La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temps est venu || Rp évent 1 ft Alby ; Luby & Myo

 :: Dans les Étoiles :: Plaine aux Cerisiers
Lun 25 Juin 2018 - 16:56
Le temps est venu... (évent 1 partie 0)
Le temps était venu, ils devaient se dépêcher... Le temps jouait contre eux... Bientôt ils allaient s'en rendre compte... Écarter les Changés était maintenant insuffisant... Ah, ils n'auraient pas dû le cacher... Ils ne pourraient s'en doute pas retrouver un endroit comme celui-ci... S'ils restaient seuls comme ça, ils n'allaient pas survivre. Il fallait qu'ils comprennent qu'une alliance avec les Changés était le seul moyen... Les Changés du lac avaient déjà rencontré ceux d'un autre contrée et les deux leader semblaient être d'accord. Les Anciens ne pouvaient pas rester ainsi, ils devaient survivre ! "Echo Murmurant !" Ce nom raisonna dans la Plaine tout entière. Le principal intéressé leva la tête d'un mouvement vif et regarda le félin bien plus translucide que lui. "Vas les chercher." Miaula-t-il d'un ton sans appel. Le nouvel Ancêtre hocha la tête avant de se diriger d'un pas souple vers les terres des vivants. Il rendit visite aux Meneurs des trois Clans, touchant leur tête du bout museau. Il remonta ensuite dans les terres des Étoiles et attendit assit dans l'herbe et les pétales du lieu, son pelage scintillant sous l'éclat de la lune. Le temps du mensonge devait cessé... Oh fiers Dirigeants des Clans venez car le temps de la paix n'est plus.
Codage par Libella sur Graphiorum

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte multi-rôles
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2018

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
20/200  (20/200)
Exp de Chasse:
0/200  (0/200)
Mer 27 Juin 2018 - 19:55
Le temps est venu

La nuit avait enfin levée son voile et la cheffe entra dans sa tanière, épuisée par sa journée, après avoir fait la patrouille du Soir, elle était partie voir son frère une nouvelle fois et venait de rentrer discrètement au camp. Étoile Myosotis se laissa choir dans son nid et ferma les yeux, très vite elle plongea dans le monde des rêves.

Quand elle rouvrit les yeux, la Dirigeante se trouvait près d'une rivière au son cristallin. Des lucioles aux lueurs blanches et jaunâtres volaient dans le ciel étoilé. L'eau l'appelait et la femelle grise s'apprêtait à se glisser dedans pour nager et effacer ses soucis, laisser les flots clairs emmener au loin ses tracas et détendre ses muscles endoloris. Mais alors qu'elle allait se glisser dans la rivière, son rêve changea, quelques secondes, elle ne vit plus rien, sentant un museau se poser sur sa tête, l'odeur du clan des étoiles était présente, mais la meneuse décela aussi l'odeur du guérisseur du clan du Soir. Alors Écho Murmurant était mort ? Quelle triste nouvelle...

La meneuse ouvrit de nouveau les yeux, le paysage avait changé, mais elle avait où elle se trouvait, sur les terres du clan des Étoiles. L'ancien guérisseur du clan du Soir se tenait là, assit dans l'herbe son pelage beige luisait sous la lumière de la lune, le rendant impressionnant.

- Que se passe-t-il ? demanda la Dirigeante. Pourquoi le clan des Étoiles vient nous chercher ?

Étoile Myosotis savait que si les anciens venaient eux-mêmes chercher un chat, c'est que les temps étaient graves. Mais la jeune cheffe du clan de la Pluie ne voyait pas les autres meneurs...

ft. Alby ; Luby & Malé

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup à Malé !


Autre signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 17
Localisation : Tatawin les bains

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Mer 27 Juin 2018 - 21:50



Le temps est venu...



Le camp était silencieux. Tout le monde était en deuil depuis quelques jours déjà... Le mâle tigré regardait les membres de son Clan depuis l'entrée de son antre. Echo Murmurant allait lui manquer, il allait manquer a tout le monde et cela malgré le fait qu'il n'avait pas le sang pur. Maléfique ne comprend pas en quoi cela change quelques chose. Le sang qui coule dans les veines d'un félin ne change pas sa personne. Le Dirigeant déteste cette façon de penser mais il ne peut rien, du moins ouvertement. Retenant un soupir, le matou retourna dans sa tanière et se roula en boule. Rien ne servait de penser encore et encore à ces choses là. Une bonne nuit de sommeil lui ferrait le plus grand bien. Bâillant à s'en décrocher la mâchoire, le damoiseau s'étira un peu avant de poser sa tête et de s'endormir tranquillement. Il rouvrit les yeux quelques minutes plus tard et se retrouva dans une foret. Celle du Soir ? Sûrement. Mais avant même qu'il puisse faire un pas, il sentit quelque chose sur son crâne et fit transporter vers un autre lieu. Ce changement soudain lui fit fermer les yeux et quand il les ouvrit de nouveau, il se retrouva dans une plaine. A l'odeur, il s'agissait d'un lieu des Étoiles. C'était très rare qu'elles viennent chercher d'elles-même des vivants... Son regard se posa sur un félin. Echo Murmurant ! Le Meneur bondit vers le matou scintillant et lui donna un coup de langue amical, content mais à la fois triste de le voir ici. Sa mort n'avait jamais été réellement confirmée mais le voir ici montrait bien qu'il était malheureusement mort. Etoile Maléfique recula un peu et fut un peu surpris en entendant la voix d’Étoile Myosotis. Un autre Dirigeant était ici ? Cela devait être grave alors... Il salua la demoiselle d'un signe de tête avant d'aller près d'elle. Il s'assit, l'air calme et miaula d'une voix douce :

- Est-ce que quelque chose de grave arrive ? Demanda le Meneur.

Il chercha rapidement du regard Etoile Incandescente, le Dirigeant de l'Aube. Il ne devait pas être loin... Est-ce que le Meneur des Particuliers allait aussi venir ? Cela serrait une première sans doute...


Codage par Libella

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
“Malédiction et bénédiction n’ont jamais hâté la mort ni prolongé la vie de quiconque.”


Anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2017

Compétences
Exp de Combat:
70/200  (70/200)
Exp de Guérison:
1/200  (1/200)
Exp de Chasse:
2/200  (2/200)
Sam 21 Juil 2018 - 17:13
Le temps est venu...

Etoile Incandescente leva le museau pour humer l'air environnant. C'était un soir triste, les nuages pointaient leur nez et l'air était chargé d'amertume. Le matou se releva et arpenta d'un pas tranquille le camp de l'Aube, il posa un regard bienveillant sur chaque chat qu'il croisait. Il n'était sans doute pas le chef le plus apprécié de l'histoire de son clan mais il prenait son rôle à coeur et il savait qu'il protégerait chacun des siens avec une hargne à toute épreuve. 
Il n'était pas le seul à ruminer de sombres pensées, en passant près des Anciens il crut en entendre gémir, Etoile Incandescente senti une boule se former dans sa gorge. Quoiqu'en disait les uns ou les autres, le dirigeant de l'Aube faisait confiance en ses ressentis, se pouvait-il que quelque chose de grave se prépare à l'horizon? 

Le soleil consenti à baisser sa garde et il fut l'heure pour les chats de regagner leur antre pour se reposer. L'esprit agité, Etoile Incandescente eut du mal à s'endormir. Sitôt ses paupières closes pour de bon, il fut assailli par une grande clarté. Le voilà qui se trouvait au beau milieu d'une grande clairière, le ciel brillait de milles feux. 

Une odeur vint lui insuffler une triste nouvelle. Echo Murmurant avait rejoint le clan des Etoiles ? Etoile Incandescente respectait tous les clans, et il savait combien coutait la perte d'un membre. Et là, devant lui, Echo Murmurant le surplombait, la lumière qui émanait de lui invoquait la sagesse, celle du clan des Etoiles. 

Le matou fit un pas de côté avant de miauler inquiet :

-Que se passe-t-il ? Pourquoi le clan des Etoiles vient me rencontrer, c'est grave n'est-ce pas?

Il ne pouvait pas en douter, quelque chose de sombre semblait se mouvoir au loin. Si les anciens venaient les rencontrer, l'heure était grave. 
Il sentit à ses côtés la présence des deux autres meneurs, et cette fois-ci, leurs présences l'apaisa. Etoile incandescente savait qu'en temps de crise, être soudé était la meilleure des défenses. Mais le dirigeant des Particuliers n'était toujours pas là.. Etoile Incandescente frissonna, il n'avait pas envie de le rencontrer pourtant au fond de lui il savait que plus ils étaient nombreux mieux cela serait.



°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Spoiler:
 
Merci pour tout Lulu 



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2017

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
8/200  (8/200)
Exp de Chasse:
9/200  (9/200)
Lun 27 Aoû 2018 - 13:22
Le temps est venu... (évent 1 partie 0)
"Que se passe-t-il ? Pourquoi le Clan des Étoiles vient nous chercher ?"

L’Étoile ne dit rien, se contentant de regarder la Meneuse de la Pluie. Il était tellement désolé pour elle, et pour tous les autres... Ils ne savaient rien... Ils avaient adoptés une peur pour la "maladie" alors que cela était tout bonnement inutile... Ah, mais maintenant c'était terminé ! La vérité allait éclatée car les Étoiles venaient de parler. Le Meneur du Soir apparut alors et se précipita vers l'ancien Soigneur du Soir. Celui-ci ne put s'empêcher de sourire en voyant son ancien Dirigeant. Etoile Maléfique lui donne un coup de langue amical avant de remarquer la Dirigeante de la Pluie. Il retrouva un air plus ou moins grave et alla près d'elle. Il demanda alors à l’Étoile d'une voix qui était douce :

"Est-ce que quelque chose de grave arrive ?"

Là encore, il ne dit et se contenta de fixer les deux. Il attendait le troisième. Celui-ci ne tarda pas à apparaitre et un sentiment de tristesse se fit sentir quand il aperçut l'ancien Soigneur du Soir. Celui-ci fit un faible sourire au Meneur de l'Aube. Il n'était pas spécialement triste d'avoir quitter les siens pour rejoindre les Étoiles. Certes, les derniers moments de sa vie ne furent pas les meilleurs mais il avait eu une belle vie. Sortant de ses pensées, le félin étoilée entendit Etoile Incandescente miauler avec inquiétude :

"Que se passe-t-il ? Pourquoi le Clan des Étoiles vient me rencontrer, c'est grave n'est-ce pas ?"

Pour la troisième fois, le matou ne répondit rien. Il attendit quelques minutes, avant de se lever et de faire signe, du bout de la queue, aux trois de le suivre. Il se tourna alors et commença à marcher sans vérifier que les trois Dirigeants suivaient. De toute manière, Echo Murmurant savait qu'ils allaient le suivre, le fait que les Étoiles viennent les chercher n'était pas quelque chose d'anodin. La quatre marchèrent pendant quelques minutes dans cette plaine recouverte de pétales de cerisier. Finalement, l'ancien Soigneur s'arrêta et intima aux trois autres de faire de même. Il miaula alors : "Ils sont là." Le jeune Ancêtre alla ensuite s'assoir près d'un autre Ancêtre qui paraissait bien plus vieil. Son pelage blanc était presque invisible et ses yeux verts semblaient sortir de nul part. Il regarda les trois Meneurs avant de miauler d'une voix profonde :

- Salutations jeunes Meneurs. Il fit une courte pause. Les Etoiles ont parlées, l'ère du mensonge est terminée. Approchez et vous connaitrez les paroles des Ancêtres.
Codage par Libella sur Graphiorum

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte multi-rôles
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2018

Compétences
Exp de Combat:
0/200  (0/200)
Exp de Guérison:
20/200  (20/200)
Exp de Chasse:
0/200  (0/200)
Mar 4 Sep 2018 - 13:46
Le temps est venu

Quand Écho Murmurant lui fit signe, Étoile Myosotis le suivit sans aucune hésitation. La cheffe ne prit pas le temps de regarder le paysage qui s'offrait à elle, bien qu'il fut magnifique, perdue dans ses réflexions et craintes. Finalement, l'ancien soigneur se stoppa et la cheffe de la pluie en fit de même, elle regarda autour d'elle, étonnée. Un autre chat se tenait là, le pelage blanc transparent, les yeux verts et Écho Murmurant alla se poser à ses côtés.

- Salutation jeunes Meneurs, commença l'étoile, il fit une courte de pausa avant de reprendre et la cheffe de la Pluie l'écouta avec attention. Les Étoiles ont parlées, l'ère du mensonge est terminée. Approchez et vous connaitrez les paroles des Ancêtres.

D'un pas mal assuré, Étoile Myosotis s'approcha légèrement, curieuse, mais surtout soucieuse. Quel était donc cette ère du mensonge ? Quelle sujets touchaient t-elle ? Les clans était t-ils prêts à entendre cela ?
Tant de questions se bousculaient en elle, mais les réponses allaient justement arrivée, Étoile Myosotis était là pour ça. Alors elle repris sa marche avec plus d'assurance et s'arrêta à quelques pas des deux matous, toujours aussi silencieuse. 

ft. Alby ; Luby ; Malé

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup à Malé !


Autre signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 17
Localisation : Tatawin les bains

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :