La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Plume du Ciel Céleste X Mâle X Chasseur X 25 lunes

 :: Votre chat :: Pré-Créés :: Adoptables :: Clan du Soir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
avatar
Messages : 231
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Mer 12 Avr 2017 - 13:45
Plume du Ciel Céleste
Nom : Boule Céleste / Nuage Céleste / Plume du Ciel Céleste (Plume Céleste) / ??
Âge : 25 lunes
Sexe : Mâle
Statut : Chat sain
Don : Aucun
Rang : Chasseur
Clan : Clan du Soir
Famille : écrire ici
Caractère

Plume Céleste est calme et patient. Il ne s'énerve que très rarement mais cela s'explique par le faite qu'il évite de rester avec d'autres chats. En effet, Céleste est un chat extrêmement solitaire et mystérieux. Il ne parle que très rarement et ne montre jamais ses émotions. C'est une excellent chasseur et pisteur mais il connait quelques bases de combat, même si cela est normalement interdit. Il est sage et très intelligent et sait retourner une situation à son avantage. La plupart des chats ont peur de lui car il reste toujours de marbre et possède un calme légendaire. Le matou ne possède aucun projet ou but à part peut-être celui d'être seul, au calme. Et ne lui demander pas sa plus grande peur.. Il n'en sait rien, ce n'est qu'un patin sans âme.. Il n'a n'y but n'y peur.. Il ne vit que pour protéger son Clan..Quand aux rivalités claniques, il s'en fiche un peu. Du moment que son Clan n'est pas en danger, il peut laisser les autres mourir...Les Ancêtres ? Il les hait ! Ils l'ont abandonné et il ne leurs pardonnera jamais ! Comment les autres le voit ? Si vous le croisez alors c'est le Diable lui même que vous croisez. Les reines de tous les Clans mettent en garde leurs Chatons contre Céleste, de plus il terrorise les jeunes Novices. Au niveau des Combattants et des Chasseurs, ceux-ci l'évitent au mieux et cela ne dérange point Céleste.

Physique

Plume Céleste une un chat de petite taille, enfin, il est surtout court sur patte. En effet, le matou possède des pattes pas très hautes mais très robustes. Mais passons, son pelage est de couleur noir comme le jais ou la nuit si vous préférez. Il est doux et mi-long, toujours propre et soigné. Les yeux de Céleste sont d'un beau doré, légèrement orangé. Il possède une queue plus longue que la moyenne, lui permettant ainsi d'avoir un excellent équilibre. Le Chasseur possède aussi de petites oreilles pointues, un museau entre le gris et le noir, des coussinets de la même couleur que son museau, des griffes et des crocs d'un beau blanc. Pour résumé, c'est un chat de petite taille, au pelage  mi-long noir comme le jais, possédant de magnifiques yeux dorés et une queue très longue.


Histoire

Plume Céleste est née un soir de Printemps. L'air était doux et une douce brise soufflait. De faibles miaulements parvenaient d'une tanière où flottait une douce odeur de lait. La Pouponnière sans aucun doute. En s'approchant, on pouvait entendre le ronronnement apaisant de la mère. Mais dans ce doux ronron perçait un peu de tristesse.Celle d'avoir perdue l'un de ses petits.

Fleur du Soir avait donné naissance à trois chatons, deux mâles et une femelle. Malheureusement, la femelle était morte-née. La reine lui avait quand même donnée un nom en disant que chaque vie était unique et qu'il fallait la chérir. Le nom de la petite fut "Petit Bouleau". La femelle pleura beaucoup sa fille disparue mais s'occupa quand même de ses deux fils. Le premier, Petit Cristal avait un pelage blanc et roux clair comme son père et le seconde, Boule Céleste avait un pelage aussi noir que la nuit comme sa mère. Petit Cristal était haut sur patte tandis que son frère était plus petit. Les deux frères s'entendaient à merveille mais bizarrement Petit Cristal était plus apprécié que Boule Céleste. Pourquoi le préfèrent-ils à moi ?! pensait le chaton noir et regardant son frère être entouré de monde. Son cœur se remplit de haine et de tristesse mais il ne laissa rien paraître. Un jour, Petit Cristal payerait..

Le jour de leurs baptême arriva. Fleur du Soir les avait léchées toute la matinée et les deux petits en avaient mare. Ils réussirent enfin à échapper aux coups de langue de leur mère quand le Dirigeant du Clan annonça l'Assemblée du Clan. Enfin ! avaient songés les deux petits. Petit Cristal était impressionné mais Boule Céleste semblait sûr de lui. Petit Cristal devint Nuage Cristallin et Boule Céleste, Nuage Céleste. Il devint Novice-Chasseur et son frère devint Novice-Combattant. Cependant, Nuage Céleste s'entraînait secrètement au combat, prépara sa vengeance.

"Plume du Ciel Céleste ! Cristal !"

Le Clan du Soir acclamait le nouveau Chasseur et le nouveau Combattant. Cristal n'était plus du tout impressionné, non, il était plein de confiance. Je vais détruire cette confiance ! pensait Plume Céleste en revivant encore cette scène. Quelques camarades l'avaient félicités mais ils étaient vite partis voir Cristal. Qu'a-t-il de plus que moi ?! Une colère sourde naquit en lui. Cristal devait payer ! Depuis de lunes et des lunes, Plume Céleste poffinait en secret un plan pour faire payer son frère. Il allait enfin le mettre à exécution. Le jeune Chasseur retint un petit rire moqueur.

Cristal et Plume Céleste se trouvaient près de la Colline Macabre.

"Plume Céleste pourquoi est-on ici ?" demanda son frère terrifié.

Quel idiot ! songea Plume Céleste le regard emplit de haine. Cristal ne savait même pas. Durant tout ce temps, il n'avait rien remarquer ! Le Chasseur noir gronda et se jeta sur son frère. Surpris, celui-ci fut facilement cloué au sol. Plume Céleste s'était longtemps entraîné seul pour surpasser son frère et possédait une musculature hors norme pour sa taille. Voilà pourquoi vers la fin de son entraînement, il était devenu plus mauvais à la chasse, c'était pour surpasser son frère ! Cristal se débattait mais son frère le tenait fermement.

- Tu es trop sûr de toi ! Tu t'es toujours cru plus fort que moi ! lui siffla-t-il.

Il le griffa à l'oreille lui coupant un morceau et lui dit menaçant.

- Pars et ne reviens plus jamais ou tu le payeras !

Cristal s'enfuit à contrecœur mais se jura de revenir. Tu n'as pas encore gagné ! Dit-il. Plume Céleste rentra au camp en disant qu'il cherchait son frère. Sa mère remarqua qu'il n'était pas du tout inquiet mais plutôt content de la disparition de Cristal. Fleur du Soir constata alors son fils n'était pas un Ange mais un Démon et que son coeur n'était pas aussi pur qu'elle le pensait. Le Chasseur le prit très mal quand elle lui dit.

Lors d'un combat contre un chien, sa mère fut grièvement blessée et mourut un peu plus tard à cause l'infection causé par la blessure. Son père fou de chagrin, mourut de solitude. Tout cela était parfait pour Plume Céleste. Ils l'avaient tous abandonné ou oublié même ces stupides Ancêtres. Eux aussi je les hais ! songeait le mâle noir. Depuis le jour où sa mère l'avait comparé à un démon, il était devenu froid, distant et mystérieux. Toujours calme et impassible.. Il terrorise Chatons et jeunes Novices et est évité par tout le monde. Ils disent qu'il est le Diable incarné et ce n'est peut-être pas faux..



Kit:
 

Envie de prendre ce Pré-créé? alors copiez-collez le code ci-dessous et postez à la suite!

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : (facultatif)
Âge : (facultatif)
Comment avez-vous trouvé le forum? : Top, grâce à quelqu'un?
Comment le trouvez-vous? : écrire ici
Une remarque? : écrire ici
Code du réglement : écrire ici



Code:
<link href="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/PREZ_SET.css" rel="stylesheet" style="text/css"><!-- DEBUT A PROPOS --><div class="aboutSET"><!-- TITRE --><div class="tIISET">Un peu de vous</div><!-- CONTENU --><p><b>PUF</b> : <i>Le pseudonyme que vous utilisez habituellement</i><br/><b>Prénom</b> : <i>(facultatif)</i><br/><b>Âge</b> : <i>(facultatif)</i><br/><b>Comment avez-vous trouvé le forum?</b> : <i>Top, grâce à quelqu'un?</i><br/><b>Comment le trouvez-vous?</b> : <i>écrire ici</i><br/><b>Une remarque?</b> : <i>écrire ici</i><br/><b>Code du réglement</b> : <i>écrire ici</i><br/></p></div><!-- CREDIT --><div class="cdtSET"><a href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは ™</a></div></fieldset>

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


C'est superbe sœurette ! ♥️


Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:
 

Citations:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une plume qui tombe du ciel
» une plume tombe du ciel....
» etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» Ciel Phantomhive (En attente de validation)
» Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Destinée :: Votre chat :: Pré-Créés :: Adoptables :: Clan du Soir-
Sauter vers: