La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contexte [Passage Obligatoire]

 :: Administration :: Règlement & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 14
Localisation : Derrière toi !
Mer 29 Mar 2017 - 19:18
Contexte
L'ère d'Étoile de Feu est révolue depuis longtemps. Les Clans ont dû de nouveau fuir leur territoire, accompagnés en plus de la Tribu de l'Eau Vive. Après de longues lunes d'errance, ils retournèrent chez eux, près du lac, mais les Clan et la Tribu ne formaient plus qu'un... Les félins ne souhaitaient plus regagner leur Clan respectif et certains d'entre eux dénoncèrent le fait que les Chefs et les Lieutenants des anciens Clans n'étaient plus là, ils n'avaient donc pas l'obligation de choisir leur Clan de naissance. L'un d'eux dit même : "Les Clans ne sont plus alors tant que les étoiles ne parleront pas, je choisirais mon Clan !". D'autres approuvèrent ses paroles et les félins se regroupèrent par choix de Clan.

Durant la nuit, trois chats eurent une vision. Ils avaient été choisi pour de venir les nouveaux Dirigeants. Les trois félins acceptèrent et donnèrent leur nom aux nouveaux Clans. Le premier, remplaçant l'ancien Clan du Tonnerre, se nomma le Clan de l'Aube, en l'honneur d'Etoile de l'Aube, le second, remplaçant le Clan de l'Ombre, se nomma le Clan du Soir, en l'honneur d'Etoile du Soir et le dernier, remplaçant le Clan de la Rivière, se nomma le Clan de la Pluie, en l'honneur d'Etoile Pluvieuse. Les félins firent leur choix entre ses trois Clans et regagnèrent le territoire. L'ancien territoire du Clan du Vent, n'accueillant aucun nouveau Clan, fut dit libre, aucun Clan ne voulant prendre les landes dans son territoire.

Ils vécurent ainsi en paix pendant une vingtaine de lunes, mais un événement brisa cette douce paix. Lors d'une naissance, le Soigneur du Clan de l'Aube, découvrit qu'un des chatons était particulier... Il avait un collier autour du cou et celui-ci brillait d'une étrange lueur... Il prévint son Dirigeant qui lui intima de ne rien dire et de surveiller le chaton. Celui-ci obéit aux ordres et deux lunes plus tard, il fit une découverte très étrange, le petit possédait un don ! En effet, il avait la capacité de contrôler les ombres... Le Soigneur en fit part au Dirigeant qui en parla lui même à l'assemblée des Clans. C'est alors que les deux autres Dirigeants annoncèrent qu'ils avaient eux aussi un petit ayant un don, toujours différent de l'autre. D'un accord commun, ils décidèrent d'envoyer les trois petits sur les terres inhabité du Vent. Celui-ci serait surveillé jour et nuit par des gardes. Les Soigneurs donnèrent le nom de "Chat Particulier" à cette soit disant maladie.


Les petits furent bien envoyé sur les terres du Vent et surveillés par des gardes. Cependant deux lunes plus tard, un nouveau cas de Chat Particulier fut annoncé et il fut décidé que toute personne ayant des symptômes de cettre étrange maladie serait envoyé en isolement dans les terres du Vent. Il fut en plus décidé qu'un chat sain n'aurait le droit d'aller dans les terres du Vent sans autorisation spéciale du Dirigeant du Clan. Les félins approuvèrent ces décisions et elles furent mises en place.


Quelques lunes plus tard, le nombre de malade dans les terres du Vent s'élevait au nombre de 10 et ils s'étaient donné le nom de Tribu Murmurante. Les félins malades étaient tous nés après le retour des Clans au lac et avaient tous à leur naissance un collier, un bracelet, une boucle d'oreille brillant d'une étrange lueur ou un pelage/marques d'étranges couleurs... Les Clans comprirent donc que les félins atteints de cette maladie naissait avec et que le principal symptôme était donc le port de bracelet, collier, etc ou/et des marques/pelage de couleurs étranges.


Cela fait maintenant un quarantaine de lunes que la maladie à été découverte et le nombre de touchés augmente petit à petit. Cependant, aucun remède n'a été trouvé pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» ◮ LE RÈGLEMENT — passage obligatoire
» Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]
» Contexte [Lecture obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Destinée :: Administration :: Règlement & Co-
Sauter vers: