La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de design + Nouvelles

:: Administration :: Promontoire
Sam 2 Juin 2018 - 23:26
Changement de design + Nouvelles
“ Parce que c'est bien le changement ”
Approchez, approchez ~
Bonjour / Bonsoir !
Cela fait un petit moment, mais voilà je refais ce type sujet, vous donnant des nouvelles du forum, autant sur le Rp que sur les autres sujets. Avant de parler des sujets en dehors du Rp et ceux des Rps, je voulais vous remercier encore une fois, vous les membres de vous être inscrits et de faire vivre ce petit forum !

HRP :

Tout d'abord, et même si c'est un peu beaucoup en retard, je souhaite une bonne année au forum ! Et oui, il a déjà un an. Je n’imaginais pas qu'il survivrai autant de temps, donc merci à vous les membres ! Après, je souhaite la bienvenue aux nouveaux des deniers mois : Douce Nuit, Lune d'Illusion, Lune de Sang et Eclipse. Je vous remercie de vous être inscrit sur le fow ! ♥️ Pour continuer sur les membres, je félicite Lune d'Illusion pour son grade !
Ensuite, parlons du nouveau design (Avouez que vous n'attendiez que ça ! 8D). Alors les dessins, parce que oui il y en a plusieurs -4 pour être précises, ils ont été fait par moi même, les chats ne sont autres que : Rêve dont la créatrice est Ocy, Nuage de Nuit dont la créatrice est Axylle, Inconnu dont la créatrice est moi-même et Sintara dont la créatrice est Wing. Oui la chanceuse, elle est sur deux design d'affilé ! Merci à elles toutes de me les avoir prêtés ! ♥️ Le codage est été installé par le Staff, merci à vous ! ♥️
Restons dans les nouvelles, je vous annonce que Rêve, alias Ocy, est devenue Admine, n'hésitez pas à la contacter. (Elle ne mord pas j'ai vérifié 8D) Quand à Guépard Flamboyant, alias Camo, elle a décidé de quitter son poste en temps que Codeuse. Nous lui souhaitons une bonne retraite 8D.
Je vous remercie également pour tous les votes, c'est vraiment top ! On est premier sur plusieurs top-sites ! N'hésitez pas à voter encore plus ! :3 (Comme ça vous aurez encore plus de points de compétences ! 8D Voyez comme mes perso sont forts, faites de même 8D)
Pour les gagnantes du concours, vous aurez vos prix rapidement. ~

Rp :

Contrairement à la dernière fois, il y a beaucoup à dire dans cette partie ! Alors le pré-event est pratiquement terminé, la rencontre entre les Inconnus et la Tribu ayant lieu. Si vous lisez le sujet, vous saurez qui est "Inconnu" mais de toute manière son nom apparaitra bientôt. Par ailleurs, la réunion sécrète des Dirigeants va bientôt avoir lieu, alors mes chers Dirigeants soyez prêts ! Je vous dirai bientôt quand cela aura lieu. Parallèlement, l'évent 1 va bientôt commencé ! Un avant gout vous attend dans la PA sous l'image de "Inconnu". Je peux déjà vous dire qu'il y a des places à réserver et que les Clans vont participer à l'évent, surtout le Soir, car c'est là-bas que commencera l'évent. Rêve va faire une drôle de découverte. Voilà je vous en dis pas plus 8D. J'espère que cela vous plaira. ~

Conclusion :

Je vous souhaite à tous un bon jeu et je vous fais pleins de bisous sur votre museau ! ♥️ (Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter par Mp) Oh et si vous voyez un bug ou un problème, n'hésitez pas à le rapporter. :3
Codage par Libella sur Graphiorum

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Dim 3 Juin 2018 - 19:13
Oh, mais c'est que moi je travaille la notoriété de mes personnages Teehee Va donc travailler leur puissance, chacun son truc XD

Après je trouve que y'a pas beaucoup de gens qui votent :c heureusement que Titan Malé est là xD C'est dommage parce qu'avec l'évent qui se prépare, on aurait bien besoin de monde sur le forum Tehe

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #663399

Revenir en haut Aller en bas

Compétences
Exp de Combat:
43/200  (43/200)
Exp de Guérison:
23/200  (23/200)
Exp de Chasse:
139/200  (139/200)
Page 1 sur 1