La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Nul n'échappe à la mort lorsque l'hypnose entre en jeu ~

:: Votre chat :: Présentation :: Validées
Mer 20 Juin 2018 - 17:01
Nuage hypnotique

Noms : Patte violette -> Nuage hypnotique -> Hypnose
Statut : Chat particulier
Rang :Novice-Combattant
Clan : Tribu Murmurante
Famille : Père et mère inconnus
Don : Nuage Hypnotique, comme son nom l'indique à le pouvoir de l'hypnose : il peut contrôler n'importe quel chat et lui demander d'attaquer un autre chat (un seul maximum et il ne peut pas lui demander autre chose que ça, c'est à dire qu'il ne peut pas lui demander d'aller faire un câlin au chat d'en face...) Pour cela, soit il regarde dans les yeux la cible en question soit il a juste a prononcé son nom (si il le connait). Il ne peut hypnotiser qu'un seul chat à la fois. Mais un don si utile a tout de même des contraintes : si Nuage hypnotique contrôle un chat pendant plus de 5 minutes, celui-ci sera prit de folie meurtrière et voudra le tuer (cette folie dure environs 10 minutes), après le chat s'évanouit. Aussi, même si Nuage hypnotique ne peut pas hypnotiser plusieurs chat à la fois, il peut hypnotiser plusieurs chats les uns après les autres (autrement dit si il hypnose un chat et qu'au bout de 5 minutes il annule son hypnose, il peut alors directement hypnotiser un autre chat) Mais, à chaque hypnose, il est prit de migraine qui devient de plus en plus douloureuse, et qui au bout d'un moment le fera s'évanouir. Alors il ne peut pas abuser de son pouvoir, sinon il risque de s'évanouir ou pire, de se faire tuer ! On s'est rendu compte par la suite qu'il est capable d'hypnotiser non seulement les animaux de son espèce (les chats) mais également les petits rongeurs (tels que les mulots ou encore les souris, mais les contraintes s'appliquent également sur ces petits animaux). Il n'est pas capable d'hypnotiser d'autres animaux tel que les oiseaux, les ours, les blaireaux ou encore les renards...Aussi, ses maux de tête sont proportionnelles à la taille de l'animal qu'il hypnotise : ses migraines seront plus fortes s'il hypnotise un chat que s'il hypnotise une souris.

Physique

Nuage Hypnotique est un beau chat fin et pourtant assez musclé. Il a le poil mi-long et son pelage est assez particulier. En effet, il est d'un beau beige immaculé possédant des rayures violettes sur tout son corps. Ses yeux sont également assez spéciaux. Son œil droit est d'un magnifique bleu océan, tandis que son œil gauche est d'un violet scintillant. C'est un beau chat. Si vous demandez aux apprenties du Clan quels sont les chats qu'elles trouvent mignons, elles vous répondront surement une liste de chat dont fait parti Nuage hypnotique.
Signe(s) distinctif(s) : Collier en forme d'oeil, oeil violet, rayures violettes.

Caractère

Nuage hypnotique est un chat malicieux et doté d'une bonne logique. Il aime énormément observer les gens de son Clan, leur mimique, leur façon de s'exprimer, de se déplacer, d'en savoir un peu plus sur eux, sans pour autant leur parler. Il n'est pas très sociable, il est timide et a du mal à aller vers les autres. Pourtant, il est incroyablement fidèle, et pour lui l'amitié est un cadeau. Alors si vous devenez ami avec lui, vous pouvez être sûr qu'il ne trahira jamais votre confiance. Il ne parle jamais de ses problèmes, il n'a jamais été habitué à se confier, alors il s'est forgé un caractère qui lui permet de sourire, de rire dans n'importe quelle situation. Au premier abord, il peut paraitre timide et renfermé. Mais quand vous le connaissez bien, c'est un autre Nuage hypnotique que vous découvrirez : un chat drôle, qui rie tout le temps, et qui adore par dessus tout faire des blagues (même salaces parfois). Cependant, il a un caractère assez fort. Il a beau être timide et renfermé, il a du répondant et ne se laisse pas faire. Et quand il s'énerve, il ne fait pas semblant. Il est courageux et son rêve est de devenir un combattant, afin de lutter contre l'injustice qui s’abat contre son Clan : celle du rejet. Aussi, lorsque son don venait de se déclencher, il a longtemps été complexé (voir histoire). Maintenant, c'est un chat qui s'en fiche totalement de l'avis des autres à son égard (sauf celui de ses amis). Il dit que le mieux est de ne pas y prêter attention, que c'est toxique et que ça peut vous blesser et diminuer votre confiance en vous.

Histoire

C'était un matin d'hiver, il faisait très froid dehors, tellement qu'aucun chat ne voulait pointer le bout de son museau à l'extérieur, de peur de se retrouver avec un glaçon à la place du nez... J'étais avec ma mère, qui me protégeait de la fraicheur de l'hiver. Je me souviens de la chaleur qui émmannait de son corps, de son odeur de miel, de ses poils doux me chatouillant les moustaches, comme si j'étais enveloppé d'un côton si doux, si soyeux...mon père lui, était assis en face. Je ne me souviens même pas de ce à quoi il ressemblait. Pourtant, ce qu'il a dit à ce moment là restera à jamais gravé dans ma mémoire :
"Il est atteind de la maladie, dit-il à ma mère.
-Je sais... répondit-elle.
-Il ne peut pas rester ici. Regarde le, ce n'est pas notre fils. Ce n'est qu'un monstre !"
Un monstre...un monstre...un monstre...ses mots résonnaient dans ma tête, à mesure qu'une lame me transperce la poitrine...un monstre, voilà ce que j'étais condamné à être jusqu'à la fin de ma vie ?
Après ça, mon père m'a prit par le cou et m'a emmené dans la forêt, silencieuse et calme, comme si aucun être vivant n'y vivait. Je me souviens de ces énormes flocons qui tombaient pour se poser sur le bout de mon museau, ou qui se déposaient dans mon pelage pour finalement fondre et ne laisser qu'un petit filet d'eau couler le long de mes poils, me faisant frissonner. Je me rappelle aussi avoir grelotté des pattes aux oreilles pendant tout le trajet. Je ne saurai dire combien de temps le voyage avait duré car j'ai finis par m'endormir, bercé par les balancements que provoquaient les pas lents et réguliers de mon père.
Et puis, tandis que j'étais toujours dans les pattes de Morphée, j'ai senti le vent me carresser le museau de sa main glacée. Je me suis réveillé en sursaut. Apeuré, j'ai regardé autour de moi. Je n'étais plus porté par mon père, j'étais couché à coté d'un énorme arbre qui me protégeait des floncons de neige qui tombaient à environs 2 mètres de mes petites pattes. En me levant, je me suis rendu compte que je me trouvais au beau milieu d'une foule de chat. Ils avaient tous un collier, ou un pelage très particulier. Ils m'ont expliqués que je me trouvais dans la Tribu Murmurante, un Clan où tous les chats particuliers étaient réunis. Pour être honnête, je ne me souviens pas avoir été triste. Le seul souvenir que j'ai de mon père est le moment où il m'a traité de monstre. Et de ma mère, je n'ai pratiquemment aucun souvenir, mis à part son odeur de miel et son doux pelage. Alors, ils étaient très loin de me manquer.
Je sais ce qu'on pense de la Tribu Murmurante, je sais que nous sommes rejetés pour notre différence, et je trouve ça d'une injustice si profonde qu'en y pensant un goût amère dans la bouche me fait grimacer. Il est vrai que nous sommes spéciaux, mais est-ce une raison pour nous rejeter de la sorte ? Nous avons des pouvoirs, comme des dons, n'est ce pas extraordinaire ? D'ailleurs, en parlant de don, le mien s'est déclanché peu après mon arrivée au Clan. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, ça a été presque naturel. J'étais en train d'observer un des membres de mon Clan (parce que j'aime bien voir leur façon de parler, de marcher...), et sans que je ne sache comment, il s'est figé et ses yeux sont devenus vitreux et sans éclat. J'ai commencé à paniquer. Ensuite, alors que je cherchai de l'aide, mon regard s'est posé sur un autre membre du Clan. Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, le chat qui était en état d'hypnose a bondi sur celui que je regardais. Après s'en ai suivi l'intervention de tous les Combattants de mon Clan pour essayer de retenir l'hypnotisé et de protéger la victime. Au bout de cinq minutes, le chat hypnotisé a essayé de me tuer. J'ai supposé que c'était un effet secondaire à mon hypnose, et que j'avais des contraintes, comme je devais m'y attendre. Après ça, celui que j'avais hypnotisé s'est évanoui.
Maintenant, beaucoup ont peur de moi (bien que pour la plupart ce n'était qu'un accident). Beaucoup des membres de mon Clan m'ont longtemps regardé avec dégoût. Le pire restait ceux qui me regardaient d'un air appeuré, ou encore ceux qui évitaient mon regard, comme si j'allais les hypnotiser. Certains me disaient que mon don faisait peur, que je n'avais pas de chance...d'autres, étaient jaloux, alors ils me critiquaient. Tous ça fait que j'ai complexé de mon don, au début. Mais j'ai changé. Désormais j'ai compris qu'il fallait que je m'en moque. Que j'avance malgré les obstacles. En effet mon rêve est de devenir un Combattant. Mon don sera alors très utile en combat. Je veux défendre mon Clan. Je veux me battre contre l'injustice qui y règne. Pourquoi sommes nous enfermés ainsi dans notre territoire ? Pourquoi sommes nous considérés comme des malades ? Pourquoi nous discriminer ainsi ? Pourquoi ne fait-on rien pour empêcher ça ? Tant de questions auquelles je n'avais pas de réponses. Pour le moment, mon but est de devenir Combattant, pour protéger mon Clan et pour me battre contre l'injustice !
Je ne sais pas encore comment je vais faire pour aider mon Clan, pour le sortir de cette situation, mais j'y arriverai, il le faut.

PUF : Nuage hypnotique
Prénom : Mon prénom est imprononçable, tout le monde se trompe !
Comment avez-vous trouvé le forum ? : J'ai trouvé le forum grâce à une amie (coucou Auby)
Comment le trouvez-vous ? : Le forum est super ! Les modo sont actifs et super sympa ^^
Une remarque ? : Aucunement !
Code du règlement : Perdus dans l'écho du temps ~

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Line + colo du chat : Moi (Sythas)
Merci à Morty d'avoir fait le reste <3

Fiche  Liens  Rp's 

Autres signa ::

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Qui te dis que je ne suis pas actuellement en train de te contrôler ?

Compétences
Exp de Combat:
28/200  (28/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Mer 20 Juin 2018 - 17:05
Voilà ! Je m'arrête là avant de faire l'histoire, je voulais savoir si jusqu'à maintenant tout allait bien ^^Et pour le don de mon personnage, j'ai fais en sorte à ce qu'il ne soit pas "trop puissant" ou totalement cheaté comme on dit...parce que sinon c'est trop facile xD Donc j'ai fais en sorte de mettre pas mal de contraintes pour bien équilibrer la balance ^^

Fiche  Liens  Rp's 

Localisation : Qui te dis que je ne suis pas actuellement en train de te contrôler ?

Compétences
Exp de Combat:
28/200  (28/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Mer 20 Juin 2018 - 17:14
De retour ~

Déjà cette signa ** Je la kiff, je veux un dessin de toi ! **
Ensuite XD Caractère et physique ok, don puissant mais ayant de nombreuses contraintes, il est autorisé mais je compte sur toi pour ne pas en abuser. ^^ Hâte de voir la suite ! keur

EDIT : Heu pourquoi le caractère a disparu ?

La vie n'est qu'une sombre et mortelle illusion
Anciennes signatures:

Mirage Eternel
Chasseuse et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
94/200  (94/200)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
166/200  (166/200)
Mer 20 Juin 2018 - 17:29
Merci pour la signa ^^ Pas de problème, et aucun souci pour ça ^^
Et pour le caractère, c'est parce que je croyais que j'avais fais une erreur au niveau du codage mais en fait non xD

Et pour la signa, je peux t'en faire une ^^ Tu n'as qu'à me contacter en mp et je verrai ce que je peux faire Smile

Fiche  Liens  Rp's 

Compétences
Exp de Combat:
28/200  (28/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Mer 20 Juin 2018 - 19:32
Bienvenue ! Tehe
Mais du coup, il te faut un Puf ? Pourquoi pas Hype (Nuage Hypnotique > Hypnotique > Hyp > Hype) ?

Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #663399

Compétences
Exp de Combat:
43/200  (43/200)
Exp de Guérison:
23/200  (23/200)
Exp de Chasse:
139/200  (139/200)
Mer 20 Juin 2018 - 20:58
LA HYPE EST PRÉSENTE !
Salut beau gosse. B)

À bientôt inrp ! *repart en licorne*

Lines (c) Sythas & Sonnenpelz.

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
4/200  (4/200)
Ven 22 Juin 2018 - 20:53
Terminé ?

Inconnu
I'm an Unknown

Compétences
Exp de Combat:
175/200  (175/200)
Exp de Guérison:
60/200  (60/200)
Exp de Chasse:
75/200  (75/200)
Ven 22 Juin 2018 - 22:20
Bienvenuuue Tehe
J'adore ton perso est ta signature est magnifique **

Rêve

☆ Clan du Soir ☆ Mâle ☆ Combattant ☆

Rêve vous interpelle en #006699.

Crédit avatar : ©️ Wing
Crédit signa : ©️ Malé
Rêve
Combattant et admine Ocy

Compétences
Exp de Combat:
34/200  (34/200)
Exp de Guérison:
11/200  (11/200)
Exp de Chasse:
11/200  (11/200)
Ven 22 Juin 2018 - 23:02
Oui il est terminé et encore désolée pour le dérangement... ^^' Et merci beaucoup Rêve Smile

Fiche  Liens  Rp's 

Compétences
Exp de Combat:
28/200  (28/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Sam 23 Juin 2018 - 7:13
Tout est bon, je valide ~ Va demander tes points de compétences dans le Promontoire. :3 Et bon jeu !

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)