La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tigre Blanc - Chef Combattant de l'Aube

 :: Votre chat :: Présentation :: Validées
Lun 25 Juin 2018 - 20:22
Tigre Blanc

Noms : Petit Tigre - Nuage du Tigre - Tigre - Tigre Blanc - Lune du Tigre - Étoile du Tigre
Âge : 48 lunes (4 ans)
Sexe : Mâle
Statut : Chat sain
Rang : Chef Combattant
Clan : Aube
Famille :
Père : Noir Corbeau [Noir Prophétie du Corbeau]
Mère : Bleue
Frères : Serpent Blanc [Serpent au Venin Blanc] & Rouge
Compagne : Murmure
Fille : Petit Sang
Don : /

Physique

Tigre Blanc tient aussi bien son nom que mal. Contrairement aux tigres, le mâle n'a pas une fourrure de couleur et les rayures sombres. À l'inverse d'eux, sa fourrure est sombre (brune 'claire' et foncée) et ses rayures sont, elles, blanches. Ses yeux sont communs à de nombreux chats, arborant un extérieur or virant au vert près de l'iris. Sous chacune de ses pattes, il a un coussinet blanc, ce qui a tendance à amuser les plus jeunes. On le verra rarement avec un air fermé ou colérique, il sera bien plus souvent ouvert et engageant, arborant un sourire chaleureux et invitant facilement les membres de son Clan à venir lui parler. Toutefois il sait être sérieux et arborer un autre visage pour la bien de la situation dans laquelle il est. Sa fourrure est courte la plupart de l'année, s'allongeant au niveau du poitrail, sa queue et sa nuque lorsque vient la saison froide et tombant instantanément quand le temps se réchauffe.
On dira plus facilement que Tigre Blanc est un chat cachant habilement sa force plutôt que l'exhibant dans son physique comme certains autre combattant. Il est aisé de sous estimer le mâle lorsqu'on voit sa silhouette haute et fine. Mais il suffit d'observer ses appuis et sa façon de se mouvoir pour conserver une approche prudente envers lui lorsqu'on ne le connait pas. Sa démarche est confiante, non pas par arrogance, mais par connaissance de sa propre force et de ses atouts.

Caractère

Tigre Blanc observe et agit en conséquence. Il écoute ses combattants et s'efforce à retenir ce qui peut lui être dit pour agir pour le bien des chats sous ses ordres. Il essaie d'être juste et de ne pas les piéger dans une routine ennuyante, faisant tourner les patrouilles régulièrement, jour, nuit, sur différents territoires et tournant régulièrement les membres pour que tous conservent des liens forts. Tigre estime que ses combattants doivent être soudés entre eux, se soutenir et s'entraider, ce sont des choses qu'il invite à entretenir et il veille à ce que la cohésion demeure.
Dans l'intimité, Tigre est particulièrement présent, attentif et attentionné envers sa compagne. Il l'estime et la respecte bien plus que n'importe qui d'autre et ne fera rien pouvant la blesser, moralement ou physiquement. Si elle venait à mourir avant lui, il sait déjà qu'il ne reprendrait pas de compagne, continuant d'honorer la mémoire de celle avec qui il aura vécu une partie de sa vie. Il porte une attention particulière envers ceux qui lui sont chers et est de bonne compagnie. Positif et plutôt de nature heureuse, il aime voir le bon côté des choses et en contrepartie s'attarde sur le bon et mauvais fond des autres. Il garde une dent contre son clan pour le traitement qu'a subit Murmure mais ça n'entache pas pour autant sa loyauté envers lui ou l'efficacité qu'il a dans son rôle.

Histoire

Tigre Blanc a grandit dans les valeurs du Clan, et a toujours fait en sorte de les transmettre aux jeunes novices. Depuis tout jeune, entouré de sa famille, il n'a jamais été malheureux et a vécu une enfance simple, s'entendant bien avec ses deux frères et ses parents, son caractère joyeux lui a été d'une bonne aide pour nouer des liens avec les autres chatons, puis les autres novices, et enfin les autres combattants. Approfondissant toujours un peu plus ses vieux liens, ne délaissant personne, Tigre Blanc à grandit dans le respect des autres et la chance qu'il est possible de leur laisser.
C'est pour ça que le jour où ils vécurent eux même la naissance d'un particulier au sein du clan, Tigre et ses frères furent perdus, leurs jeunes têtes ne comprenant pas la réaction des autres et ce qu'il y avait de si terrifiant à la différence qu'affichait le chaton tout juste né. Lui même pouvait être qualifier d'étrange avec son pelage aux rayures blanches, pour autant ça ne l'avait jamais plus écarté des autres que ça. Cette peur et cette atmosphère négative terrifia son frère, Rouge, qui en garda des séquelles. Il était désormais terrifié par les particuliers sans raisons particulières et ne peut pas s'approcher de leur frontière, il a donc été gracié des gardes là bas après une attaque de panique là seule fois où il s'y rendit. En découvrant ça, Tigre Blanc et Serpent Blanc, à l'époque, avaient craché sur tous ceux s'approchant de leur frère et arborant ce dégoût envers le tout jeune particulier du clan, n'hésitant pas à éloigner les impudents avec quelques coups de pattes d'avertissements. Le soir où ils découvrirent la nouvelle peur de Rouge, le mâle rayé avait attendu la fin de l'après midi pour que la mère du particulier s'éloigne avant de s'engouffrer dans la pouponnière pour voir le petit. Alors à peine âgé de 1 lune, il crapahuté déjà avec le reste de la portée, il en profita pour l'observer, son pelage flashy et le petit truc qu'il portait et qui brillait. Le chaton, particulièrement attentif à son environnement, s'était tourné vers l'apprenti pour le fixer à son tour. Tigre Blanc n'avait pas eu peur, il avait même trouvé le chaton adorable, comme tous les autres en fait, et ne comprenait pas pourquoi il fallait craindre et détesté la petite boule de poils. Ses propres parents craignaient ces étranges chats qui naissaient de par les clans.
Jetant un coup d’œil dans la direction de l'entrée de la pouponnière, le mâle frotta rapidement sa tête contre le jeune chaton, lui souhaitant bon courage avant de filer, histoire de pas se faire choper.

Les lunes à partir de ce jour passèrent, et plusieurs fois Tigre Blanc fit partit d'une expédition pour abandonner les tout jeune petits sur le territoire cédé à ces chats spéciaux. À chaque fois le mâle avait l'impression d'arracher une partie de lui même, de ce renier en ne se rebellant pas. Ce fut bien plus vrai lorsque ses parents eurent une autre portée, une portée d'un seul. Un particulier. Ce jour là avec Serpent Blanc, il hurla sa fureur quand sa propre mère, terrifiée, émit le souhait de tuer le petit. Furieux au delà des mots, les deux mâles s'étaient interposés entre ses parents et le petit. Tigre Blanc avait été particulièrement ému de la prise de position de son deuxième frère, celui ci préférant taire son opinion ou rester neutre en temps normal. Mais il compris en voyant Rouge que ce n'était pas tant le fait que le petit soit un particulier qui l'avait fait agir, mais plutôt que ce soit leur jeune frère à peine né qui était menacé. Rouge lui même arborait un air farouchement colérique malgré sa crainte évidente de la boule de poils tout juste née. Ce jour là et pendant les deux mois qui suivirent, les deux frères se relayèrent pour garder un œil sur leurs parents et les paroles des chats aux alentours de la pouponnière. Rouge n'osa pas s'approcher, mais jamais ses frères ne lui en voulurent pour ça, l'encourageant juste à rester avec eux en dehors de la pouponnière pour discuter un peu.
Le jour où l'expédition pour abandonner leur unique petit frère arriva, Tigre Blanc s'imposa devant son Chef Combattant, refusant de céder sa place dans l'expédition à un autre, ce qui lui fut accordé. Ce jour là, il eut vraiment l'impression d'être la pire des ordures et d'arracher un morceau de lui en emmenant son frère, son frère qui le fixait de ses grands yeux calmes, étrangement compréhensifs mais aussi avec tellement de douleur au fond d'eux que l'adulte se permit pour une fois d'être lâche et de détourner le regard. Ce fut lui qui traversa la frontière, traversant la rivière pour venir déposer son petit frère sur la berge opposée. Il nicha sa tête contre le petit corps, et ses larmes coulèrent malgré lui alors qu'il sentait des membres de la Tribu approcher pour récupérer le nouveau particulier, il lui fallait donc retourner de son côté de la rivière. Il releva la tête, croisant le regard des particuliers s'approchant, le forçant à reculer et à laisser là un membre de sa famille.

L'état du combattant à cette époque fut lamentable et il fut convalescent du Soigneur pendant presque 1 lune, poussé par sa famille avant qu'il ne sorte de sa déprime avec sa rencontre avec Murmure, une combattante muette qui l'approcha malgré son caractère cassant de l'époque.
Leur relation évolua de rire en dispute, de réconciliation en aveux, ancrant fermement le alors nouvellement nommé Tigre Blanc dans ses positions, que si ils venaient à donner naissance à un enfant particulier, il ne l'abandonnerait pas, pas un membre de sa famille, et si on l'y forçait, on ne le reverrait plus jamais par ici. Il lui fallait toutefois parler de ses convictions avec Murmure maintenant, il ne voulait pas la laisser derrière, elle et Petit Sang qui était à ses yeux aussi importante l'une que l'autre. Ses frères se doutaient déjà de tout, ils étaient les personnes le connaissant le mieux depuis leur plus jeune âge après tout...

PUF : Morty
Prénom : /
Âge : 21 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Encore et toujours la fondaaaa
Comment le trouvez-vous ? : Bien
Une remarque ? : Je vous aimes toooous
Code du règlement : Perdus dans l'écho du temps ~


°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Lines (c) Sythas & Sonnenpelz.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
Chef des Combattants
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21

Compétences
Exp de Combat:
30/200  (30/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
0/200  (0/200)
Mar 26 Juin 2018 - 8:13
Bienvenue officiellement keur Je sens que ce gros nounours va me plaire 8D

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci Malé pour ces beautés ♥ :
 

Cauchemar te provoque en #663399

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Tss...

Compétences
Exp de Combat:
43/200  (43/200)
Exp de Guérison:
23/200  (23/200)
Exp de Chasse:
105/200  (105/200)
Mar 26 Juin 2018 - 8:25
Re-bienvenue à toi ! ❤️ J'ai rien à dire à part que j'ai hâte de lire l'histoire et que les codes sont bons. keur

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Merci Sythas **


Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:
 

Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Mar 26 Juin 2018 - 15:50
Reeeee keur

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Rêve

☆ Clan du Soir ☆ Mâle ☆ Combattant ☆




Rêve vous interpelle en #006699.


Crédit avatar : ©️ Wing
Crédit signa : ©️ Malé
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Combattant et admine Ocy
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2017

Compétences
Exp de Combat:
31/200  (31/200)
Exp de Guérison:
11/200  (11/200)
Exp de Chasse:
11/200  (11/200)
Mer 27 Juin 2018 - 16:57
Ree Smile <3

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Line + colo du chat : Moi (Sythas)
Merci à Morty d'avoir fait le reste <3

Fiche  Liens  Rp's 

Autres signa ::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 14
Localisation : Qui te dis que je ne suis pas actuellement en train de te contrôler ?

Compétences
Exp de Combat:
11/200  (11/200)
Exp de Guérison:
5/200  (5/200)
Exp de Chasse:
5/200  (5/200)
Sam 30 Juin 2018 - 21:10
T'es pas beau et t'écris mal mais je te valide parce que j'ai une noble âme. Vas demander tes points de compétences, espèce de pas beau victimisé !

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Merci Sythas **


Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:
 

Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)
Exp de Guérison:
78/200  (78/200)
Exp de Chasse:
86/200  (86/200)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :