La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petit Désespoir X 5 lunes X Chatonne X Femelle

 :: Votre chat :: Pré-Créés :: Adoptables :: Clan de l'Aube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 14
Localisation : Derrière toi !
Ven 7 Avr 2017 - 18:48
Petit Désespoir
Nom : Petit Désespoir / Nuage du Désespoir / Désespoir / ??
Âge : 5 lunes
Sexe : Femelle
Statut : Chat sain
Don : Aucun
Rang : Chatonne
Clan : Clan de l'Aube
Famille : écrire ici
Caractère

Petit Désespoir possède deux faces, la première : secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence, et la seconde extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce. Elle joue sur cette dualité et déconcerte souvent les chats qu'elle croise par son comportement ambigu.

Sa première face montre une chatonne d'apparence calme et impassible, mais pas pour autant inactive. Elle ne s'affole jamais, agit avec sérieux et sérénité et a les pattes bien sur terre. Désespoir est assez introvertie et ne se livre pas facilement, elle est aussi assez timide, réservée et manque cruellement de confiance en elle. On ne sait pas toujours ce qu'elle pense et ses silences, qu'on pourrait prendre pour de la « bouderie » ou des hésitations, sont en fait des moments d'observation et de réflexion pour elle. La petite chatte est très objective et ne s'accapare pas tout ce qui se trouve autour d'elle, au contraire, elle aime venir en aide à son entourage. On pourrait dire que Désespoir a une moralité, un système de valeurs, des croyances très conventionnelles, elle ne veut pas choquer même s'il lui arrive d'en avoir envie. Elle est avant tout raisonnable. Désespoir contrôle son intuition et ne lui apporte que très peu de crédit. Elle réfléchit à toutes ses actions, pesant le pour et le contre, au risque parfois justement de ne pas agir. Elle n'a finalement pas conscience que la vie est aussi un jeu. La chatonne prend souvent cette face avec les chats qu'elle ne connait pas et plus tard quand elle voudra en manipuler.

Sa seconde face nous montre cependant une chatonne méfiante, astucieuse et imprévisible. C'est une jeune chatte passionnante, très émotive et active, mais terriblement complexe. Extravertie, Petit Désespoir a besoin de se mettre en avant, de se faire remarquer et surtout de posséder son entourage et ne peut donc pas vivre de l'ombre. Agréable, vive, curieuse, confiante et peu influençable, elle sait se tirer de toutes les situations, on peut ainsi dire qu'elle est débrouillarde. Sur un coup de tête, la petite femelle est capable de faire tout et n'importe quoi. Elle a une forte intuition et de grandes qualités de séductions, mais elles sont parfois artificielles. Désespoir est aussi un peu capricieuse et a des phases où elle est sans cesse en mouvement et il est souvent difficile de la suivre dans ces moments-là. La chatonne de l'Aube possède aussi un véritable sang froid et peut se montrer très patiente, organisée et habile pour capter habilement et astucieusement son entourage pour, si les circonstances l'exigent, faire appel à toutes sortes de stratagèmes pour avoir quelque chose et elle arrive toujours à ses fins avec une efficacité redoutable. La petite prend cette face avec les personnes qu'elle connait et plus tard, les chats qui seront sous son charme (qu'elle aura manipulé).

Physique

Petit Désespoir n'a encore qu'un physique de chaton mais on peut déjà y voir toute la beauté et la grâce qu'elle possédera plus tard.

La chatonne est de taille moyenne, ayant des pattes fines mais robustes et puissantes. Elle possède un magnifique pelage, entre le court et le mi-long, noir charbon et de beaux mais étranges yeux dorés aux reflets rougeâtres. La petite est très puissante pour son âge, cachant des muscles développés sous son pelage de chaton. Sa démarche varie en fonction du caractère qu'elle prend, prenant une démarche discrète et "classique"  lorsqu'elle a sa face fragile et prenant une démarche assurée et royale quand elle a sa face forte.

Lorsqu'elle atteindra l'âge adulte, Désespoir sera légèrement plus petite que la moyenne et utilisera alors sa taille pour manipuler les autres. Son pelage ne changera pas, conservant sa couleur noir charbon et sa longueur entre le court et le mi-long. Ses yeux, eux aussi, ne changeront pas mais on pourra y voir danser une drôle de lueur... Sa musculature sera, quand à elle, très développée et la femelle possédera une force incroyable. Cependant, elle la cachera derrière une démarche assuré et séductrice. La chatonne de l'Aube utilisera son physique que la plupart qualifierait de rêve pour envoûter ses "proies".


Histoire

On pourrait dire que l'histoire d'un chaton n'a rien d'intéressant et qu'il n'y a pas grand chose à dire mais c'est faux. Il peut y avoir beaucoup à raconter et pour vous le prouver, je vais vous conter l'histoire de Petit Désespoir.

La première chose à savoir est que Petit Désespoir est de sang pur. Il serrait inimaginable pour cette petite princesse d'avoir des parents de clans différents. C'est juste impossible. La seconde chose à savoir est qu'elle est fille unique et qu'elle ne pourrait supporter le fait de devoir "partager" sa mère avec un frère ou une sœur, un point c'est tout. Maintenant que ces deux points sont éclaircis, je peux commencer.

Petite Désespoir est née d'une union sans amour. Ses parents ne s'aimaient pas mais pour que leur petit est une enfance normale, ils décidèrent de faire semblant de s'aimer. La chatonne ouvrit rapidement les yeux et se montra très curieuse. Elle voulait toujours être avec les autres chatons mais ceux-ci étaient beaucoup plus grands et avaient d'autres centres d’intérêt qu'elle. La noiraude avait l'habitude d'obtenir tout, tout de suite, avec ses parents et se rejet de la part des autres chatons, la petite le prit très mal.. Elle réfléchit durant des jours et des jours, cherchant un moyen d'obtenir ce qu'elle voulait. Il faut aussi dire qu'elle cherchait un peu à se venger... Pourquoi ne voulaient-ils pas d'elle ? Comment osaient-ils la rejeter ?! Ces questions tournaient en boucle de sa tête et elle arriva à la conclusion que c'était dû à son caractère. Les autres l'appelaient la "Princesse" et il faut dire que ce n'était pas totalement faux. Cependant, Petit Désespoir n'abandonnera pour rien au monde cette vie si douillette, elle fera juste semblant, pour que les autres pensent qu'elle était un peu plus abordable.

La chatonne mit donc son plan en place, changeant radicalement de caractère. Elle se fit plus discrète, secrète, timide, etc. Les autres chatons furent surpris par un tel changement de comportement et petit à petit, ils vinrent vers elle, comprenant que la chatonne au pelage charbonneux ne les prendrait plus de haut. Du moins c'est ce que Petit Désespoir laissait paraître car en réalité, elle était toujours cette petite peste, comme disait tout bas les autres, que ses parents gâtaient beaucoup trop. La noiraude n'était pas idiote, bien au contraire et elle s'amusait juste à manipulé ses camarades de Pouponnière. Cependant, une événement vint perturber le quotidien de Désespoir et cela la marqua à jamais, lui faisant comprendre qu'elle n'était finalement pas si aimée par ses parents...

