La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il nous faut discuter de quelque chose.. ||Ft. Sympho

:: Tribu Murmurante :: Territoire :: Rochers aux Animaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Lun 1 Mai 2017 - 14:15

Ft. Etoile Symphonique

Il nous faut discuter de quelque chose..
La journée d'aujourd'hui s'annonçait bien belle. La Saison des Feuilles Nouvelles commençait à peine mais les proies étaient bien présentes, réconfortant la Tribu. Celle-ci souffrait énormément durant la Saison des Neiges, son territoire était composé pratiquement que de lande, n'offrant donc que peu de cachette pour les proies. Echo du Temps soupira, ce n'était pas à lui de s'inquiéter de ça. Il se leva en silence, se fit une toilette rapide et sortit de l'antre de Combattants. L'aube se levait à peine mais de nombreux félins étaient déjà dans la Clairière. Le matou prit une proie sur le tas de gibier, un lapereau. Il s'allongea tranquillement et prit une bouchée du rongeur, observant le camp. Les Novices commençaient à sortir doucement, les yeux embrumés de fatigue. Cela fit sourire le matou gris cendré. Les pauvres petits n'avaient pas encore l'habitude de se lever si tôt. Il finit rapidement son repas et se dirigea vers le Grand Rocher. Il s'assit en bas de celui-ci et attendit que les Combattants et leurs Novices se rassemblent.  Une fois que ce fut chose faite, il miaula d'une voix forte :

- Rage, Serpent, Lune et Nuage Illusoire vous irez vérifier la frontière avec le Clan de l'Aube. Il marqua une courte pause. Ciel, Plume, Nuage Rêveur et Nuage Coloré vous irez à la frontière avec la Pluie. Il fit une autre pause. Lumière, Soir, Mésange et Plume vous serez de patrouille de midi. Cristal, Hiver, Rivière et Nuage Astral de patrouille du Crépuscule. Autre pause. Songe, Griffe et Renard vous évaluerez Nuage Nocturne, Nuage des Âmes et Nuage d'Ecume. Autre pause. Les autres vous êtes libres.

Il attendit que le petit groupe se disperse avant de se diriger vers l'antre de la Dirigeante, Etoile Symphonique. Il avait quelque chose lui dire. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était Dirigeante mais elle l'avait nommé Chef des Combattants malgré son âge assez avancé. Il n'était pas très vieux mais pas très jeune non plus... Il allait sans aucun doute prendre beaucoup de lunes avant de devenir Sous-Chef et Dirigeant, si il le devenait. Le matou arriva devant la tanière de la femelle. Il s'assit, son collier de plume flottant au gré du vent et il miaula d'une voix calme mais sèche, comme à son habitude.

- Etoile Symphonique tu es là ? J'ai quelque chose à te dire.

Echo du Temps attendit patiemment que la femelle répond, espérant qu'elle était là. Il ne l'avait pas vu dans la Clairière donc elle devait se trouver là, sauf si elle était partie tôt ce matin mais ce n'était pas très futile de sa part, surtout qu'elle n'était qu'au début de son règne.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

C'est superbe sœurette ! ♥️

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Symphonique
Dirigeante
Sam 3 Juin 2017 - 17:52
Je venais de me réveiller et m'étirais dans ma grande tanière, j'étais chef depuis si peu de temps et les journées étaient éprouvantes pour moi. J'entends Echo du Temps, le chef des combattants que j'avais choisis, nommer les patrouilles frontalières. Je réfléchissais en même temps à la façon dont j'allai étoffer la façon dont je dirigerais mon clan dans le respect et la dignité de tous. Ce qui étaient mes deux principes fondamentaux en plus de la foi au clan des étoiles. Soudain j'entendis Echo du Temps demander d'une voix calme et sèche : "Etoile Symphonique tu es là ? J'ai quelque chose à te dire.". Je répondis alors à mon chef des combattants : "Oui je suis là, tu peux rentrer , qu'as-tu à me dire ? J'espère que ce n'est pas grave".  Il est vrai que je n'aimerais pas avoir un événement d'une gravité importante si peu de temps après ma nomination de chef. En attendant qu'Echo du Temps rentre dans ma tanière et qu'il me dise ce qu'il avait à dire, je fis ma toilette pour remettre en ordre ma fourrure qui était négligée.  La température à l'intérieur était agréable et le soleil de ce début de la saison des feuilles nouvelles apportait de la lumière dans ma tanière.  Vraiment j'adorais cette saison mais je me reconcentrais en attendant Echo du Temps

Merci à Malé car c'est juste magnifique
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Ven 9 Juin 2017 - 19:02

Ft. Etoile Symphonique

En attendant la réponse de la femelle blanche, Echo du Temps tourna la tête vers le camp. Tout était calme, trop calme... Il y avait peu de félins dans la Tribu, trop peu pour défendre le camp en cas d'attaque ennemie... Le matou cendré soupira tristement. Oui bien sûr il ne souhaitait pas que le nombre de "Particuliers" augmente, ne voulant faire subir à aucun autre chat, ce qu'il avait vécu mais voir le camp aussi vide l'inquiétait et cette inquiétude était augmentée par ce qu'il venait d'apprendre. Soudainement, la voix d'Etoile Symphonique se fit entendre et le Chef des Combattants tourna la tête pour se concentrer sur les paroles de la femelle :

"Oui je suis là, tu peux rentrer, qu'as-tu à me dire ? J'espère que ce n'est pas grave"

Le matou se leva et entra dans la tanière. Il faisait sombre à l'intérieur et il dit ciller plusieurs fois des yeux avant de s'habituer à la faible luminosité. Il salua la Meneuse tout en s'inclinant par respect. Une fois qu'il eut l'ordre de se relever, Echo s'assit tranquillement en face d’Étoile Symphonique. Son pelage était un peu négligé, il avait du la réveiller. En remarquant cela, il retint une grimace. Cela le dérangeait de l'avoir réveillé. Le sommeil d'un Meneur est quelque chose de précieux, songea-t-il, il ne faut pas le déranger.. Après quelques instant de silence, Echo du Temps miaula de son habituelle voix sèche :

- Je viens te rapporter les dernières nouvelles des frontières. Quelque chose m'inquiète.

Il se tu, attendant que la Meneuse réagisse ou lui dise quelque chose. C'était aussi pour voir si elle l'écoutait bien. Il ne doutait pas d'elle, bien sûr, mais elle venait de se réveiller donc ça devait être assez difficile.

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Etoile Symphonique
Dirigeante
Dim 9 Juil 2017 - 15:53
Echo du Temps s'inclina avec respect devant moi, il était vrai que depuis que j'étais meneuse, tout le monde était très respectueux et s'inclinait devant moi. J'avais eu un peu de mal à m'y habituer mais maintenant c'était acquis pour moi et le chef des combattants me dit de son habituelle voix sèche : "Je viens te rapporter les dernières nouvelles des frontières. Quelque chose m'inquiète.". Punaise, déjà des problèmes avec les frontières. J'étais chef depuis si peu longtemps, je griffais rageusement le sol. Je dis alors au sage chef des combattants : "Dis-moi plus précisément, qu'es ce qui t'inquiètes, je sais que tu ne t'inquiètes pas pour rien, j'exige de savoir exactement ce qui se passe". Je ne savais pas encore ce qui se passait mais j'élaborais déjà des plans stratégiques. En cas de frontières non respectées, je n'irais pas déclarer la guerre mais je dirais clairement aux autres clans que toute personne entrant sans raison dans nos terres sera puni de sa faute. En cas de proies ou du sang retrouvé sur nos terres, ce sera la même chose qu'en cas de frontières non respectées. J'espère que les autres clans étaient suffisamment intelligents pour savoir que provoquer un autre clan était vraiment idiot ! Je ne laissais rien paraître en attendant la réponse du chef des combattants. Je savais qu'il était intelligent et sage. C'est pour ça d'ailleurs que je l'ai choisi car je savais qu'il n'irait pas combattre sans réfléchir longuement. Attendons maintenant !

Merci à Malé car c'est juste magnifique
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Dim 27 Aoû 2017 - 10:31

Ft. Etoile Symphonique

Quelques instants après qu'Echo du Temps ait pris la parole, la Meneuse de la Tribu griffa furieusement le sol. Cela ne devait pas être facile d'avoir des mauvaises nouvelles quelques lunes après sa nomination, mais le Chef des Combattants n'y pouvait rien, c'était les Claniques qui avaient décidé de changer leurs habitudes... Mais pourquoi ? Songea-t-il. Nous navaoks rien fait, de quoi ont ils peur ? De notre nombre croissant ? Ce n'était pas impossible... Le matou gris cendré revient à la réalité quand Étoile Symphonique miaula :

"Dis-moi plus précisément, qu'est ce qui t'inquiètes, je sais que tu ne t'inquiètes pas pour rien, j'exige de savoir exactement ce qui se passe."

Écho hocha la tête, pour lui faire comprendre qu'il allait tout lui dire, mais il se leva. Il y avait trop d'oreilles indiscrètes dans le camp, mieux valait en sortir pour discuter. Le Chef des Combattants sortit de la tanière de la Meneuse, suivit de celle-ci. Il se dirigea vers la sortie sous les regards surpris de la plupart des membres de la Tribu qui étaient présents dans le camp. Le matou se dirigea rapidement vers les Rochers aux Animaux. À cette heure de la journée, personne ne devrait être là-bas, du moins il l'espérait.

Arrivé à destination, le Chef des Combattants huma l'air. Personne. C'était parfait. Il s'assit tranquillement sur un rocher et attendit qu'Etoile Symphonique fasse de même. Que ce fut chose faite, il attendit quelques instants avant de miauler d'une voix sérieuse, bien plus sérieuse que d'habitude :

- Les deux Clans, que se soit l'Aube ou la Pluie, ont renforcé le nombre de Gardes à leur frontière. Il marqua une courte pause. Cela n'augure rien de bon Étoile Symphonique, quelque chose inquiète les Claniques...

Écho du Temps laissa sa phrase en suspens. Il ne savait pas ce qui inquiétait tant les Clans mais cela allait se répercuter sur la Tribu. Les Claniques allaient sans doute être beaucoup plus durs avec eux maintenant...

HRP:

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé