La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ When hypnosis controls you, only silence can save you ~ [Ft. Nuage silencieux]

 :: Tribu Murmurante :: Camp
Sam 23 Juin 2018 - 18:06

[ When hypnosis controls you, only silence can save you ]
Ft. Nuage silencieux

Nuage hypnotique était, comme à son habitude, devant l'arbre où son père l'avait abandonné avant de fuir lâchement. Il observait chaque membre de son Clan avec une concentration qui l'étonnait presque. C'était un de ses passe-temps favoris, lorsqu'il avait du temps à perdre. Il faut dire que les membres de son Clan devaient le trouver bizarre à les épier ainsi, mais ils étaient habitués et puis de toute façon, Nuage hypnotique s'en fichait. Soudain, son regard se posa sur un de ses camarades, qui était lui aussi un Novice-Combattant. Tout ce qu'il savait de lui, c'est qu'il s'appelait Nuage silencieux. C'était un mâle, il était noir comme la cendre avec quelques touches d'argent. Son pelage était orné de magnifiques nervures émeraudes qui le faisaient briller d'une splendide lumière verte. Ce chat intriguait Nuage hypnotique, plus que les autres. Il parraissait tout le temps triste, il était tout le temps seul et partait très souvent pour s'isoler. Le novice supposa qu'il aimait la solitude. Nuage silencieux semblait n'avoir confiance en personne. Le matou au pelage crème se demandait bien comment un chat peut-il avoir un tel caractère ? C'était sans doute ce qui intriguait fortement le jeune chaton. Cependant, tous les chats du Clan se retournèrent pour observer Nuage hypnotique d'un air interrogateur. Celui-ci ne s'était pas rendu compte qu'il s'était posté tout près de Nuage silencieux et l'observait intensément et sans aucune discrétion. En se rendant compte qu'il était le centre d'attention de la Tribu, Nuage hypnotique détourna le regard, sa tête prête à exploser, mort de honte. Il se risqua de nouveau à regarder Nuage silencieux, et il croisa son regard. Il avait les yeux d'un bleu profond, tournant sur le violet. Ils en disaient long sur son état mental. En les regardant, Nuage hypnotique se rendit compte d'une chose : Nuage silencieux était animé d'une colère et d'une tristesse si grande, que ça en devenait même une source de détermination infinie. Nuage hypnotique sû, à ce moment précis, que le jeune chat cendré avait eu un lourd passé. Ils restèrent un long moment à se fixer, mais aucun des deux n'osa parler. Enfin, Nuage hypnotique décida de détourner le regard et de reculer, trop timide pour tenter de l'approcher. Nuage silencieux fit de même, avant de s'en aller.

Quelques jours plus tard, pendant la nuit, Nuage hypnotique marchait dans une forêt sombre et lugubre. Il n'y avait absolument aucun bruit malgré les pas du jeune novice. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, et la peur le tiraillait tellement qu'il se félicita de n'avoir rien manger, sinon il aurait sans doute rendu son repas. Soudain, un grand chat musclé se posta devant lui. Nuage hypnotique ne pouvait voir que son regard rouge comme le sang le fixer dans l'obscurité. Ce regard le tétanisait. Il était paralysé par la peur, et ne pouvait qu'observer de ses yeux affolés le regard sombre du chat qui se trouvait en face de lui. Alors, il entendit une voix rocailleuse et rêche :

-Tu n'aurais jamais du naître, fils, dit-il.

Cette voix lui glaça le sang. Il avait l'impression qu'une rivière d'eau gelée coulait dans ses veines. Cette voix, c'était celle de son père. Soudain, celui-ci bondit sur le jeune chaton et lui asséna un violent coup de griffes, faisant siffler l'air et jaillir le sang de Nuage hypnotique. Son père se lécha la patte, avalant goulûment le sang de son fils. Un filet du liquide coulait le long des poils du chaton, pour finalement former une flaque sous les pattes de l'animal, laissant une traînée rouge sur le beau pelage crème du Novice. Son père lui arracha la peau d'un coup de dents aiguisées comme des lames. Du sang affluait de la morsure, tel une cascade se déversant au sol. Nuage hypnotique poussa un hurlement de douleur. Son père sourit à l'entente de ce cri, laissant apparaitre ses dents tachées de sang. Son regard paraissait vide et sans vie. Cette vision d'horreur fit chavirer le jeune chaton. Il s'étala par terre, son museau nageant dans son sang. Il pensa à sa Tribu, à son rêve qu'il n'avait pas réussi à accomplir. Il sentit son esprit le quitter, vidé de toute énergie vitale. Son père avait gagner. Alors que tout devenait noir, Nuage hypnotique ferma les yeux et se laissa emporter vers les étoiles.

Alors, Nuage hypnotique se réveilla, haletant, les poils emmêlés et trempés de sueur. Il observa autour de lui, apeuré, et remarqua les tas de feuilles où dormaient paisiblement les autres Novices de la Tribu. Tout va bien, se dit-il, ce n'était qu'un affreux cauchemar. Il en faisait souvent, mais celui là était de loin le plus effrayant de tous. Alors, il se leva péniblement, ses pattes tremblant encore, se dirigea vers l'entrée de la tanière et sortit. Il se coucha près du même arbre où il avait l'habitude de se rendre. Alors qu'il tentait de se calmer et de remettre ses idées en place, il entendit un bruit. Ses oreilles se tournèrent vers l'origine du son, tandis que son regard se posait sur Nuage silencieux, qui se tenait en face de lui. Il était assis, et le fixait calmement de ses yeux incroyablement lumineux dans la nuit.


-Que...qu'est ce que tu veux ? Demanda timidement Nuage hypnotique.

Codage par Libella sur Graphiorum

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Line + colo du chat : Moi (Sythas)
Merci à Morty d'avoir fait le reste <3

Fiche  Liens  Rp's 

Autres signa ::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 14
Localisation : Qui te dis que je ne suis pas actuellement en train de te contrôler ?

Compétences
Exp de Combat:
11/200  (11/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Page 1 sur 1

Sauter vers :