La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Je ne m'attendais pas à quelqu'un comme toi, c'est tout. » | w. Malé |

:: Tribu Murmurante :: Territoire :: Frontière Tribu/Pluie
Mer 29 Nov 2017 - 15:42

QUI ES-TU ?

Dès l'aube, Flamme du Guépard Flamboyant se réveilla de bonne humeur. Il y a quelques jours, il avait vu sa sœur et malgré sa peur, il souhaitait la revoir. Effectivement, il pensait à elle et était heureux de pouvoir la connaître et apparemment elle aussi. Ce matin-là, il partit la voir. Il ne l'avait pas forcément prévenu mais il l'attendrait à leur frontière comme à chacune de leurs rencontres le soir ou le matin très tôt. C'était dur de pouvoir la voir alors qu'elle était meneuse.

Le chat roux sortit du Camp et se dirigea vers la frontière avec le Clan de la Pluie. Il s'arrêta rapidement à la grange pour vérifier que le chien n'était pas sorti puis continua tranquillement son chemin vers la frontière. Le chasseur se posta sur une roche non-loin de la frontière. Le mâle s'installa et regarda fixement le trrritoire du Clan de la Pluie en quête d'une silhouette sombre qui serait sa sœur. Pourtant , personne ne vient. Il resta encore un peu mais personne ne vient. 

Il décida de retenter sa chance en chassant deux ou trois proies puis revenir. Avec la saison des neiges qui arrivait, ce fut difficile de trouver des proies et lorsqu'il attrapa enfin un lapin il soupira. Flamme du Guépard Flamboyant ronronna SPD satisfaction et laissa son lapin dans un creux camouflé par les feuilles de la saison des feuilles qui tombent, qui étaient à terre. Le soleil était déjà monté très haut et , le Chasseur était anxieux et si un de ses camarades le voyait ?

Le matou roux retourna à sa place sur le rocher. De longues minutes passèrent où il regardait sans cesse derrière lui. Lorsqu'un Particulier passa, il fit mine de traquer une souris qui était cachée sous le rocher. Pourtant dès que le Combattant partit , il se remit sur son observatoire en attendant sa sœur. Une silhouette se dessina au loin dans les marécages. Flamme du Guépard Flamboyant se leva d'un coup et s'approcha rapidement de la frontière. La femelle s'avança. Pourtant , ce n'était pas Étoile Myosotis.

Camo

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci à Écho  Lovely
Merci Écho une nouvelle fois <3:

Merci Myo <3:

Flamme du Guépard Flamboyant vous charme en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Sam 16 Déc 2017 - 21:58
Je ne m'attendais pas à quelqu'un comme toi, c'est tout466 mots
Mirage
Eternel
Guépard
Flamboyant
Il commençait à faire sacrément froid... La saison des Neiges approchait à grand pas et il fallait faire des réserves au plus vite... De ce faite, la Chasseuse était partie tôt ce matin là, alors que l'aube n'était pas totalement levée. Elle avait froid malgré sa longue fourrure blanche mais il ne renonçait pas à trouver une proie. Le Clan de la Pluie était celui qui craignait le moins cette rude période, la rivière et le lac offrants des poissons toute l'année. Mais par expérience, la demi-Particulière savait que si la rivière ou le lac, ou bien les deux, se mettait à geler, les Pluvieux seraient rapidement en situation de crise... Soupirant à cette pensées, Mirage Éternel se dirigea vers la frontière avec la Tribu. Elle n'avait pas vraiment envie de pêcher par ce froid et les terres qui offraient le plus d'êtres terrestres étaient vers la Tribu. Humant l'air, la Chasseuse sentit l'odeur d'une souris. Elle se mit alors en position de chasse.

Le rongeur n'était pas loin et la femelle s'avança lentement et silencieusement, frôlant le sol avec légèreté. Étant maintenant à une distance convenable de la souris, Mirage se prépara à sauter, réajustant son saut. Elle bondit quelques instants après et atterrit sur la souris, qu'elle acheva d'un coup de crocs. Le rongeur n'était point gras mais c'était déjà une proie en plus pour le Clan. La Chasseuse enterra la souris dans le sol gelé et repartit en quête de gibier. Cependant quand elle huma l'air, ce ne fut point l'odeur d'une proie qu'elle reçu mais celle d'un Particulier. Curieuse d'en voir un, la femelle aux yeux disparates se dirigea d'un pas léger vers la frontière, vérifiant quand même qu'aucun membre de la Pluie était dans les environs. Si on la surprenait à parler avec un Particulier, elle était mal. Plus elle se rapprochait de la frontière imaginaire, plus elle pouvait voir nettement le félin. De loin, il semblait tout à fait normal mais en s'approchant un peu plus, Mirage Éternel put voir le collier qui pendait au cou du matou. Mais elle n'était pas surprise. Elle en avait vu des petits portants des colliers, elle les avait vu partir aussi... Malheureusement, elle ne pouvait pas partir elle... Elle n'était pas comme eux, mais elle n'était pas non plus comme les Claniques... Elle était unique et terriblement seule... Étant maintenant à porter de voix, elle miaula d'une voix neutre :

- Salutations très cher. Elle marqua une pause. Vous semblez chercher, ou du moins attendre, quelqu'un.

Elle était maintenant en face de lui, de son côté de la frontière. La Chasseuse s'assit, signifiant qu'elle avait tout son temps pour une petite causette et qu'elle avait la ferme intention de rester ici. Elle fixa le matou doté de don, le détaillant plus en détail.

Code couleur : #66cc99

HRP:

La vie n'est qu'une sombre et mortelle illusion
Anciennes signatures:

Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Dim 24 Déc 2017 - 15:43

QUI ES-TU ?

Sa soeur avait déjà tenté de lui enlever cette haine envers les félins des Clans pourtant cette dernière restait encrée lui comme un tatouage qui ne s'enlèverait jamais. Lorsque la féline blanche s'approcha de la frontière avec la Tribu, le Chasseur hérissa son pelage. Sa fourrure était gonflée et bien qu'il la trouvait belle, Flamme du Guépard Flamboyant n'allait pas laisser son caractère dragueur prendre possession de lui quitte à laisser le mauvais côté s'en emparer.
Certaines choses étaient impardonnables, et certains chats pardonnaient trop facilement. Ainsi, le Chasseur de la Tribu Murmurante savait que c'était sûrement une femelle naïve qui croyait à ces ragots, bêtises et rumeurs dites sur les Particuliers. Le chat de la Tribu avait cru au changement suite aux propos de Sa Sœur Mais tous les chats ne pouvaient pas être aussi intelligents et ouverts d'esprits qu'elle. Bien que c'était aussi une chatte du Clan de la Pluie, elle aussi. 

« - Salutations très cher. Vous semblez chercher, ou du moins attendre, quelqu'un. »

Face au calme de la femelle, il se ressaisit et fit comme d'habitude. Chaque jour, chaque lune, chaque saison, il faisait ainsi et pourquoi cela changerait. Le menton haut, le Chasseur leva ses pupilles ambrées vers la femelle du Clan de la Pluie, d'un air froid. Son pelage se lissa et le Particulier plissa les paupières , tout en s'asseyant. Il tentait d'analyser les paroles de la femelle mais ne savait pas discerner le vrai du faux, ne savait pas si c'était une hypocrite ou un cœur pur comme sa sœur, et ne savait pas si elle souhaitait sa mort ou une amitié. D'une voix glaciale, et d'une attitude plus que froide , il miaula :

« Épargnez-moi ces formules de politesse ! Vous n'en pensez pas un mot car je ne suis qu'un "Particulier" , évidemment. Et , ce que je fais ici n'est pas de vos affaires. Retournez donc avec votre Clan de lâche. »

Une culpabilité vis-à-vis de sa soeur se propagea en lui mais  il parlait du Clan en général et ne visait personne, aucun sous entendu ne traînait dans ses propos. La fourrure rousse du Particulier fut illuminée, et le chat se sentit puissant. Notre particularité n'est pas une faiblesse mais une force. Il examina la femelle afin de pénétrer dans son esprit pour mettre son don en action : connaître le sentiment de l'autre. Il y trouva de la curiosité seulement un mal de tête le prit alors il s'arrêta immédiatement. Pourtant le Chasseur n'en avait pas fini sur sa proie.

Camo

Merci à Écho  Lovely

Merci Myo <3:

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Dim 24 Déc 2017 - 16:35
Je ne m'attendais pas à quelqu'un comme toi, c'est tout568 mots
Mirage
Eternel
Guépard
Flamboyant
Mirage sentait que le félin de la Tribu ne lui pas amical. Il n'aimait pas les Claniques mais ça se comprenait... Pourtant il ne semblait pas l'avoir vu, sa particularité étrange, ses yeux disparates, son œil étrange et unique. La Chasseuse de la Pluie n'avait pas l'habitude qu'on ne lui fasse aucune remarque sur ses regard vairon. Elle avait entendu de nombreuses choses dessus, mais elles étaient toujours négatives... Ce manque de remarque lui faisait-il plaisir ? Pas vraiment... Elle s'en fichait en fait, enfin plus au moins. Elle se demandait comment aurait-il réagit si il avait remarqué son œil à la couleur spéciale. Aurait-il évité d'hérisser sa fourrure ? Peut-être... Pensait-il vraiment qu'elle était une menace ? Elle n'avait pas envie de se battre, au contraire même. Peut-être pourrait-il essayer de convaincre la Dirigeante de la Tribu de la laisser les rejoindre. Elle n'en pouvait plus de ces idiots de Claniques ! La voix du matou la sortit de ses pensées et posa de nouveau son regard sur lui. Sa voix était d'un froid glacial mais cela ne surprenait en aucun la femelle immaculée.

« Épargnez-moi ces formules de politesse ! Vous n'en pensez pas un mot car je ne suis qu'un "Particulier", évidemment. Et, ce que je fais ici n'est pas de vos affaires. Retournez donc avec votre Clan de lâche. »

Cependant son attitude semblait prouver le contraire. Il s'était assis devant elle, montrant inconsciemment qu'il était prêt à discuter. Il suffisait juste à Mirage de l'amadouer. Il était fort intéressant, elle devait le reconnaitre et il semblait être une personne idéale pour la divertir un peu si elle n'arrivait pas à le convaincre de l'aider à quitter ce Clan d'idiots. Elle l'avait sentit, quand il avait essayé de lire ses sentiments mais Cauchemar l'avait gentiment renvoyé, bloquant et renvoyant le félin. Certes la Chasseuse n'avait pas de don mais les dons psychologiques ne marchaient que très très peu sur elle... Sans doute parce qu'elle n'était pas seule, qu'elles étaient deux ? Peut-être... Même si physique Mirage et Cauchemar ne faisaient qu'un, sur le plan psychique elles étaient deux : Mirage Éternel et Cauchemar Éternel. Certains la trouvaient étrange car ils voyaient parfois les deux discuter... Mais Mirage n'était point étrange, elle était juste différente. Si les gens ne pouvaient pas l'accepter comme elle était, c'était leur problème ! La Chasseuse de la Pluie revint à la réalité et un sourire amusé se peint sur son visage. Un petit rire clair et sans sentiments cachés se fit entendre peu de temps après. Les paroles du matou l'amusait beaucoup, il était vraiment pas très observateur. Après de longues minutes à rire, Mirage réussit à se calmer et miaula d'une voix amusée :

- Vous n'êtes pas très observateur dis donc. Elle marqua une pause, le fixant de ses yeux disparates. Alors je vais éclairer votre lanterne. La première chose que je vais vous dire c'est que je ne retournerais pas dans ce Clan d'idiots, du moins pas tout de suite. La deuxième est que je me fiche un peu que vous soyez un Particulier et que je ne vous déteste pas, car après tout je suis moi-même une Demi-Particulière.

Elle sourit doucement, amicalement. Elle ne cachait point son yeux étrange, attendant que le matou le remarque. Comment allait-il réagir en apprenant qu'il existait des Demi-Particuliers ? Son attitude allait-elle changé vis-à-vis de la femelle blanche ?

Anciennes signatures:

Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Jeu 28 Déc 2017 - 14:30

QUI ES-TU ?

Flamme du Guépard Flamboyant soupira, son air froid toujours plaqué sur le visage pour rester impassible quelque soit les paroles de la femelle en face. Soudainement, durant quelques secondes, il fut déstabilisé par la chatte en face de lui. Cette dernière avait un sourire amusé, mesquin sur le visage tout en regardant le Particulier. Celui-ci remarqua qu'elle était de profil et qu'il ne voyait que la partie droite de son visage. Pendant de longs instants, la femelle blanche ricanna puis au bout d'un moment, elle se calma et miaula d'une voix très posée comme si rien ne s'était passée auparavant :

« Vous n'êtes pas très observateur dis donc..Alors je vais éclairer votre lanterne. La première chose que je vais vous dire c'est que je ne retournerais pas dans ce Clan d'idiots, du moins pas tout de suite. La deuxième est que je me fiche un peu que vous soyez un Particulier et que je ne vous déteste pas, car après tout je suis moi-même une Demi-Particulière. »

Le Chasseur , surpris, ne bougea pas pendant quelques secondes. Il bougea quelque peu de sorte à voir l'intégralité du visage de la femelle du Clan de la Pluie. L'étonnement fut encore plus grand lorsqu'il vit qu'elle avait les yeux vairons : l'un jaune, l'autre vert. Ses deux yeux étaient magnifiques et l'un était beaucoup plus coloré , pigmenté que l'autre prouvant qu'elle était bel et bien une particulière. Cependant, elle était toujours du Clan de la Pluie. Comment cela se faisait-il ? Depuis quand les Demi-Particuliers existaient ?

L'expression du visage de Flamme du Guépard Flamboyant se radoucit immédiatement : elle était sûrement dans la même galère que lui. Enfin, presque, car elle était toujours admise au sein de son Clan et son oeil était trop flashi pour qu'on ne remarque pas que c'est une Particulière, enfin une Demi-Particulière !

« Comment se fait-il que tu sois toujours dans le Clan de la Pluie ? Excuse-moi pour mes paroles précédentes, je me suis comme qui dirait emporté. Qui ne le ferait pas ? » lança-t-il finalement sur un ton de plaisanterie.

Cependant son expression, qui était bien plus amicale, restait sérieuse et ses paupières étaient plissées prouvant que le Chasseur était concentré. Le matou roux était bouche-bée suite à cette nouvelle. De qui tenait la femelle ? Devrait-elle rejoindre la Tribu Murmurante ? Et voulait-elle la joindre ? Pourquoi était-elle encore dans son Clan ? Et celui-ci était-il au courant ? Peut-être qu'Étoile Myosotis l'avait accepté malgré tout. Le Chasseur savait que sa soeur était très gentille vis-à-vis des Particuliers, se rappelant la première fois qu'il lui a parlé.
Camo

Merci à Écho  Lovely

Merci Myo <3:

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Lun 26 Fév 2018 - 13:31
Je ne m'attendais pas à quelqu'un comme toi, c'est tout469 mots
Mirage
Eternel
Guépard
Flamboyant
La réaction du matou fut des plus amusantes. Franchement, il était vraiment intéressant. Mirage était contente de lire de la surprise sur le visage du tigré. Oui, il était surpris, sans doute par rapport au terme "Demi-Particulière" mais dans sans doute également par son œil. Cet œil qui devait lui être caché puisqu'il du bouger légèrement pour s'en rendre compte. Pourtant la demoiselle blanche ne le cachait pas son œil... Il n'était vraiment que peu observateur... Mais bon, ce n'est pas très grave. On loupe souvent des choses après tout... Mais après, l'oeil de la Chasseuse, de part sa couleur bleu/verte fushia, n'est pas très discret. Mais passons. Le visage du membre de la Tribu se radoucit, comprenant enfin qu'il avait en face de lui une personne ayant les même difficultés que lui. Même si la femelle de la Pluie vivait toujours au sein de son Clan natal... Le matou prit alors la parole, le ton remplit de plaisanterie :

« Comment se fait-il que tu sois toujours dans le Clan de la Pluie ? Excuse-moi pour mes paroles précédentes, je me suis comme qui dirait emporté. Qui ne le ferait pas ? »

La Chasseuse sourit amicalement, faisant silencieusement comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Ce n'était pas de sa faute après tout, personne ne connait les Demi-Particuliers. D'ailleurs, à la connaissance de Mirage, elle était la seule à l'être... Ce n'était vraiment pas courant... En était-elle triste ? Pas vraiment. Les Claniques n'aiment pas les Particuliers alors avoir une descendance avec eux, c'est pour beaucoup inimaginable. Rares sont les Claniques qui apprécient les Particuliers... Retenant un soupir, la demoiselle se demanda comment elle allait expliquer tout cela. Comment expliquer la situation sans faire des Claniques des égocentriques ? C'était sans doute impossible... En soit à quoi cela servait-il de garder un Demi-Particulier simplement car il n'a pas de Don ? A rien… Et pourtant, la Pluie a décidé de garder Mirage… Et ce n'est pas comme si les membres du Clan l'appréciaient. Bien au contraire… Franchement, la Chasseuse aurait été bien mieux au sein de la Tribu… La femelle sourit légèrement avant de miauler d'une voix douce, une voix qui ne lui ressemblait pas vraiment :

- Ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Elle accompagna ses paroles d'un visage chaleureux. Et pour répondre à votre question, le Clan de la Pluie me garde uniquement car je n'ai pas de Don. Elle marqua une pause. Et même si c'est un peu tard, quel est votre nom ? Pour ma part, on m'a nommé Reflet du Mirage Éternel.

La jeune demoiselle s'était rendu un peu tard de son manque de politesse. Elle était tellement amusée par les réactions du matou Particulier, qu'elle en avait oublié de se présenter. Mais maintenant, l'erreur était réparée.

HRP : C'est court désolée x:

Anciennes signatures:

Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Ven 2 Mar 2018 - 18:43

QUI ES-TU ?

Sa colère s'évapora d'un coup. De plus, le sourire amical de la Demi-Particulière lui fit comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Flamme du Guépard Flamboyant ne dit rien de plus, regardant les yeux de la femelle. Tout prenait sens, a présent. Une seule question restait sans réponse : que faisait-elle dans le Clan de la Pluie ? Le Particulier profita du silence pour faire un sourire charmeur à la femelle. Il était loyal à sa Tribu mais peut être qu'une relation avec une Demi Particulière serait plus respectée que celle avec une "normale". De plus, la femelle n'était pas moche.. La chatte du Clan de la Pluie parla doucement :

« Ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Et pour répondre à votre question, le Clan de la Pluie me garde uniquement car je n'ai pas de Don. Et même si c'est un peu tard, quel est votre nom ? Pour ma part, on m'a nommé Reflet du Mirage Éternel. »

Flamme du Guépard Flamboyant agrandit son sourire. Le nom lui allait plutôt bien. Son œil vert montrait sa différence pourtant son œil ambre était tout aussi beau. Elle était à son goût , disons. Le Chasseur de la Tribu Murmurante bomba son thorax avant de miauler d'une voix charmeuse :

« Je me nomme Flamme du Guépard Flamboyant.

La femelle du Clan de la Pluie semblait amusée de toutes les réactions hostiles qu'avaient faites le Particulier auparavant. Flamme du Guépard Flamboyant se sentit bien ridicule d'un coup. Ses yeux irréels étaient posés sur la fourrure immaculée et laiteuse de Reflet du Mirage Éternel. Mirage devait être son surnom, comme Guépard était le sien dans la Tribu.

« Tu devrais rejoindre la Tribu Murmurante. »

Flamme du Guépard Flamboyant changea de sujet. Et si la femelle lui posait des questions sur sa venue sur la frontière ? Il décida de chasser cette pensée de son esprit. Le matou roux reprit son sourire aussi vite que cette pensée fut chassée de son esprit. Pour lui, Reflet du Mirage Éternel devrait quitter le Clan de la Pluie. Étoile de Myosotis ne le prendrait pas mal. De toute façon, pourquoi gardait-elle la Demie-Particulière ?

Flamme du Guépard Flamboyant ne comprenait pas vraiment sa sœur sur ce sujet-là. Il savait qu'elle appréciait tout de même les Particuliers, qu'elle ne les reniait pas et que tout son Clan pouvait être mis en péril si elle les acceptait. Mais Pourquoi gardait-elle la Demie Particulière ? À mon avis, ça n'a pas de rapport avec l'histoire de don..
Camo

Merci à Écho  Lovely

Merci Myo <3:

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Mer 2 Mai 2018 - 15:27
Je ne m'attendais pas à quelqu'un comme toi, c'est tout551 mots
Mirage
Eternel
Guépard
Flamboyant
Le mâle de la Tribu répondit au sourire amical de la demoiselle par un sourire charmeur. Amusée, la femelle bougea légèrement sa queue pour retenir son petit rire. Franchement, il était amusant. Au Clan personne ne réagissait comme ça avec elle, ils la fuyaient tous ! Elle n'avait droit qu'au dédain et à la froideur. C'était la première fois qu'elle s'amusait autant. Et c'était la première fois que quelqu'un montrait de telles émotions envers la demoiselle. C'était réconfortant ? Peut-être, sans doute... Le sourire du matou s’agrandit quand la femelle immaculée prononça son nom et elle lui rendit son sourire... Vraiment, pourquoi avait-elle attendu si longtemps pour rencontrer un Particulier ? 36 lunes, 36 lunes d'horreur qu'elle avait vécu sans avoir la moindre petite idée pour sortir de ce cauchemar... Elle était vraiment bête... Ne pas fâcher les Claniques ? Pourquoi donc ? Ils ne l'aiment pas ! Son frère, il n'est pas très loin de la mort alors pourquoi s'en inquiéter ? Après c'est lui qui a tout gâché, c'est lui qui a tout déclencher ! Tout est de sa faute ! Les pupilles de la demoiselle se réduisirent à deux fentes noires, deux fentes de colère. Mais se rappelant qu'elle n'était pas seule, la femelle se calma et regarda amicalement le mâle qui venait de bomber son thorax.

"Je me nomme Flamme du Guépard Flamboyant." Dit-il d'une voix charmeuse. Il avait un beau nom quoi qu'un peu répétitif au goût de la femelle. Mais cela n'était pas très gênant. Avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit le mâle continua de parler. "Tu devrais rejoindre la Tribu Murmurante."

Son regard se fit triste quand le Chasseur de la Tribu prononça ces mots. Ah ce qu'elle aimerait pouvoir rejoindre la Tribu... Malheureusement, c'était impossible, pour deux "raisons". Premièrement, elle n'était pas une Clanique, elle ne le serait jamais, mais elle n'était pas non plus une Particulière... Elle n'avait pas de place, ni dans le Clan de la Pluie, ni dans la Tribu... Elle était un entre-deux, un sans camp... Mais pourquoi la garder alors ? Car les Demi-Particuliers ne sont point sensés exister... Comprenez les Claniques n'ont pas le droit d'aller sur les terres des Particuliers, et inversement alors comment expliquer un Demi-Particulier, le fruit d'une union entre un Clanique et un Particulier ? Ce n'est pas explicable alors le seul moyen est de cacher la "preuve". Ne jamais quitter le Clan, ne pas s'approcher des frontières, c'est qu'on répète tout le temps à la demoiselle. Elle est un secret, un être qui ne devrait pas exister ! S'en doute qu'il y en a d'autres, mais chaque Clan cache ses "monstres"... La règle de base est : Les Demi-Particuliers n'existent pas ! Alors Mirage n'existe pas... Sortant de ses pensées, la femelle aux yeux disparates sourit faiblement et tristement avant de miauler :

- Je ne peux pas car après tout les Demi-Particuliers n'existent pas... Tu sais, j'aimerai énormément quitter ce Clan mais j'y suis enchainée, de manière invisible évidemment...

Comprendra-t-il ? Peut-être ou peut-être pas... Mirage ne pouvait pas en révéler plus, elle n'avait pas le droit... Si il comprenait tout seul et qu'il posait des questions, alors elle y répondrait mais s'il ne comprenait pas, alors elle ne dirait rien de plus. C'était tout ou rien... Tout simplement.

Anciennes signatures:

Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Sam 26 Mai 2018 - 13:31

QUI ES-TU ?

Flamme du Guépard Flamboyant eut un vif élan de compassion envers la jeune femelle. Ne réussissant pas à déchiffrer ses émotions et voulant savoir ce qu'elle ressentait, le Chasseur utilisa son don. Rapidement, il ressentit les émotions que la femelle elle-même ressentait. Une profonde tristesse. La question du Particulier avait été peut être déplacée. Cependant , il garda son visage impassible , ne voulant pas que Reflet du Mirage Éternel ne soit au courant de son don.

Le Particulier savait que la femelle du Clan de la Pluie cherchait ses mots. Le matou roux attendit patiemment, la détaillant du regard par la même occasion. Elle était vraiment belle ! Reflet du Mirage Éternel parla donc , tirant le Chasseur de la Tribu murmurante de ses pensées :

« Je ne peux pas car après tout les Demi-Particuliers n'existent pas... Tu sais, j'aimerai énormément quitter çe Clan mais j'y suis enchaînée, de manière invisible évidemment... »

Le tribain hocha la tête. Tout lui semblait clair ! Le Clan de la Pluie voulait seulement la cacher, car les Demi-Particuliers ne devraient pas exister. Si les autres Clans connaissaient qu'un Demi-Particulier existait, ils sauraient qu'un Clanique et un Particulier avait souhaité mettre des chatons au monde ce qui devait paraître inconcevable aux Clans. La femelle allait-elle aux réunions des Clans ? Les Assemblées ?

La tristesse dans les yeux de couleurs différentes de la femelle le rendit lui même triste. Cette sensation de devoir être caché, toute la Tribu la connaissait. Si ils sortaient de leurs territoires et rejoignaient les Claniques, ceux-ci se ligueraient contre eux et les attaqueraient jusqu'à ce qu'ils rejoignent leurs terres ou partent..

Flamme du Guépard Flamboyant se leva doucement. Lui, était sur le territoire de la Tribu Murmurante et elle sur les terres du Clan de la Pluie. Une mince bande de terre les séparait. Seulement, le matou avança vers la frontière. Devant la ligne imaginaire, il hésita. Mais il rejoignit finalement les terres du Clan de la Pluie, son Clan natal, afin de rejoindre la femelle.

Une sensation étrange l'envahit. L'adrénaline monta : Et Si une patrouille surgissait ? Le félin roux admira la femelle qui se trouva à une longueur de queue de souris de lui et plongea sa truffe dans la fourrure blanche soyeuse de la femelle ennemie. Il redressa  sa tête quelques secondes après, lui adressa un sourire des plus charmeurs et fit demi-tour afin de rejoindre son territoire d'un bond.

Camo

Merci à Écho  Lovely

Merci Myo <3:

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Dim 10 Juin 2018 - 20:18
Je ne m'attendais pas à quelqu'un comme toi, c'est tout541 mots
Mirage
Eternel
Guépard
Flamboyant
La femelle le sentit, elle sentit qu'il avait fait quelque chose. Elle ne saurait dire quoi mais elle l'avait senti. Cela avait duré que peu de temps, mais elle savait qu'il avait utilisé son don. Peut-être l'avait-elle senti parce qu'elle était une Demi-Particulière… En vérité, il était peu probable que les Particuliers aient souvent utilisé leur don. Ils ne devaient pas les utiliser entre eux et vu qu'ils étaient coupés de tous, ils n'avaient pas à les utiliser sur des personnes. Mais là n'est pas le sujet. Les deux êtres ne disaient rien, faisant comme si rien ne s'était passé. Enfin, le Chasseur ne devait sans doute pas savoir qu'elle avait senti quelque chose quand il avait utilisé son Don. L'avait-il au moins utilisé ? Si ça se trouve, elle avait tout imaginer… Retenant un soupir, la femelle parla et vit le matou hocher la tête. Il semblait avoir compris la situation. Mirage en était contente, enfin quelqu'un qui la comprenait ou du moins qui comprenait sa situation ! Il semblait réfléchir, comme si les paroles de la demoiselle avaient fait naître en lui de nombreuses questions. C'était la première fois que quelqu'un s'intéressait à elle et la Chasseuse était un peu perturbée par cela. La demoiselle se perdit dans ses pensées, se demandant pourquoi le félin de la tribu était si préoccupé par elle.

Finalement, le mâle tigré se leva et ce mouvement sortit la femelle de ses pensées. Allait-il partir ? Sans doute… Mais contre toute attente, il s'avança vers elle. Mirage était surprise, pourquoi avançait-il ? Il ne devait pas passer la frontière ! Malgré ses pensées, la demoiselle blanche restait impassible, fixant le félin qui s'approchait. Il allait s'arrêter, oui il allait s'arrêter. Du moins, c'est ce qu'elle espérait… Devant la frontière, Guépard marqua une pause et la Demi-Particulière crut que c'était bon, qu'il allait rester du bon côté mais finalement, il continua et passa sur les terres de la Pluie. Ah, cela n'était pas bon… Pendant quelques minutes, ils restèrent à se fixer. Avait-il peur ? Hésitait-il à rester ici, du côté de la Pluie ? Sans doute, peut-être… Elle n'en savait rien. Soudainement, il plongea son museau dans la fourrure dense de la demoiselle et celle-ci en fut surpris. Quelques secondes plus tard, il avait relevé la tête et était repassé du bon côté de la frontière. La femelle immaculée fixa le félin puis la frontière. Elle se leva et s'avança jusqu’à celle-ci. Elle hésita de longues minutes, se demandant si elle pouvait vraiment passer de l'autre côté… Est-ce que les Particuliers seraient accueillants si elle venait ? Elle avait peur, peur que là-bas aussi, on l'a rejette… Après tout, elle n'avait de place nulle part. Retenant un soupir, elle leva la tête vers le Chasseur de la Tribu et lui demanda à voix basse :

- Pourrais-je un jour franchir cette ligne imaginaire ?

Elle avait tellement envie de la franchir et de quitter ce Clan infâme et idiot mais pour une raison obscure, elle n'arrivait pas à le faire. Avait-elle peur ? Non. Avait-elle quelque chose d'important au Clan ? Non. Et pourtant, elle restait là, à pleurer silencieusement en écoutant les injures des Claniques. Pourquoi ne partait-elle pas au juste… Pourquoi ?

Anciennes signatures:

Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Mar 19 Juin 2018 - 21:29

QUI ES-TU ?
Mirage de l'Aube semblait perplexe face au comportement du Particulier et cela lui plût. Peut-etre était-ce ce qu'il souhaitait ? Il aimait semer le doute, il aimait charmer et il faisait exactement les deux a la fois avec cette femelle du Clan de la Pluie. De toute façon , n'importe quelle relation entre eux serait interdite , donc même si elle était vraiment belle, autant rester sur le qui-vive et s'amuser seulement.

La femelle au pelage immaculé se leva à son tour. Flamme du Guépard Flamboyant profita à son tour de ce moment pour s'asseoir. Lentement, elle rejoignit la frontière. Un sentiment de joie envahit le Chasseur qui comprit qu'elle allait sûrement le rejoindre. L'idée que Mirage rejoigne la Tribu des Particuliers fit naître un sentiment d'espoir en lui. Il n'aurait plus besoin de cacher son affection qui était arrivée tel un orage envers la jeune chatte. Ses yeux de couleurs différentes l'effrayaient autant que ça l'impressionnait. Dommage pour lui, il ne pouvait pas utiliser pour une deuxième fois son Don.

Des images de lui et elle réunis dans la Tribu Murmurante arrivèrent seulement, il ne s'imaginait pas vivre avec elle, étrangement. Flamme du Guépard Flamboyant revint à lui et vit la femelle qui avait la tête baissée et qui soupirait. Le Chasseur était partagé entre deux souhaits : la vouloir à ses côtés, mais la laisser parmi les Clans étaient mieux. 

- Pourrais-je un jour franchir cette ligne imaginaire ?

- Les Clans t'apportent une sécurité que La Tribu ne pourra pas te donner. miaula doucement le matou.

Camo

Merci à Écho  Lovely

Merci Myo <3:

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)