Tout ce passa rapidement, la chatonne quittait ses camarades de jeu pour aller vers sa mère. Elle avait entendu sa voix à travers la Pouponnière et celle-ci était remplit de colère et dégoût à la fois. Avec qui peut-elle bien parler ?, c'était demandé Petit Désespoir en se dirigeant vers la tanière. Elle y parvint et glissa alors sa petite tête, regardant avec qui parlait sa mère. C'était avec son père. Alors pourquoi tant de colère et de dégoût dans sa voix ?, c'était encore une fois demandé la petite. Sans remarquer la présence de leur petite, les deux parents reprirent leur conversation et ce qui se dit ensuite marqua la chatonne au pelage charbonneux. Ce qu'ils se dirent, elle ne sait plus exactement ce que c'était, mais ça donna un peu près ça. "Pourquoi viens-tu la voir ?! Tu ne m'aimes pas et tu le l'aimes pas ! Alors pourquoi ?!" avait feulé sa mère. Son père n'avait rien dit, se contentant de baisser la tête et de partir. Cependant, il croisa sa fille à l'entrée de la Pouponnière et celle-ci miaula, la voix remplit de désespoir. "C'est vrai papa ? Tu ne m'aimes pas ?" Le matou ne répondit rien et se contenta de disparaître. Petit Désespoir se mit alors à pleurer, fidèle à son plan, celui de paraître "normale" mais en vérité, elle prévoyait déjà de se venger, ayant vu rouge quant au fait que son père n'ose même pas dire mot. Elle se fichait bien qu'il l'aime ou non mais il aurait au moins pu répondre à ses questions et celles de sa mère !

La petite mit alors un plan de vengeance mais ce n'était pas pour tout de suite, après tout la vengeance est un plan qui se mange froid et pour son cas, il serait glacial ! Les lunes passèrent et la petite grandit tout en continuant à manipuler son petit monde. Elle en était la reine sans en avoir réellement l'air. Le nombre de ses "sujets" avaient diminué à cause d'un grand nombre de baptêmes mais Petit Désespoir en avait quand même encore un petit nombre. La chatonne arriva rapidement à 4 lunes et l'impatience commençait à se lire sur son visage. En vérité c'est vraiment long d'attendre 6 lunes !

J'allais vous dire que j'en avais terminé avec l'histoire mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose d'important. L'origine du nom de Petit Désespoir. Et bien pour faire simple, il provint du sentiment qu'avait la mère de la chatonne durant sa naissance. Le désespoir, c'est ce qu'elle ressentait. Mais pourquoi donc ?, vous demandez vous sûrement. Et bien parce qu'elle était désespérée d'avoir un enfant qui n'était pas le fruit d'une histoire d'amour passionnée mais juste d'une entente mutuelle pour que le Clan survive. Voilà, je pense que maintenant j'ai terminé.



Kit:
 

Envie de prendre ce Pré-créé? alors copiez-collez le code ci-dessous et postez à la suite!

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : (facultatif)
Âge : (facultatif)
Comment avez-vous trouvé le forum? : Top, grâce à quelqu'un?
Comment le trouvez-vous? : écrire ici
Une remarque? : écrire ici
Code du réglement : écrire ici



Code:
<link href="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/PREZ_SET.css" rel="stylesheet" style="text/css"><!-- DEBUT A PROPOS --><div class="aboutSET"><!-- TITRE --><div class="tIISET">Un peu de vous</div><!-- CONTENU --><p><b>PUF</b> : <i>Le pseudonyme que vous utilisez habituellement</i><br/><b>Prénom</b> : <i>(facultatif)</i><br/><b>Âge</b> : <i>(facultatif)</i><br/><b>Comment avez-vous trouvé le forum?</b> : <i>Top, grâce à quelqu'un?</i><br/><b>Comment le trouvez-vous?</b> : <i>écrire ici</i><br/><b>Une remarque?</b> : <i>écrire ici</i><br/><b>Code du réglement</b> : <i>écrire ici</i><br/></p></div><!-- CREDIT --><div class="cdtSET"><a href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは ™</a></div></fieldset>

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


C'est superbe Goutti ! ♥♥


Merci Piaf ! ♥

Citations:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» Petit Fauve | 3 lunes | Chaton | LIBRE
» Petit Raton, une chatonne au caractère déroutant ! [FINIE !]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Destinée :: Votre chat :: Pré-Créés :: Adoptables :: Clan de l'Aube-
Sauter vers: