La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Votre chat :: Présentation :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Etoile Symphonique

Sam 8 Avr 2017 - 23:31
Etoile Symphonique
Nom : Etoile Symphonique (si possible)
Statut : Particulière
Don : Cette Chatte a la particularité d'avoir une oreille parfaite (c'est à dire que son ouïe est beaucoup plus développée que beaucoup  d'autres chats et qu'elle reconnait  tous les sons qu'elle entend) à cause d'un collier clé de sol doré. Mais l'inconvénient de ce don formidable c'est que si elle est exposée à un bruit fort pendant plus d'une heure, elle soufrera de sifflements très douloureux et incontrôlables pendant 1 ou 2 journées
Rang : Dirigeante
Clan : Tribu Murmurante
Famille : Tante de Nuage de la Mélopée (pré-créer que je ferais) mais elle considère aussi son ancienne apprentie (que je mettrais en pré-crée plus tard) et l'ancienne apprentie de sa soeur (que je ferais aussi) comme ses petites soeurs
Caractère

Etoile Symphonique est une chatte douce et amicale. Mais son caractère est très difficile a décrire. En effet notre jeune chatte est très secrète et solitaire. Elle ne montre quasiment jamais ses sentiments, ce qui peut-être compliqué à comprendre par ses camarades quelques fois. Même si elle ne le montre pas c'est une chatte très sensible qui sera extrement touchée et blessée à l'intérieur si il arrive malheur à un des membres de son clan. Etoile Symphonique est une chatte intelligente qui prefereras toujours trouver un moyen de résoudre les choses pacifiquement que par la violence et qui n'enverras jamais son clan se faire tuer. Mais si le combat est inévitable, elle ne fuiras pas et se battras plus férocement qu'une lionne enragée. Maintenant à vous d'essayer de découvrir la suite de la personnalité de cette chatte.

Physique

Etoile Symphonique est une chatte blanche comme la neige aux yeux bleus comme un ciel d'été sans nuage. Etoile Symphonique est de taille moyenne et a des petites oreilles. Cette chatte possède un collier avec un pendentif en forme de clé de sol doré. Au centre du collier on peut voir une belle et  douce lueur dorée. Certains disent même qu'ils ont vu des notes de musique à l'intérieur mais personne n' Etoile Symphonique possède également de courtes griffes mais prenez garde elles sont tranchantes.

Histoire

Laissez moi vous raconter l'histoire assez exceptionnelle de cette chatte

I- Petite Symphonie

Petite Symphonie est née une nuit de pleine lune avec 2 frères et 1 soeur nommés : Patte de Valse et Petit Nocturne pour ses frères. Sa soeur, elle se nommait Boule de Notes. Tous les chatons de cette portée étaient des partculiers comme leurs parents. Patte de Valse avait un bracelet autour de la patte arrière gauche avec des sortes de danseuses dessus, Petit Nocturne possedait des ailes noires, Boule de Notes avait des taches en forme de notes de musique noires sur son pelage blanc. Petite Symphonie, elle portait un collier avec une clé de sol dorés. Fleur de l'Astre Lunaire leur mère avait des lunes blanches sur son pelage noir et Truite leur père avait un collier avec un pendentif en forme de truite. Un premier drame se passa dans la vie de notre jeune chatonne. Son frère Patte de Valse le plus âgé de la portée mourrus durant la première nuit. Cela rendit leurs parents tristes mais la vie continua. Petite Symphonie ouvrit les yeux trois jours plus tard seulement, ce qui était tard pour tout ses camarades de tanière. Dés les premières lunes de sa vie, Petite Symphonie se révéla être une chatte très secrète et solitaire qui préférait rester à écouter les histoires qu'on lui racontait plutôt qu'a jouer avec ses camarades. Seulement son frère et sa soeur ont réussi à tisser de liens très proches avec elle.

II- Nuage Symphonique

Petite Symphonie devint Nuage Symphonique à ses 6 lunes. Son mentor n'était autre que leur chef des combattants Force de la Pierre. Son frère et sa soeur devinrent apprentis chasseurs contrairement  à elle qui est devenue une apprentie combattante et se nommèrent Nuage Nocturne et Nuage de Notes. Force de la Pierre était très exigeant avec Nuage Symphonique mais cela se révélait être très bénéfique pour notre jeune chatte car elle appris très vite. Mais un nouveau drame se passa. La mère de Nuage Symphonique et son frère mourrurent lors d'une rencontre à la frontière du clan de l'aube qui dégénerera. La jeune minette aura du mal à faire le deuil de sa mère et de son frère mais réussit à terminer son entraînement et apprit à maitriser son don formidable grâce à Force de la Pierre.

III- Symphonie

Nuage Symphonique devint Symphonie à 12 lunes car elle avait été une apprentie brillante comme sa soeur qui devient Note de Musique classique en même temps qu'elle. Symphonie eu une apprentie très rapidement. Elle s'appelait Nuage des Fleurs. Sa soeur se vit aussi attribuer une apprentie qui s'appelait Nuage des Bleuets. Toutes deux transmettaient leur savoir à leurs apprenties quand une nouvelle vint perturber la tribu. Force de la Pierre ne pouvait plus assurer son rôle de chef des combattants.

IV- Puissante Symphonie

Symphonie avait été désignée pour remplacer Force de la Pierre trop vieux et fatigué pour assurer son rôle de chef des combattants. Elle devint donc Puissante Symphonie. Son père, du même âge que Force de la Pierre se retira également dans la tanière des anciens mais il mourrut rapidement. Puissante Symphonie était très triste mais elle réussit à faire face et termina l'entrainement de Nuage des Fleurs qui devint Fleur. Sa soeur termina l'entrainement de  Nuage des Bleuets qui devint Rosée sur les Bleuets Dansants puis se mit en couple avec Epine un valeureux combattant. Mais un nouveau drame ébranla le clan Lune Nuageuse perdit la vie en combattant un chien qui menaçait le camp.

V- Lune Symphonique

C'était à Puissance Symphonique de prendre les responsabilités de lieutenante. Par ce fait elle devint Lune Symphonique. Une bonne nouvelle vint en tout cas réjouir la tribu. Sa soeur attendait des chatons. Quelques lunes plus tard Notes de Musique Classique donna la vie à une merveilleuse chatonne quelle appela Petite Mélopée. Tout le monde était heureux Lune Symphonique, la première. Mais cette joie ne pouvait pas durer. En effet un groupe de renards attaqua le camp et il y eu beaucoup de morts dont sa soeur, Epine et Etoile de Lumière le chef du clan qui perdit sa dernière vie en essayant de sauver Force de la Pierre qui mourrut aussi. Lune Symphonique a réussi a sauvé Petite Mélopée, la seule famille qui lui restait.

VI- Etoile Symphonique

Lune Symphonique se rendit au Lac de la Lune pour devenir la nouvelle chef de la tribu murmurante. Elle put voir là-bas tous les siens : Patte de Valse son frère, Fleur de l'Astre Lunaire sa mère, Nuage Nocturne son frère mort si jeune, Lune Nuageuse l'ancienne lieutenante, Truite son père, Note de Musique Classique sa soeur, Epine le compagnon de sa soeur, Force de la Pierre son ancien mentor et Etoile de Lumière l'ancien chef. Lune Symphonique devint donc Etoile Symphonique la nouvelle chef de la tribu murmurante. La jeune chef ne se sentait plus seule car elle savait qu'a présent elle était guidée par le clan des étoiles.
[size=20]

Un peu de vous

PUF : Symphonie
Prénom : Léonie
Comment avez-vous trouvé le forum? : Grâce à la fonda
Comment le trouvez-vous? : génial
Une remarque? : Pourrez vous me changer mon nom s'il vous plaît ?
Code du réglement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Dim 9 Avr 2017 - 9:12
Bienvenue ! ^^
J'ai juste une chose à dire. Les Particuliers n'ont aucune frontière en commun avec le Soir.
Sinon, hâte de voir la suite de l'histoire. Ton personnage est intéressant.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

C'est superbe Goutti ! ♥♥

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Dim 9 Avr 2017 - 12:45
D'accord je vais changer cela mais du coup je peux prendre le rang de dirigeante ?

Merci à Malé car c'est juste magnifique
Echo du Temps
Dim 9 Avr 2017 - 12:58
Il te faudra faire un Rp test une fois ta prez terminée mais oui tu peux le prendre. ^^

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Dim 9 Avr 2017 - 17:54
D'accord merci, sinon j'ai fini ma présentation et il ne me manque plus que le kit

Echo du Temps
Dim 9 Avr 2017 - 18:35
Je valide les codes et je change ton nom. Une fois ton kit installé, l'un des membres du Staff te donnera le sujet de ton rp test.

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Dim 9 Avr 2017 - 19:03
Parfait Merci

Sam 15 Avr 2017 - 22:12
Maintenant que j'ai mon kit, je peux être validée ?

Echo du Temps
Sam 15 Avr 2017 - 22:31
Il te manque juste le Rp test. Je t'envoie le sujet tout de suite. ^^

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler: