La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Règlement & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Particuliers [Passage Obligatoire]

avatar
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 14
Localisation : Derrière toi !
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr 2017 - 20:28
~ Les particuliers ~
Voici un peu près les seules informations que les Clans ont sur les Particuliers :


Les particuliers sont des chats ayant un don (pouvoir si vous préférez). Il existe toute sorte de don mais chaque don est unique au chat qui le porte. On retrouve cependant des caractéristiques bien propres aux Particuliers. Il y a deux caractéristiques dominantes :


- Des objets (colliers, bracelets, boucle d'oreilles, etc.) qui ont une couleur propre et une lueur propre. Il faut savoir que la lueur montre l'état du porteur (le chat) donc plus la lueur brille plus le chat est en bonne santé, moins elle brille, plus le chat est en mauvaise santé.


- Le pelage/les marques sont d'une ou de couleurs très particulière(s). Il existe toute sorte de couleur imaginable et possible mais il faut savoir que ce sont toujours des couleurs flashy, peu naturelle. Il faut savoir que plus la couleur est vive, plus le porteur est en bonne santé, plus elle est terne, plus il est en mauvaise santé.


Il y a ensuite les caractéristiques moins dominantes comme :


- Les ailes. Certains chats se voient muni d'ailes. Ils deviennent donc des chats capables de voler (ils pourraient donc quitter les terres du Vent...) Cependant, les Dirigeants l'on déjà prévu et coupent chaque lune les plumes qui permettent de voler (c'est comme avec les oiseaux).


- Les marques très étranges : En dehors des marques dominantes (expliqué plus haut), il existe des marques non dominante. Elles n'ont aucun rapport avec le don du chat mais il arrive que certains chats soient pleins de marques.


Il existe pleins caractéristiques non dominantes donc je ne prendrais que c'est deux là. Ensuite, les Particuliers sont des malades. La maladie est appelée "Chat Particulier", elle fut découverte il y a une quarantaine de lunes et aucun remède n'est connu à ce jour. Les Particuliers sont atteints de cette maladie à la naissance et on les diagnostiques très bien. Donc, tout chat étant né avant ces quarante dernières lunes ne pourra pas tomber malade. De même, un chat naissant sain le restera jusqu'à sa mort.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


C'est superbe Goutti ! ♥♥


Merci Piaf ! ♥

Citations:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Destinée :: Administration :: Règlement & Co-
Sauter vers: