La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tes taches de poisons ne font pas toujours mal | Venin de l'Aube [FINI]

:: Votre chat :: Présentation :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Venin de l'Aube
Chasseuse
Dim 30 Avr 2017 - 15:08
Venin de l'Aube Ensoleillé
Nom : Venin de l'Aube Ensoleillé
Statut : Particulier
Don : Voir à travers n'importe quoi. Contrainte dans le Physique.
Rang : Chasseuse
Clan : Tribu Murmurante
Famille : Mère Inconnue, Père Inconnu et frère Inconnu. Soeur de portée: Plume du Geai Bleu
Caractère

Quel est mon caractère? Et ben, premièrement, je dis se que je dis. Je me fou de se que les autres disent, mes paroles sont plus importantes. Lors des assemblées de la tribu, je nésite pas à critiquer le choix du chef si il m'a l'air mauvais. Si c'est un bon choix je parle, mais seulement en approuvant. Parfois des chats me disent de fermer mes mâchoires. Tu sais se que je vais leur dire, et bien, de la fermer eux aussi! Personne ne peut m'arrêter quand je parle! Au moins, une personne écoute et c'est ma soeur Plume du Geai Bleu. Je suis du genre à crier souvent, se qui dérenge beaucoup tout le monde. Lors des chassens, c'est les seuls moments où on m'attend pas parler où crier. Je prend la chasse au sérieux, sutout quand il y a une proie. les félins me connaissent, ils vont comprendre quelque chose, que mon ouie est mauvaise et je dois crier pour m'entendre quand je suis fâcher. Si un félin est vraiment un bon ami, je vais être sympa avec lui. Je vais moins lui crier après et moins le couper dans ses paroles pour l'écouter. Mon fort caractère fait de moi une chatte qui n'a pas beaucoup d'amis proches. Sinon, je ne suis pas beaucoup généreuse et gentille. Je parlerais toujours d'un ton froid, même avec ma soeur.

Physique

Comment je suis? Et bien, si je vous dit beige, cela vous peut de moi, mais si je dis violet couleur poison, vous savez un qui je suis. Donc, je suis une chatte pas mal grande, mais aussi longue. J'ai une fourrure mi-longue de couleur beige qui couvre tout mon corps, excepté pour certaines parties. Le bout des oreilles, sur les pattes et à la pointe de la queue, la couleur violette domine le beige. À part mon pelage, j'ai des longues pattes trapues pour courir vite et loin. Cet atout me permet aussi d'attraper les lapins de la lande. Les iris de mes yeux sont d'un bleu pâle. Ma queue est d'une grandeur normale, mais un peu touffue. J'ai quand même de longues mâchoires pour un chat, cela me permet de prendre un peu plus de proes à la fois.Avant mon museau rose, on peut voir assez difficilement mes moustaches blanches. Des éléments important qu'on retrouve sur moi sont mes accesoires.  Sur l'oreille gauche, j'ai une petit boucle d'oreille ronde qui touche la partie violette. J'ai aussi un bracelet simple et rond qui est à la base de mes pattes violettes. Ses deux objets mystérieux sont tous les deux durs et d'une couleur dorée. Comme chatte, je me trouve pas assez élégant, j'ai l'air plus de combattant avec de grosses pattes et un grand corps. Au moins, un élément amène la délicatesse vers moi, ce sont mes ailes. Elle sont d'une couleur qui par du rose pale jusqu'au lilas. Par contre, on ne peut pas voir mes plumes de vol puisque il nous faut les couper. Au moins, j'ai autre chose à profiter. Mon don est de voir à travers les choses, même les chats. Au moins, je ne vois pas l'intérieur d'eux. Ce don ne dure qu'une heure pas jour, ce qui me permet de voir plus demproies que les autres.

Histoire

Je suis né dans un clan, mais je me souviens plus lequel. J'étais bien trop petit pour le savoir. D'es ma naissance, on m'a enlever de ma mère, de mon, de mes frères et soeurs de portée et du clan. C'est la seul chose que je me souviens de se que un garde a dit avant de m'amener à la Tribu Murmurante. Par contre, je n'étais pas sweul a être enlevée. Je sentis une présence à côté de moi. On était deux chatons qui tenait dans la geule du guerrier. Je sentis alors cette chatonne qui sentaais encore le lait comme moi. Je sus tout de suite que c'était ma soeur. Cette théorie fut confirmé lorsque que je savais enfin parler. J'avais demander si Petit Geai était ma soeur et la reine qui nous nourissait affirma qu'on était de la même portée. Au moins, je n'étais pas la seule de la famille dans ce clan encore inconnu. J'ai aussi put entre mon nom qui était Petit Venin. Je trouva mon nom convenable puisque mes taches violettes ont un peu une couleur de poison. Qu'est-ce qui me facinait était mes ailes roses. Je les trouvais magnifique, surtout mes plumes de vol qui avaient du mauve à la pointe de chaque plume. Un jour, des membres d'un clan sont venus dans le camp et venus coupés mes belles plumes de vol. On m'avais donné des graines de pavot pour le calmer et laisser le garde faire son affaire sans que je me débatte. C'étais la même chose avec ma soeur qui avait aussi des ailes. Après être réveillé d'un somme. Les grands guerriers allaient pour partir. Je courai vers la sortie et je passa devant eux pour les intercepter. Les ailes tendues, je criais après eux, frue de se qu'ils avaient faits. Les combattants s'arrêtèrent devant moi et riaient. Comment ausaient-ils rire de moi! Je me fais un peu plus grande en hérissant ma fourrure sur le dos. Les grands félins passèrent quand même riant de bon coeur. Je les suivas jusqu'à la sortie où un chat gardant l'entrée me dis d'arrêter et de retourner à la pouponnière pour me reposer. En allant  vers ma tanière des regards des chats de ma tribu me dérengaient. Avant d'entrer dans la pouponnière, deux apprentis venèrent pour me félicité de ma stupidité . Rouge de rage je cris après les novices. Ma mère adoptive me prit par la peau du coup tandisque que je criais à fond après eux. Je les attendais partir, riant fièrement. Me me coucha dans mon nid pour m'endormir, enragée.

Est-ce que j'avais hâte à devenir apprenti? Eh bien non! Juste à cause des deux stupides apprentis qui sont devenus un combattant et une chasseuse. Leur nom, je m'en souviendrais pour toujours. Ils s'appellaient maintenant.Tsunami et Améthyste du Soleil Couchant. Qu'elle nom rédicule Améthyste du Soleil avait! C'étais maintenant moi qui riait à cause d'elle. Par contre, mon mentor me disa: 《Tu auras un nom comme ça toi aussi quand tu seras chasseuse, Nuage de Venin. Je demanderas au chef de t'appeler Venin du Cri Fatiguant.》Pourquoi je devais devenir chasseuse! Ma soeur n'étais pas déçu. Bref, mon apprentissage fut seulement sur la chasse et rien d'autre.

Après avoir fini mon apprentissage, je devenai une chasseuse à part entière sous le nom de Venin de l'Aube Ensoleillée. Mon nom me plaisiat et je ne savais pas pourquoi. Ma soeur. Ma soeur s'appelait maintenant Plume du Geai Bleu. Nos noms étaient si terribles. Qu'est-ce que j'avais apris lorsque j'étais encore apprenti, c'est me servir de mon don pour le bien de la tribu.

Un peu de vous

PUF : Goutti
Prénom : /
Comment avez-vous trouvé le forum? : Top-Site
Comment le trouvez-vous? : Je le trouve intéressant. Le contexte m'a beaucoup intéresser. J'ai été plus attiré par les chats particuliers. De plus, c'est un forum jeune (je crois) ou peut-être que je pourrait offrir mon aide. Smile
Une remarque? : Non, mais peut-être quelque chose pour le futur. Puisque il y a des chats particuliers, il faudrait en mettre dans une prochaine bann et peut-être même faire la bannière en dessin. Comme par exemple, ma signa que j'ai, ben je l'ai fait et on peut mettre un chat particulier dans le fond de la forêt et mettre en premier plan les chats sains.
Code du réglement : Perdus dans l'écho d'y temps ~

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Par moi
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin codeur Oxy
Dim 30 Avr 2017 - 15:30
Bienvenue sur le forum!
Si tu veux être chasseuse, il te faut un nom composé de trois mots comme Venin Mortel de l'Aube ou Venin de l'Aube d'Eté, avec comme diminutif Venin de l'Aube.
Bon courage pour ta fiche!

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Dim 30 Avr 2017 - 15:50
Bienvenue à toi ! :3

Je suis contente que les Top-Site fonctionnent. ^^ Comme la dit Oxy, les Chasseurs ont un nom composé de trois avec un diminutif (parce que c'est long à dire et à écrire). La bannière avec des Particuliers est très envisageable mais il faudra attendre un peu. Le fow est jeune en effet et il manque cruellement de membres. D: Je te laisse finir tranquillement. ^^

C'est superbe sœurette ! ♥️

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Venin de l'Aube
Chasseuse
Dim 30 Avr 2017 - 21:41
Merci! Est-ce que le nom de notre compte doit être au complet ou le diminutif?

Par moi
Spoiler:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Dim 30 Avr 2017 - 23:21
En sachant que les Chefs des Combattants on un nom composé de deux mots, donc il faudrait peut-être mieux mettre le nom complet.

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Venin de l'Aube
Chasseuse
Lun 1 Mai 2017 - 11:37
J'ai complèté le physique. Par contre, je ne peux pas changer mon nom d'utilisateur. Pouriez-vous mettre ; Venin de l'Aube Ensoleillée, s'il vous plait?

Par moi
Spoiler:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Mar 2 Mai 2017 - 17:44
Suite à un petit problème de limitation de caractères au niveau du pseudo, on a décidé de laisser le diminutif comme pseudo et de rajouter une case dans le profil pour mettre le nom complet. ^^ On te laisse continuer tranquillement. :3

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Venin de l'Aube
Chasseuse
Mar 2 Mai 2017 - 23:59
Merci!

EDIT: J'ai terminé!

Par moi
Spoiler:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Mer 3 Mai 2017 - 13:20
Il manque les petits codes du règlement a mettre avant de pouvoir être validée. ^^ Attention aux oublis de mots et aux erreurs de temps aussi. Wink
Sinon je pense que Écho et Venin risquent de bien s'entendre. x)

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Venin de l'Aube
Chasseuse
Mer 3 Mai 2017 - 23:46
Voilà, j'ai mis le  code! Désolé pour mon orthographe, j'écris sur téléphone.

Qu'est-ce qui est bon c'est qu'ils sont de la même tribu. X)

Par moi
Spoiler:

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Jeu 4 Mai 2017 - 17:17
Codes validés ! Je te mets ton rang et ta couleur, bon jeu ! Tu peux aller demander tes points de compétences. :3
Ouais. x)

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé