La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sang (Just One Heartbeat)

:: Votre chat :: Présentation
Lun 14 Mai 2018 - 15:43
Lune de
Sang
Noms : Patte de Sang - Nuage Sanglant - Sang - Griffe de Sang- Lune de Sang
Statut : Chat particulier
Rang : sous-chef
Clan : Tribu murmurante
Famille : Tyran et Puissance

Sang est matou de taille respectable voir plutôt imposante qui est musclé mais restant dans l'ensemble svelte. son pelage est court mais sur sa queue il est plus long. de base noir son pelage est cependant teinté de rouge sur ses oreilles, son dos, le bout de ses pattes avant et ses ailes. ses pattes arrière enfin le bout est blanc. Ses cousinais sont bleu comme ses yeux. sous ses yeux on peux observer du gris et du blanc. Ses yeux sont bleu glaces. Il possède des canines longues et jaunâtre pouvant s'enfoncer profondément dans la chair. Il possède une paire d'ailes imposante sur le dos qu'il est obligé de porté sans pouvoir les utilisées ce qui le frustre énormément. le haut de ses oreilles est surmonté de pinceaux gris foncés.
Il a de nombreuses cicatrices notamment au cou celle qui lui on fait risquer sa vie.

Signe(s) distinctif(s) : Sang possède un collier bien brillant argenté (pas comme.sur le dessin ;-; ) composé de sept pierres dont la pierre centrale semble fissurée et un bracelet de six pierres bleu vif qui luisent comme ses yeux

Référence: 
https://i.servimg.com/u/f95/19/69/26/27/blood_10.png 

Un chat dangereux oui ! Mais avant tout un soldat puissant et déterminé, il défend ses principes et n’hésitera pas à user de la force pour remettre à sa place un élément perturbateur. Sang est dur mais fait respecter les ordres de son supérieur avec une tel vivacité qu'il serait presque mettre sa vie en danger que de le contredire. Il est violent, susceptible, agressif et arrogant et pourtant c'est un élément de choix grâce à sa fidélité, sa force et sa raideur concernant les ordres. Par contre pour lui pas de pitié pour les ennemis. Il attaquera sans peur et avec férocité n’hésitant pas à tuer. Ce grand mâle aux allures balafrés aime le combat et son euphorie. Il veux la liberté malade non ! Une évolution plus puissante du chat oui !! Il n'aime pas les autres clans et se fout royalement de cette maladie. On peux souvent le voir sourire lorsqu'il est face a des ennemis. Sarcastique et moqueur il peu facilement provoquer. Méfié vous de lui on ne sait pas ce qu'il peux faire cet imprévisible félin. Il aime sa supériorité, dur en toute circonstance chaton ou guerrier il saura se faire respecter par la force principalement.

Don : Avec ce pelage vous vous dites feu, chaleur ou ombre n'est ce pas ? Il n'en est rien. 
Sang est un félin dont le don est aussi froid que ses yeux, vous l'aurez compris la glace. Sang maîtrise quelque peu la glace pouvant à la fois geler le sol si il le touche ou un félin ou objet si il le touche aussi. L'effet est rapide lorsqu'il s'agit du sol cela se fait dans un rayon d'1m50 de diamètre autour de lui tout ce qui est dans cette zone se retrouve avec les pattes geler. Si c'est un animal ou un objet qu'il touche alors l'effet prend alors moin d'ampleur et se répercute sur 1/4 du corps ou de la surface de l'objet. Pour un félin cela peut être grave car si la glace le touche ses muscles peuvent être geler, Son souffle est gelé tout comme sa morsure. Donc pour glacé il doit soit le touché soit mordre autant dire que la morsure est plus ciblé sur les muscles. Cependant utilisé ce pouvoir lui coûte en effet il refroidit sa température corporelle. Il peut l'utilisé quand il veut la condition est qu'entre chaque utilisation il faut 30 minutes minimum de repos pour 30 minutes d'utilisation son corps et ne peux l'utilisé pas plus d'1h30 d'affilé et si cette durée limite est atteinte Sang se retrouve trop faible pour simplement marcher et donc bouger puis il chute et son corps est froid il lui faudra donc des soins dans les 10 minutes suivant la chute sinon il encours un risque mortel. Sinon dans les temps normaux sa le refroidis juste et lui provoque des difficultés de déplacement après une utilisation de plus d1h.
Sang est né dans le clan du soir de l’union de deux puissant combattant. Atteint de la maladie il n'a pas vraiment eut le temps de connaitre sa famille biologique. Abandonner dans les terres du vent comme tout les malades. Le petit mâle n’était déjà pas très sociable, il fut vite nommé apprenti à ses 6 lunes. Sa carrure était déjà supérieure aux autres félins de son âge en soit un félin dont le futur était tracé. Sa destiné était d’être un novice combattant. Son mentor était dur mais juste et lui appris le combat comme il le devait. Mais une chose et pas des moindre déranger le jeune mâle toute les lunes ont venait lui couper les plumes une vrai douleur non pas physique mais psychologique, cette faiblesse cette obligation de ne pouvoir voler alors qu'il était doté d'ailes, il était une évolution des félins et ont le prenait pour un malade son but la libération des particulier, ils devaient être libre et bon conditionner dans ces terres à cause d'une "maladie". Sang grandit rapidement étant maintenant plus imposant que la plupart des adultes. Et il montre son talent de combattant hors pair bien que ses ailes devait l'handicaper il réussi a en faire une force pouvant s'en servir de balancier et de bouclier contre ses ennemis mais il aimerais réellement les utilisé alors chaque lune il se défend sans succès. Il gravit les échelon par sa fidélité sa puissance mais pas réellement pour son intelligence faut pas mentir. Il devint alors chef des Combattant dirigeant vaillamment ce qu'il devait et obéissant aux ordre puis il fut nommé sous-chef il est donc près de son chef et le sert comme n'importe quel lieutenant le ferait voir plus. Il agit notamment en le protégeant et lui obéissant. Le conseil c'est pas son truc à part quand il s'agit de combat. Ce matou déteste la condition de ses semblables et est près à se battre pour leur liberté totale.
Histoire
PUF : Despair, Deses, Désespoir ou Lucifer
Prénom : Nope
Comment avez-vous trouvé le forum ? : partenaria
Comment le trouvez-vous ? : Il a l'air plutôt cool et original
Une remarque ? : nope
Code du règlement :Perdus dans l'écho du temps ~
Revenir en haut Aller en bas

Compétences
Exp de Combat:
0/0  (0/0)
Exp de Guérison:
0/0  (0/0)
Exp de Chasse:
0/0  (0/0)
Lun 14 Mai 2018 - 15:47
Bienvenue ! ^^

Je peux demander quel partenariat par curiosité ? :4 Et bonne chance pour la suite.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Lun 14 Mai 2018 - 15:56
Merci Smile

le partenariat c'est LGDC: The sky clans ^^

Compétences
Exp de Combat:
0/0  (0/0)
Exp de Guérison:
0/0  (0/0)
Exp de Chasse:
0/0  (0/0)
Lun 14 Mai 2018 - 17:54
Je kiff les images ! ** Et j'aime beaucoup the Sky Clans :3 Par contre, au cause d'une surpopulation de mâles au soir, ce clan est fermé au mâle, désolée.

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Lun 14 Mai 2018 - 18:36
Merci beaucoup Smile

Ah mince désolé .. Bon je vais essayer de crée un autre perso ou le mettre dans un autre clan c:

Compétences
Exp de Combat:
0/0  (0/0)
Exp de Guérison:
0/0  (0/0)
Exp de Chasse:
0/0  (0/0)
Lun 14 Mai 2018 - 18:40
Merci à toi et encore désolée. Mais avec 5 membres dans le Clan, nous avons 5 mâles donc bon. XD

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Lun 14 Mai 2018 - 18:44
C'est compréhensible cx.
Hum je pense que je vais totalement changer le physique juste le temps de dessiné un truc ce soir .. Hum... Si j'essaye de faire un sous-chef particulier. Y possibilité de faire des cornes (je demande avant de dessiné cx...) désolé pour toute mes question

Compétences
Exp de Combat:
0/0  (0/0)
Exp de Guérison:
0/0  (0/0)
Exp de Chasse:
0/0  (0/0)
Lun 14 Mai 2018 - 18:56
Mon Sous-Chef ** Les cornes tu peux les faire sans problème, le design des particuliers est totalement libre. :3 Il faudra juste un objet luisant ou/et une marque luisante. :3

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Lun 14 Mai 2018 - 23:53
J'ai modifié le clan, le nom et le physique du coup ^^ je continue la fiche

Compétences
Exp de Combat:
0/0  (0/0)
Exp de Guérison:
0/0  (0/0)
Exp de Chasse:
0/0  (0/0)
Mar 15 Mai 2018 - 6:54
Hop, nom changé. :3 J'ai validé les codes qui sont bons. Bonne chance pour la suite, j'adore déjà ton perso ! keur

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Mar 5 Juin 2018 - 18:07
Désolé du retard pour la prez je me depeche ^^... Je suis en pleine revision cx...

Compétences
Exp de Combat:
0/0  (0/0)
Exp de Guérison:
0/0  (0/0)
Exp de Chasse:
0/0  (0/0)
Mer 6 Juin 2018 - 11:26
T'inquiète on comprend. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander. :3

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Mer 6 Juin 2018 - 15:08
Merci Smile. (Il est possible que je change un peu le physique de Sang ^^)

Et tant que j'y suis y a possibilité que je me crée la fiche d'un pnj pour le jouer plus tard quand je pourrait avoir un dc et que y aura le droit pour les males dans le soir ? (Juste une question)

Compétences
Exp de Combat:
0/0  (0/0)
Exp de Guérison:
0/0  (0/0)
Exp de Chasse:
0/0  (0/0)
Mer 6 Juin 2018 - 21:54
Bienvenuuue un peu en retard x) keur
Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénients mais je ne vois pas trop où la poster... Tu peux la stocker sur ton ordinateur ?

Rêve

☆ Clan du Soir ☆ Mâle ☆ Combattant ☆

Rêve vous interpelle en #006699.

Crédit avatar : ©️ Wing
Crédit signa : ©️ Malé
Rêve
Combattant et admine Ocy

Compétences
Exp de Combat:
31/200  (31/200)
Exp de Guérison:
11/200  (11/200)
Exp de Chasse:
11/200  (11/200)
Dim 10 Juin 2018 - 21:27
Pour moi, tout est bon. Attention cependant aux fautes, qui dérangent parfois la compréhension du texte. Je te conseille d'utiliser des sites du style : Scribens, Bon Patron. Bien sûr, il faudra une relecture car les sites ne peuvent pas tout supprimer. Je valide ta fiche, on t'envoie le Rp test dès que possible. keur

La vie n'est qu'une sombre et mortelle illusion
Anciennes signatures:

Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse: