La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles FT Nuage de Nuit

 :: Clan du Soir :: Territoire :: Comble Rocheuse
Dim 18 Fév 2018 - 14:26


RetrouvaillesFT Nuage de Nuit
Nuage Crépusculaire
Novice-
Combattant
Nuage de Nuit
Novice-Chasseur
Le soleil se réveillait enfin de sa longue nuit de repos. Quelques rayons de lumières fusaient à travers les pinèdes qui peuplaient la forêt où se reposait le camp du Soir. La patrouille de l'aube était partit, marquant le début d'une nouvelle journée qui s'annonce chaude pour la saison. Aucun  nuage à l’horizon, c'était un temps de rêve pour s'entraîner.

~~~~~~~

Dans la tanière des novices, Nuage Crépusculaire se réveillait enfin après une bonne nuit de sommeil. Il ouvrit lentement les yeux tout en baillant longuement. Il se leva et s'étira de toutes sa longueur. Aujourd'hui, le matou retrouvait un de ses amis, devenu Novice-Chasseur. L’apprenti guerrier ne l'avait presque pas vu depuis qu'ils sont devenus des Novices. Leurs entraînements ne leurs laissaient pas le temps de se voir. Cette fois-ci, les deux novice se verront enfin. Le chat noir tacheté de blanc s'assit sur sa litière de fortune, observant le vide. Après quelques secondes à penser à son rêve, il se leva et se dirigea vers le centre du camp.

Le jeune chat avait hâte de retrouver son ancien camarade de jeu. Il avait soif de curiosité de savoir comment son jeune ami plutôt timide avait grandit. Une fois au milieu du camp, il regarda autour de lui, observant les chasseurs et novice se préparer. Rendez vous à la comble rocheuse! Le Novice se dirigea vers la sortie du camp d'un pas déterminée et énergique. Une fois dehors, il ne se fit pas prier et s'élança rapidement vers la comble.

Le jeune chat arrivait enfin au niveau des rochers, le passage était remplit de gros rocher dangereux rendant dangereux le chemin; mais il existait -et heureusement- un petit passage juste assez large pour un chat qui mènait à une zone d'entraînement. Cette zone est très agréable surtout pour les Novice-Combattant car elle leur permet de s'entraîner sur un tapis de sable qui évite de se blesser durant une chute.  Le Novice arriva rapidement sur le lieu de rendez-vous et s'assit au milieu de la zone d'entraînement. Aucun mentor ou apprentis était là, c'était une bonne chose pour des retrouvailles. Nuage Crépusculaire souriait, il avait envie que d'une chose, retrouver son ami.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Encore un immense merci à Malé!  Lovely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 16
Localisation : Camp du clan du soir

Feuille de personnage
Combat:
24/200  (24/200)
Guérison:
2/200  (2/200)
Chasse:
2/200  (2/200)
Dim 18 Fév 2018 - 18:14
Alors que le soleil ne s'était pas encore tout à fait lever, alors que les premiers rayons du soleil commençait à apparaitre entre les nuages, un jeune chat était déjà réveiller.
Nuage de Nuit était assis au milieu du camp, il observait silencieusement la lune disparaître pour laisser place à l'immense sphère de feu. Il aimait ce moment privilégié qu’il s’offrait tout les matins, Nuage de Nuit n'était pas un gros dormeur.
Le novice ferma les yeux un instant, ébloui par les rayons de lumières.
“ C’est aujourd’hui que nous devons nous revoir…” pensa alors le jeune chat.
Un léger sourir se dessina sous son museau, cela semblait faire une éternité qu’il n’avait pas passer un moment avec son ami. Leurs entraînements respectifs leurs  prenait énormément de temps. Il était arriver que Nuage de Nuit croise son ami dans le camp, mais il n’avait jamais eu le temps d’aller lui parler.
Il se leva, bien décider à arriver avant Nuage Crépusculaire afin de le surprendre.
Il se mit en route pour le lieu de leur rendez vous, il connaissait parfaitement ce coin de territoire, il venait souvent s’entrainer ici. Le coin grouillait de lézards et de rongeurs. Le sable permettait au novice de ne pas se blesser.

  • Personne… C’est parfait… Murmura t-il.


Il se dirigeât vers un grand rocher qui produisait une ombre impressionnante a cette heure ci . Nuage de Nuit s'allongea dans l’ombre, il devint presque invisible grâce à son pelage noir.
Il n’eut qu'à attendre quelques minutes avant de voir approcher un jeune chat à l'étranger pelage tacheté. Celui ci s’assit au milieu de la zone d’entrainement, visiblement impatient.
Nuage de Nuit avança discrètement, ventre au sol pour faire le moins de bruit possible, il s’avança dans le dos de son ami avant de venir discrètement lui donner une tape sur l’épaule.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 17
Localisation : Dans ton ombre, je te guettes

Feuille de personnage
Combat:
0/200  (0/200)
Guérison:
0/200  (0/200)
Chasse:
4/200  (4/200)
Lun 19 Fév 2018 - 11:04
RetrouvaillesFT Nuage de Nuit
Nuage Crépusculaire
Novice-
Combattant
Nuage de Nuit
Novice-Chasseur
Nuage Crépusculaire ferma les yeux et inspira un grand coup. Quelque oiseau chantait, profitant du calme pour gazouiller gaiement. Après la venu d'une brise,  une odeur qu'il connaissait qui se trouvait non loin de lui vint lui caresser la truffe. Le matou se retourna d'un coup lorsque quelque chose vint lui tapoter l'épaule doucement mais assez fort pour le ressentir. Le matou regarda le chat qui avait fait s'envoler les oiseaux puis sourit et s'assit en regardant son ami.

-
Salut Nuage de Nuit! Ronronna le Novice-Combattant. Tu es là depuis combien de temps?

Le chat tacheté le regardait de haut en bas, le détaillant. son ami avait bien grandit et semblait être moins... renfermé. Le novice s'étira tout en griffant le sol avec ses griffes plutôt grande. Une fois son cour détendu, il se rassit doucement . Avec une lune de plus, le futur combattant était plus grand que son camarade. Il lui tapota le haut de la tête de manière amicale tout en souriant tel un grand frère, c'était -surement- ainsi que le matou voyait son ami d'enfance. Nuage Crépusculaire ferma les yeux puis dit d'une voix presque enfantine.

- Tant qu'il n'y a personne, ça te dirais de t'amuser un peu?


Le chat tacheté ouvrit les yeux à ses derniers mots. Il avait envie de se s'entraîner avec son amie et de se dépenser. Le jeune chat observa son ami pour avoir sa réaction ainsi que savoir sa réponse.  

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Encore un immense merci à Malé!  Lovely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 16
Localisation : Camp du clan du soir

Feuille de personnage
Combat:
24/200  (24/200)
Guérison:
2/200  (2/200)
Chasse:
2/200  (2/200)
Lun 19 Fév 2018 - 18:47
Nuage de Nuit avait remarqué les oiseaux s’envoler à son passage .


“ Pas assez discret…” pensa t-il sur le coup, cela agaça, les oiseaux étaient ses pires ennemis quand il chassait.


Son ami se retourna d’un coup quand il lui tapota l’épaule. Celui ci s’assit, un beau sourir sur ces lévres. Il se mit à ronronner.


- Salut Nuage de Nuit ! Tu es la depuis combien de temps ? , lui demanda le chat tacheté .


Nuage de Nuit ferma les yeux et sourit à son tour avant de s’assoir devant son ami et de rouvrir les yeux. Il remarqua que son ami l’observait des pattes à la queue. Remarque, Nuage de Nuit fit de même, il observait minutieusement Nuage Crépusculaire quand il s’étirait de tout son corp. Il avait de longue griffes, le rêve du chat noir, ses griffes était petite et s’était l’un de ses seuls “ regret “. Il avait également bien grandi, son ami avait une lune de plus que lui et on pourrait facilement les prendre pour deux frères en voyant leur grande complicitée. Nuage de Nuit était même plus proche de Nuage Crépusculaire que de ses propres frères, celui ci vient amicalement lui tapoter la tête et de sa voix enfantine il lui proposa :


- Tant qu’il n’y a personne, ça te dirais de t’amuser un peu ?


Sur le coup, Nuage de Nuit ricana légèrement. Son ami n’avait pas changer avec le temps, et c’est ce qu’il aimait chez lui. Contrairement à ses deux frères qui l’avait régner par jalousie. Mais tant pis, il s’en fichait, il avait son ami, son mentor, et cela lui suffisait.


Il observa son ami de ses yeux presque gris, avant de lui répondre, toujours d’une manière calme et détendue.


- Toi tu n’as pas changer …


Il lui sourit, avant de bondir agilement, un bond dont il avait le secret grâce à ses entrainements, il plaqua le chat au sol.

- Montre moi donc tes talents de combattants !, lui demanda t-il d’un regard déterminé.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 17
Localisation : Dans ton ombre, je te guettes

Feuille de personnage
Combat:
0/200  (0/200)
Guérison:
0/200  (0/200)
Chasse:
4/200  (4/200)
Mar 20 Fév 2018 - 16:32
RetrouvaillesFT Nuage de Nuit
Nuage Crépusculaire
Novice-
Combattant
Nuage de Nuit
Novice-Chasseur
Nuage Crépusculaire regardait attentivement son ami, attendant sagement sa réponse mais trépignant d'impatience au fond de lui même. Son ami lui répondit  après un court moment.

- Toi tu n'as pas changé... 

La réponse de son ami rassura le Novice-Combattant. Il n'a pas perdu son envie de jouer! Le futur combattant souriait puis se fit écraser de tout sous le poids de Nuage de Nuit. Celui-ci avait réaliser un bond que le novice ne connaissait pas, il fût surprit dans un premier temps puis comprit; il était Novice Combattant et lui un Novice chasseur, ceci expliquait cette technique. Son regard changea, on pouvait y lire de la détermination.

- Montre moi donc tes talents de guerrier! 

Nuage Crépusculaire ne se fit pas prier.  Il utilisa rapidement ses pattes arrières pour le repousser avec succès. Son ami était un futur chasseur mais il ne pouvait pas rivaliser avec un futur guerrier. Ce dernier était plus agile mais le chat tacheté n'allait pas se laisser faire. Il se dépêcha de retrouver son ami et de le plaquer au sol d'un simple mouvement de patte. Il plaqua son ami sous son poids.

- Tu veux vraiment que je te montre tout? Il le regardait avec un air de défi. Chat de la Tribu!

Le chat noir tacheté savait que cette "insulte" le provoquerais, comme quand ils étaient plus petit. Le futur guerrier était en position de force. Il connaissait bien son ami et pouvait parer tout ses coups.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Encore un immense merci à Malé!  Lovely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 16
Localisation : Camp du clan du soir

Feuille de personnage
Combat:
24/200  (24/200)
Guérison:
2/200  (2/200)
Chasse:
2/200  (2/200)
Mar 20 Fév 2018 - 17:20
A peine Nuage de Nuit avait terminé sa phrase, que le chat tacheté le poussa avec forces en utilisant ses pattes arrières, Nuage de Nuit n’eut pas le choix que de foncer entre les rochers pour espérer le surprendre et être plus rusé que lui. Il connaissait parfaitement ce lieu et n’avait aucun mal à se déplacer sans danger entre les rochers. Il savait qu’un chasseur n’avait aucun espoir face à un guerrier.
Il pensait alors pouvoir se camoufler dans l’ombre d’un rocher, mais s’était trop tard, Nuage Crépusculaire eu fait de plaquer le jeune chasseur au sol.


“ Il a une telle force ..” pensa alors Nuage de Nuit sur le coup


Il tenta vainement quelque chose en se débattant mais il s’avait que cela ne servira à rien.  Il arrêta donc de bouger et il observa Nuage Crépusculaire de ses grands yeux gris. Sa position, ses pattes, sa queue, il observait tout.
Son ami lui dit alors avec un air de défi :


- Tu veux vraiment que je te montre tout ? Chat de la Tribu !


“ Chat de la tribu ? “ pensa t-il , cela faisait bien une éternité qu’on ne l’avait pas insulter de la sorte.


Et cela le fit doucement sourire, ça lui rappelait le temps ou ils jouaient ensembles quand ils étaient petits, dans ces moments la, Nuage de Nuit avait l’impression d'être dans un autre monde, un monde ou seul lui et Nuage Crépusculaire avait accés. Le jeune chat noir fermit les yeux et se mit à rire d’une manière étrange .


- Nuage Crépusculaire… connais tu la différences entre un guerrier et un chasseur ?


Il savait pertinemment que son ami n’avait pas la réponse ou du moins… pas la réponses qu’il souhaitait entendre. Quand il rouvrit les yeux ceci étaient plein de détermination mais également plein de malice.


- Quand un chasseur opère, il fait attention au moindre bruit et il observe constamment tout ce qui entoure sa cible pour ne pas la laisser fuire ou alors pour pouvoir prévoir la moindre de ses pensées si jamais le chasseur n’est pas assez discret. Alors que le guerrier …


Il approcha sa gueule de l’oreille de Nuage Crépusculaire pour lui murmurer


- Alors que le guerrier ne se concentre que sur sa cible, quand il se bat se sont les mouvements de sa cible qu’il doit savoir anticiper et contrer, il ne se préoccupe pas ou très peu de l’environnement qui l’entour car le moindre détournement de regard peut lui être fatal … j’ai pas raison ?

Les raisonnements et la capacité d’observation du chat noir étaient impressionnantes pour un jeune chat de son âge, il savait que son ami allait pouvoir contrer le moindre de ses mouvements si il bougeait néanmoins, il avait trouvé quelque chose que son ami n’avait pas put prévoir. Nuage de Nuit se mit à sourir et à mettre de grand coup de langues dans l’oreille de Nuage Crépusculaire afin de le déstabiliser… enfin son intention était bien plus de chatouiller que de le déstabiliser !

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 17
Localisation : Dans ton ombre, je te guettes

Feuille de personnage
Combat:
0/200  (0/200)
Guérison:
0/200  (0/200)
Chasse:
4/200  (4/200)
Sam 24 Fév 2018 - 11:54
RetrouvaillesFT Nuage de Nuit
Nuage Crépusculaire
Novice-
Combattant
Nuage de Nuit
Novice-Chasseur
Alors que Nuage Crépusculaire maintenait son ami d'enfance au sol celui-ci se mit à rire tout en fermant les yeux. Le futur guerrier regardait Nuage de Nuit, il avait une idée derrière la tête fessant frémir le chat tacheté.

- Nuage Crépusculaire... Connais-tu la différence entre un guerrier et un chasseur ?

Le Novice Combattant  savait qu'il n'aurait pas la bonne réponse, alors il ne dit rien. Mais il tendit l'oreille, prêt à écouter la réponse de son ami qui était bien plus réfléchi que lui. Le matou remua la queue, impatient. Lorsque le Novice Chasseur ouvrit ses yeux qui s'était rempli d'une malice - que connaissait bien Nuage Crépusculaire- ainsi que de détermination.

- Quand un chasseur opère, il fait attention au moindre bruit et il observe constamment tout ce qui entoure sa cible pour ne pas la laisser fuir ou alors pour pouvoir prévoir la moindre de ses pensées si jamais le chasseur n'est pas assez discret. Alors que le guerrier...

Tout ce que disait le matou était vrai. Nuage Crépusculaire le regardait avec de grand yeux écarquillés, surpris par les paroles du chat. Le Novice Chasseur rapprocha sa gueule de l'oreille de son ami pour lui murmurer la suite.

- Alors que le guerrier ne se concentre que sur sa cible, quand il se bat se sont les mouvements de la cible qu'il doit anticiper et contrer, il ne se préoccupe pas ou très peu de son environnement qui l'entoure car le moindre détournement de regard peut lui être fatal... J'ai pas raison ?

Le futur combattant continuait de le fixer. Mais le futur chasseur avait oublié certaines choses. Un guerrier ne tue pas, il protège et se dévoue pour son clan. Il fût tirer de sa réflexion lorsque le matou lui lécha l'oreille comme pour le distraire. Nuage Crépusculaire rigola puis le regarda attentivement.

- Tu as oublié une chose, un guerrier ne regarde pas autour de lui car il connaît le terrain sur lequel il se trouve et en tire parti. Je me sers de mon environnement pour surprendre mon adversaire tout comme pour le coincer...

Il recule pour délivrer son ami avant de disparaître entre les rochers. Le matou savait que son ami ne le trouverait pas. Le chat tacheté se déplaçait rapidement entre les rochers et sur ces derniers. Il attendait que Nuage de Nuit se relève pour lui rappeler certaines choses.  Nuage Crépusculaire l'observait par moment puis il dit d'un simple miaulement lorsqu'il était debout.

- Un guerrier surprend son ennemis pour lui porter un coup qui déstabilise son adversaire...

À ces derniers mots il surgit de derrière Novice tel un serpent. Le futur combattant était en position de force, il sauta sur le dos de son ami pour plaquer cette fois, son ventre au sol.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Encore un immense merci à Malé!  Lovely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 16
Localisation : Camp du clan du soir

Feuille de personnage
Combat:
24/200  (24/200)
Guérison:
2/200  (2/200)
Chasse:
2/200  (2/200)
Sam 24 Fév 2018 - 18:01
Nuage de Nuit entendit les rires joyeux de son ami, il ne s’en lasserait jamais.Le chasseur arrêta de le chatouiller quand il vit  le chat tacheté le regarda attentivement.


- Tu as oublié une chose, s’exclama son ami,  un guerrier ne regarde pas autour de lui car il connaît le terrain sur lequel il se trouve et en tire parti. Je me sers de mon environnement pour surprendre mon adversaire tout comme pour le coincer...  


Sur ces mots il délivra le chat noir de son emprise avant de disparaître entre les rocher. Nuage de Nuit soupira longuement avant de se relever, de secouer sa fourrure poussiéreuse et de s’étirer de tout son long corps, faisant voler par le même moment un épais nuage de poussière qui s’envola avec le vent. Il lécha soigneusement sa fourrure, se rouler dans la poussière n’était pas quelque chose qu’il appréciait faire, il releva ensuite la tête après avoir nettoyé vaguement sa fourrure.  Ses oreilles se tournait de tous les côtés, ce lieu Nuage de Nuit le connaissait comme sa poche, avec le vent et les odeurs qu’il transportait, il arriva à déterminer approximativement la position du chasseur.  Il se leva calmement et fit précisément deux pas avant d’entendre la voix de son ami non loin de lui.


- Un guerrier surprend son ennemis pour lui porter un coup qui déstabilise son adversaire...
  
Il senti la présence de son ami derrière lui, s’approchant telle une vipère affamée. Le novice-chasseur tourna lentement la tête vers lui en soupirant de nouveau.


“ Ma fourrure va encore être sale…” pensa t-il


Le chat tacheté sauta sur le dos du chat noir, pour le plaquer ventre au sol. Celui ci n’avait même pas essayer de résister ou d’éviter l’assaut, il était rester debout, à observer l’attaque du novice-guerrier. Une fois Nuage de Nuit au sol, il demanda à son ami, en soupirant, d’un air blasé.


- T’as passion c’est de plaquer les autres chats au sol ?


Quand il put enfin se relever, il secoua de nouveau sa fourrure, faisant encore une fois s’envoler un nuage de poussière, plus petit cette fois, les fourrures noirs attiraient plus facilement la saleté. Il s’assit et leva la tète vers le ciel pour observer les nuages de saletés s'assembler et dérivé avec le vent, avant de reporter son attention sur le matou tacheté.


- Je t’ai vu plusieurs fois dans le camp, dit-il calmement, mais je n’ai jamais trouvé le temps de venir te voir.


Il s’arrêta quelque secondes pour observer le vole de deux oiseaux qui jouaient ensemble, puis il reprit, sans quitter les oiseaux des yeux mais toujours avec le même calme.

- Nos entrainement nous prennent beaucoup de temps… c’est un miracle qu’on ai réussi à se revoir aujourd'hui.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 17
Localisation : Dans ton ombre, je te guettes

Feuille de personnage
Combat:
0/200  (0/200)
Guérison:
0/200  (0/200)
Chasse:
4/200  (4/200)
Ven 30 Mar 2018 - 15:18
RetrouvaillesFT Nuage de Nuit
Nuage Crépusculaire
Novice-
Combattant
Nuage de Nuit
Novice-Chasseur
- T'as passion c'est de plaquer les autres chats au sol ?

Nuage Crépusculaire soupira aux paroles de son ami d'enfance. Il n'aimait pas vraiment quand le matou fessait de telle réflexion sans en rire. Le futur Guerrier savait bien que son amie était devenu encore plus mâture qu'avant - voir trop-.  Mais le temps ne pouvait pas retirer les lunes passées ensemble. Le chat tâcheté secoua lentement la tête et lança un bref regard vers nuage de poussières qui s'envoler lentement dans le ciel. Il ne disait rien pendant quelques minutes; le Novice Chasseur miaula comme pour rompre le silence qui régnait en roi.

- Je t'ai vu plusieurs fois dans le camp, mais je n'ai jamais trouvé le temps de venir te voir.

Nuage Crépusculaire écoutait attentivement les paroles du félin. Il ne prêtait guère attention aux oiseaux et préférait se concentrer sur son ami. Il avait une idée derrière la tête et réfléchissait à comment convaincre son camarade. Les paroles du Novice le tira de ses pensées.

-... d'hui.

- Excuse moi... Le Novice Guerrier souriait. Je n'ai pas tout entendu, mais profitons plutôt du peu de temps qu'on a ensemble...

Le matou partit en courant d'un coup, passant par le fin chemin entre les rochers. Une fois dans la forêt qui semblait de réveiller, il ramassa deux branches rapidement avec sa gueule puis fit demi tour sans demander de reste. Il rejoignit rapidement son ami d'enfance qui ne devait pas comprendre cette soudaine course. Il déposa les battons sur le sol et s'assit juste à côté de ces derniers. Il observa son ami et avant qu'il ne lui demande se qu'il fessait il lui dit d'un miaulement bref:

- Tu te souviens quand on jouait au jeu de la capture ? La voix du matou semblait être calme mais lorsqu'il continua sa phrase, sa voix devenait plus joyeuse. On y jouait tout le temps...

Il arrêta sa phrase en plein milieu tout en fixant le vide. Son ami avait grandit, ce genre de jeu ne l'intéresse sûrement plus. Il redressa son regard pour voir la réaction de son camarade. Allait-il se souvenir de ce jeu qui fessait de Nuage Crépusculaire, un chat comblé ?

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Encore un immense merci à Malé!  Lovely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 16
Localisation : Camp du clan du soir

Feuille de personnage
Combat:
24/200  (24/200)
Guérison:
2/200  (2/200)
Chasse:
2/200  (2/200)
Dim 15 Avr 2018 - 21:22
Le matou noir, parlait, heureux de pouvoir enfin avoir cette conversation avec son ami, qui semblait à la fois très attentifs et ailleurs . Le novice-guerrier lui sourit, d’un sourire sincère, avant de lui dire :


- Excuse moi. Je n’ai pas tout entendu, mais profitons plutôt du peu de temps qu’on a ensemble ….


Il parti comme une flèche, sans rien dire de plus.


Pendant ce temps le matou au pelage noir soupira, et murmura pour lui même


- Tu n’as rien écouté plutôt…..


Cela le fit doucement sourire, si lui avait put énormément changer avec le temps, se n’était vraisemblablement pas le cas pour son ami qui a su rester lui même. Il vit Nuage Crépusculaire revenir à toute vitesse, avec deux bâtons dans la gueule, qu’il déposa au sol avant de s'asseoir à côté de ces derniers.

Nuage de Nuit, observait les bâtons avec curiosité, avant que son ami attire son attention d’un miaulement .


- Tu te souviens du jeu de la capture ? On y jouait tout le temps…



Il disait cela d’une voix calme qui devint de plus en plus joyeuse. Le jeu de la capture ? Nuage de Nuit ne s’en souvint pas tout de suite avant que d’agréables souvenirs lui revinrent . Le but était très simple, chaque chat possédaient un bâton, le but était de voler celui de son “ adversaire “ et d’aller le déposer dans une zone définie. Simple mais amusant, il se souvint des nombreuses parties qu’il avait put faire avec son ami.

Il observa les bâtons puis son ami, avant de dire, toujours d’un ton calme .


- Oui, je m’en souviens.


Il demanda ensuite, après quelques secondes avoir observer plus intensément son ami


-  Tu veux qu’on y joue….?


Quelle question stupide, il connaissait parfaitement la réponse .

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 17
Localisation : Dans ton ombre, je te guettes

Feuille de personnage
Combat:
0/200  (0/200)
Guérison:
0/200  (0/200)
Chasse:
4/200  (4/200)
Lun 28 Mai 2018 - 16:26
RetrouvaillesFT Nuage de Nuit
Nuage Crépusculaire
Novice-
Combattant
Nuage de Nuit
Novice-Chasseur
- Oui je m'en souviens.

Le Novice Guerrier redressa les oreilles. Il observa son ami, des étoiles dans les yeux. Nuage Crépusculaire était un vrai chaton avec son ami d'enfance. Le matou se comportait ainsi seulement avec lui maintenant, durant ses entraînements il devait se comporter comme un chat "normal". 

-Tu veux qu'on y joue?

Le chat moucheté se reteint de sauter d'impatience et d'hurler un grand oui, il ne voulait pas faire fuir toutes les proies de la forêt. Il ferma les yeux puis prit une grande inspiration pour se détendre. Après quelques secondes, il rouvrit ses yeux vert.

-Oui, pour ne fois je te battrais! Sa voix était joyeuse.

Nuage de Nuit le battait la plupart du temps à ce jeu, le Novice Chasseur était bien plus souple que lui. Nuage Crépusculaire prit un bâton et s'empressa d'aller le poser au bord de la zone d'entraînement. Il observa un instant le décors pour s'assurer que personne ne viendrait les déranger; pas une seule moustache de chat en quête d'entraînement. Une fois son "inspection" faite, le matou retourna d'un pas lent vers son ami. Le Novice l'observa de haut en bas en ronronnant.

- Où place t-on la zone? Demanda le futur guerrier.

Ce dernier s'assit et enroula sa queue autour de son corps. Il se souvient alors que Nuage de Nuit ne lui avait pas dit si il voulait y jouer. Je suis stupide! Il regarda son camarade de jeu dans les yeux avec toujours la même lueur qui habitait son vert iris.

-Tu veux bien y jouer avec moi?  

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Encore un immense merci à Malé!  Lovely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 16
Localisation : Camp du clan du soir

Feuille de personnage
Combat:
24/200  (24/200)
Guérison:
2/200  (2/200)
Chasse:
2/200  (2/200)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :