La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours pour les un an du forum

:: Archives :: HRP
Mar 27 Mar 2018 - 20:23
Mardi 27 mars 2018

Chers chatons Destiniens,

Bonjour à tous, cela faisait longtemps n'est-ce pas ? Aujourd'hui ce n'est pas une annonce pour annoncer les nouvelles mais plutôt une annonce pour un concours ! Et bien oui, il s'agit du premier concours du forum. Pourquoi donc fait-on cela aujourd'hui ? Et bien car demain, mercredi 28 mars, ce sera l'anniversaire du forum ! Et oui ! Le forum a déjà un an ! Le temps passe vite n'est-ce pas ? Je n'ai même pas vu le temps passer. Au vu de cet évènement, un concours vous est proposé. Ça vous intéresse n'est-ce pas ?  blblblblbl Donc sans plus attendre voici le thème, les conditions et les prix du concours !

Premièrement, le thème. Il s'agira de la fantasy. Attention à ne pas confondre avec la fantaisie ! Ce n'est pas la même chose. ;3 La fantasy (de l’anglais fantasy « imagination », à ne pas confondre avec la fantaisie francophone c'était le petit point langue) est un genre littéraire défini en premier lieu par l'élaboration d'un univers distinct du « monde réel », avec ses propres lois et caractéristiques, plus ou moins différentes de celles du nôtre. Elle comprend généralement un aspect mythique, symbolisé par l'intrusion ou l'usage de la magie. C'est un sujet qui, pour moi, est assez vaste et qui peut laisser court à l'imagination. Après ce concours est un concours d'écriture, de dessin et de graphisme. On n'oublie personne. ^^ Tout le monde peut participer évidemment. Par rapport à la date limite pour rendre les créations, vous avez jusqu'au 8 voir 10 avril. On départagera les créations dans les plus brefs délais par la suite. Mais bon, ayant mes compos la semaine du 10, je ne serai pas trop disponible donc éviter de me réclamer tout le temps les résultats. Par ailleurs, lorsque vous vous inscrivez au concours, vous vous engagez à rendre quelque chose dans les temps ! Pour s'inscrire, mettez votre puf/pseudo et la/les catégorie(s) [Dessin, Graph, Écrit] à laquelle vous participez. Bon maintenant, les prix. C'est ce que vous attendiez le plus, avouez ! blblblblbl

Écriture :

- 1ère place : Une phrase du texte donné sera mit dans la prochaine P.A + Un rang personnalisé + 120 points de compétences seront donnés.
- 2ème place : Un rang personnalisé + 90 points de compétences seront donnés.
- 3eme place : 60 points de compétences seront données.

Dessin :

- 1ère place : Votre personnage sera sur la prochaine P.A + Un rang personnalisé  + 120 points de compétences seront donnés
- 2ème place : Un rang personnalisé (ou dessin simple de votre personne [Soit l'un soit l'autre]) + 90 points de compétences seront donnés.
- 3ème place : 60 points de compétences seront données.

Graphisme :

- 1ère place : Une signature de votre personnage + Un rang personnalisé  + 120 points de compétences seront donnés
- 2ème place : Un rang personnalisé + 90 points de compétences seront donnés.
- 3ème place : 60 points de compétences seront données.

A vos crayons ou souris et que le meilleur gagne !  Teehee

Voici la liste des participants :

- Poussy - Dessin

- Axylle - Dessin

- Lulu - Ecriture

- Puf/Pseudo - Catégorie

[Un petit message pour vous informez que Camo quitte son poste de codeuse et que de ce fait, on recrute de nouveau.  Oxy nous quitte aussi. Donc il ne reste que moi et Ocy pour départager vos créations.)
Bisous sur vos museaux, Malé keur
Codage par Libella sur Graphiorum

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Jeu 29 Mar 2018 - 17:40
Je m'inscris dans la catégorie dessin  :3

Ajoutée keur keur

Spoiler:

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Jeu 5 Avr 2018 - 18:51
Hi ! Je veux bien m'inscrire en dessin ^^

Ajoutée keur keur