La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Votre chat :: Présentation :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuage du Spectre - Attention, je suis derrière toi || