La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Particuliers [Passage Obligatoire]

 :: Administration :: Règlement & Co
Lun 3 Avr 2017 - 20:28
~ Les particuliers ~
Voici un peu près les seules informations que les Clans ont sur les Particuliers :


Les particuliers sont des chats ayant un don (pouvoir si vous préférez). Il existe toute sorte de don mais chaque don est unique au chat qui le porte. On retrouve cependant des caractéristiques bien propres aux Particuliers. Il y a deux caractéristiques dominantes :


- Des objets (colliers, bracelets, boucle d'oreilles, etc.) qui ont une couleur propre et une lueur propre. Il faut savoir que la lueur montre l'état du porteur (le chat) donc plus la lueur brille plus le chat est en bonne santé, moins elle brille, plus le chat est en mauvaise santé.


- Le pelage/les marques sont d'une ou de couleurs très particulière(s). Il existe toute sorte de couleur imaginable et possible mais il faut savoir que ce sont toujours des couleurs flashy, peu naturelle. Il faut savoir que plus la couleur est vive, plus le porteur est en bonne santé, plus elle est terne, plus il est en mauvaise santé.


Il y a ensuite les caractéristiques moins dominantes comme :


- Les ailes. Certains chats se voient muni d'ailes. Ils deviennent donc des chats capables de voler (ils pourraient donc quitter les terres du Vent...) Cependant, les Dirigeants l'on déjà prévu et coupent chaque lune les plumes qui permettent de voler (c'est comme avec les oiseaux).


- Les marques très étranges : En dehors des marques dominantes (expliqué plus haut), il existe des marques non dominante. Elles n'ont aucun rapport avec le don du chat mais il arrive que certains chats soient pleins de marques.


Il existe pleins caractéristiques non dominantes donc je ne prendrais que c'est deux là. Ensuite, les Particuliers sont des malades. La maladie est appelée "Chat Particulier", elle fut découverte il y a une quarantaine de lunes et aucun remède n'est connu à ce jour. Les Particuliers sont atteints de cette maladie à la naissance et on les diagnostiques très bien. Donc, tout chat étant né avant ces quarante dernières lunes ne pourra pas tomber malade. De même, un chat naissant sain le restera jusqu'à sa mort.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Merci moi ! 8D


Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:
 

Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
avatar
Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Combat:
167/200  (167/200)
Guérison:
78/200  (78/200)
Chasse:
86/200  (86/200)
Sam 26 Aoû 2017 - 20:34
~ Les pouvoirs déjà pris ~

- Echo Etoilé (Dirigeant) :
Anciennement : Echo peut modifier la vision des autres. Il peut soit disparaître et apparaître à un autre endroit ou se créer des "clones". Cependant, il ne peut en créer que cinq et il ne peut utiliser son pouvoir que quatre à cinq fois par jour.

Réellement : Echo est un Manipulateur du Temps. Il peut de manière classique, se déplacer dans l'espace temps, faisant croire qu'il disparait puis réapparait. Au maximum, il peut faire revivre un moment passé à un petit groupe de chats. On ne sait pas trop si son pouvoir s'étend jusqu'au futur. Sa limite et ses contraintes sont encore inconnues.

- Nuage du Spectre (Novice-Combattant) : Spectre peut très facilement faire oublier sa présence, juste en se concentrant un peu, utile pour faire toutes les farces dont rêve cet apprenti. Il a juste à ne rien penser, et il se fait vite oublier. Des contraintes ? Et bien il peut très bien enclencher ce pouvoir sans forcément le vouloir, et se faire trop vite oublier. De plus, s'il reste trop longtemps sous cette forme quelque peu invisible, il peut faire face à une perte de conscience et à de fortes migraines.

- Nuage d'Argent (Novice-Chasseuse) : Argent a des visions prémonitoire, elle peut les avoir 6 lunes a l'avance, comme 3 jours avant. Elles sont très variées, mauvaise comme bonne nouvelle. Elle ne reçoit que des nouvelles importantes et le nombre de visions qu'elle peut avoir chaque jour change suivant son nombre de lunes, par exemple pour 6 lunes, 3 visions maximum par jour, pour 10 lunes, 5 etc... Son nombre de visions maximum par jour ne cessera d'augmenter qu'a l'age adulte (c'est à dire à 6). Si jamais le nombre de vision maximum est dépassé, elle peut tomber malade et stopper son pouvoir le temps de son rétablissement et donc, ne plus connaitre l'avenir...

- Cauchemar des Abysses Infinies (Chasseur) : Cauchemar peut s'introduire dans les songes des autres félins et leur insuffler rêves et cauchemars en fouillant dans leurs pensées les plus secrètes. Mais si il use de son pouvoir trop souvent ou sur un grand nombre de personnes, il peut perdre la raison et devenir fou.

- Lion (Pré-Créé) (Combattant) : Lion possède un pouvoir plutôt étrange. En effet, il peut faire pousser de plusieurs centimètres ses crocs et ses griffes et cela pendant 2 heures au maximum. Cependant, il ne peut pas le faire plus de trois fois par jour et ne peut pas dépasser 2 heures car sinon ses crocs et ses griffes resteront à la longueur qu'il avait pour le reste de ses jours.

- Flamme du Guépard Flamboyant (Chasseur) : Guépard Flamboyant peut connaitre les sentiments des autres, savoir si les chats de son entourage mentent, il peut leurs faire dire la vérité ou une vérité, c'est-à-dire qu'il peut leurs faire croire dur comme fer qu'ils sont des souris alors que ce n'est pas le cas. Mais son pouvoir bien qu'incroyable et formidable a des contraintes, et pas des moindres : son pouvoir de persuasion est le plus dangereux, il doit tout d'abord connaitre la personne, faire attention car ça peut l'atteindre lui aussi et surtout le sort est irrévocable. Pour ce qui est de deviner les mensonges il n'y as pas de limites, il l'utilise quand il veux, mais la vérité peut faire mal. Il ne peut faire dire la vérité que deux fois pas jour et connaitre les sentiments peut lui donner des mots de tête horribles. C'est néanmoins pratique pour la chasse.

- Orchidée (Combattante) : Orchidée, possède deux boucliers :

- L'un est physique, la protégeant des coups normaux (donc ne marche pas pour les attaques avec les dons) lors d'un combat, mais elle ne peut l'utiliser qu'une fois par jour pour une durée maximal d'une heure et si elle en abuse elle peut attraper n'importe qu'elle maladie ou être blessée gravement sans aucune raison. Pendant les périodes de froid elle peut choisir de ne pas tomber malade (mais ça ne protège que des maladies basiques à moyennes (mal vert)) ou de protéger un autre chat des maladies basiques (rhume, mal blanc, etc), mais si elle utilise ce don, ce n'est qu'en dernier recours car ce bouclier des maladies hivernales est le plus fatiguant pour elle, si elle l'utilise trop elle peut en mourir.

- L'autre est psychologique, elle peut l'utiliser sept fois (dix maximum mais répercutions pratiquement immédiates (saignements, nausées, etc)) par semaine sur un temps d'environ 10 minutes, 15 minutes maximum, par utilisation. Ce "bouclier" la protège du pouvoir des autres Particuliers, même si certains dons (puissants) peuvent passer outre, mais il lui provoque des migraines si elle en abuse.

- Fatigue (Combattante) : Fatigue peut manipuler l'air et plus précisément, elle peut créer des lames d'air noires. Elle peut en faire  au maximum 5 en même temps et ceux pour une durée maximal d'une heure. Elle peut le faire 4 fois maximum dans la jour et si elle dépasse ce nombre, les dégâts qu'elle aura fait aux autres, se retourneront contre elle. De plus, la femelle peut faire flotter son corps, mais que pour quelques minutes, et seulement 3 fois par jour. Si elle en abuse, elle risque de ne plus pouvoir bouger.

- Nuage de Brume (Novice-Chasseuse) : Capacité à créer, contrôler et se changer en brume, à mesure que son contrôle augmente elle peut étendre son pouvoir de plus en plus loin et donc se déplacer bien plus vite et discrètement sur des distances de plus en plus longues. En contrepartie, l'abus de son pouvoir l'éreinte à tel point qu'elle prend le risque de ne plus pouvoir bouger à cause de la douleur qui envahira chaque muscles de son corps.

- Nuage Silencieux (Novice-Combattant) : Il a la possibilité d'influencer et de comprendre les esprits... Par exemple il peut voir lors d'un combat le coup que prépare son adversaire, faire vivre ses plus grande peur ou son plus grand désir à son opposant ou encore manipuler un esprit. En contrepartie, si il reste trop longtemps dans l'esprit de quelqu'un il peut se perdre et ne jamais pouvoir revenir dans le siens. De plus, il ne sait pas encore maîtriser son pouvoir, alors il entend ce que les autres pense de lui... Toutes vérités n'est pas bonne à savoir n'est-ce-pas ? Si il utilise trop son don, il commence par être très fatigués, puis des douleurs apparaisse sous ses yeux, et enfant il s'évanouis.




~ Pouvoir anciennement pris et de nouveau libre ~

- Etoile Symphonique (Dirigeante) :  Sympho a la particularité d'avoir une oreille parfaite (c'est à dire que son ouïe est beaucoup plus développée que beaucoup d'autres chats et qu'elle reconnait  tous les sons qu'elle entend) à cause d'un collier clé de sol doré. Mais l'inconvénient de ce don formidable c'est que si elle est exposée à un bruit fort pendant plus d'une heure, elle soufrera de sifflements très douloureux et incontrôlables pendant 1 ou 2 journées.

- Venin de l'Aube Ensoleillé (Chasseuse) : Venin  peut voir à travers n'importe quoi, même les chats mais au moins, elle ne voit  pas l'intérieur d'eux. Ce don ne dure qu'une heure par jour, ce qui lui permet de voir plus de proies que les autres.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Merci moi ! 8D


Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:
 

Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
avatar
Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Combat:
167/200  (167/200)
Guérison:
78/200  (78/200)
Chasse:
86/200  (86/200)
Page 1 sur 1

Sauter vers :