La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ensemble dans la différence ft Nuage de Brume

 :: Clan de l'Aube :: Territoire :: Frontière Aube/Tribu
Lun 25 Juin 2018 - 16:52
Ensemble dans la différence

Le soleil dominait depuis quelques heures le ciel, chassant les nuages tout autour de lui. Les rayons de ce dernier caressaient doucement le pelage des claniques sur le camp. Murmure sortait enfin du camp du clan de l'Aube après quelques lunes sans bouger. C’était une femelle au pelage rayé et aux yeux vert jaune qui semblait s'enfoncer dans la forêt à pas lent. La combattante prenait de grande bouffée d'air pour respirer l'air frais et léger de la forêt. Elle avait enfin réussi à convaincre une reine du clan à garder son chaton pour pouvoir sortir et se dégourdir les pattes qui commençaient à lui faire mal.

La femelle observait chaque arbre qu'elle dépassait tout en se dirigeant vers la frontière avec les particulier. Murmure se demandait souvent pourquoi elle n'éprouvait pas d'haine envers les non Claniques. Peut-être que la combattante se sentait comme eux. La femelle rayée se dirigea machinalement vers la frontière. Elle huma l'air, inspectant les odeurs autours d'elle. Une fois au niveau de la rivière servant de frontière, elle vient y boire lentement.

Un oiseau s'envola de l'autre côté de la frontière, comme pour avertir la muette de la présence d'un autre félin. Murmure redressa la tête et se questionna intérieurement.Pourquoi cet oiseau semblait fuir le territoire des particuliers? La femelle découvrit avec stupeur une sorte de brouillard arriver au niveau de la frontière. La reine sortit les griffes, prête à sauter sur le premier particulier qui tenterait de traverser la rivière. Murmure avait beau avoir de l'empathie envers ces félins, elle n’oublie pas qu'elle doit protéger son clan avant tout. La muette plissa ses yeux pour essayer de découvrir le chat qui semblait se dessiner au milieu de la brume. Qui est-ce?

ft. Nuage de Brume

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Combattante
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2018

Compétences
Exp de Combat:
34/200  (34/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
0/200  (0/200)
Lun 25 Juin 2018 - 17:28
Nuage de Brume marchait sous le soleil en mâchouillant un bout de bois et en tirant la langue. Punie pour son escapade nocturne, elle avait du s'occuper des tiques des anciens, gardant un goût désagréable qu'elle essayait de faire passer, c'était pour ça qu'elle mâchonnait son morceau de bois, préférant le goût de l'écorce sur sa langue à celui de la bile de souris. Chouinant donc à voix haute pour elle même, elle prit la direction de la frontière avec l'Aube pour boire et faire disparaître ce goût désagréable. Zieutant un instant autour d'elle pour s'assurer de sa solitude, elle lâcha la bride sur son pouvoir, une brume semi transparente se mettant dés lors à ramper autour d'elle. Dans le même temps, sa forme se troubla et elle se joignit à sa brume, disparaissant totalement, ne laissant qu'une chape de brouillard avancer en plein midi avec une voix chantonnant mais au corps invisible. Plus rapide qu'un chat normal sous cette forme, elle entreprit de courir. Durant sa course, on pouvait parfois voir des morceaux de son corps se former puis se déliter, la brume conservant toujours un rayon de deux mètres autour d'elle.
Il ne lui fallut ainsi que quelques minutes supplémentaire pour apercevoir la frontière, lui intimant de ralentir jusqu'à trottiner, son corps se reformant alors qu'elle haletait de son effort. Elle étala la brume autour d'elle, arrêtant d'en produire pour la laisser peu à peu disparaître. Son corps, lui subissait encore un léger contrecoup de sa transformation en brume, le bout de sa queue et de ses oreilles, l'arrière de ses pattes et le haut de son dos étaient en brume bien qu'ils aient la forme de ces parties là de son corps. L'élément volatile donnait presque l'impression qu'elle était un fantôme.
Elle s'arrêta donc devant la rivière, ses yeux rivés sur le liquide transparent avec convoitise avant qu'elle ne se désaltère, appréciant la fraîcheur qui envahie sa gueule et sa gorge, emportant avec lui le goût âcre et acide de la bile de souris.

C'est là qu'elle le vit, le reflet dans l'eau d'un autre chat, un peu sur sa gauche, mais de l'autre côté de la frontière. Son cœur rata un battement alors qu'elle se figeait, surprise de ne pas l'avoir vu plus tôt. C'était pour ce genre d'erreur que Cauchemar des Abysses refusait de la laisser passer Chasseuse ! C'était parce qu'après l'utilisation de son pouvoir son attention sur l'environnement faisait une chute phénoménale au point de ne pas remarquer un chat limite devant elle ! Se fustigeant mentalement et craignant plus la réaction de son mentor si il l'apprenait plutôt que le combattant - la combattante après une rapide vérification - qui était en train de la fixer de l'autre côté de la rivière.
Mais voilà, maintenant Nuage de Brume était curieuse. Terriblement curieuse. Parce que elles se savaient seules, et l'autre femelle ne semblait pas sur le point de lui sauter à la gorge non plus. Nuage de Brume se redressa, avisant les griffes sorties, elle déglutit et rit nerveusement. Ok, peut être qu'elle risquait plus sa peau qu'elle le pensait au début. Allez Brume ! Où est-donc ton entrain naturel quand tu en a besoin ?! se fustigea t-elle mentalement. Elle inspira et expira profondément avant que son sourire habituel n'étire ses babines. Tiens, c'était plus facile qu'elle le pensait. Penchant alors légèrement la tête en signe d'interrogation, elle prit le partie de s'assoir. De toutes façons, si la combattante attaquait, le temps qu'elle traverse la rivière, Brume aurait déjà disparue. Enfin bref.

- Helloooo ! - miaula t-elle alors avec énergie, un peu de sa nervosité coulant malgré elle dans sa voix - J'compte pas traverser promis ! Tu peux ranger les griffes steup ? Ch'uis qu'une novice-chasseuse c'est pas si j'étais un grand challenge. - lança la chatte bleue avec humour - Mais du coup tu veux discuter avec moi ? J'ai pas encore envie de rentrer, Cauchemar des Abysses va me manger si il revoit ma tête trop tôt et je suis curieuse ! - ses moustaches frémirent alors que sa voix clair portait facilement sur l'espace entre elles - Au fait je m'appelle Nuage de Brume mais tu peux m'appeler Brume, enchantééée ! -

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Lines (c) Sythas & Sonnenpelz.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 21

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
4/200  (4/200)
Mar 26 Juin 2018 - 15:39
Ensemble dans la différence

La combattante était entièrement absorbée par la présence de l'apprentie particulière. Elle observait chacun de ses gestes pour savoir si l'autre femelle voulait traverser la rivière. Remuant les moustaches, elle rentra ses griffes tout en restant sur ses gardes. La non-Claniques ne semblait pas lui vouloir de mal. Mais lorsque cette dernière semblait lui sourire, Murmure se détendit légèrement, puis rentra ses griffes pour paraître moins "méchante". La femelle rayée s'assit délicatement et enroula sa queue autour de son corps. Elles étaient toutes les deux assises, face à face.Et maintenant?Se demanda t'elle. Elle huma l'air pour essayer de sentir l'odeur de la femelle et tenter de la reconnaître mais c'était presque chose impossible. On pouvait seulement discerner une odeur différente rien de plus, au désarroi de la combattante.

Helloooo ! 
Murmure fût surprise, pourquoi la femelle lançait la conversation avec une telle énergie?

J'compte pas traverser promis ! Tu peux ranger les griffes steup ? Ch'uis qu'une novice-chasseuse c'est pas si j'étais un grand challenge.  Mais du coup tu veux discuter avec moi ? J'ai pas encore envie de rentrer, Cauchemar des Abysses va me manger si il revoit ma tête trop tôt et je suis curieuse !  Au fait je m'appelle Nuage de Brume mais tu peux m'appeler Brume, enchantééée ! 


 La reine soupira. Elle pouvait communiquer avec son clan mais pas avec les particuliers. Murmure ferma ses yeux quelques secondes pour les rouvrir rapidement par la suite. On va essayer... La combattante baissa lentement la tête en fermant les yeux en même temps pour saluer l'autre femelle. La combattante posa sa patte au niveau de sa gueule  puis fit non de la tête. Si Nuage de brume n'arrivait pas à comprendre, communiquer deviendrait difficile. murmure observait attentivement la réaction de sa cadette, attendant de voir sa réaction.

ft. Nuage de Brume

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Combattante
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2018

Compétences
Exp de Combat:
34/200  (34/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
0/200  (0/200)
Mer 27 Juin 2018 - 10:22
Nuage de Brume se détendit lorsque les griffes de la femelle se rétractèrent, la laissant souffler un peu. Peut être qu'elle ne l'attaquerait pas alors ? L'idée lui plaisait bien, une discussion avec un clanique, autre que l'apprentie de la dernière fois. Même si elles étaient du même clan. À cette pensée, la femelle se demanda ensuite si Nuage Fleuri était rentrée sans se faire choper ou si comme elle, elle avait finit par recevoir un savon. L'idée la fit glousser. Ce serait bien de la revoir, elles pourraient de nouveau discuter. Oui Brume était une éternelle optimiste. Parce que si jamais ça venait à s'apprendre, qu'une clanique et une ??? avait fait amie/amie ça risquait de chauffer dans les chaumière. Même si la perspective d'une engueulade bien sentie ne faisait pas peur à Nuage de Brume, elle se sentirait mal de faire subir la même chose à Nuage Fleuri qui n'avait pas le même caractère qu'elle et que ça risquait d'impacter différemment.
Bien, elle ne demanderait donc pas de nouvelle de l'autre femelle à la Combattante actuellement plus détendue de l'autre côté de la rivière. L'apprentie chasseuse finit par incliner la tête sur le côté alors que le silence s'étirait toujours un peu plus entre elles. Brume se demanda si peut être la femelle brune était timide ? Qu'elle ne voulait pas parler ? Ou qu'elle ne voulait pas parler à une particulière ? Ce serait pas nouveau, mais ce serait terriblement vexant.
Elle finit toutefois par dresser les oreilles bien haut sur son crâne lorsque le membre de l'Aube bougea. Se mouvant pour être face à elle, mais toujours de son côté de la rivière, l'apprentie fixa de ses grands yeux bleus le salue - muet - qui lui fut retournée. Par les Ancêtres, serait-elle tomber sur un autre chat pas bavard pour un sou ? Elle l'observa gesticuler un moment, penchant la tête de l'autre côté pour traduire sa confusion. Urgh, elle ne comprenait pas. Allez Brume ! Tu regardes, et tu devines !
Plissant les yeux et mettant en route les rouages rouillés de son cerveau, la jeune chatte essaya de procéder avec ce qu'elle venait de voir, sa queue remuant dans sa réflexion, laissant une traînée de brume dans son sillage. Son visage s'illumina soudainement alors qu'elle s'exclamait triomphalement.

- Ah ! Tu es malade et le Soigneur t'as dis que tu devais économiser ta voix ! C'est ça ? - s'enquit-elle avec les yeux pétillants de joie à l'idée d'avoir compris.

D'un autre côté, est-ce que rester totalement muet même sur ordre du Soigneur était logique ? Dans la tête de Nuage de Brume, non, elle aurait désobéi au Soigneur à peu près 30 secondes après être sortie de sa tanière. Mais bon, elle n'était pas vraiment une référence pour ce genre de chose donc elle chassa rapidement l'idée de sa tête, fixant son 'interlocutrice' avec l'air fier d'un chaton attrapant un papillon pour la première fois.
C'était ce qu'elle était de toutes façons, un chaton hyperactif dans le corps d'un apprenti.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Lines (c) Sythas & Sonnenpelz.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 21

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
4/200  (4/200)
Lun 2 Juil 2018 - 14:47
Ensemble dans la différence

L'attente d'une réponse venant de l'apprentie était insupportable. Murmure avait l'habitude de tomber face à des Claniques qui comprenaient rapidement son problème. Pourquoi la particulière ne semblait pas comprendre?  Lorsque cette dernière pencha sa tête sur le côté, les craintes de la reine se confirmaient. Nuage de Brume ne comprenait pas son problème.

Ah ! Tu es malade et le Soigneur t'as dis que tu devais économiser ta voix ! C'est ça ?

L
a particulière semblait fière de sa proposition, néanmoins elle avait faux. Faux au désarroi de la Clanique. Murmure répondit par un simple non de la tête. Elle ouvrit la gueule comme pour dire quelque chose mais rien n'en sortit. Elle l'observa de ses yeux jaunâtre puis détourna le regard vers un oiseau qui venait de se poser de son côté de la frontière pour se rafraîchir. La discrétion de la guerrière amenait souvent les proies à se montrer. La femelle brune reposa son regard sur l'apprentie au pelage bleuté. Murmure ouvrit à nouveau la gueule puis fit non en même temps. La femelle rayée devait se faire comprendre par sa cadette. Si cette dernière ne comprenait pas, rester ici ne servirait à rien.S'il te plaît, essaye de me comprendre!

Alors que l'apprentie ne semblait pas répondre, Murmure se releva en soupirant longuement.Elle tourna gracieusement les talons pour commencer à s'éloigner tout comme l'oiseau qui prit peur de son déplacement. La combattante s'éloigna légèrement puis redressa les oreilles pour essayer d'écouter au milieu du bruit de la rivière la réponse de la non-Claniq
ue.  

ft. Nuage de Brume

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Combattante
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2018

Compétences
Exp de Combat:
34/200  (34/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
0/200  (0/200)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :