La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rêve Éphémère ♣ « Les choses visibles sont éphémères, les invisibles éternelles. » | U.C.

:: Votre chat :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rêve
Nouveau
Mer 12 Avr 2017 - 12:52
Rêve
Nom : Rêve
Statut : Chat sain
Don : //
Rang : Combattant
Clan : Clan du Soir
Famille : écrire ici
Caractère

On pourrait dire que j'ai un caractère... Pourri. Enfin, on pourrait dire, c'est un bien grand mot. On dit. Je ne sais pas comment prendre ça, puisqu'on me l'a déjà dit au moins une centaine de fois. Alors j'essaye de prendre ça à la rigolade parce que... C'est faux ? Je n'en sais rien. Je ne suis sûr de rien. Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas de cet avis même si j'exagère toujours un peu.
En fait, je ne parle qu'avec les gens qui ont un visage/physique qui me plaît. Les autres, je ne vois pas l'intérêt de leur parler. Ils sont sûrement aussi moches à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je sais, c'est étrange de dire ça,
mais ma technique a déjà fait ses preuves et tous mes proches sont des gens au physique avantageux. Et le pire, c'est que je ne cherche pas forcément leur amitié -on peut même dire que je m'en fous d'eux-, ce sont eux qui viennent vers moi.
Je ne suis pas du genre à aller vers les autres, ça, c'est sûr. La seule raison pour laquelle je le fais, c'est quand il y a quelque chose à gagner. Très souvent, je suis proche du sous-chef voire parfois du chef. Ainsi, j'espère qu'ils peuvent m'accorder quelques faveurs... Et puis, peut-être qu'un jour, ils considéreront je suis apte à diriger mon clan, le Clan du Soir... Car oui, je suis ambitieux. Ça fait quand même quelques quarante lunes que je fais mes preuves en tant que combattant, et on ne m'a pas encore proposé de novice, ce qui est vraiment dégoûtant puisque presque tous les autres en ont un. Qu'ais-je fait pour mériter ça ? De plus, au fil des années, je veux de plus en plus être à la tête du clan. Parfois même, je me prends a imaginer des plans pour tuer le sous-chef sans que l'on me remarque...
Néanmoins, je n'ai pas envie de tuer. Parce que malgré tout, je respecte le code qui nous permet de survivre. Et parce que malgré tout, je respecte trop nos ancêtres pour faire ça.

Je suis plutôt beau je pense, ce qui fait que j'arrive beaucoup les femelles. Certaines me le montrent bien -et qu'est-ce qu'elles m'agacent- tandis que d'autres me regardent de loin, croyant que je ne les vois pas. Souvent, j'attends quelques lunes pour qu'elles m'aiment encore plus et je viens vers elles. Mon but est de trouver celle qui me correspond le plus. Celle que j'aimerai durant très longtemps. J'ai bien faillit la trouver mais cela n'a pas marché... Les autres, celles qui, au final, ne sont que des imbéciles, du jour au lendemain, je ne leur parle plus. Qu'importe si elles seront tristes : elles le méritent. Toutes les femelles sont des imbéciles qui ne font que parler tout le temps pour ne rien dire, et qui ne sont bonnes qu'à porter les petits. Je sais que ces idées ne m'apporteront pas que des amis, mais je m'en fiche. J'aime dire ce que je pense, voyez vous. Même si parfois, cela peut être un problème.

Je suis sans doute le félin le plus loyal de toute la forêt. En fait, il n'y a presque aucun doute là-dessus. Je ferais tout pour mon clan, devenir chef en premier. Parce que c'est ce que je veux le plus au monde. Devenir chef et démontrer que nous sommes les plus forts de la forêt.

Physique

Petit. Je suis un félin petit, et j'en suis bien conscient. Néanmoins, j'utilise souvent ce physique et le détourne à mon avantage. Car, qui peut se vanter de pouvoir se faufiler partout ? Pas les grands. De plus, je suis plutôt fin et agile, ce qui me permet de me déplacer plus vite et de mieux me cacher. Bien sûr, ce n'est pas toujours très pratique lors d'un combat, mais j'ai trouvé quelques techniques que j'utilise dès que j'en ai l'occasion.
J'ai une démarche plutôt pataude, étant donné que mon ventre est un peu plus enveloppé que la moyenne. Pourtant, j'essaye de ne pas trop manger... Je suis sûr que ce n'est que du muscle ! J'en ai, du muscle ! Plus particulièrement sur les épaules, où ils sont plus développés que sur le reste du corps. Je peux ainsi donner de puissants coups pouvant facilement désarçonner l'adversaire. Il faut dire que j'en connais, des techniques...
J'ai un pelage mi-long et fin d'une couleur rousse légèrement tigré de part et d'autre de mon corps. Mon poitrail ainsi que la partie inférieure de mon museau est blanc. C'est plutôt commun, mais je m'en fiche, je suis unique au fond de moi.
Mon visage est rond, dominé par une paire d'oreilles assez grandes. J'ai de petite yeux bleus glacés, un peu foncés quand même, et je m'en sers afin d'intimider les adversaires. Il peut être impérieux quand il le veut, et mes émotions y ressortent souvent, j'ai du mal à les cacher... Ma truffe est rose pâle, posée sur mon museau rond.

Histoire

10 lignes minimum

Un peu de vous

PUF : Neigeou ou Ocy, mais on me connait par beaucoup d'autres !
Prénom : (facultatif)
Comment avez-vous trouvé le forum? : En me baladant sur ded profils et en regardant les sites des gens Very Happy
Comment le trouvez-vous? : Assez joli bien qu'un peu sombre, avec un contexte original.
Une remarque? : Je risque d'être un peu absente pendant quelques temps, et je pense que ma présentation sera légèrement retardée a cause de ça... De plus, serait-il possible de changer mon nom ? Merci d'avance Smile
Code du réglement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Mer 12 Avr 2017 - 13:37
Neigeou !! Bienvenue !
Je change ton nom, je valide les codes.
On gardera ta prez d'actualité du coup, merci de prévenir. ^^
Pour le rang de Chef des Combattants, un Rp test te sera demandé quand ta prez sera terminée.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

C'est superbe sœurette ! ♥️

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Rêve
Nouveau
Mer 12 Avr 2017 - 17:43
Cool, merci beaucoup :DD
Je vais essayer de terminer rapidement quand même !

Rêve

☆ Clan du Soir ☆ Mâle ☆ Combattant ☆

Rêve vous interpelle en #006699.

Rêve
Nouveau
Sam 22 Avr 2017 - 23:03
Bonjour bonjour, excusez-moi pour le DP et pour le retard, j'essaye de m'en charger dans la semaine même si elle risque d'être lourde à cause de la reprise, mais je suis toujours vivante =)

Rêve

Echo du Temps
Sam 22 Avr 2017 - 23:20
On te laisse terminer tranquillement, merci de donner des nouvelles. :3

ÉDIT : Pardon, je viens juste de me rendre compte, mais le Chef des Combattants du Soir est un prédéfini.. Il te faut soit changer de rang, soit changer de Clan. Pardon ! >.<

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Rêve
Nouveau
Dim 23 Avr 2017 - 14:16
Oh euh, pas de problème =3 Je vais rester au poste de simple combattant dans ce cas là, afin de ne pas trop m'encombrer non plus !

Rêve

Echo du Temps
Dim 23 Avr 2017 - 14:24
Dans ce cas là, il te fait changer de nom. Les Combattants ont un nom composé que d'un seul mot. Une fois ton choix fait, demande moi (ou demande à Requiem) de changer ton nom. ^^ Encore désolée pour ce petit oublie..

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Rêve
Nouveau
Dim 23 Avr 2017 - 16:27
Ne t'en fais pas, cela arrive à tout le monde =3
Dans ce cas-là, je pense me nommer "Rêve" si c'est possible ^-^

Rêve

Echo du Temps
Dim 23 Avr 2017 - 17:01
Le nom est changé. ^^

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Rêve
Nouveau
Dim 23 Avr 2017 - 20:48
Merci beaucoup ! =)
Du coup, j'essaye de finir rapidement mais je ne promets rien, je risque d'être assez occupée ><

Rêve

Echo du Temps
Ven 7 Juil 2017 - 23:07
Hey ! :3 As-tu besoin de plus de temps ?

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Rêve
Nouveau
Lun 21 Aoû 2017 - 10:14
Excusez moi pour cet énorme retard, j'ai vraiment oublié. Je vais essayer de m'y mettre le plus rapidement possible, encore désolée :/

Rêve

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1