La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le silence survint, seul l'espoir demeure ~ Fini !

:: Votre chat :: Présentation :: Validées
Sam 16 Juin 2018 - 12:49
Nuage Silencieux

Noms : Petit Silence ---> Nuage Silencieux ---> Mirage ---> Étoile d'Illusion
Statut : Chat Particulier
Rang : Novice-Combattant
Clan :Tribu Murmurante
Famille :Mère Inconnue, Père Inconnue, une sœur, mais il ne sais pas ou elle est et ni ce qu'elle est devenue.
Don : Il a la possibilité d'influencer et de comprendre les esprits... Par exemple il peut voir lors d'un combat le coup que prépare son adversaire, faire vivre ses plus grande peur ou son plus grand désir à son opposant ou encore manipuler un esprit. En contrepartie, si il reste trop longtemps dans l'esprit de quelqu'un il peut se perdre et ne jamais pouvoir revenir dans le siens. De plus, il ne sait pas encore maîtriser son pouvoir, alors il entend ce que les autres pense de lui... Toutes vérités n'est pas bonne à savoir n'est-ce-pas ? Si il utilise trop son don, il commence par être très fatigués, puis des douleurs apparaisse sous ses yeux, et enfant il s'évanouis. 

Physique

Nuage Silencieux, comme tout chat particulier qui se respecte, à une couleur disons... Particulière ! Son pelage est noir et argent avec des nervure émeraude et ses poils sont long et fin, ce qui explique que quand le vent les caresses de son doux touchée, ils sont aussi emmêlé que les buisson ras poussant près de leur camp . Mais si il n'y avais que ça... Ses yeux sont aussi spéciaux, et pour cause, son pouvoir est en rapport directe avec ceci (du moins pour l'instant), ils sont bleu profond, et comme une cascade tirent sur un violet clair, en passant par toute les nuances entre ses deux couleurs. Petit et chétif, il ne fais pas peur, mais son rêve ultime est de devenir chef des combattant puis chez de la tribu.  Pour cela, il compense ce manque de musculature par une agilité et une vitesse bien plus utile sur les grandes plaines du vent.
Signe(s) distinctif(s) : Son pelage ; ses yeux ; une bouque d'oreille  en forme d'œil sur son oreille gauche ; une cicatrice (souvenir de sa sœur) au niveau de sa patte droite

Caractère

Nuage Silencieux est un chat taciturne et comme son nom l'indique silencieux... Très renfermer sur lui même à cause de ce qu'il entends et de ce qu'il vois, sans oublier son passé... Il préfère de loin rester seul sur les grande plaines du vent, ou aucun son à pars celui de la nature ne viens le déranger. Il est solitaire car il a peur des autres, et n'a pas beaucoup d'amis... Mais son caractère loyal envers son clan et ses proches, son altruisme, sa combattivité et sa curiosité montre une grande force de caractère (surtout que lorsqu'on commence à le connaître, il est doué d'un puissant sens de l'ironie et du sarcasme, doublé d'une bonne dose d'autodérisions et d'un sens de l'humour à toute épreuve). Son passé douloureux la fait vieillir avant l'heure, mais sur certain sujet il ne reste pas moins un enfant et il rêve de faire sortir sa tribu des territoire du vent pour aller retrouver sa sœur... Car le fait d'être parqué ne lui conviens absolument pas, ils se demandent pourquoi ils sont considéré comme des malades et surtout pourquoi la Tribu, si puissante avec ses caractéristique spéciales ne décide pas de fuir le joug infernal des autres clans ?! En d'autre terme, Nuage Silencieux est un chat particulier et un tantinet bipolaire !  

Histoire

C'étais un soir d'hiver... Un de ces soirs si froid, que ne serais que pour chasser, vous n'oseriez pas mettre le museau dehors, de peur de perdre l'odorat. Mais pourtant, dans un fossé sombre, humide et glacé, ce tenais deux chatons blottis l'un contre l'autre. Deux chatons abandonné par leurs parents et livrés à eux même sur le territoire inconnue des montagnes. Deux chatons... Dont l'une étais tous ce qu'il y a de plus normal, malgré une beauté inné à son jeune âge, et de l'autre un chaton particulier... Un chaton haut en couleur ! C'est le cas de le dire... Ce chaton c'est moi ! Nuage Silencieux, et aujourd'hui, je vais vous racontez mon histoire. Ai-je des souvenirs de mes parents ? Plus aucun et c'est tant mieux !! De ma soeur, l'ombre fugace des ses yeux pervenche et l'odeur si douce et acidulé de sont pelage que je n'oublierais jamais. Pourquoi avons nous été abandonné vous demandez vous ? Et bien c'est une question qui me parais si simple et en même temps si compliqué... Des fois, je me plais à imaginé que mes parents son mort en fuyant les montagnes, mais rapidement la lucidité me rattrape et je sais pourquoi il nous on abandonné à notre sort moi et ma sœur... Je sais que je suis fautif, je sais qu'ils auraient préféré que je crève, plutôt que de donner naissance à un monstre ! Car oui c'est ce que je suis, un monstre. Avec mon pelage argent et noir, nervuré d'émeraude, et mon espèce d'anomalie génétique, j'ai toujours été considéré comme telle. Si bien, que dans les premiers jours de ma vie, chaque fois que mes yeux et ma boucle d'oreille s'illuminais (signe d'apparition de mon pouvoir)mon père me battais. C'est le seul souvenir que j'ai de lui, la violence de ces coups... Si bien qu'après nous avoir abandonné, j'avais en quelque sorte développé un blocage à mon pouvoir. L'utilisé étais devenus pour moi douloureux. Et je me jurais que plus jamais j'utiliserais ce pouvoir du diable ! Mais toute ces bonnes résolutions volèrent en éclat dès que je fus abandonné. Je devais avant tout protéger ma sœur... Je devais la sauver, quitte à y perdre la vie et la raison ! Alors, je commença à avancer dans la neige haute et épaisse, en cherchant la chaleur d'un esprit ami... J'utilisais mon don malgré la douleurs qu'il me procurais, je l'utilisais sans relâche, et plusieurs fois je crus devenir fous... L'utilisation excessive de mon don commençais à se sentir, ma vision se troubla, mes pattes se dérobèrent sous moi et le froid commençais à m'envahir... Je senti que j'avais faillis à ma mission, je sentais que la mort se rapprochais et je sentis... DE LA VIE !!! La mélodie caractéristique de l'esprit d'un chat résonnais dans ma tête. Et dans un dernière espoir, je transmettais un appel à l'aide à cette personne inconnue. Une fois cela fais, je sombrais dans la quiétude de l'évanouissement, nous abandonnant à l'espoir fugace que cette inconnu viendra nous aider.
Je fus réveillé par des cris autour de moi et de ma sœur... Ni une ni deux, je me levais sur mes quartes pattes frêle de chaton et feulais en direction de ses inconnues, mais le choc de la veille, doublé du faite que je n'avais pas totalement récupérer de ce qu'il s'était passé, me fis m'écraser au sol come une vulgaire crotte de souris. 
- Regardé ce monstre, cria un de ces inconnues.
- Qu'a t'il fais à la femelle ?!
La conversation continua sur cette lancé, mais mon esprit fut détourné par un enchainement de douleur fulgurante... S'étais les pensé agressive des autres chat qui brulais, déchiquetais et griffais mon esprit ! Je sentais et entendais tout, je savais qu'il ne me voulais pas du bien, mais alors, je rassemblais mes dernière force pour leurs adresser ces mots :
- Pre...prenez soins...de..de m..ma sœur...
Ce fut les dernier mots que je prononçais avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience.
Ce furent aussi une partie des dernier mot que je prononçais dans les semaine qui suivirent mon intégration dans la Tribu Murmurante. Je sus, qu'un fois que j'eu sombrer dans l'inconscience, ma sœur griffa ma patte droite avant d'être emmené par les autres chats, ils me laissaient pour mort malgré les cris déchirant de ma sœur... Qui c'est qui me raconta ça ? Le guérisseur de cette fameuse tribu, qui me ramena dans ce clan si particulier. Ce guérisseur qui me sauva d'une mort certaine, en risquant la sienne... Ce guérisseur que maintenant j'appelais papa. Qu'elle est mon objectif maintenant que 6 lunes ont passé ? Devenir chef de ma tribu d'adoption et retrouver ma sœur... Qu'elle furent les conséquences de mes actes ? Je devais réapprendre à utilisé mon pouvoir, et pour ça mon nouveau père m'aiderais. Qu'elle furent les conséquences de ma rencontre avec les chats ? Bah c'est fut simple, je ne parlais plus et j'étais incapable de donner pleinement ma confiance... Tout ces problème, je le sais, feront obstacle à mon but de devenir chef... C'est pour ça que je vais devoir affronter mon plus grand ennemis pour y arrivez, sans oublié de repousser mes limites. Et cette ennemi c'est moi !  

PUF : Piiiiouuuuf !! Tout ce que vous voulez du moment que ça n'as aucun rapport de près ou de loins au moutons ^^
Prénom : Mystère... Je vous laisse faire la liste des prénom breton et celtes dans l'espoir de me trouver
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Grâce à ma chère Auby, qui m'a dit que dans son top forum du moment c'étais ce qui se faisais de mieux... Et vus qu'elle manque pas de goût je me suis dit que j'allais y faire un petit tour ^^
Comment le trouvez-vous ? :  Il est super !!! J'ai bien fais de venir... Au moins ça change des forum JDC Classique !!
Une remarque ? : //////
Code du règlement : Perdus dans l'écho du temps ~

Pour l'orthographe et l'histoire je ferais ça après, alors désolé d'avance pour vos yeux qui doivent piquer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Sam 16 Juin 2018 - 13:05
Bienvenue ! :3 (Invasion des nouveaux xD)

Alors alors, de ce que j'ai lu pour le moment tout est bon. Un don assez puissant mais je te fais confiance pour ne pas en abuser. ^^ Il faudrait peut-être dire combien de fois il peut utiliser son don, à moins que ce soit illimité mais dans ce cas plus il l'utiliserait, plus il y aurait des conséquences (fatigue, trouble de la vision, etc). J'aurai une petite question pour le physique : qu'entends-tu paf "nervure" ? Sinon le code du règlement, c'est une petite phrase qui se trouver dans le règlement. Cela me permet de voir que tu as bien lu le règlement ^^
Bonne continuation ❤️ Et au plaisir de Rp avec toi ~ (Ah et j'ai réglé l'affichage)

PS: si tu veux, je peux te faire ta signature si tu n'en a toujours pas

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci moi ! 8D

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Feuille de personnage
Combat:
167/200  (167/200)
Guérison:
78/200  (78/200)
Chasse:
86/200  (86/200)
Sam 16 Juin 2018 - 13:19
Ah bien sur, j'ai oublié de mettre les limitations dans le temps et les conséquences *faceplame*... Pour les nervure j'imaginais un truc un peux comme les nervure d'une plante ou alors le voir comme une espèce de motif semblable à des racine  ^^ Je vais tout de suite revoir les règlement pour voir la phrase, j'ai pas fait attention à la phrase  Dead Pour la bannière ce serais super !! Vous pourriez m'en faire une ? Merki beaucoup !! Un rp... Ce serais super quand j'aurais tout fini ^^ Je suis partant à fond !! Et merci pour l'affichage ^^

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Sam 16 Juin 2018 - 14:06
Ah mais ce don ne serait-il pas inspiré du fameux libre : Gardiens des Cités perdues ? XD
Localisation : Qui te dis que je ne suis pas actuellement en train de te contrôler ?

Feuille de personnage
Combat:
4/200  (4/200)
Guérison:
0/200  (0/200)
Chasse:
0/200  (0/200)
Sam 16 Juin 2018 - 14:20
Nan ma très chère Mirtilles  Happybounce Mais d'un livre sur wattpad c'est : Nilées  Gimme Mais j'avais effectivement pas pensé que ça ressemblais à celui de Sophie ^^

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Sam 16 Juin 2018 - 19:15
Bienvenue ! Tehe
Comme Puf je t'appellerais bien Sil (diminutif de Silencieux, wow xD) ça te convient ? ^^

Au passage, bienvenue Iris j'ai même pas eu le temps de t'accueillir comme il se doit x)

Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #663399

Feuille de personnage
Combat:
43/200  (43/200)
Guérison:
23/200  (23/200)
Chasse:
71/200  (71/200)
Sam 16 Juin 2018 - 22:35
Merki !!! ^^ Bien sur que ça me convient... En plus c'est en rapport avec mon don Sil' = cil = Yeux La

Merci Malé pour ce chaton trop mignon !!  Gimme

Et merci ma petite Hypno pour le render de ce chat ^^

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Sam 16 Juin 2018 - 23:25
C'est de nouveau moi 8D Alors pour l'histoire j'aurai besoin de précisions : Tes parents viennent d'un clan ? Si non, désolée mais l'histoire ne sera pas valide. Il n'existe pas de solitaires pour le moment et aussi, les montagnes sont inconnues au clan et tribu, elles leur font peur.

Sinon ça a l'air bon, attention aux fautes cependant.

Merci moi ! 8D

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Feuille de personnage
Combat:
167/200  (167/200)
Guérison:
78/200  (78/200)
Chasse:
86/200  (86/200)
Sam 16 Juin 2018 - 23:52
Alors pour le clan de mes parents c'est une bonne question... Je pensais faire un rp avec ma "sœur" quand elle se sera inscrite pour qu'on sache qui sont nos parents... Mais normalement ouais ils font parti d'un clan ^^ Pour la montagne je change ? Pour les fautes je corrigerais après t'inquiète pas ^^

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Dim 17 Juin 2018 - 8:59
Ok, donc ça c'est bon. Faudra trouver une raison pour laquelle ils ont aussi abandonné la demoiselle ;3 Ensuite montage, en soit si vous n'êtes pas allé trop haut et que ça n'a pas durée trop longtemps (des chatons sans parents même adoptifs meurent très vite, sachant que les clans se "débarrassent" des particuliers à leur 2 lunes.) cela pourrait aller. Si c'est pas le cas, faudrait changé. Voilà voilà :3 Et ta signature arrive rapidement promis !

Merci moi ! 8D

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Feuille de personnage
Combat:
167/200  (167/200)
Guérison:
78/200  (78/200)
Chasse:
86/200  (86/200)
Dim 17 Juin 2018 - 12:59
Pour ma petite sœur, elle le fera quand elle mettra sa prezz... Normalement on en a discuté et tout est bon pour l'histoire ^^ Pour l'abandon, on est resté genre 1 voir 2 jours seul mais pas plus ! J'ai hâte de voir à quoi elle ressemblera cette fameuse signature (n'oublie pas les menace que j'ai proféré sur la CB) XD

Merci Malé pour ce chaton trop mignon !!  Gimme

Et merci ma petite Hypno pour le render de ce chat ^^

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Dim 17 Juin 2018 - 13:32
Pour moi, c'est bon ~ À voir avec la petite sœur pour l'histoire. Donc je valide, tu peux aller demander tes points de compétences et bon jeu ! (Promis je me dépêche je veux pas faire de cauchemars D: )

Merci moi ! 8D

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Feuille de personnage
Combat:
167/200  (167/200)
Guérison:
78/200  (78/200)