La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {0/2}

:: Coin Détente :: Art :: Ateliers
Dim 28 Jan 2018 - 11:41

L'atelier de Wing !

Une petite introduction...
Bonjour petit scarabée doré et bienvenue dans mon atelier ! Pour mieux le comprendre, une petite visite guidée s'impose  keur

Je fais du graph débutant, donc depuis très peu de temps et niveau lambda. Je fais principalement des vavas avec des images de manga, et j'utilise Gimp 2.8 pour ceux que ça intéresse. Je préfère vous prévenir, je ne suis pas une pro, loin de là ! Même si mes créa's ne seront pas toujours telles que vous les vouliez, je fais toujours de mon mieux, alors n'allez pas vous plaindre après car si vous avez commandé ici, c'est que vous avez lu le règlement si vous êtes futés (donc vous avez commandé futé xD). Je suis ouverte à tous les conseils/critiques constructifs que vous voudrez bien m'apporter sur mes créations, et si jamais quelque chose vous dérange ou ne convient pas à vos attentes, n'hésitez pas à me le dire pour que je rectifie ça ne me dérange absolument pas ^^

Je ne pourrais pas utiliser l'image que vous m'aurez imposée tout le temps. Parfois, l'image est de mauvaise qualité, et c'est pour ça que je vous conseille d'aller sur Pinterest pour chercher vos images. D'autres fois, c'est un problème au niveau de la taille, et je ne sais pas encore comment régler ce souci, mais ça va venir keur
Enfin, je vous propose de choisir vous-même la police que je vais utiliser sur votre commande. Vous n'êtes pas obligés, c'est juste pour que la police vous plaise ^^ Pour ça, cliquez Ici ! Je ne pourrais pas forcément utiliser celle que vous vouliez, c'est pour ça que je vous incite à en choisir deux ou trois ;3

Quelques règles
• Soyez polis ! Un petit bonjour, s'il te plaît, au revoir c'est toujours sympa et plus agréable !
• On ne s'approprie pas ce que je fais et on n'efface pas ma signature !
• Les conseils et/ou critiques sont bien sûr acceptés, mais les "c nul" et autres réjouissances dans ce genre, j'en veux pas. Quitte à dire quelque chose de négatif, autant que les arguments soient bons pour que je puisse m'améliorer :3 Idem pour les conseils.
• Merci de ne pas me surcharger de commandes ! Si il y a écrit que l'atelier est fermé, alors il est fermé et ce n'est pas la peine de passer une commande qui sera de toute façon refusée.
• Remplissez le formulaire avec précision pour que je puisse m'adapter à ce que vous voulez. Plus vous serez précis, plus je pourrais faire quelque chose de ressemblant ^^
• J'aime bien savoir où vont mes créas, alors si jamais vous voulez utiliser votre commande sur un autre fow, merci de me prévenir ! ♥️
• Peut être une des plus importantes, si vous commandez à mon atelier, c'est pour mettre votre commande après ! Je ne tolérerais pas non plus que quelqu'un vienne commander ici alors qu'il vient de recevoir un kit ou autre d'un autre atelier, c'est une simple question de respect.

Le Formulaire

Code:
[center]♫ Ta p'tite Commande ♫

[b]Hello ! J'aimerais bien savoir qui tu es et comment tu vas ?[/b] Ici
[b]Qu'est ce que tu souhaites ?[/b] [] Kit  [] Vava  [] Signa
[b]Peux-tu me décrire ta commande en détails ?[/b] Ici
[b]Pour le texte, tu veux une police particulière (sur dafont) ?[/b] Ici
[b]Et dois-je respecter un détail en particulier ?[/b] Ici
[b]Maintenant j'aimerais bien la/les image(s) pour commencer le travail ![/b] Ici
[b]Autre chose ?[/b] Ici
[b]Good bye et merci d'avoir commandé <3 ![/b] Ici[/center]

Mes exemples

+ commandes

©️ Codage by Ella'

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #663399

Revenir en haut Aller en bas

Compétences
Exp de Combat:
43/200  (43/200)