La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prez' d'Hymne Nuageux ~ fini ~

:: Votre chat :: Présentation
Mer 20 Juin 2018 - 16:41
Hymne Nuageux

Noms : Petite Hymne - Hymne Nuageux - Hymne étoilée du Vent
Statut : Chat sain
Rang : novice-soigneur
Clan : Clan de l'Aube
Famille : père et mère inconnu pour l'instant, frère : Nuage Silencieux
Don : Uniquement Particuliers, écrire ici

Physique

Hymne de l'Aube est une petite chatte noir et blanche. On dit d'elle qu'elle est très belle, ce qui est sans doute vrai. Dans ses yeux pervenches, on peut voir toute sa gentillesse. Elle a, comme son frère, des poils longs et fins, qui s’emmêlent quand le vent souffle. Ses griffes courtes ne sont pas du tout aiguisé. Elle est petite, même pour son âge, et elle a l'air tellement fragile... Au premier regard, on sait qu'elle n'est pas vraiment faite pour la chasse et encore moins pour le combat.

Caractère

La première chose que l'on remarque chez elle, c'est sa grande gentillesse. Elle est toujours à l'écoute des autres et est très sensibles à autrui. Mais cela ne fait pas d'elle une personne qui se laisse diriger. 

Elle est très respectueuse de la vie. Beaucoup disent qu'elle est naïve, mais ce n'est pas le cas. Elle sait qu'à un moment, quand la gentillesse ne marche plus, il faut utilisé la violence, même si c'est quelque chose qui la répugne. Elle est aussi courageuse et avide de connaissance. Il lui arrive de désobéir au règle de son camp si elle juge que la situation l'y oblige. 

Malgré tout, ce n'est pas un ange. Elle déteste être en tord et n'a pas une loyauté à toute épreuve. Il lui arrive de se mettre dans des colères noirs, et même si elle n'ait pas rancunière et qu'elle finit toujours par ce réconcilier, elle peut faire la tête pendant pas mal de temps, et des fois pour des choses assez bête. Hymne de l'Aube est quand même une novice.

Histoire

Les premiers souvenirs qui lui viennent à l'esprit quand on lui demande d'où elle vient, ce sont des sensations et des odeurs. La douceur d'un pelage contre lequel elle se blottissait petite, une odeur de lait, un souffle chaud sur son cou... Et une couleur,  l'émeraude. La couleur de son frère. Ce sont les seuls souvenirs qu'elle a. Pourquoi a t'elle une image plus précise de son frère que de ses parents, pourquoi les ont-ils abandonnés, à seulement trois lunes, elle et son frère, ce sont des choses que son esprit a préféré ne pas se souvenir. 

De son arrivé au clan de l'Aube, elle n'a que quelques souvenirs diffus. La plus grande partie de ce qu'elle sait, on le lui a raconté plus tard, quand on l'a jugée assez grande pour connaitre la vérité. C'est le soigneur qui s'en ait chargé.
"C'était un jour d'hiver très froid, et il neigeait. Les chasseurs traquaient désespérément des proies, quant ils ont entendus des miaulements. C'était si faible qu'ils crurent que la faim leur jouait des tours. Mais les miaulements retentirent une nouvelle fois, avec un peu plus de force. Les chasseurs s'approchèrent et virent un chaton au fond d'un fossé. Ce chaton, c'était toi, Petite Hymne.
- Et mon frère ?" demanda la petite chatte.
En effet, même si ses souvenirs étaient très maigres, elle savait que son frère était avec elle dans ce fossé. Elle en était absolument certaine. Et elle ne comprenait pas, à cette époque, comment ces chats, qui l'avaient recueillie, soignée, et avait fait d'elle un membre à part entière du clan de l'Aube, avait put abandonner un chaton. Maintenant, elle savait que la peur était une raison bien suffisante. Mais personne ne répondit jamais à sa question. Et c'est la raison pour laquelle elle ne fait pas totalement confiance à clan, et qu'elle ne peut pas non plus être d'une loyauté sans faille.

Les lunes ont passé, et la chatonne qu'elle était est devenu une novice. Une novice soigneuse. Personne n'a été surpris de ce choix, car tous savait depuis longtemps qu'elle n'était ni faite pour la chasse, ni pour le combat, mais pour soigner. Dès son arrivé au camp, elle était très attentive aux autres, et passait plus de temps avec le soigneur qu'avec les autres chatons. C'est d'ailleurs pour cette raison que c'est lui qui c'est chargé de lui raconté l'histoire de son arrivé.

Maintenant, elle a treize lunes. Elle souhaite retrouvé son frère, qu'elle ne peut imaginer mort, et désire trouver la source de ce mal que l'on nomme "maladie des chats particuliers". Et rien ne pourra la détourner de son objectif.

PUF : Dragi'
Prénom : (facultatif)
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Top, grâce à Auby
Comment le trouvez-vous ? : Il est sympas, et le contexte est original
Une remarque ? : Nop !
Code du règlement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Mer 20 Juin 2018 - 16:52
Hey bienvenue ! :3

Les codes sont bons, je valide. Par ailleurs, ton nom doit commencer par Nuage car tu es Novice Soigneuse et pas Aide-Soigneuse. L'Aide-Soigneur est un ancien Combattant/Chasseur qui pour cause de blessures ou autre, décide d'aider le Soigneur et son Novice. Le caractère et le physique sont bons. ^^

Bonne chance pour la suite, et dis moi ton nouveau nom pour que je change.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

La vie n'est qu'une sombre et mortelle illusion
Anciennes signatures:

Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé

Feuille de personnage
Combat:
94/200  (94/200)
Guérison:
78/200  (78/200)
Chasse:
116/200  (116/200)
Mer 20 Juin 2018 - 16:56
D'accord,  je vais changer. Mais du coup, est ce que mon nom doit contenir le mot "aube" ?

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Mer 20 Juin 2018 - 16:58
Non tu es libre de mettre le mot que tu veux après le mot Nuage ^^ Tu peux même faire une inversion du genre : Âme Nuageuse. ^^

Anciennes signatures:

Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé

Feuille de personnage
Combat:
94/200  (94/200)
Guérison:
78/200  (78/200)
Chasse:
116/200  (116/200)
Mer 20 Juin 2018 - 19:18
Donc si je prend Hymne Nuageux, ça va, c'est ça ?

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Mer 20 Juin 2018 - 19:29
Bienvenue Dragi ! Oui, Hymne Nuageux c'est bon ^^

Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #663399

Feuille de personnage
Combat:
43/200  (43/200)
Guérison:
23/200  (23/200)
Chasse:
71/200  (71/200)
Mer 20 Juin 2018 - 19:34
1... 2...3...adjuge.c'est vendu ! Hymne Nuageux est mon nom.

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Mer 20 Juin 2018 - 20:15
Et voilà c'est changé, bonne continuation ! keur

Anciennes signatures:

Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé

Feuille de personnage
Combat:
94/200  (94/200)
Guérison:
78/200  (78/200)
Chasse:
116/200  (116/200)
Mer 20 Juin 2018 - 20:21
Merci !

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Mer 27 Juin 2018 - 18:46
Ma prez' est fini !

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Mer 27 Juin 2018 - 21:12
Hello c'est moi ~

Alors j'aurai juste une question par rapport à l'histoire. Ta féline est originaire de quel Clan ? Tu as du remarqué, les Solitaires n'existent pas ici donc ta demoiselle doit venir d'un Clan. :3
Ensuite, il te faut un kit, mais si tu veux je peux te le faire. De plus, pour le rang de Novice-Soigneuse, il te faudra faire un Rp test mais ce n'est pas dur ne t'inquiètes pas. ^^

Merci moi ! 8D

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Feuille de personnage
Combat:
167/200  (167/200)
Guérison:
78/200  (78/200)
Chasse:
86/200  (86/200)
Jeu 28 Juin 2018 - 18:23
Pour son origine, j'ai du faire avec l'histoire de Nuage Silencieux, puisqu'il est mon "frère". Donc je ne sais pas trop d'où pourrait venir nos parents. Des claniques n'auraient pas pu abandonné des chatons, non ?
Pour le kit, je veux bien que tu me le fasse s'il te plait. 
En quoi consiste le rp test ?

Feuille de personnage
Combat:
0/0  (0/0)
Guérison:
0/0  (0/0)
Chasse:
0/0  (0/0)
Jeu 28 Juin 2018 - 20:08
Hum et bien ils auraient pu les abandonner oui, pour Silent c'est un Particulier donc c'est bon, pour Hymne c'est plus dur. Mais on peu imager que la mère meurt et que le père n'assume pas d'avoir eu des chatons et les abandonne. Il y a toujours une solution. ^^ Et je te fais le kit ♥️ Pour le Rp test, on va te donner un sujet par Mp une fois la fiche validée et tu devras fair un Rp sur ce sujet et on le jugera pour savoir si tu as le niveau ou non pour ce rang mais ne t'inquiètes pas, ils sont pas durs ^^

Merci moi ! 8D

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Feuille de personnage
Combat:
167/200  (167/200)
Guérison:
78/200  (78/200)