La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Coin Détente :: Art :: Ateliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goutti's Workshop [FERMER POUR LE GRAPH]

Sam 6 Mai 2017 - 13:08
Bienvenue Invité
dans mon atelier de graphisme et de dessins!

Je suis une jeune adolescente de presque 13 ans. Je fait du dessin sur papier et ordi, sois traditionnel et digital. Je fais aussi du graph sur téléphone. Et oui, et pour une application de cell, ça fait de belles oeuvres! L'application que j'utilise s'appelle Picsart et c'est gratuit. Donc, mon niveau de graph est assez bas comparer aux créations faites sur Photoshop. Je fais de mon meilleur dans chaque création. Dans les dessins, je suis quand même assez bonne pour mon âge. Comparer aux personnes de ma classe à l'école, j'ai un assez haut niveau pour une personne de 13 ans. Je dessine seulement des animaux, créatures et Pokémons. Je suis poche en humain! Je dessine plus particulièrement des chats, loups, dragons, pokémon ( et fakemon) et des.créatures. Et je suis aussi capable de dessiner des dinausaures. Tous ce qui du genre reptile, dragon, dino, je suis de bon niveau. Bref, j'ai fini mon intro et passons à la partie la plus importante et captivante, les règles!

1• Le respect est la première chose la plus importante. Donc, si tu ne dis pas un bonjour et un merci (peut-être aussi un au revoir), je vais sûrement pas accepter ta commande.

2• JE NE SUIS PAS UNE MACHINE! (je ne cris pas) Tout le monde a une vie à l'extérieur des forums, donc aussi moi. Je fais naturellement les kit (signa et vava) rapidement, mais le dessin peut prendre plusieurs jours. Et oui, je partage l'ordi avec ma grande soeur et toute ma famille. Sutout ma soeur puisqu'elle fait souvent des dessins sur l'ordi tout comme sur papier. Ah, et, dites le moi si vous voulez un dessin sur papier à la place de digital! De plus, je prends seulement 3 commandes de graphisme et 1 seule commande dessin à la fois.

3• Tu vas devoir décrire une ambiance dans le formulaire de commande. Elle devra être complète. Le minimun est de 2 lignes complètes.5 lignes est parfait. Décrivez ce que vous voulez voir, la couleur, le ton, la clarté, les éléments autour, etc...

4• Le plagiat est interdit. Ne prenez pas des images avec des droits d'auteur sans autorisation.Si vous recherchez des images, cliquer ici. De plus, donner moi aux moins deux images (même pour le dessin) du chat pour avoir une bonne idée de son apparence. Je prends seulement mes linearts à moi si vous voulez que le dessin soit déjà fait et qu'il me reste qu'à le colorier.

5• Non, je niaise, il y a pas d'autres règles!

Je sais que lire les règles est long, mais utile pour mon atelier. Donc maintenant, passons aux exemples que je peux faire!

Graphisme:

Dessins:

Vous pouvez voir plus d'exemple dans ma galerie d'arts.

Pour terminer, le formulaire de commande!

Code:
[center][b]Formulaire de Commande[/b][/center]
[b]*Graph ou Dessin:[/b]
[b]*Type:[/b] Un vava, une signa, un kit ou une bann? Digital ou traditionnel pour le dessin?
[b]*Grandeur:[/b] Quel grandeur veux-tu? (550x250 pour signa d'après le règlement du forum)
[b]*Physique:[/b] Quelles sont les couleurs de ton personnage? Il y a-t-il un détail important?
[b]*Images:[/b] Quels images? Tu dois m'en donner au moins deux.
[b]*Texte:[/b] Quel est le texte?
[b]Sous-Texte:[/b] Il y en a-t-il ou non? Car il est pas obligatoire.
[b]*Ambiance:[/b] Quel ambiance veux-tu? Plus vers le froid ou le chaud? Ou vers le vert ou le rose? Décris la en détails!
[b]Couleur des yeux:[/b] Ai-je besoin de les changer?
[b]Autre:[/b] Il y a-t-il autre chose?

Au plaisir de faire vos commandes!

Graph: [0/3] Dessin: [0/1]
/!\Mon application ne peut plus faire de mix avec le texte, alors les commandes de graph de son plus accepter jusqu'à ce que Picsart aille une MàJ./!\

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Par moi
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Mer 10 Mai 2017 - 13:23
Hello je viens commander un dessin (parce qu'ils sont trop beaux ! Lovely ) ! Tu acceptes de dessiner pour les prédéfinis ?

Formulaire de Commande
*Graph ou Dessin: Dessin s'il te plaît.
*Type: Un kit en digital.
*Grandeur: 600*400 (on est pas en 550*250 ici ^^) et 200*400 pour le vava.
*Physique: Lion est un chat haut-sur-patte. Il est très musclé et possède de larges pattes. Son pelage est roux clair, tigré de roux foncé. Il est long. Il possède un oeil bleu (droit) et un oeil vert (gauche). Son ventre et son poitrail sont blancs. Lion possède des ailes rousses claires avec le bout des plumes foncées. Il a une énorme cicatrice à l'épaule gauche. Le matou à un bracelet avec un lion rugissant à la patte avant gauche. Il émet une drôle de lueur dorée.
*Images: http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/40/37/img_2138.jpg
https://static.wamiz.fr/images/adoption/large/chat-europeen-a-poil-mi-long-adopter-109617.JPG
*Texte: Lion
Sous-Texte: //
*Ambiance: Je pense à une ambiance plutôt triste et froide. Lion pourrait être debout soit de face, soit de côté et pleurerait. L'ambiance triste et froide serait dû à son pouvoir car à cause de lui, Lyon est considéré comme un monstre (je vais faire sa fiche rapidement donc tu pourras aller voir son don c:). Je ne décris pas de fond car j'aimerai bien avoir un fond transparent mais dis moi si tu veux que je décrive un fond, j'ai une idée.
Couleur des yeux: Je l'ai dit dans la description. :3
Autre: Merci d'avance !! Love

C'est superbe Goutti ! ♥♥

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Jeu 11 Mai 2017 - 1:05
Bien sûr que j'accepte pour dessiner des prédéfinis! Donc, j'ai commencer le plan de base avec le fond, voici ce que ça donne pour l'instant.

Spoiler:

Par moi
Spoiler:

Echo du Temps
Jeu 11 Mai 2017 - 16:54
C'est superbe ! Lovely Lovely

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Sam 13 Mai 2017 - 20:30
Voici ta commande!
Spoiler:

J'espère que ça te plaît et n'hésite pas à repasser!

Par moi
Spoiler:

Echo du Temps
Sam 13 Mai 2017 - 20:39
C'est juste parfait !!!! Lovely Lovely Lovely

Merci beaucoup !

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Dim 14 Mai 2017 - 2:36
De rien! Contente que ça te plaise!

EDIT:
/!\Les commandes de graph ne sont plus accepter pour l'instant à cause que Picsart à genre enlever quelque chose d'important pour le texte./!\

Par moi
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1