La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sam 27 Jan 2018 - 22:33

La Guerre des Clans, Destinée

Bonjour / Bonsoir !
Je refais ce type sujet, vous donnant des nouvelles du forum, autant sur le Rp que sur les autres sujets. Avant de parler des sujets en dehors du Rp et ceux des Rps, je voulais vous remercier encore une fois, vous les membres de vous être inscrits et de faire vivre ce petit forum ! ♥️

Hors RP :

Tout d'abord, et même si c'est un peu beaucoup en retard, je vous souhaite une bonne année ! Après, je souhaite la bienvenue aux nouveaux du mois de Janvier : Feuille Glacée et Plume. Je vous remercie de vous être inscrit sur le fow ! ♥️ Pour continuer sur les membres, je félicite Étoile Myosotis, Étoile Maléfique et Feuille Glacée pour leur grade. Echo Murmurant ne tardera sans doute pas à les rejoindre. ;3
Ensuite, parlons du nouveau design (Avouez que vous n'attendiez que ça ! 8D). Alors le dessin a été fait par moi même, le chat n'est autre que Cauchemar des Abysses et sa créatrice est Wing. Merci à elle de me l'avoir prêté ! ♥️ Le codage est été installé par le Staff, merci à vous ! ♥️
Restons dans les nouvelles, je vous annonce que Rêve, alias Ocy, est devenue Modo, n'hésitez pas à la contacter. (Elle ne mord pas j'ai vérifié 8D) Quand à Guépard Flamboyant, alias Camo, elle passe en temps que Codeuse. Vous verrez rapidement ses codes. ;3
Je vous remercie également pour tous les votes, c'est vraiment top ! On est premier sur plusieurs top-sites ! N'hésitez pas à voter encore plus ! :3 (Comme ça vous aurez encore plus de points de compétences ! 8D)
Je précise aussi qu'il faut de nouveau mettre votre avatar pour qu'il soit à la bonne taille. :3

RP :

Niveau Rp, pas grand chose à dire. Une fois le Rp de la Tribu terminé, la phase 2 pourra commencer. Elle concernera la Tribu et les Inconnus. Et oui, car un nouvel Inconnu joueur va voir le jour ! (La personne ne se sent pas  visée 8DD) La phase 3 concerna énormément les Clans, donc ne vous inquiétez pas mes chers Claniques, je ne vous oublie pas !

Conclusion :

Je vous souhaite à tous un bon jeu et je vous fais pleins de bisous sur votre museau ! ♥️ (Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter par Mp) Oh et si vous voyez un bug ou un problème, n'hésitez pas à le rapporter. :3

©️  Joy
Dirigeant et fonda Malé

Feuille de personnage
Combat:
114/200  (114/200)
Guérison:
35/200  (35/200)
Chasse:
42/200  (42/200)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci moi ! 8D

C'est superbe sœurette ! ♥️

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2018 - 11:30
La personne en question ne se sent absolument pas visée xD

En tous cas, j'adore la métamorphose du fow, c'est super zouli *^* Non je ne dis pas ça parce que mon Cauchou est la vedette xD

Hâte de voir ce que ça va donner ! keur
Chasseur

Feuille de personnage
Combat:
43/200  (43/200)
Guérison:
23/200  (23/200)
Chasse:
71/200  (71/200)

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #663399