La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Déc 2017 - 17:48



Life is short ~
Avec Mirage Éternel ∞ Malé

Il avance, lentement, prenant bien soin de montrer sa présences aux éventuels ennemis se trouvant non loin. Il n'a pas peur de se confronter à eux. Encore moins d'aller les dénicher s'il se cache; il sait bien qu'ils n'osent pas s'aventurer sur les terres qui t'appartiennent, à toi et à ton Clan. Ils sont trop trouillards pour ça. Ils n'en ont surtout rien à faire, les leurs leur suffisent. Il est comme eux, il se contente de ce qu'il a déjà, et ça lui convient parfaitement. De tout manière, il a déjà assez de frontière à garder.
Il affiche un sourire satisfait sur son visage. Parce que malgré tout, il est heureux, il apprécie ce moment à sa juste manière. Il est conscient qu'il est fort, et que cela se voit. Il est conscient que la vie est courte et qu'il faut en profiter. Il est conscient qu'elle n'a pas été bien joyeuse pour lui jusqu'à aujourd'hui, mais qu'elle commençait à être plus intéressante. Et tout cela, tout cela l'aide à sourire. À personne. Enfin si : à lui même. Rêve est comme ça, il se sourit. Il aime bien sourire. De contentement le plus souvent, lorsqu'il a enfin réussi à se rapprocher d'une femelle. De sadisme lorsqu'il la rejette après quelques temps. Là aussi il est bien conscient que ce qu'il fait n'est pas digne de lui; mais c'est plus fort que lui. Il veut se venger sur elles, sur ces pauvres femelles sans défenses. Parce que la seule qu'il a jamais voulu apprécier était malheureusement prise. Et que l'amertume qu'il ressent est toujours présente, malgré le temps.
Elle remonte par moment, lui coupe la respiration. Il n'en veut plus de cette amertume, il se bat contre elle lorsqu'il en a envie. Mais jamais ça ne marche. Elle part, et revient, comme pour le narguer.  
Son sourire a disparu. Il s'énerve contre lui-même; il en a marre de ressasser encore et toujours les mêmes choses alors qu'il sait bien qu'il ne peut rien y faire. Ce n'est pas en repensant à ça que ça s'arrangera.

Il débouche bientôt sur le chemin du Tonnerre, serpentant entre les arbres dénudés. Des feuilles oranges jonchent le sol, craquant lorsqu'il pose ses pattes dessus. Le bruit et l'odeur de l'automne. Un air frais souffle sur son pelage, agitant ses poils roux. Le ciel est couvert de nuages, assombrissant l'ambiance. Il frémit : il a froid. Encore quelques mètres et il ferait demi-tour.
Ses yeux glacés balaient le chemin du Tonnerre, et s'arrêtent sur une petite tâche blanche. Il la fixe; aucun doute, c'est bien un chat. Un nouveau sourire se peint sur ses lèvres. De la compagnie, peut-être pas agréable mais c'est déjà ça. Il se plante de son côté de la frontière le temps que la tâche blanche se rapproche. Une femelle de plus. Parfait. Son sourire s'aggrandit.

Elle s'approche de la frontière, elle l'a sans doute vu.

« Bien le bonjour ! » Il prend une pause quelque secondes, remarquant les yeux étranges de la femelle, vairons, l'un doré et l'autre d'un bleu...
Étrange. « Belle journée, n'est-ce pas ? Vous êtes combattante, vous aussi ? »

Il a employé un ton provocateur. Il a envie de jouer. Enfin de jouer, surtout de reprendre une vie normale.
by Seerose

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Rêve

☆ Clan du Soir ☆ Mâle ☆ Combattant ☆




Rêve vous interpelle en #006699.


Crédit avatar : ©️ Wing
Crédit signa : ©️ Malé
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Combattant et admine Ocy
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2017

Compétences
Exp de Combat:
34/200  (34/200)
Exp de Guérison:
11/200  (11/200)
Exp de Chasse:
11/200  (11/200)
Dim 17 Déc 2017 - 16:11
Life is short ~
Mirage Eternel sortit de l'antre des Chasseurs en silence. Le soleil n'était pas encore levé mais la femelle savait déjà que la journée se ferrait en grande partie sans lui. Cela faisait déjà plusieurs jours que le temps était grisâtre et elle commençait quelque peu à déprimer. Elle n'aimait pas la saison des Neiges, elle préférait la saison des Feuilles Nouvelles. Elle n'aimait pas la neige, elle n'aimait pas le froid, elle n'aimait pas le Clan, elle n'aimait pas être unique et terriblement seule. Alors laisses moi prendre ta place... Murmura une voix dans son esprit. Mirage feula silencieusement, chassant l'esprit qui la hantait. Elle ne l'aimait pas cet esprit. Cela faisait quelques lunes maintenant qu'il la suivait, essayant de l'influencer, de prendre le contrôle. La Chasseuse essayait de résister, mais elle sentait, elle sentait qu'elle lâchait petit à petit... Et elle avait peur, peur d'elle même, de ce qu'elle pourrait devenir... Quittant la tanière, Mirage passa devant le tas de gibier dégarni. Il lui fallait aller chasser... Soupirant, elle quitta le camp d'un pas lent, essayant d'oublier les paroles de l'esprit. Elle ne devait pas y faire attention, elle ne devait céder ! Perdue dans ses pensées, elle ne regardait pas où elle allait, laissant simplement ses pattes la porter.

Depuis combien de temps marchait-elle ? Où était-elle ? La femelle blanche s'était soudainement arrêtée, étant sortie de ses sombres pensées. Elle huma l'air et sentit l'odeur de la Pluie, et celle du Soir... Elle ne devait pas être loin de la frontière... Mais de quel côté était-elle ? Après un examen rapidement des environs, la Chasseuse soupira de soulagement. Elle était du bon côté. Décidant de chasser, elle huma de nouveau l'air et sentit l'odeur d'un merle. Il était bien aventureux ce volatile pour quitter les abris des bois... Mirage Éternel se mit alors en position de traque et s'approcha silencieusement de la proie qui marchait tranquillement au sol. Elle n'aurait qu'une chance... La femelle aux yeux disparates s'approcha encore quelque peu, s'arrêta, réajusta son saut et bondit avec une vitesse fulgurante vers le volatile. Celui-ci se rendit compte du danger bien trop tard et se fit tuer par la féline d'un coup de crocs. La Pluvieuse était plutôt contente, l'oiseau était plutôt dodu et même si peu de membres du Clan mangeait des volatiles, il y avait de quoi nourrir deux chats. Alors qu'elle enterrait sa proie, l'odeur du Soir se fit soudainement plus forte et Mirage tourna la tête vers la frontière, intriguée et même temps inquiète. Était-ce une patrouille ennemie ? Non, il ne semblait y avoir qu'un seul chat, au vu de la petite tâche rousse qu'elle voyait. Curieuse, la Chasseuse se dirigea lentement vers le félin du Soir.

"Bien le bonjour !" Elle continue de s'approcher sans émettre le moindre changement face à la prise de parole du matou. "Belle journée, n'est-ce pas ? Vous êtes combattante, vous aussi ?"

La femelle s'assoit en face du mâle sans tenir compte du ton provocateur de celui-ci. Elle est fatiguée, elle n'a pas envie de répondre, de rester avec lui... Alors pourquoi es-tu venue vers lui sombre idiote ? Murmura l'esprit, de retour. Mirage retint un soupir. Super, la voilà avec un mâle fort énervant et un esprit dérangeant et énervant au plus au point... Tu es en forte belle compagnie ma jolie... Se dit ironiquement la Chasseuse à elle-même. Elle n'avait qu'une envie : retourner se coucher dans son nid. Malheureusement elle ne pouvait plus le faire maintenant... Alors l'esprit prit de nouveau la parole, la voix emplit d'amusement. Laisse moi m'amuser un peu, s'il te plait ! ~ La Chasseuse soupira intérieurement et céda à la demande de l'esprit, le laissant prendre le contrôle. Mirage ferma un instant les yeux et quand elle les rouvrit, un petit sourire moqueur apparu sur son visage. Son aura avait changé, devenant sombre et inquiétante. Elle était totalement différente mais sans doute le félin du Soir ne le remarquera pas, car après tout, il ne la connait pas... La femelle aux yeux disparates se pencha vers le mâle, tout en respectant la frontière, et lui répondit d'un ton moqueur :

- Vous ne semblez pas très observateur mon cher, nous ne sommes pas Combattante, mais Chasseuse. Elle marqua une courte pause. Mais j'en oublie les bonnes manières, salutations à vous aussi. Elle s'inclina légèrement, se moquant du félin ennemi. Et voyez vous, nous ne trouvons pas cette journée belle, au contraire même. Mais mon cher, que nous vaut votre visite ?

Elle se tut, une sourire mauvais sur le visage et les yeux brillants d'une lueur quelque peur inquiétante. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas sortie, cela faisait du bien de pouvoir se défouler !

(Code couleur : #990066)

[HRP : Si tu as des questions n'hésites pas à les poser. ^^]

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°




La vie n'est qu'une sombre et mortelle illusion
Anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2017

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Sam 18 Aoû 2018 - 16:00



Life is short ~
Avec Mirage Éternel ∞ Malé

Les yeux glacés du félin se plantent dans ceux vairons de la jolie femelle blanche. Elle semble lasse, fatiguée. Le sourire du guerrier s'agrandit encore ; il sait qu'il ne faut pas s'attaquer aux faibles, à ceux incapables de se défendre. Cette chatte n'a pas l'air faible, bien au contraire, elle dégage quelque chose de puissant, il le voit bien. Néanmoins, sa fatigue contribue à la rendre plus... intéressante, Rêve ne saurait dire pourquoi.
Tout à coup, elle semble changer d'attitude, semble se redresser, prendre de l'assurance, perdre toute sa lassitude. Et un éclat nouveau brille dans ces yeux si singuliers dont il ne peut lâcher le regard, ce doré et ce vert flashi sont si déconcertants... Pendant quelques instants, le combattant ne sait plus quoi faire. Ce changement dans la posture de la femelle peut être plutôt intéressant pour lui, qui justement affrontera un adversaire à sa taille, mais il y a quelque chose de malsain en elle, quelque chose d'indescriptible qu'il craint tout de même. Non. Il ne craint rien de toute façon. D'un coup, il relève la tête, reprend de l'assurance. Il est Rêve, rien ni personne ne peut l'arrêter dans son envie de tout détruire, de s'amuser.

« Vous ne semblez pas très observateur mon cher, nous ne sommes pas Combattante, mais Chasseuse. Mais j'en oublie les bonnes manières, salutations à vous aussi. Et voyez vous, nous ne trouvons pas cette journée belle, au contraire même. Mais mon cher, que nous vaut votre visite ? »

Elle a parlé d'une voix moqueuse, mesquine, ironique. Que de choses qui devraient produire tour le contraire de le rassurer. Non, d'ailleurs, ça ne le rassure pas. Et puis cette façon de parler au pluriel... C'est vraiment étrange, Rêve ne sait pas quoi penser. Mais il ne peut pas rester décontenancé ainsi, son visage reste imperturbable, son sourire aussi. Il ne s'est pas trompé, il a devant lui une adversaire à sa taille et bien bizarre, comme il n'a jamais encore croisé. Cela sera plus compliqué que prévu mais après tout, ce sera encore plus amusant !

« Oh, je me promenais comme ça, c'est mon travail après tout, je dois bien vérifier les frontière ! » Il marque une petite pause, plongeant une fois encore son regard dans celui de l'autre. « Et je dois avouer que je suis ravie de vous avoir croisé, mesdemoiselles. »

Il a appuyé sur le dernier mot, rentrant ainsi dans le jeu de la chasseuse. Satisfait de sa réponse piquante, il sourit encore d'une manière triomphante. Non, il n'a pas encore gagné. Mais ça ne saurait tarder.
by Seerose


|| Non je ne suis pas en retard >< Désolée, c'est impardonnable Dead Et euh c'est aussi très nul !

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Rêve

☆ Clan du Soir ☆ Mâle ☆ Combattant ☆




Rêve vous interpelle en #006699.


Crédit avatar : ©️ Wing
Crédit signa : ©️ Malé
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Combattant et admine Ocy
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2017

Compétences
Exp de Combat:
34/200  (34/200)
Exp de Guérison:
11/200  (11/200)
Exp de Chasse:
11/200  (11/200)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :