvoir de pouvoir faire changer les choses et tu ne fais rien. Mon pouvoir a déjà été utilisé plusieurs fois au cours de notre conversation et tu ne le sauras jamais. Tout simplement car tu ne connais rien sur nous. Ne faites pas genre que vous connaissez quelque chose sur les tribus. Ce qui est plus simple, c'est d'être meneuse et de se cacher derrière son Clan, comme toujours. »

Flamme du Guépard Flamboyant grogna et regarda son collier auquel était attaché sa pierre , précieuse pour lui. La couleur fluorescente de cette pierre le rassura une nouvelle fois. Ne comptant pas s'excuser, le Chasseur fit demi-tour , queue haute. Encore un chat qui parle des Clans comme si ils étaient des saints. Tous aussi prétentieux, au fil des années. Cela ne changeait rien, eux, ils pouvaient mourir dans les landes que les Clans ne s'en préoccuperait pas. Les vies des Particuliers ont été chamboulés le jour où ils sont nés, mais si ils n'avaient rien demandés ? Flamme du Guépard Flamboyant feula, très remonté contre les Clans une dernière fois.

Camo

Merci à Écho  Lovely

Merci Myo <3:

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Mar 28 Nov 2017 - 14:22
Retrouvailles

Après sa longue tirade, Étoile Myosotis attendit. La réaction du félin roux mit peut de temps à venir, mais cela la prit au dépourvu, un rire, si froid, si distant qui aurait donné la chair de poule à n'importe qui. Même si elle ne montra aucune once de peur, son pouls s'accéléra quel que peu. Il s'énerva de plus belle, faisant claquer sa queue contre le sol poussiéreux, en peu de temps, elle sentie le mâle se rapprocher d'elle. Quand le nuage de poussière disparut autour du chat, elle vit qu'il était à la limite de la frontière. Le matou reprit la parole, d'un ton si méchant que cela serra le cœur de la meneuse, elle n'avait pas cherché ça, elle ne lui voulait aucun mal, vraiment.

« Tu as peut-être tes vies, mais tu n'as pas nos dons. Et tous ensemble, nous pourrions tous vous détruire si nous le voulions. Et que connais-tu de la vie de la Tribu ? Tu n'en sais strictement rien, comme les autres. Tu nous rejettes, comme tout le monde. Tu es meneuse, tu as le pouvoir de pouvoir faire changer les choses et tu ne fais rien. Mon pouvoir a déjà été utilisé plusieurs fois au cours de notre conversation et tu ne le sauras jamais. Tout simplement, car tu ne connais rien sur nous. Ne faites pas genre que vous connaissez quelque chose sur les tribus. Ce qui est plus simple, c'est d'être meneuse et de se cacher derrière son Clan, comme toujours. »

Sur ces mots, le mâle fit mine de partir, se retournant. Il feula de rage, mais elle sut que ce feulement n'était pas adressé à elle en particulier, mais à tous les clans. La meneuse prit une grande inspiration, et répondit aux phrases de matou une par une.

- Non, je n'ai pas vos dons, commença-t-elle d'un ton sec, froid et clame. De plus, je sais très bien de quoi vous êtes capables, c'est justement pour cela que les clans vous jettes, ils ont peur de vous ! Je ne connais rien de la vie de votre Tribu, à mon grand soulagement, je ne voudrais pour rien au monde voir des chatons de deux lunes arrivés chez vous rejeter par une famille trop dure pour oser aimer un Particulier. Oui, je ne sais rien, car vous ne dites rien ! Vous acceptez votre sort comme des idiots ! Comme des soumis, il n'y a pas que moi qui dois faire bouger les choses, c'est bien beau de rejeter la faute sur mes épaules, mais tu est tous aussi responsable que moi dans ce changement ! Tu n'es qu'un prétentieux, arête de me juger sans rien savoir de moi !

Étoile Myosotis fit une pause, la colère était monté en elle au fur et à mesure qu'elle parlait, et il fallait qu'elle se calme un peu. La dernière phrase du matou résonnait encore dans sa tête, tel une malédiction. Ce qui est plus simple, c'est d'être meneuse et de se cacher derrière son Clan, comme toujours.

- Me cacher derrière mon clan, comme toujours ? Le plus simple, être meneuse.

Murmura telle comme pour elle-même, elle aussi laissa échapper un ricanement, mais c'était un rire amer, sans sentiments.

La douleur lui tiraillait maintenant le cœur, la gorge serrée, elle reprit la parole d'un ton froid comme la glace, dur comme le roc et emplit d'une tristesse infinie, une tristesse qu'elle avait enfermée en elle depuis 49 lunes. 

- Tu me juges sans me connaître pour des actes que je n'aie jamais commis ! Je ne me cache pas derrière mon clan. Tu me demandes de mener un combat que tu dois mener tous autant que moi si ce n'est plus. J'ai perdu mon frère à cause de ses foutues règles ! MON frère était un Particulier, et tu sais quoi ? Ça ne m'as jamais empêcher de l'aimer ! J'ai haï les clans et les ancêtres des lunes durant à cause de ça. Mais cela n'a rien changer, je suis devenue meneuse et mes responsabilités ont changé, aujourd'hui, je dois protéger mon clan. Es que cela inclut de vous éloigner ? Oui malheureusement, mais ce n'est pas qu'à qu'incombe la tache de changer les choses. Tu fais peut-être ton beau, mais tu n'es rien de plus que moi, une victime de ces foutues règles !

Sur ces mots, emplis de tristesse elle fit mine de partir ayant qu'une envie, rentrer et fuir ce chat qui avait fait remontés en elle des souvenirs trop douloureux, des souvenirs et une haine envers lui qui lui reprochait toutes ses souffrances sans même la connaître.

#0033ff

Merci beaucoup à Malé !

Autre signature:

Etoile Myosotis
Dirigeante

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Mar 28 Nov 2017 - 22:29

RETROUVAILLES

Flamme du Guépard Flamboyait entendait une voix alors qu'il comptait sincèrement sans aller de cette frontière avec le Clan de la Pluie et rejoindre le Camp de la Tribu Murmurante. Pourtant malgré sa haine contre les Clans, le Chasseur voulait savoir ce qu'allait dire la jeune meneuse face aux paroles dures et acerbes du Particulier. Confiant, il s'assit à ne serait-ce quelques mètres de la femelle tout en restant de son côté de la frontière. Étrangement la femelle ne recula même pas. Un signe d'humanité enfin !

« Non , je n'ai pas vos dons. De plus, je sais très bien de quoi vous êtes capables, c'est justement pour cela que les Clans vous jettes, ils ont peur de vous ! Je ne connais rien de la vie de votre Tribu, à mon grand soulagement, je ne voudrais pour rien au monde voir des chatons de deux lunes arrivés chez vous rejeter par une famille trop dure pour oser aimer un Particulier. Oui, je ne sais rien, car vous ne dites rien ! Vous acceptez votre sort comme des idiots ! Comme des soumis, il n'y a pas que moi qui doit faire bouger les choses, c'est bien beau de rejeter la faute sur mes épaules, Mais tu es tout aussi responsable que moi dans ce changement ! Tu n'es qu'un prétentieux, arrête de me juger sans savoir. Me cacher derrière mon clan, comme toujours ? Le plus simple être meneuse. Tu me juges sans me connaître pour des actes que je n'aie jamais commis ! Je ne me cache pas derrière mon Clan. Tu me demandes de mener un combat que tu dois mener tous autant que moi si ce n'est plus. J'ai perdu mon frère à cause de ses foutues règles ! mON frère était un Particulier   Et tu sais quoi ? Ça ne m'as jamais empêcher de l'aimer ! J'ai haï les Clans et les ancêtres des lunes durant à cause de ça. Mais cela n'a rien changé , je suis devenue meneuse et mes responsabilités ont changé, aujourd'hui, je dois protéger mon Clan. Est ce que cela inclut de vous éloigner ? Oui malheureusement mais ce n'est pas qu’à qu'incombe la tâche de changer les choses. Tu fais peut-être ton beau, Mais tu n'es rien de plus que moi, une victime de ces foutues règles ! »

Flamme du Guépard Flamboyant resta confiant du début à la fin, il ne dit rien, observant la femelle en face de lui. Il songea à son enfance , aux quelques souvenirs qu'il lui restait. Le chasseur grogna mais lorsqu'il sortit de sa transe, il vit Étoile Myosotis partir. Si il avait une chance de retrouver sa sœur, c'était maintenant ! Une opportunité à ne pas rater. Au moins savoir comment elle se porte.

« Où est ma sœur ? Elle est dans le Clan de la Pluie et .. petit j'ai du la laisser. Comment se porte-t-elle ?»

Le Chasseur de la Tribu Murmurante chercha en vain plus d'informations sur sa sœur mais rien ne lui vient à la tête. Ayant attiré la curiosité de la meneuse du Clan de la Pluie, il tenta de se souvenir sa date de transfert, le nom de ses parents.. soudain, un éclair jaillit dans sa tête comme une illumination mais en mieux dans le sens figuré évidemment. Il s'exclama haut et fort pour que Étoile Myosotis entende tout ce qu'il avait à dire. Le nom de sa mère, Mais oui ! De la même couleur que sa fourrure rousse à lui. Flamme du Guépard Flamboyant tourna sa tête vers le bas à droite pour apercevoir sa marque sur le ventre.

« Notre mère s'appelait Flamme Dévastatrice. Connaîtrais tu ma sœur ? Dis moi seulement qu'elle se porte bien ? »

Camo

Merci à Écho  Lovely

Merci Myo <3:

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Mar 28 Nov 2017 - 22:59
Retrouvailles

« Où est ma sœur ? Elle est dans le Clan de la Pluie et .. Petit, j'ai du la laisser. Comment se porte-t-elle ?»

Étoile Myosotis se retourna, elle ne pensait pas obtenir la réaction du mâle roux suite à sa longue tirade, mais le fait ait, il avait répondu. Bon serte ces propos n'avaient aucuns liens avec ces mots, mais il avait répondu. Sans savoir pourquoi, cela lui fit chaud au cœur. Puis la Dirigeante réfléchit aux paroles du matou, ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois, cherchant dans ses souvenirs combien de chatons particuliers, il y avait eu dans le clan de la Pluie depuis 49 lunes.

« Notre mère s'appelait Flamme Dévastatrice. Connaîtrais-tu ma sœur ? Dis-moi seulement qu'elle se porte bien ? »

Cette fois-ci, il n'y avait plus de doute pour elle, elle se rapprocha de la frontière, sans la dépasser, elle prit une longue inspiration cherchant ses mots. Comment formuler cela ? La cheffe décida de laisser parler son cœur.

- Flamme Dévastatrice n'as eu qu'une seule portée contenant un mâle Particulier ayant pour sœur un chat "normal". Celle... sa gorge se serra, si tu es son fils alors oui ta sœur va bien Guépard Flamboyant. Elle va bien, d'ailleurs tu la devant toi.

#0033ff

Merci beaucoup à Malé !

Autre signature:

Etoile Myosotis
Dirigeante

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Mer 29 Nov 2017 - 7:10
Nous Apprenons en silence les secrets de ce Monde... || Pré-event

Cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais allée dans les Terres Sacrées des félins du lac pour rencontrer le Leader des Changés. Je savais que bientôt, je devrais aller le voir, là-bas dans les collines venteuses. Apparemment, les Changés avaient l'habitude de vivre dans des endroits venteux... Moi même, j'habitai dans un endroit venteux et froid, le froid nous glaçait les os et la neige nous attendait au tournant, nous tendant les pattes pour qu'on s'endorme pour l'éternité... Ah, ils vivaient bien ici les matous. Il n'y avait de si grands dangers... Des renards ? Des blaireaux ? Ce ne sont point des dangers. Il est facile de les repousser. Bien sûr, les Anciens ont du mal mais c'est parcequ'ils n'ont point de pouvoir. Franchement, les pouvoirs sont très utiles, qu'importe le pouvoir. Certains diront que leur pouvoir ne sert à rien, mais Mère Nature donne toujours un pouvoir pour une bonne raison. Hum... Je revins à la réalité, attirée par une odeur étrange mais familière. J'étais de l'autre côté du lac maintenant, sur les terres du Clan de la Pluie apparemment. Voilà la raison pour laquelle nous n'étions pas directement allés voir les Changés. Ils nous fallaient apprendre, sur ces terres, ces habitants, leur mode de vie, leurs coutumes. Ils étaient intéressants mais isoler les Changés étaient une très mauvaise idée. Ils étaient condamnés en faisant ça... Mais bon, tout le monde fait des erreurs. Je me dirigeai tranquillement vers l'origine de l'odeur, évitant au maximum tout ce qui pourrait me trahir. Ce territoire était pratique, il n'y avait que peu d'endroits où on risquait de mettre son odeur et donc de se trahir, mais il n'y avait aussi que peu d'endroits pour se cacher... Enfin, je les vis, les deux félins à l'origine de l'odeur. Un Changé et une Ancienne... La frontière ? Sans doute... Je les regardai de loin, le mâle était face à moi et la femelle dos. Au fur et à mesure de la conversation je m'approchai discrètement, mais sans faire exprès, je marchai sur une brindille, la faisant craquer dans un bruit sourd. Ils allaient me repérer... Mince...

Inconnu
I'm an Unknown

Compétences
Exp de Combat:
175/200  (175/200)
Exp de Guérison:
60/200  (60/200)
Exp de Chasse:
75/200  (75/200)
Mer 29 Nov 2017 - 8:30

RETROUVAILLES

.. Et elle est devant toi.

Flamme du Guépard Flamboyant était choqué. Le félin roux ouvrit la bouche de surprise et détailla sa.. sœur qui s'était retournée pour le regarder. Il referma la bouche, quelque peu gênée puis quelques instants après il voulut parler mais il entendit un craquement autour de lui. Si il était espionné que l'on le lui dise !

Le Chasseur s'approcha le plus possible de la frontière sans la dépasser et murmura à l'oreille de sa sœur quelques paroles.
« Quelqu'un nous regarde. Rejoignons-nous ici ce soir pour en parler. »

Le Chasseur au pelage roux regarda autour de lui avant de détaler à toute vitesse vers son Camp. Sur le chemin, il récupéra sa proie afin de ne pas paraître suspect bien que ce soit peu pour un Chasseur comme lui. Cependant Flamme du Guépard Flamboyant n'eut aucun problème à rentrer au Camp. Pour oublier, tout ça il partit faire une partie de chasse avec quelques Chasseurs de sa Tribu. Il s'était bien changé les idées !

Cependant il n'avait pas oublié Étoile Myosotis.. sa sœur. Cette dernière avait bien grandi avait pris du muscle et du poids forcément. Avec l'arrivée de la saison des neiges, les proies seraient plus rares et frère et sœur ne se verraient pas beaucoup. Pourtant Flamme du Guépard Flamboyant espérait de tout cœur que ce soir, elle vienne et que les autres soirs aussi. Elle était différente de lui, certes mais la seule à l'accepter comme il était.

Camo

Merci à Écho  Lovely

Merci Myo <3:

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Mer 29 Nov 2017 - 13:49
La Dirigeante du clan de la Pluie sursauta quand un bruit sourd résonna quelque part derrière elle, elle était tellement obnubilée par la découverte de son frère que ce son l'avait surpris, cassant la bulle qui s'était former entre eux. Mais c'était lui. Petit Guépard, elle se souvenait de son nom maintenant. La cheffe était à la fois heureuse et confuse, comment réagir face à cette découverte ? Étoile Myosotis n'eu pas vraiment le temps de digérer la nouvelle. C'est à peine si elle entendit les mots murmurer par son frère au creux de son oreille. Son souffle chaud lui rappelait tant de souvenirs de la pouponnière.

"Quelqu'un nous regarde. Rejoignons-nous, ici, ce soir, pour en parler."

Le chasseur roux, son frère bien-aimé, regarda autour de lui avant de détaller, elle le regarda partir le cœur serré. Elle venait de le retrouver et déjà, il partait, déjà, on lui reprenait la personne qu'elle aimait le plus au monde. Son seul souvenir d'enfance, qu'elle avait chéri durant des lunes et des lunes. Le Particulier venait de partir, mais il lui manquait déjà. 

La gorge nouée, la femelle grise finie par revenir sur ses pas, maudissant à voix basse celui ou celle qui avait interrompu ses retrouvailles. 

- Si je te retrouve, ô toi qui l'as fais fuir je... Et si c'est un campagnol ? Je lui ferrais la peau !

La cheffe continua son monologue d'une voix basse jusqu'à ce qu'elle est soif, aussi passa telle boire à la rivière. Ses pensées étaient confuses, et, pour le moment, elle préférait oublier cette rencontre. Aussi plongea telle un instant dans l'eau pour qu'elle chasse tous ces soucis. Elle rentra au camp, l'esprit ailleurs sans un mot, elle se fourra dans sa tanière repensant à cette journée et surtout en attendant le moment du rendez-vous avec impatience.

Merci beaucoup à Malé !

Autre signature:

Etoile Myosotis
Dirigeante

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Dim 24 Déc 2017 - 17:03
Nous Apprenons en silence les secrets de ce Monde... || Pré-event

La félin Changé se pencha vers la félin Ancienne et sembla lui murmurer quelque chose. Tsss, il m'avait repéré. Je devais partir mais l'envie de savoir la suite me retenait, si bien que je ne bougea pas, attendant simplement la suite. La femelle Innocente fit demi tour et commença à marcher vers ma direction. M'avait-elle repéré ? Non, elle semblait perdu dans ses pensées. Elle marmonnait quelque chose et je tendis l'oreille pour entendre se qu'elle disait. "Si je te retrouve, ô toi qui l'a fais fuir je... Et si c'est un campagnol ? Je lui ferrai la peau !" Je me retins de rigoler. Ça réaction était tellement amusante. Pauvre petite Ancienne qui n'avait pas eu le temps de discuter beaucoup. D'ailleurs la femelle grise et blanche passa près de ma cachette sans me repérer et continua vers la rivière. Elle s'y pencha pour boire et j'eus une terrible envie de faire bouger l'eau avec mon pouvoir. Mais bon si je faisais ça, elle risquait de me repérer ou tout du moins de se douter de quelque chose. Et cela risquait de mettre la mission en péril... L'Innocente plongea dans l'eau et y nagea avec grâce. Ainsi donc certains félins savaient nager. Intéressant... Après un moment, elle sortit de l'eau et se dirigea quelque part. Je le suivis quelque peu et quand l'odeur puissante des félins me fouetta à plein museau, je fus quelque peu surprise. Il y avait tant de félins ? J'observais ce que les Anciens appelaient un "Camp". Oui je les avais entendu dire ça alors j'utilisais ce terme car je ne savais point comment définir cet endroit... Quand le soleil fut tombé, je retournai auprès des autres, m'amusant un peu avec l'eau au passage. Il fallait bien que je m'entraine un peu... Une fois que j'eus rejoint les trois autres, je leurs racontai mes aventures du jour et ils firent de même. Plus le temps, plus nous apprenions des choses sur les Anciens ainsi que les Changés, contrairement à eux... Ils n'étaient pas très doués...

HRP : Sorry j'avais pas ton message Myo D:

Inconnu
I'm an Unknown

Compétences
Exp de Combat:
175/200  (175/200)
Exp de Guérison:
60/200  (60/200)
Exp de Chasse:
75/200  (75/200)
Lun 25 Déc 2017 - 12:25

RETROUVAILLES

Flamme du Guépard Flamboyant acheva sa proie d'un coup de croc bien placé à la jugulaire. Il enterra cette proie dans le sol et secoua son pelage. Le soleil commençait à descendre. Peut-être devrait il rejoindre sa soeur. Apres de longs moments d'hésitation, le Chasseur se décida enfin à y aller, espérant qu'Étoile Myosotis y serait peut être. La meneuse du Clan de la Pluie avait sûrement mieux à faire, Mais qui ne tente rien n'a rien !

Le Particulier traversa son territoire, laissant la souris dans sa cachette. Il savait qu'il reviendrait la chercher plus tard pour pouvoir la ramener sur le tas de gibier de sa Tribu. De toute façon , c'était un des meilleurs chasseurs de la Tribu et il le savait. Le chat était un atout pour la Tribu Murmurante et il le savait.

Flamme du Guépard Flamboyant retourna sur le lieu de rencontre entre lui et sa sœur : la frontière entre la Tribu Murmurante et le Clan de la Pluie. Ayant plein d'espoirs en tête , le chat roux se hâta d'aller sur le rocher qui lui avait servi de nid en parlant à sa soeur ce matin là. S'il n'y avait pas eu ce maudit bruit, Guépard aurait pu rester avec sa soeur et n'aurait pas chassé des rongeurs toute la journée en patrouille.

De plus, ce bruit avait fait fuir les deux chats car si quelqu'un apprenait leur secret que pourrait-il se passer ? Rien de bon évidemment. Sûrement les félins du Clan de la Pluie ayant assisté à la naissance des deux était au courant Mais en dehors du Clan de la Pluie, personne ne devait le savoir. Et de plus, personne ni de la tribu , ni de la Pluie, devait savoir qu'ils s'étaient parles ce matin et qu'ils souhaitaient continuer.

Bien que le Chasseur était quelqu'un de froid qui n'aimait pas s'attacher et montrer ses sentiments, au fond de lui il était heureux d'avoir retrouvé sa soeur, sa seule famille qui ne l'a peut être pas encore abandonné. Seulement, il ne fallait pas le montrer ni sa joie, ni sa peur de la perdre à nouveau.

Le matou roux s'assit sur la pierre plate et observa les environs. Il se savait a l'heure mais il espérait que sa Sœur vienne.

« Il y a quelqu'un ? »

Camo

Merci à Écho  Lovely

Merci Myo <3:

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Lun 26 Mar 2018 - 19:49
Étoile Myosotis avait beaucoup été occupée au camp, elle avait presque oubliée le rendez-vous que son frère lui avait donné, presque. Mais même si elle s'en souvenait, elle savait qu'elle serait un peu en retard, elle espérait fortement que le mâle tacheté avait pris le temps de l'attendre. La femelle grise avait tant envie de connaitre son frère qu'elle pensait ne plus jamais revoir.

Son pas s'accéléra à cette pensée, peut-être arriverais t-elle à l'heure finalement. 

Quand Etoile Myosotis arriva au lieu du rendez-vous, elle baleya le paysage de regard cherchant son frère. Elle entendit sa voix résonner non loin d'elle.

- Il y as quelqu'un ?
- Je suis là ! 

S'exclama t-elle en sautant de joie vers son frère, effaçant la distance qui la séparait de son frère.

- Ouf, tu est là, j'ai eu peur que tu sois parti, mais je crois que je suis à l'heure...

Elle hésita à ajouter quelque chose, elle avait un peu de mal à se confie, habituellement un meneur ne se confie qu'à ses plus fidèles combattants, chasseurs et amis, pas à un chat du clan adverse. Mais Guépard Flamboyant était son frère.

- J'ai sentie une odeur étrange en partant tous à l'heure, l'odeur d'un chat qui n'appartenait à aucun clans, je ne pense pas qu'il faisait parti de la tribu, car il n'avait pas la même odeur que toi...

HRP:

Merci beaucoup à Malé !

Autre signature:

Etoile Myosotis
Dirigeante

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Jeu 12 Avr 2018 - 19:12

RETROUVAILLES

Étoile Myosotis sortit de nulle part, sûrement d'un buisson que Flamme du Guépard Flamboyant n'avait pas vu. La meneuse du Clan de la Pluie bondit avec hâte vers le Chasseur. Ce dernier esquissa un sourire en voyant sa soeur. Il n'était pas très émotif pourtant il l'appréciait tout de même.

« Je suis là ! Ouf, tu est là, j'ai eu peur que tu sois parti, mais je crois que je suis à l'heure...»

Le Particulier ne dit rien mais frotta sa truffe contre la sienne. A vrai dire, il ne lui en voulait pas. Certes, il était son frère et il aurait préféré passer avant son clan mais en tant que Cheffe du Clan de la Pluie, elle avait sûrement des obligations ou des choses plus importantes à faire. Que ce soit des baptêmes, les patrouilles ou encore l'organisation du Clan pendant la journée. Bref, beaucoup de responsabilités pour une si jeune femelle ! De ses yeux colorés, le matou roux regarda sa soeur. Celle-ci semblait soucieuse. Avait-elle quelque chose à lui dire ? Sans prévenir, la femelle grise se lança.

« J'ai senti une odeur étrange en partant tout à l'heure, l'odeur d'un chat qui n'appartenait à aucun clan, je ne pense pas qu'il faisait parti de la tribu, car il n'avait pas la même odeur que toi... »

Flamme du Guépard Flamboyant réfléchit très rapidement. Il ne savait pas du tout qui pouvait être ce chat , inconnu aux Clans et à la Tribu. Bon ou mauvais présage ? Le Chasseur décida de rassurer sa soeur qui semblait perplexe.

« Ne t'inquiète pas pour ça. Peut-être qu'il ne fera rien ! C'est sûrement un solitaire ou un chat errant qui part ou change de tanière. »

Lui même n'était pas sûr de ses paroles, mais il souhaitait rassurer sa soeur. Pour approuver ses dires, il lécha affectueusement le front d'Étoile Myosotis. Les grands yeux violets de sa soeur avaient l'air toujours douteux, mais le Particulier lui fit un sourire rassurant pour qu'elle pense à autre chose. Après tout, peut-être qu'il était inoffensif et que dans quelques jours, il sera parti. Ou alors, c'était le début des problèmes..

Camo

Merci à Écho  Lovely

Merci Myo <3:

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)