La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Belle comme l'iris, tapie dans son feuillage, elle vous guette ~

:: Votre chat :: Présentation :: Validées
Ven 15 Juin 2018 - 23:27
Iris

Noms :Petite iris -> Nuage d'iris -> Iris
Statut : Chat sain
Rang : Combattante
Clan : Clan du soir
Famille :Père : Nuage (mort en combat) Mère : Fleur de cerisier (Morte en accouchant de Lune)

PHYSIQUE

Lors de sa naissance, Iris était un chaton frêle et fragile, paraissant inoffensif. Cependant, maintenant Iris à une carrure imposante. Elle a le pelage gris/bleu, tandis que ses poils sont longs. Elle a les yeux vairons : son oeil droit est marron, et son oeil gauche est bleu. Son regard est perçant, ainsi, ça ne l'aide pas dans ses relations avec les chats du Clan...

CARACTERE

Iris a toujours été seule. Elle n'a jamais eu d'amis. Elle est solitaire, froide et distante. Elle ne donne sa confiance en personne. Pourtant, au fond d'elle, elle sait qu'elle aimerait un ou une amie fidèle. Elle a un caractère assez particulier. Si vous vous approchez d'elle, elle peut vous rejeter avec violence. En fait elle ne sait juste pas comment s'y prendre avec vous. Elle n'est pas très facile à comprendre...Elle ne parle jamais d'elle, elle ne se plaint jamais, elle ne parle jamais de ses problèmes...elle a entendu tellement d'horreur à son sujet, que à force elle parait presque sans sentiment. Mais le Clan des étoiles sait que, au fond d'elle, elle a peur, elle a mal, elle est en colère. Et cette colère ne la quitte jamais. Elle est en colère contre le monde entier. Et c'est pour ça qu'il est possible qu'elle soit désagréable avec vous. Elle n'est pas méchante, juste triste...Et elle a tellement souffert qu'elle se méfie de tout le monde.

Histoire

Quand je suis née, ma mère, Fleur de cerisier, n'a pas supporté l'accouchement. Je ne l'ai donc jamais connu...j'étais un petit chaton, sans défense, toute frêle sur ses petites pattes. Je me souviens que c'est mon père qui s'occupait de moi. Et pourtant, il ne m'aimait pas, il avait honte de moi...(du moins, c'est l'impression qu'il me donnait. Il ne me disait jamais qu'il m'aimait) Déjà, il m'en voulait pour la mort de ma mère, il savait au fond de lui que je n'y étais pour rien, mais bon...je suppose qu'il avait besoin de se dire que c'était de la faute de quelqu'un. Ensuite, le reste du Clan s'y est mis. En effet, Fleur de cerise était quelqu'un de très appréciée dans le Clan. C'était une chasseuse, et beaucoup l'aimait pour son caractère. Je me souviens que certains me disaient "Tu n'aurais pas dû naitre". Alors beaucoup m'en ont voulu, et les autres m'ignoraient. Quand certains venaient me parler, je les envoyais baladé, parce que je me méfie de tout le monde...c'était peut être une erreur...parce qu'au fond, je veux juste qu'on m'aime pour ce que je suis...Je me souviens aussi que tout ça me faisait énormément culpabiliser, je me sentais coupable de cette mort. Je me rends compte aujourd'hui que je n'y étais pour rien. Je sais aussi que mon père avait honte de moi. J'étais à l'époque toute petite, toute fragile. Même lorsque je suis devenue apprentie, j'étais la plus petite de tous, et donc la victime parfaite...en fait, j'étais devenue un peu le bouc émissaire de certains apprentis. Bref, je ne veux pas m'étendre sur le sujet. C'est le meilleur ami de mon père qui m'a tout appris. Il m'a apprit à me battre, pour devenir une combattante. Je voulais à tout prix prouver à mon père que j'étais capable de devenir quelqu'un de fort, je voulais qu'il soit enfin fier de sa fille...mais je n'en ai pas eu l'occasion. Mon père, est un jour mort en bataille. Il avait beau ne pas forcément m'apprécier, ou en tout cas il ne me le montrait pas, c'était mon père...alors pendant longtemps j'ai été triste. Je me suis sentie encore plus seule. Certains dans le Clan disaient "Elle porte malheur" alors, on ne m'approchait presque plus. Je pense qu'ils avaient juste peur...Certains venaient me voir, mais bon, idiote comme je suis je ne sais pas communiquer avec eux...alors je les envoyais baladé, comme je l'ai déjà dis... Bref, aujourd'hui, je suis devenue une Combattante. Je suis fière de ce titre. Et j'espère que mon père, tout là haut dans le Clan des Etoiles, est enfin fier de moi. Et j'espère qu'un jour, j'arriverai peut être à me faire des amis...et que les chats de mon Clan comprennent que je n'y suis pour rien dans tout ça...

PUF : Iris (comme la fleur Happybounce )
Prénom : Je suis née sans prénom, mais je le vis bien dance2 facetroll
Âge : 666 (je suis l'enfant du diable, y a quoi ? facetroll )
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Il est super, je l'ai découvert grâce à une amie qui m'en a parlé (coucou Auby si tu passes par là)
Comment le trouvez-vous ? : Il est chouette !
Une remarque ? : Nannn
Code du règlement : Perdus dans l'écho du temps

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Qui te dis que je ne suis pas actuellement en train de te contrôler ?

Compétences
Exp de Combat:
28/200  (28/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Ven 15 Juin 2018 - 23:47
Bienvenue déjà, au plaisir de te voir ici. ^^

Ensuite, ton pseudo doit être le nom de ton personnage et non ton puf. En parlant du nom de ton perso, il ne passe pas. "Papillon" ; "Moustache" c'est bon car cela est déjà arrivé dans la série mais des noms Japonais ça ne passe pas car les chats n'ont jamais connu cette langue. Physique et caractère me semblent bons. L'histoire ça ne va pas par contre. Déjà, être élevé par un loup ça me semble fort peu probable, ensuite les bipèdes n'existent das ici, ou du moins les chats n'en n'ont jamais vu. Ensuite, des parents ne peuvent pas abandonner ainsi leur petit, sans l'avis du Dirigeant en plus. Un chaton, même faible, reste un membre du clan et la génération suivante. Il faudra revoir ça mais l'idée de l'abandon peut être gardé, tant qu'il est justifié. :3
Si tu as des questions, n'hésites pas. Ah et les codes sont bons, donc je valide ~

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Sam 16 Juin 2018 - 13:43
Ca marche, je corrige ça tout de suite alors Wink

Line + colo du chat : Moi (Sythas)
Merci à Morty d'avoir fait le reste <3

Fiche  Liens  Rp's 

Autres signa ::

Localisation : Qui te dis que je ne suis pas actuellement en train de te contrôler ?

Compétences
Exp de Combat:
28/200  (28/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Sam 16 Juin 2018 - 13:51
Si tu as des questions n'hésites pas ~ Et en fait vu que les Combattants ont un nom composé d'un seul mot et bah c'est comme les noms particuliers dans la série. X) (Désolée si je t'ai induis en erreur)

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Sam 16 Juin 2018 - 14:20
Non non il n'y a aucun problème, j'ai refais toute l'histoire...c'est peut être un peu osé, mais je veux vraiment un personnage avec un passé douloureux, je trouve ça intéressant pour la suite ^^

Fiche  Liens  Rp's 

Compétences
Exp de Combat:
28/200  (28/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Sam 16 Juin 2018 - 14:29
Terminé ? Car si oui, tout est bon. Il faudrait juste une signature ~

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Sam 16 Juin 2018 - 16:41
C'est bien comme ça ? (j'ai changé le nom au fait, je préfère Lune à Myrtille, Lune est mon nom définitif je ne le changerai plus cette fois ^^) Merci beaucoup en tout cas, bonne journée Smile

Fiche  Liens  Rp's 

Compétences
Exp de Combat:
28/200  (28/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Sam 16 Juin 2018 - 17:54
Lune est utilisé pour les Sous-Chef en fait, donc sauf si ta minette ne deviendra sous-chef, il te faut changer, désolé. ^^" Et la signature est un peu trop grande.

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Sam 16 Juin 2018 - 18:18
Je suis vraiment désolée...j'ai l'impression de vous faire perdre votre temps avec mes erreurs...cette fois espérons que ça soit bon ^^"
Et pour le nom de ma minette (Iris) il ne s'agit pas de mon prénom, il s'agit de la fleur ^^ (je préfère préciser, on ne sait jamais)

Fiche  Liens  Rp's 

Compétences
Exp de Combat:
28/200  (28/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Sam 16 Juin 2018 - 18:24
C'est bon, je valide ~ Je te ferrai un kit dès que possible ^^ (Juste pour être sûre, ton pelage est uni et pas tigré) Tu peux aller demander tes points de compétences ~

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Sam 16 Juin 2018 - 18:27
Mon pelage est uni, j'ai juste le bout des pattes blancs ^^ Et merci encore !

Fiche  Liens  Rp's 

Compétences
Exp de Combat:
28/200  (28/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Sam 16 Juin 2018 - 18:29
Ok ^^

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️