La Guerre des Clans, Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy

 :: Clan de l'Aube :: Territoire :: Frontière Aube/Tribu
Mer 20 Juin 2018 - 20:07
La nuit porte-t-elle vraiment conseil?
Camo & Morty
Nuage Fleuri se redressa pour la énième fois prête à se nicher dans son nid. Seulement malgré sa nouvelle position, son nid lui semblait une nouvelle fois inconfortable. Les respirations de ses camarades brisaient le silence de la nuit et à l'idée d'être seule dehors, une montée d'adrénaline s'insurgea en elle. Doucement, la jeune apprentie Combattante se leva prête à quitter la tanière. Évitant les corps nichés des apprentis ici et là, Nuage Fleuri sortit enfin de la tanière des apprentis puis sortit dans le Camp. Ce dernier lui semblait tellement vide et bien que la clairière était magnifique baignée de la lumière des étoiles, elle souhaitait explorer son territoire de nuit.

Lentement, elle se mit en route et petit à petit, elle visita son territoire. Elle n'avait fait qu'une petite partie de la parcelle de territoire du Clan de l'Aube mais lorsque la Combattante arriva devant la frontière avec la Tribu Murmurante, elle se stoppa. Nuage Fleuri voulait pouvoir rencontrer un Particulier avant de se faire un avis d'eux. Certains les détestaient, d'autres étaient mitigés, et le reste était pour qu'ils reviennent parmi les Clans. Ce dernier groupe étant bien évidemment la minorité.

Soudainement une silhouette qu'elle ne connaissait pas apparut du côté de la lande. Un particulier ! Nuage Fleuri avait envie à la fois de partir et de rester. La curiosité l'emporta et elle laissa la silhouette s'approcher. Celle-ci semblait musclée , ce qui l'intimida assez et l'idée de se retrouver face à un guerrier l'excita autant que l'intimida.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri
Novice
Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2017

Compétences
Exp de Combat:
La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Left_bar_bleue0/0La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp de Guérison:
La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Left_bar_bleue0/0La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp de Chasse:
La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Left_bar_bleue0/0La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage Fleuri
Lun 25 Juin 2018 - 16:26
Morphée la fuyait comme une souris fuyait les chasseurs, la laissant seule, roulée en boule sur sa couchette dans la tanière, à réfléchir sur un sens à sa vie dont elle se fichait bien au final. Ses yeux aux pupilles dilatées pour lui permettre de voir dans la pénombre fixaient la sortie sans bouger alors qu'elle cogitait, taisant son envie de vocaliser son ennui et son agacement, se souvenant de sa dernière punition après son dernier éclat. Elle soupira et changea de position, se couchant sur le ventre et redressant la tête pour observer au dessus de tous les apprentis. Elle apercevait la forme de Nuage Silencieux dans un coin, mais elle savait aussi que si elle s'endormait, en se réveillant le lendemain il ne serait plus là, ayant depuis longtemps cessé de dormir. Sa queue tapa le sol avec agacement. Le sommeil la fuyait comme les puces la bile de souris, c'était dire.
Peut être était-ce à cause de son escapade avec Nuage Silencieux du côté de la frontière avec la Pluie ? Elle n'avait pas pensé que ça la travaillerait autant. Sur le moment ça avait été un choc certes, mais de là à l'empêcher de dormir deux jours après... Capitulant, la femelle se leva et commença à enjamber avec légèreté et silencieusement les autres apprentis, s'extirpant de la tanière pour être accueillie dehors par une brise fraîche. Elle s'assit un peu plus loin, libérant l'entrée et la lumière de la lune histoire que la différence de luminosité ne réveille pas ses camarades et qu'elle ne se fasse rouspéter par leur voix groggy de sommeil.
Elle zieuta alors l'entrée du camp avec envie, mais presque au même moment elle croisa le regard d'un des combattants gardant l'entrée et elle grommela en se détournant, comprenant autant le message que l'avertissement. Pfff. Être novice ça avait ses avantages y a pas de soucis. Mais aussi des putains d'inconvénients. Elle gratta le sol du bout des griffes, lançant quelques furtifs coups d’œil en direction des deux combattants qui tenaient leurs positions avec la force de l'habitude. Elle soupira et se résigna à patienter.

-

Nuage de Brume trottinait, foulant l'herbes de ses terres avec un grand sourire aux babines. Elle avait finit par réussir à sortir, mais elle savait que si elle n'arrivait pas à rentrer avant qu'on ne s'aperçoive de sa disparition, elle allait se faire taper sur les pattes. Par Cauchemar des Abysses - elle frissonna - et par Écho Étoilé - elle soupira rêveusement -. Bon, peut être que songer à son chef l'engueulant et soupirer amoureusement en même temps n'était pas une des meilleures choses à faire, car elle serait capable de le faire en vrai. Et faire flipper son crush quand à sa santé mentale n'était pas son premier objectif.
Continuant donc malgré le danger à tracer sa route en croisant les doigts pour ne pas croiser de patrouille de nuit, elle s'approcha dangereusement de la frontière avec l'aube, les oreilles dressées en avant zieutant les silhouettes des combattants les surveillants. Cachée derrière son arbre, la femelle rasa terre pour changer de cachette, passant derrière un autre arbre avant de s'arrêter, constatant l'absence de garde à cet endroit là. Elle sortie donc de sa cachette, s'approchant de la frontière avant de se figer soudainement en avisant une silhouette féline lui faisant face. Sa gueule s'ouvrit et elle parla avant d'avoir pu réfléchir.

- Je comptais pas traverser ! - s'affola t-elle tout en gardant prudemment la voix basse pour ne pas attirer l'attention des autres combattants de la frontière - Je venais juste voir ! Me rapportes pas à un combattant de ma Tribu, mon mentor va m'tuer si il l'apprend ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Novice
Nuage de Brume
Nuage de Brume
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Compétences
Exp de Combat:
La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Left_bar_bleue0/200La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Guérison:
La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Left_bar_bleue0/200La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Empty_bar_bleue  (0/200)
Exp de Chasse:
La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Left_bar_bleue4/200La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Empty_bar_bleue  (4/200)
Nuage de Brume
Dim 8 Juil 2018 - 15:18
La nuit porte-t-elle vraiment conseil?
Camo & Morty
« Je comptais pas traverser ! Je venais juste voir ! Me rapporte pas à un combattant de ma Tribu, mon mentor va me tuer si il l'apprend ! »

Nuage Fleuri ronronna et fit un petit geste de la queue amical. Ses oreilles étaient pointées vers l'apprentie de la Tribu et ses moustaches remuèrent d'amusement. Ses yeux bleus bienveillants se posèrent sur le physique assez banal. Et dire que je la croyais combattante ou chasseuse, mais pas du tout ! Au fond d'elle, elle riait légèrement. Les paroles de l'autre novice étaient exactement ce qu'elle dirait à un autre novice de Clan ennemi.

« Ne t'inquiète pas, je ne vais rien dire. Mon mentor me punirait si il savait que je suis là. Elle va encore ronchonner en disant que je ne dors pas assez la nuit et que je ne m'entraîne pas bien à cause de ça ! » lança la femelle du Clan de l'Aube.

Nuage Fleuri la critiquait mais au fond, elle appréciait sa mentor. C'était une Combattante remarquable et bien que son apprentissage avait commencé il y a moins d'une lune, elle se sentait déjà assez proche de Lune d'Illusion. L'apprentie au pelage gris regarda autour d'elle, légèrement méfiante. D'habitude, les Particuliers gardaient la frontière. On le lui avait dit dans le Clan. Pourquoi n'y avait-il personne à cet endroit ? Sûrement en train de dormir.

Un sourire chaleureux sur les babines, elle fit un petit signe de tête à la femelle de la Tribu Murmurante tout en disant :

« Comment t'appelles-tu ? »
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri
Novice
Nuage Fleuri
Nuage Fleuri
Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2017

Compétences
Exp de Combat:
La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Left_bar_bleue0/0La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp de Guérison:
La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Left_bar_bleue0/0La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp de Chasse:
La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Left_bar_bleue0/0La nuit porte-t-elle vraiment conseils ? w. Brumy Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage Fleuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :