La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Votre chat :: Présentation :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"La vie est un écho : ce que tu envoies, te revient; ce que tu sèmes, tu le récoltes; ce que tu donnes, tu l’obtiens; et ce que tu vois dans les autres existe en toi." || Echo du Temps || Terminé

avatar
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 14
Localisation : Derrière toi !
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 21:53
Echo du Temps
Nom : Petit Echo / Echo Nuageux / Echo / Echo du Temps / Echo Etoilé
Âge : 40 lunes
Sexe : Mâle
Statut : Chat Particulier
Don : Echo peut modifier la vision des autres. Il peut soit disparaître et apparaître à un autre endroit ou se créer des "clones". Cependant, il ne peut en créer que cinq et il ne peut utiliser son pouvoir que quatre à cinq fois par jour.
Rang : Chef des Combattants
Clan : Tribu Murmurante
Famille : Inconnue
Caractère

Echo du Temps possède un caractère assez sanguin, tranchant et sec. Pas facile d'un premier abord, d'autant plus que le matou ne cherche pas du tout à plaire et au contraire, il se plait à être vindicatif, en opposition avec les gens qui l'entoure. Il a des principes fermes et établis qu'il aime essayer de transmettre ou d'imposer, si besoin, aux autres. Extraverti, le Chef des Combattants est bien plus intéressé par la vie extérieure, la vie des autres que par son psychisme intérieur. Peu influençable, il ne changera d'avis que devant maints et maints arguments solides, et jamais sans difficultés. Une rigueur dans son comportement fait partie de la vision de la vie d'Echo. Tout son système de valeur est lié à sa mission, à son idéal, et sa moralité est tranchée, c'est ainsi et pas autrement. Très intuitif mais pas de façon constante, disons que le matou est plutôt inspiré. Il est capable de résoudre un problème complexe en un instant. Sa séduction est brutale, son charme rude mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter.

Physique

Echo du Temps attire malgré lui, les autres à cause de son physique. Il possède une incroyable carrure, bien plus développée que les autres mâles. Il est beaucoup plus grand que la moyenne, possède de larges épaules, de puissantes et larges pattes, etc. Son pelage est d'un joli gris foncé mais des taches bleues fluorescentes viennent se mettre sur ce si beau tableau. Au niveau des quatre pattes, du haut des oreilles et du bout de la queue le bleu remplace le gris. Mais ce n'est pas tout, un collier de plumes bleues vient lui aussi déranger. Il brille d'une étrange lueur bleutée et semble, comme les marques bleues, conférer un étrange don au Chef des Combattants. Avez-vous peur ? Semblent demander les yeux vert émeraude du matou quand il vous fixe. Et puis, soudainement, il se met à sourire, dévoilant ses longs crocs blancs et puis, il lève une patte et se met à lécher ses longues et larges griffes. Dans son regard brille une étrange lueur...


Histoire

"Petit Echo a ouvert les yeux !" miaula un chat.

Toutes les têtes se tournèrent vers une tanière, la Pouponnière. Une petite tête noire sortit de l'antre. Quelques chats ou plutôt tous les chats présents poussèrent un cri de surprise. Le pelage du petit était d'une couleur étrange.. En effet, il était gris cendré avec des marques bleues électriques. Ce fut le premier et le dernier souvenir que le matou eut de son Clan d'origine, le Clan du Soir.

[...]

"Que tous les chats en âge de chasser et de combattre s'approche du Grand Rocher pour une assemblée de la Tribu." miaula le Chef de la Foudre.

Petit Echo sortit de la Pouponnière et s'assit devant le Grand Rocher. C'était son baptême de Novice-Combattant. Il se trouvait désormais dans la Tribu Murmurante, les membres de son ancien Clan l'ayant amené à ses 2 lunes. Le Dirigeant fit son discours habituel.

"... Lumière j'attends que tu transmettes ses qualités à Echo Nuageux."

Le Combattant noir et blanc nommé Lumière sursauta. Echo Nuageux s'approcha de son mentor pour lui toucher la truffe. Il tendit le museau mais son mentor fixai ses marques avec peur et méfiance. Le jeune Novice se retiens de pleurer. Depuis qu'il était tout petit, tous le monde avec peur de lui a cause de ses marques, ou plus spécifiquement son don. En effet le petit pouvait "se téléporter" d'un endroit à un autre en quelques instants. C'était le premier pouvoir de cette sorte et les autres en avaient peur. "Son don reflète le mal !" miaulait-on par ci, "Le mal est marqué sur son corps !" miaulait-on ailleurs. Lumière touche enfin la truffe du petit.

[...]

"Echo, Echo !"

Les miaulements des camarades d'Echo raisonnaient dans le camp. Le Combattant noir bomba le poitrail. Son mentor, Lumière le regarda avec fierté. Les membres de la Tribu s'étaient enfin adaptés à son don si partuclier et voyaient enfin Echo comme il était. Un Particulier comme les autres...

[...]

"Echo sera le nouveau Chef des Combattants et se nommera Echo du Temps."

Le matou noir s'inclina devant la Dirigeante et le Sous-Chef et promis de faire de son mieux. Il regarda les membres de la Tribu, qui l'acclamèrent chaleureusement. Il était certes peu commode mais c'était un excellent Combattant.

Un peu de vous

PUF : Malé
Prénom : Mystère Very Happy
Âge : 14 ans et demi
Comment avez-vous trouvé le forum? : Bah je suis la fondatrice
Comment le trouvez-vous? : Quelle question !
Une remarque? : Nop
Code du règlement : Je les mange moi même !


°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


C'est superbe Goutti ! ♥♥


Merci Piaf ! ♥

Citations:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Destinée :: Votre chat :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: