La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orchidée, tribu murmurante

:: Votre chat :: Présentation :: Validées
Ven 1 Déc 2017 - 21:48
Orchidée
Nom : Orchidée
Statut : Chat particulier
Don : "Orchidée, possède deux boucliers :

- L'un est physique, la protégeant des coups normaux (donc ne marche pas pour les attaques avec les dons) lors d'un combat, mais elle ne peut l'utiliser qu'une fois par jour pour une durée maximal d'une heure et si elle en abuse elle peut attraper n'importe qu'elle maladie ou être blessée gravement sans aucune raison. Pendant les périodes de froid elle peut choisir de ne pas tomber malade (mais ça ne protège que des maladies basiques à moyennes (mal vert)) ou de protéger un autre chat des maladies basiques (rhume, mal blanc, etc), mais si elle utilise ce don, ce n'est qu'en dernier recours car ce bouclier des maladies hivernales est le plus fatiguant pour elle, si elle l'utilise trop elle peut en mourir. 

- L'autre est psychologique, elle peut l'utiliser sept fois (dix maximum mais répercutions pratiquement immédiates (saignements, nausées, etc)) par semaine sur un temps d'environ 10 minutes, 15 minutes maximum, par utilisation. Ce "bouclier" la protège du pouvoir des autres Particuliers, même si certains dons (puissants) peuvent passer outre, mais il lui provoque des migraines si elle en abuse."

Rang : Combattante
Clan : Tribu Murmurante
Famille : Origine --> clan du soir
Mère : Source de l'Orchidée Noir (pré-crée à venir)
Père : Givre (pré-crée à venir)
Sœur : Hirondelle (pré-crée à venir)
Frère : Aile du Saule Pleureur (pré-crée à venir)
Caractère

Orchidée est une chatte compliquée, dur à cerner, on pourrait la cataloguer de bipolaire, mais certains traits de caractère sortes plus que d'autres donc elle ne l'ait pas, elle a juste plusieurs faces. De nature rebelle et fougueuse, Orchidée est une femelle courageuse et déterminer. Elle a horreur de l'injustice, pour elle, être honnête est une des choses principales, aussi Orchidée est une chatte directe et franche qui dit haut et fort ce qu'elle pense, mais malgré ça, elle as une autre philosophie : Parfois la vérité fais trop mal et il vaux mieux la cacher, c'est pourquoi elle gardera secret certaines chose car après tous cette femelle cache un coté doux et aimant. Souriante et Moqueuse, quand elle a une idée derrière la tête, elle fonce tête baisser, il est très dur, voir impossible de la faire changer d'avis. Mais attention cela ne veux pas dire qu'elle est stupide, c'est une chatte très intelligente qui analyse chaque personne qu'elle croise. 

Physique

Orchidée est une chatte gracieuse et très belle, sa démarche féline est assuré et royale. Plutôt hautes sur pattes, ses dernières sont fines mais musclées et puissantes. Son pelage brillant et soyeux, est noir tel la fleure dont elle porte le nom. Son poil est ni trop long pour ne pas avoir de l'herbe en permanence coincer dedans ni trop court. Ses yeux sont d'un vert envoûtant et mystérieux. Sa queue est légèrement plus longue que la moyenne et derrière son pelage et sa morphologie fine, c'est une femelle très musclée à ne pas sous-estimer lors d'un combat.

Pour finir, son signe de Particulier est un bracelet très fin et gris qui remonte gracieusement le long de sa patte avant gauche, au milieu de ce bracelet une pierre de couleur verte, d'un vert pomme fluo y brille fortement.

Histoire

Je suis arrivée la, il y a de cela 32 lunes, j'étais petite et effrayer, mais franchement, il n'y avait pas de quoi. Ils m'ont accueilli, nourris, choyer, aimer plus que ma famille à été capable de le faire durant les deux lunes que j'ai passée à leurs côtés. Ils m'ont donné un mentor, un apprentissage des amis. Ils m'ont offert un foyer, de la protection. Une vie. Je leur serais éternellement reconnaissante. Ma loyauté leur appartient, ma vie leur appartient. Je crois que, au fond de moi, j'ai toujours aimé cette vie qu'est la mienne, une vie particulière qui a commencer le jour où l'on s'est aperçus que j'étais différente, le jour ou, la soigneuse du clan du Soir à vue, ma différence.
L'on dit que mon nom me vient de ma mère, elle qui aurait tant aimé me garder. Elle à fait de sorte à ce que je n'oublie jamais d'où je viens. Source de l'Orchidée Noir m'a donc donné mon nom de chaton, Boule d'Orchidée et aujourd'hui je ne peux m'empêcher de me dire que son idée à fonctionner, je me demande souvent ce qu'aurait été ma vie si j'était rester auprès d'elle, dans le clan du Soir. Mais il faut que j'oublie, je suis différente. Différente car j'ai un don. D'ou me vient ce don ? Je n'en sais fichtre rien, mais il est là et fait de moi ce que je suis. Je suis Orchidée, une combattante de la Tribu Murmurante. Je suis une Particulière. 

Un peu de vous

PUF : Myo
Prénom : Moa
Comment l'avez vous trouvé ? : Grâce à Poussy
Comment le trouvez-vous? : Génial
Une remarque? : Nop
Code du règlement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Combattante

Compétences
Exp de Combat:
20/200  (20/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
0/200  (0/200)
Ven 1 Déc 2017 - 21:59
Re-bienvenue ! ^^

Tu avais modifié le code donc je l'ai remis comme avant ^^ Bonne chance pour la suite :3

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Sam 2 Déc 2017 - 10:11
Bienvenuuue Tehe

Rêve

☆ Clan du Soir ☆ Mâle ☆ Combattant ☆

Rêve vous interpelle en #006699.

Crédit avatar : ©️ Wing
Crédit signa : ©️ Malé
Rêve
Combattant et admine Ocy

Compétences
Exp de Combat:
34/200  (34/200)
Exp de Guérison:
11/200  (11/200)
Exp de Chasse:
11/200  (11/200)
Sam 2 Déc 2017 - 10:48
Re-bienvenue Myo ! Love

Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #663399

Compétences
Exp de Combat:
43/200  (43/200)
Exp de Guérison:
23/200  (23/200)
Exp de Chasse:
139/200  (139/200)
Sam 2 Déc 2017 - 11:22
Re bienvenue Myo :3

Spoiler:

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Sam 2 Déc 2017 - 20:53
Voilà un petit vava pour toi :

Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/19/09/58/37/myo_va10.png

Tout est bon pour moi, je valide ~

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Sam 2 Déc 2017 - 21:43
Rouah !  Pwease ! Il est super beau, j'adore, merci beaucoup.  Love

Merci beaucoup à Malé pour cette magnifique signature !

Autres signatures:

Orchidée
Combattante

Compétences
Exp de Combat:
20/200  (20/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
0/200  (0/200)
Sam 2 Déc 2017 - 22:50
Re bienvenue ! 
Pressée de pouvoir RP avec ta Orchidée et super que tu aies choisi la tribu :3

Merci à Écho  Lovely
Merci Écho une nouvelle fois <3:

Merci Myo <3:

Flamme du Guépard Flamboyant vous charme en #ff9933

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Dim 3 Déc 2017 - 8:57
Tu es validée ! Tu peux aller demander tes points de compétences et commence à Rp. Bon jeu ~ (Je te ferai Orchidée en dessin dès que j'aurai le temps)

La vie n'est qu'une sombre et mortelle illusion
Anciennes signatures:

Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse: