La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Oct 2018 - 20:20
Le mot de la fin

Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors ce n'est pas de gaîté de cœur que je fais cette annonce, mais je crois qu'il est inutile de se voiler la face plus longtemps. Vous l'avez sans doute deviné mais le forum ferme ses portes. Pour le moment c'est seulement temporaire, mais en fonction des réponses qu'il adviendra de la petite question que je vais vous posez très vite, il fermera peut-être de manière définitive. Avant de vous balancez la question, je tiens à m'expliquer un peu sur cette décision qui peut paraître un peu brusque. C'est un tout, premièrement, une activité en chute libre malgré un évent en cours ; et puis une motivation de Rp en baisse, particulièrement sur le Rp animal ; en plus un temps limité par les études et les problèmes de santé qui ne s'améliorent pas. Voilà les causes principales, ça peut paraître peu mais pour moi c'est démoralisant de voir que malgré le peu de temps que j'ai -que je passe sur le fow-, malgré les efforts que je fais pour faire vire le fow, les membres ne semblent pas motivés et viennent de moins en moins. Alors, j'aurai juste une question à vous posez : êtes-vous encore motivés pour RP ? Et si non, pourquoi. C'est tout simple, et répondez franchement, je me vexerais pas.

Malé & Le Staff.
Codage par Libella sur Graphiorum

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci Sythas **

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé

Compétences
Exp de Combat:
30/215  (30/215)