La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pré-event] Nous ne sommes pas des ennemis... || Inconnus & Tribu

 :: Tribu Murmurante :: Camp
Lun 23 Avr 2018 - 7:36
Nous ne sommes pas des ennemis.
Pré-event - Dernière Partie

Il est temps. Avec les autres, j'ai observé la discussion du Leader des Changés avec ses membres. Ce fut difficile mais au final, ils acceptèrent. Certains grognent encore, je le sais mais pour nous, le temps est compté et on ne peut attendre que tout le monde accepte la décision du meneur. Dans un sens, je ne comprends pas. Les paroles du Leader sont reines alors pourquoi certains les contredisent ? Cela n'arrive jamais chez nous... Enfin, on ne va rien dire, chacun a ses méthodes pour gouverner... Je bondis au sol, donnant le signal de départ aux autres d'un signe de queue. On se glissait entre les ombres, sans le moindre bruit. Nous les Espions, on est spécialisé là-dedans : être discret, ne pas se faire repérer. Nous sommes un peu des élites, choisis parmis les Combattants. Nous sommes une branche spéciale du système hiérarchique. Nous sommes importants, pas forcément vital, mais importants quand même. Enfin, le sujet n'est pas à ça. Les arbres ont disparus et la lande est à perte de vue. Nous sommes sur les terres de la Tribu. Nous nous avançons jusqu'à une petite colline, puis d'un signe de queue, je donne l'ordre d'arrêt. Les Espions s'arrêtent et s'asseoient. Il nous faut attendre la Tribu. Nous ne sommes pas là en tant qu'ennemis.

Ordre de passage libre.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
I'm an Unknown
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 16
Localisation : Inconnue

Compétences
Exp de Combat:
175/200  (175/200)
Exp de Guérison:
60/200  (60/200)
Exp de Chasse:
75/200  (75/200)
Lun 23 Avr 2018 - 9:19



RENCONTRE

Écho Étoilé remit l'ordre au sein des rangs. À présent, plus personne ne murmurait ou au contraire criait d'indignation. Flamme du Guépard Flamboyant fut , d'un côté , soulagé. Peut-être qu'ils ne sont pas méchants ? Ou au contraire qu'ils ne sont pas gentils ? Toujours les mêmes questions qui revenaient en boucle dans sa tête et qui devaient sûrement traverser la tête des autres. L'assemblée de la Tribu prit fin et le Particulier roux décida d'aller chasser pour se dégourdir les pattes. C'était son rôle de toute façon donc il fallait qu'il aille chasser!

Les chats se dispersaient autour de lui. Non ! Il ne pourrait pas faire de patrouilles de chasses si personne ne l'accompagnait. Il décida de se mettre dans le chemin, au milieu de tout le monde. Il avait sa fierte Et le Chasseur préférait attendre que quelqu'un vienne vers lui plutot que lui aille vers les gens. Mais le Camp se vida aussi rapidement qu'il s'était rempli. Quelques chats restèrent ici mais les autres étaient partis entraîner des apprentis ou chasser ou encore en patrouille frontalière. Flamme du Guépard Flamboyant grogna et haussa la voix dans le Camp parmi les chasseurs présents.

Le matou roux flamboyant n'était pas sur de ce qu'il allait faire. Il hésita. Le Sous-Chef ne lui avait pas autorisé , ni même le Chef, de faire une patrouille de chasse sur le territoire. À vrai dire, il n'avait pas demandé. Le chat inspecta le campement du regard. C'est bien ce qu'il pensait. Il restait essentiellement des anciens, des chatons, des reines, des apprentis punis, des combattants paresseux et quelques chasseurs qui ne semblaient pas si efficaces que cela, selon les rumeurs. Flamme du Guépard Flamboyant prononça tout de même sa question, peut être que deux ou trois chats étaient cachés ou n'étaient pas vraiment partis et accepteraient volontiers de participer à cette partie de chasse improvisée et menée par le Particulier roux.

« Qui est intéressé pour une partie ou une patrouille de chasse n'importe ! De quoi ravitailler le Clan pour les jours à venir ! »


Camo

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci à Écho  Lovely
Merci Écho une nouvelle fois <3:
 

Merci Myo <3:
 

Flamme du Guépard Flamboyant vous charme en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 14

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Mer 25 Avr 2018 - 12:37
Rencontre
Cela ne faisait que quelques minutes qu'Echo Etoilé avait parlé des Inconnus mais personne ne semblait en tenir, ils faisaient tous semblant de ne pas connaitre l'existence des matous étranges. La demoiselle blanche et rouge décida de faire de même, n'ayant pas envie d'aller se balader à la recherche de félins capuchonnés. Donnant un coup de patte à Paresse, son compagnon, la Combattante montra un coin à l'ombre du camp et se dirigea vers celui-ci après avoir vu le hochement de tête du mâle. Franchement, pourquoi pleins de chose arrivaient en ce moment. Fatigue voulait être en paix ! S'allongeant avec lourdeur dans le coin ombragé, la femelle se mit à observer le camp, l'un de ses plus grands passe-temps même si celui-ci n'était pas vraiment passionnant. Elle vit alors qu'un Chasseur, Guépard Flamboyant de mémoire, s'était planté au milieu de tout le monde. Cependant, le pauvre n'eut aucun effet et tout le monde l'ignorait, le contournant. Gloussant dans son coin, la demoiselle presque immaculée écouta les paroles du Chasseur. Pauvre Guépard, il cherchait désespérément quelqu'un pour sortir... Mais en étudiant le peu de félins qui restait, c'était mal parti... Ah... Elle allait devoir se dévouer... Fallait bien qu'elle fasse un truc ou deux parfois... Elle dit à Paresse qu'elle allait faire mumuse avec le Chasseur et se dirigea vers celui-ci d'un pas lent. Gloussant intérieurement, la femelle arriva à la hauteur du mâle tigré et dit d'une voix amusée :

- Tu trouveras personne ici mon p'tit. S'tu veux, t'as qu'a aller chasser tout seul, j'veillerai sur toi.

En effet, il y avait une règle parmi toutes les règles qui faisaient vivre la Tribu. Celle-ci était qu'un ou plusieurs chasseurs devaient être accompagné d'au moins un Combattant. Bien sûr, elle n'était pas toujours respectée, surtout lorsque le nombre de Combattant n'était pas suffisant. Mais avec l'affaire Inconnus, il valait mieux être prudent... La femelle bicolore regarda le Chasseur, un petit sourire dans le coin et les yeux brillant de malice. Voyons voir si cela allait être intéressant.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
Fatigue
Combattante et fonda Malé
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2018

Compétences
Exp de Combat:
108/200  (108/200)
Exp de Guérison:
51/200  (51/200)
Exp de Chasse:
61/200  (61/200)
Ven 25 Mai 2018 - 23:28



RENCONTRE

Flamme du Guépard Flamboyant remua ses oreilles et ses moustaches lorsqu'il vit que les chats se dispersaient. Soudainement, une femelle approcha. À son odeur, il la reconnut rapidement : Fatigue. La femelle était blanche. D'un blanc laiteux presque immaculé. Le Chasseur lui fit un regard charmeur et Fatigue parla :

" Tu trouveras personne ici, mon p'tit. S'tu veux, t'as qu'à aller chasser tout seul, j'veillerai sur toi. "

Le Particulier hocha la tête de satisfaction. La Combattante blanche lui permettait d'aller chasser en toute sécurité. Certaines fois, il regrettait d'être devenu chasseur mais avait-il vraiment le choix ? Il était obligé et c'était le rôle qu'il devait remplie au sein de la Tribu. Le félin roux regarda la pierre orange fluo accrochée au collier. Celui qui entourait son cou, évidemment. L'éclat de cette pierre qui le rendait si particulier des autres chats , ceux des Clans. C'était cette pierre et la tâche sur son ventre qui l'avait envoyé ici, qui l'avait isolé.

" Super, allons-y! "

Le Particulier alla à la tête de cette partie de chasse. Pendant un instant, il hésita. Flamme du Guépard Flamboyant allait-il user de son don, de son pouvoir pour savoir ce que ressentait l'autre Particulière ? Le chasseur refusa, hochant la tête sans meme le savoir. Il s'en rendit compte après Mais à présent il n'y avait que lui et Fatigue.

Le chat hésitait où allait-il aller pour chasser. Les proies sortaient à nouveau de leurs tanières, au plus grand bonheur de la Tribu. Sur le chemin, le Chasseur sentit l'odeur plus qu alléchante d'une proie et plus particulièrement d'un colibri. Le rouquin se mit en chasse et quelques instants plus tard seulement, il revint là où il avait laissé seule Fatigue. D'un air de défi, sa proie dans la bouche, Flamme du Guépard Flamboyant regardait Fatigue. Après l'avoir enterré, il lui proposa de repartir.

Camo

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci à Écho  Lovely
Merci Écho une nouvelle fois <3:
 

Merci Myo <3:
 

Flamme du Guépard Flamboyant vous charme en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 14

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Dim 27 Mai 2018 - 9:48

Nous ne sommes pas des ennemis...

FT. Tribu & Inconnus

Sin' est ouverte à toute relation adultère ou sérieuse avec un mâle viril et beau gosse xD


Plic. Ploc. Il ne pleut pas, mais toi tu aimerais, non, tu veux qu'il pleuve. La pluie te donne un air mystérieux, et fait ressortir tes magnifiques yeux ainsi que tes bracelets. Plic. Ploc. Plic. Plic. Plic. Il pleuvra. Tu t'arrêtes en même temps que les autres. L'ordre est d'attendre que les Changés vous trouvent. Mais toi, tu t'ennuies. Et s'ils sont trop bêtes pour trouver des intrus sur leur territoire ? La veille, tu t'imaginais rentrant triomphante dans leur camp, à la surprise générale de tous. Ta beauté n'en aurait été que plus forte à leur yeux, et ton autorité serait alors incontestée. Mais les ordres sont les ordres, et même si tu en meurs d'envie, tu ne peux faire d'eux tes valets. Tu promènes un regard ennuyé sur la bruyère autour de toi.


Décidément, le paysage est morne, uniquement composé de collines jonchées de petits buissons ras à perte de vue. Bien moins trépidant que tes montagnes adorées. Là bas au moins le paysage est toujours changeant, les pierres sont toutes différentes et chaque caillou est unique. Tu observes la lande qui s'étend devant toi. Ça et là gisent de frêles arbres qui semblent avoir été abandonnés ici par leurs confrères. Comme les Changés, en quelque sorte.


Tiens, cela te fait penser à quelque chose. Comment vont-ils réagir en vous voyant ? Seront-ils surpris ? En colère ? Effrayés ? Oui, tu veux qu'ils soient effrayés en vous voyant, en te voyant. Seront-ils heureux ? Sûrement pas. Maintenant, tu n'attends qu'une chose, c'est de voir quelle expression se peindra sur le visage des Changés lorsqu'ils te verront. Peut-être qu'il y a de beaux mâles parmi eux. Qu'importe les autres femelles, tu es la reine dominante. Ton compagnon sera le roi de ton royaume, les autres seront tes sujets. Impatiente, tu avances vers -Inconnu-. D'ici, tu seras une des premiers que les Changés verront, et inversement.



°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Sintara rime en #660066
~ Musique d'ambiance

Où je vais, d'où je viens.

Pourquoi je suis trempée.

Voyons, ça se voit bien.

Il pleut.

La pluie, c'est de la pluie

Je vais dessous, et puis.

Et puis c'est tout.

Passez votre chemin

Comme je passe le mien.

C'est pour mon plaisir

Que je patauge dans la boue.

La pluie, ça me fait rire.

Je ris de tout et de tout et de tout.

Si vous avez la larme facile

Rentrez plutôt chez vous.

Pleurez plutôt sur vous,

Mais laissez-moi.

Laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi.

Je ne veux pas entendre le son de votre voix,

Passez votre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Sintara
I'm an Unknown
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Où je vais, d'où je viens.

Compétences
Exp de Combat:
122/200  (122/200)
Exp de Guérison:
15/200  (15/200)
Exp de Chasse:
25/200  (25/200)
Dim 27 Mai 2018 - 14:52
Rencontre
Le matou tigré hocha la tête, sans doute satisfait de la proposition de la femelle blanche et rouge. Son regard se perdit sur son collier composé d'une pierre orange fluo. Fatigue eut un petit sourire triste. Elle avait une petite idée de ce à quoi il pensait, chaque membre de la Tribu pensait pratiquement la même chose mais grâce à Echo Etoilé ils étaient tous ici, unis et ensembles. Ils n'étaient pas seuls et cela était une grande et bonne chose. La Chasseur sonna le départ, sortant la demoiselle de ses pensées, et la demoiselle laissa Guépard Flamboyant prendre la tête de cette patrouille de chasse. Après c'était lui qui chassait. Il semblait que le mâle était de nouveau partit dans ses pensées et la femelle en fut un peu déçue. Cela s'avérait moins amusant qu'elle le pensait mais bon, ce n'était que le début. Il ne fallait pas qu'elle s'arrête là. Le Chasseur tigré hocha la tête, pour une raison qui était inconnue à la Combattante. Si elle se souvenait bien, le don du matou était de pouvoir lire les sentiments des autres. C'était un Don plutôt étrange mais qui pouvait s'avérer utile. En prenant connaissance des émotions d'un félin inconnu, il pouvait en déduire -plus ou moins- ses intentions. Cependant, pendant un combat, cela n'était pas très utile. Soudainement, le Chasseur se mit en position de Chasse et la demoiselle s'arrêta avant de s'asseoir. Tant qu'elle le voyait, c'était bon. Le matou revint quelques minutes plus tard, un oiseau dans la gueule. Fatigue nota une lueur de défis dans le regard de Guépard mais elle ne dit, se contentant de féliciter le matou pour sa prise. Il l'enterra et proposa à la demoiselle de repartir et celle-ci accepta. Ils continuèrent leur route et le mâle attrapa une ou deux proies, elle ne les comptait pas. Cependant, une odeur inconnue vint soudainement agresser le museau de la Combattante et celle-ci gronda. Elle passa devant le Chasseur, lui demandant de rester derrière elle.

- Ils sont là, un peu plus loin sur la colline. Dit-elle au mâle pour l'informer.

Elle se dirigea vers l'origine de l'odeur, les oreilles rabattues en arrière mais les griffes rentrées. Elle n'avait aucune confiance en cet "Inconnu" ou ces "Inconnus" car ils semblaient être plusieurs. Rapidement des silhouettes se dessinèrent sur le haut de la colline et la femelle bicolore fut quelque peu étonnée de les voir recouvert d'un étrange truc. Malgré tout elle ne le montra pas, son visage étant extrêmement froid. Comment le Meneur avait appelé ce truc sur eux, des capes, non ? Ouais, ça devait être ça. Arrivée à leur hauteur, Guépard derrière elle, la femelle miaula d'une voix froide, ses yeux les transperçant presque.

- Salutations. Veillez d'incliner votre identité et la raison de votre venue s'il vous plait.

Pour une fois, elle parlait correctement mais elle en avait vraiment pas envie. Malgré tout, leur physique particulier montrait bien qu'ils n'étaient pas d'ici et que ce n'était pas des Claniques.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
Fatigue
Combattante et fonda Malé
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2018

Compétences
Exp de Combat:
108/200  (108/200)
Exp de Guérison:
51/200  (51/200)
Exp de Chasse:
61/200  (61/200)
Dim 27 Mai 2018 - 15:07



RENCONTRE

Fatigue ne faisait que l'observer. De toute façon, son rôle était seulement de le "surveiller" d'un sens. En quelques minutes, le chat roux attrapa une musaraigne, un colibri ainsi qu'un rouge-gorge. Le gibier était abondant ces temps-ci ce qui l'enchantait. Ronronnant de satisfaction, il enterra sa nouvelle proie qui était un écureuil. Le temps s'était déjà pas mal écoulé. Soudain, alors qu'il rebouchait le trou où gisaient les trois précédentes proies qu'il avait chassé, Fatigue se plaça devant lui en lui disant de rester derriere elle.  Juste après elle apprit au mâle que les Inconnus étaient plus loin, sur la colline.

Au loin, Flamme du Guépard Flamboyant aperçut quelques silhouettes. Des Inconnus ? Il y en avaient donc plusieurs. La Combattante prit à présent la tête du duo, étant celle qui se battait et se dirigea vers les Inconnus. Le Chasseur roux se contenta de lui emboîter le pas. Ils seraient les premiers à les voir, intéressant !

« Salutations, veuillez décliner votre identité et la raison de votre venue, s'il vous plaît. »

Flamme du Guépard Flamboyant s'étonna : la femelle de la Tribu montrait plus de respect aux Inconnus qu'elle lui en donnait à lui. Eh bien ! Le Particulier, ne souhaitant pas rester derrière Fatigue comme s'il était inférieur à elle, s'avança lui aussi pour se placer à la même hauteur que la Combattante à la fourrure blanche. Il regarda les Inconnus.


Camo

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci à Écho  Lovely
Merci Écho une nouvelle fois <3:
 

Merci Myo <3:
 

Flamme du Guépard Flamboyant vous charme en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 14

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Dim 27 Mai 2018 - 15:46
Nous ne sommes pas des ennemis...

Ils patientaient depuis un petit moment déjà et la femelle commençait à s'énerver un peu. Pourquoi ne venaient-ils pas ? Ils ne voulaient pas leurs parler ? La femelle allait donner le signal de départ quand une odeur vint lui chatouiller le museau. Deux félins, un mâle et une femelle. D'un petit signe de la queue, la demoiselle fit savoir aux autres que les Changés étaient là. Elle attendit patiemment qu'ils arrivent à leurs hauteur. C'était la femelle qui dirigea les deux, elle semblait ne pas avoir confiance et cela était compréhensible. Ce fut elle qui prit la parole et malgré son ton froid et son regard perçant, elle était polie. Au moins, ils avaient des manières.

"Salutations, veuillez décliner votre identité et la raison de votre venue, s'il vous plaît."

C'était une drôle de manière de commencer une discussion mais soit. La femelle rabattit ses oreilles en arrière et d'un coup de patte agile, elle enleva sa capuche. Ils n'avaient pas besoin de se cacher d'avant des semblables. D'un signe de tête, elle demanda au reste de sa patrouille de faire de même. Reportant son attention sur les deux Changés, la demoiselle sourit légèrement. Ce n'était pas un sourire chaleureux mais il n'était pas froid non plus. Elle se devait de se montrer plutôt gentille pour qu'ils comprennent qu'ils n'étaient pas là pour se battre et puis, ils étaient pareil. La femelle grise aux yeux d'un rose profond fit un petit signe de tête pour saluer les deux félins des landes et miaula d'une voix neutre et calme :

- Mon nom est Nashya. Je suis la dirigeante de cette équipe. Nous souhaitons vous parler, à vous les Changés.

Après ses mots, elle se tut et observa les deux félins. La femelle qui avait parlé montrait des signes très visibles de l'adaptation, son pelage étant rouge par endroit et son collier de plumes brillant fortement. Le mâle avait une adaptation mon forte, son pelage étant normal mais son collier et son tatouage montrant bien qu'il n'était pas un Ancien.
Codage par Libella sur Graphiorum

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
I'm an Unknown
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 16
Localisation : Inconnue

Compétences
Exp de Combat:
175/200  (175/200)
Exp de Guérison:
60/200  (60/200)
Exp de Chasse:
75/200  (75/200)
Jeu 31 Mai 2018 - 12:01



RENCONTRE

Une femelle était légèrement en avance, tandis que les autres restaient derrière elle. Le Chasseur laissa la Combattante diriger la conversation, n'ayant pas l'envie de le faire. D'un coup, la femelle qui se trouvait devant eux, enleva d'un agile coup de patte sa capuche , et immédiatement, le reste des Inconnus les enlevèrent, aussi. Ils étaient eux aussi des particuliers ? L'Inconnue avait un pelage gris avec des yeux roses, qui n'étaient pas vraiment naturels. Tous avaient un signe qui montraient qu'ils n'étaient pas Claniques et normaux à la fois. Flamme du Guépard Flamboyant fit un sourire charmeur à la femelle, tout comme il l'avait fait plus tôt à Fatigue.

« Mon nom est Nashya. Je suis la dirigeante de cette équipe. Nous souhaitons vous parler, à vous les Changés. »

Le Particulier cligna des yeux, perturbé. Les Changés ? Les autres chats nous appellent ici ? Cependant.. eux aussi le sont. Et puis.. Dirigeante ? Le mâle roux ne comprenait pas tout, il ne comprenait pas grand chose à vrai dire. Il lança un regard à Fatigue et dit aux Inconnus.

« Laissez-nous nous concerter. »

Sa voix rauque avait brisé le silence qui avait suivi les paroles de Nashya. Flamme du Guépard Flamboyant lécha son poitrail rapidement avant de se tourner dos à eux, et vers Fatigue. D'un signe de la queue, il lui indiqua d'avancer légèrement pour que les Inconnus n'entendent pas leur conversation.

« On les ramène immédiatement, on essaie de savoir des infos avant, ou on les renvoie ? »


Camo

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci à Écho  Lovely
Merci Écho une nouvelle fois <3:
 

Merci Myo <3:
 

Flamme du Guépard Flamboyant vous charme en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 14

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Dim 10 Juin 2018 - 12:30
Rencontre
Après qu'elle est prononcée ces paroles, la femelle inconnue rabattit ses oreilles en arrière. Tout de suite la Combattante se tendit, tous ses muscles étant prêts au combat. Mais cela était étrange... La femelle ne semblait leurs vouloir du mal, aucune aura maléfique l'entourait... Fatigue était assez sensible au comportement des autres et elle réussissait rapidement à saisir les intentions des félins. Mais cette fois-ci, elle n'arrivait pas à les saisir... Soudainement, d'un mouvement agile de la patte, elle enleva sa capuche et Fa' se détendit immédiatement. Elle était surprise. Malgré tout, elle ne le montrait pas, temps qu'elle ne savait pas ce qu'ils voulaient, elle devait se montrer méfiante et ne rien révéler. Quelques secondes plus tard, tous les Inconnus avaient enlevé leur capuche et il était très clair qu'ils étaient eux aussi des Particuliers. Celle qui semblait diriger le groupe eut un sourire léger mais la Combattante ne rendit pas le sourire et le Chasseur, lui envoya un sourire charmeur. Cela faillit arracher un soupir à la femelle bicolore mais elle arriva à se contenir. La demoiselle aux yeux rose les salua d'un petit signe de la tête avant de miauler calmement :

"Mon nom est Nashya. Je suis la dirigeante de cette équipe. Nous souhaitons vous parler, à vous les Changés." Les paroles de la femelle perturbèrent Fatigue et quant Guépard lui lança un regard, elle comprit que lui aussi ne comprenait pas tout. Il lança aux Inconnus : "Laissez-nous nous concerter." Le Chasseur se lécha le poitrail rapidement avant de se mettre dos à eux, vers la Combattant et lui demandant, d'un signe de la queue, d'avancer pour que les Inconnus ne puissent pas entendre leur conversation : "On les ramène immédiatement, on essaie de savoir des infos avant, ou on les renvoie ?"

Fatigue ne répondit rien, réfléchissant à la meilleure des solutions. Ils ne semblaient pas agressifs mais les deux ne savaient rien d'eux... Les renvoyer semblait être une mauvaise idée, ils étaient les premiers à venir vers la Tribu, et puis ils étaient aussi des Particuliers ! Enfin, eux semblaient dire "Changés". C'était bizarre comme nom... Enfin, ils semblaient en savoir beaucoup sur la maladie. Malgré tout, elle ne pouvait pas les ramener comme ça, c'était bien trop dangereux ! Elle devait en savoir un peu plus. Elle fit par de sa décision au Chasseur et quand celui-ci montra qu'il était d'accord avec la décision de Fa', la demoiselle retourna près des Inconnus et miaula froidement mais calmement à Nashya, c'était un nom étrange et inhabituel pour les félins du Lac et la Combattante avait vraiment du mal à s'y faire :

- Nous ne sommes pas contre une rencontre mais nous devons vous posez quelques questions avant. La première est la suivante : D'où venez-vous ? ; la deuxième est : Combien êtes-vous ? ; la troisième est : quelles sont vos intentions à propos de nous ? et la quatrième est : Que savez-vous sur la maladie ?

Son regard bleu de glace fixait les Inconnus, elle était sûre qu'elle n'aurait pas de réponse précise mais si ils leurs donnaient déjà des pistes, cela serrait bien. Après tout, elle voulait juste savoir si ils étaient dangereux ou pas et ce qu'ils voulaient.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
Fatigue
Combattante et fonda Malé
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2018

Compétences
Exp de Combat:
108/200  (108/200)
Exp de Guérison:
51/200  (51/200)
Exp de Chasse:
61/200  (61/200)
Mer 20 Juin 2018 - 12:43
L'assemblée était terminée, les chats de la Tribu se dispersaient, je regardait leurs allés venus sans trop savoir que faire, quand Flamme du Guépard Flamboyant demanda quelqu'un pour l'accompagner, j'ai failli accepter l'offre, mais décidait de partir seule afin de réfléchir. Tous ce qui venait de se passer à l'instant méritait bien réflexion, bien que le chasseur ne soit pas de nature bavarde. 

Le vent était derrière moi, ce qui n'est pas la solution si les inconnus se baladent sur notre territoire, ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils n'y sont pas... Je préfère me montrer prudente. 

Au loin, je vois Fatigue et Guépard Flamboyant avancer ensemble sans se soucier du sens du vent. Pour ma part, je décide de faire un tour des frontières.
Cela faisait maintenant un petit moment que j'évoluais sur les frontières lorsque des odeurs inconnus mêlés aux odeurs des chats de la Tribu vinrent titiller mes narines. Présents le pas, je découvris très vite Fatigue et Guépard auprès de plusieurs chats inconnues, parmi eux, je reconnus la femelle qui s'était introduite dans la cérémonie d'Écho Étoilé. Intriguée, je décidais de me dévoiler afin d'être au cours même de l'action.

En silence, je m'assis aux côtés de Guépard, écoutant que d'une oreille les questions de sécurité que Fatigue posait aux inconnus. Je les regardaient, étonnée, plusieurs émotions remontaient. La peur, l'admiration, la curiosité et une pointe de colère aussi, d'où ses félins se permettaient-ils de venir changés nos vies ? 

Fatigue avait finie de parler depuis un petit moment déjà, aussi accordais-je de l'attention à la conversation afin de ne pas louper les réponses de ses étrangers.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup à Malé pour cette magnifique signature !





Autres signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Combattante
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 17
Localisation : Je t'observe...

Compétences
Exp de Combat:
20/200  (20/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
0/200  (0/200)
Mer 20 Juin 2018 - 20:50
Nous ne sommes pas des ennemis...

Après les paroles de la demoiselle, le matou sembla déstabilisé ou surpris, elle n'est pas trop ce qu'il exprimait. Il n'était pas dans sa nature, après tout, d'étudier les sentiments des autres. Son rôle était d'espionner, de comprendre le fonctionnement de ses cibles, de trouver les faiblesses et les points forts et finalement de tout reporter au Maître Suprême. C'était une Élite, un soldat loyal et fort, qui obéissait aux ordres du Leader. Sortant de ses pensées, elle hocha la tête quand le damoiseau demanda à ce qu'ils se concertent. Qu'ils fassent, Na et son équipe n'était pas venus là pour se battre, ils étaient venus en amis. Un membre de son équipe lui indiqua d'un discret signe de la queue que quelqu'un s'approchait d'eux. Elle le remercia et se tourna en direction du nouveau venu. Il s'agissait d'une demoiselle entièrement noire, aux yeux émeraudes avec de plus, une pierre de la même couleur. La féline grise et beige la salua d'un signe de tête, attendant que les deux autres finissent de se concerter. Cela ne tarda pas et la demoiselle blanche et rouge reprit la parole, le ton froid mais calme :

"Nous ne sommes pas contre une rencontre mais nous devons vous posez quelques questions avant. La première est la suivante : D'où venez-vous ? ; la deuxième est : Combien êtes-vous ? ; la troisième est : quelles sont vos intentions à propos de nous ? et la quatrième est : Que savez-vous sur la maladie ?"

La féline hocha la tête, signifiant aux trois félins de la Tribu qu'elle était d'accord pour répondre. Malheureusement, elle risquait d'être évasive dans ses réponses tout simplement parce qu'elle devait protéger les siens. Les questions n'avaient pas été choisis au hasard, la petite femelle était intelligente, elle s'assurait qu'ils n'étaient pas dangereux avant de les mener vers les siens. Cela plaisait à l'Espionne. Ils étaient intelligents, c'était une excellente chose... S'ils le voulaient, ils pourraient sans doute renverser les Clans. Nashya se retint de ronronner d'amusement. Elle devait se maîtriser en ces lieux. Elle sourit légèrement aux trois membres de la Tribu et miaula d'une vois douce :

- Comprenez que pour la sécurité des miens, je ne peux en révéler trop. Petite pause. Pour répondre à la première réponse, nous venons de la Montagne. Pour la deuxième question, disons que nous sommes assez nombreux, plus qu'un Clan. Pour la troisième question, nous souhaitons partager avec vous nos connaissances. Vous êtes bien trop ignorants. Nous souhaitons nous allier à vous. Pour la quatrième question : Ce n'est pas une maladie mais une évolution. Ne pensez pas que vous êtes ceux qui sont différents, car ce sont les Clans les "malades".

Après ces paroles qui allaient sûrement les chambouler, elle leurs sourit et agita doucement sa queue, sans doute contente. Oh, elle ne savait pas leur nom au fait. Il fallait peut-être qu'elle demande.
Codage par Libella sur Graphiorum

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
I'm an Unknown
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 16
Localisation : Inconnue

Compétences
Exp de Combat:
175/200  (175/200)
Exp de Guérison:
60/200  (60/200)
Exp de Chasse:
75/200  (75/200)
Jeu 21 Juin 2018 - 16:39
Cette femelle semble gentille est différente de celle qui est apparut dans le rêve d'Écho Étoilé, bon déjà elle as enlever sa cape et révèle une femelle jolie et semblable à nous. Mais peut-être que sa gentillesse n'es qu'une apparence, comment savoir ? J'aimerais pouvoir croire ce qu'elle dit, mais quand on y pense, ces réponses évasives sont très étonnantes.

Une évolution ? Alors ça serais ça la cause du rejet, une simple évolution ? Mais d'où vient t'elle, pourquoi frappe t-elle seulement maintenant ? Pourquoi ces chats étranges sont-ils comme nous ? Et surtout, pourquoi viendrais t-ils s'alliés avec nous ? Les connaissances qu'ils veulent nous donner seront t-elles bénéfiques ? Destructrices ? Vont-ils nous influer des mensonges ? Qui cherche t-elle à protéger ? Un supérieur ? Celui qui l'envoi ici ?

Finalement il n'y as qu'une vraie question. 

- Au profit de qui ou de quoi irais cette alliance ? 


Car je suppose que ça vous arrangeras plus que nous...


Le changement peut être effrayant, c'est pour cela que nous sommes ici, séparés des autres. Et une chose est sûre, Nashya apporte du changement. Notre chef aussi, il est différent... peut-être comme eux ? En tout cas, plus que nous, les Particuliers.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup à Malé pour cette magnifique signature !





Autres signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Combattante
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 17
Localisation : Je t'observe...

Compétences
Exp de Combat:
20/200  (20/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
0/200  (0/200)
Ven 22 Juin 2018 - 16:02



RENCONTRE

Fatigue indiqua rapidement ce qu'elle souhaitait savoir des félins. Ce fut , comme toujours depuis le début de la conversation, la femelle en tête du groupe qui s'occupa de répondre aux questions de Fatigue.


« Nous ne sommes pas contre une rencontre mais nous devons vous posez quelques questions avant. La première est la suivante : D'où venez-vous ? ; la deuxième est : Combien êtes-vous ? ; la troisième est : quelles sont vos intentions à propos de nous ? et la quatrième est : Que savez-vous sur la maladie ? »

Nashya hocha la tête pour indiquer qu'elle était d'accord de répondre aux questions. Avait-elle vraiment le choix ? Flamme du Guépard Flamboyant plissa les paupières et écouta tranquillement la réponse de la femelle.

« Comprenez que pour la sécurité des miens, je ne peux en révéler trop. Pour répondre à la première réponse, nous venons de la Montagne. Pour la deuxième question, disons que nous sommes assez nombreux, plus qu'un Clan. Pour la troisième question, nous souhaitons partager avec vous nos connaissances. Vous êtes bien trop ignorants. Nous souhaitons nous allier à vous. Pour la quatrième question : Ce n'est pas une maladie mais une évolution. Ne pensez pas que vous êtes ceux qui sont différents, car ce sont les Clans les "malades".»

Alors les Particuliers n'étaient pas si Particuliers que cela ? Et que c'était les Clans qui étaient donc "non-évolués" ? Les chats évoluent ? Ce qu'on leur reproche depuis tout petit est.. faux ? Le Chasseur jeta un coup d'oeil à Fatigue, soucieux. Que pensait la combattante ? Et que signifiait cette alliance ? Inconnus et Particuliers allaient-ils renverser le pouvoir et devenir maîtres de la forêt, laissant les Clans à l'abandon comme ces derniers l'ont fait avec la Tribu Murmurante ?


Camo

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci à Écho  Lovely
Merci Écho une nouvelle fois <3:
 

Merci Myo <3:
 

Flamme du Guépard Flamboyant vous charme en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 14

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
32/200  (32/200)
Mar 24 Juil 2018 - 12:02
Rencontre
"Nashya" hocha la tête, faisant comprendre aux deux félins présents qu'elle était d'accord avec le fait qu'elle allait répondre aux questions. Cela rassura quelque peu la Combattant, cela montrait qu'ils étaient prêts à discuter. S'ils avaient préféré le combat, ils auraient été mal. Guépard ne savait pas se battre et avec ce nombre de félins "ennemis", elle n'aurait pas tenu longtemps malgré le fait qu'elle excellent dans l'art du combat. Alors qu'elle s'était perdue dans ses pensées, Orchidée une Combattante de la tribu les rejoignit en silence. Fa' sentit alors plusieurs émotions mais elle ne dit rien et reporta son attention vers les nouveaux arrivants. Ils étaient vraiment perturbants... Le femelle grise sourit alors avant de miauler d'une voix douce :

"Comprenez que pour la sécurité des miens, je ne peux en révéler trop. Pour répondre à la première réponse, nous venons de la Montagne. Pour la deuxième question, disons que nous sommes assez nombreux, plus qu'un Clan. Pour la troisième question, nous souhaitons partager avec vous nos connaissances. Vous êtes bien trop ignorants. Nous souhaitons nous allier à vous. Pour la quatrième question : Ce n'est pas une maladie mais une évolution. Ne pensez pas que vous êtes ceux qui sont différents, car ce sont les Clans les "malades"."

Cela perturba la femelle blanche et rouge, qui ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Comment ça une évolution ? Ils n'étaient pas malades mais c'était les Clans ? Ils disaient venir de la Montagne mais aucun félin qui partit dans la Montagne en est revenu. Fatigue plissa les yeux, le temps de réfléchir à tout cela. Elle allait dire quelque chose, mais Orchidée la prit de court, miaulant avant elle

"Au profit de qui ou de quoi irait cette alliance ?"

En effet, cette question est important, cependant les nouveaux venus avaient du penser à cela avant de venir se présenter. Ils étaient plus nombreux que le Tribu, avaient plus de connaissances et semblaient vivre sans contraintes alors en quoi cela leurs profiterait. Il fallait songer à cela. Ils pouvaient tout simplement vouloir aider la Tribu. La Vétérane mit quelques minutes pour réfléchir à tout cela. Elle ne voulait pas commettre d'erreur après tout, la survie de la Tribu dépendait d'elle. Retenant un soupir, elle regarda alors Nashya et miaula d'une voix calme et neutre :

- Je suis du même avis que ma camarade de tanière, cependant je pense que cette alliance profitera plus à nous qu'à vous. Pause. par ailleurs, je vous remercie d'avoir répondu à nos questions. Pour ma part, je pense que nous pouvons vous guider jusqu'à notre Dirigeant.

Elle regarda alors le Chasseur et la Combattante, demandant silencieusement s'ils n'étaient pas d'accord avec elle. Fa' ne sentait pas de menace dans les Inconnus, certes ils étaient puissants, elle le sentait mais ils ne semblaient pas vouloir les détruire. Elle voulait cependant, l'avis des deux autres avant de mener les nouveaux arrivants vers le Camp.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
Fatigue
Combattante et fonda Malé
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2018

Compétences
Exp de Combat:
108/200  (108/200)
Exp de Guérison:
51/200  (51/200)
Exp de Chasse:
61/200  (61/200)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :