La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venin de l'Aube
Chasseuse
Sam 6 Mai 2017 - 13:06
Bienvenue Invité
sur ma galerie de graphisme et de dessins!

Donc premièrement tout ce qui se trouve ici sont faits par moi! Aucune réutilisation n'est permise sans ma permission. Bref, je suis une jeune adolescente de 13 ans. Je fait du dessin sur papier et ordi, sois traditionnel et digital. Je fais aussi du graph sur téléphone. Eh oui, et pour une application de cell, ça fait de belles oeuvres! L'application que j'utilise s'appelle Picsart et c'est gratuit. Donc, mon niveau de graph est assez bas comparer aux créations faites sur Photoshop. Je fais de mon meilleur dans chaque création. Dans les dessins, je suis quand même assez bonne pour mon âge. Comparer aux personnes de ma classe à l'école, j'ai un assez haut niveau pour une personne de 13 ans. Je dessine seulement des animaux, créatures et Pokémons. Je suis poche en humain! Je dessine plus particulièrement des chats, loups, dragons, chevaux, pokémon ( et fakemon) et des.créatures. Et je suis aussi capable de dessiner des dinausaures. Tous ce qui du genre reptile, dragon, dino, je suis de bon niveau. Bref, j'ai fini mon intro et passons à la partie la plus importante et captivante!
Graphisme:

Dessins:

Si vous voulez avoir votre propre chat en dessin, vous pouvez poster dans mon atelier! Je vais rajouter des arts au fur et à mesure.

Merci!

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Par moi
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Venin de l'Aube
Chasseuse
Sam 24 Juin 2017 - 2:06
+16 dessins

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Par moi
Spoiler: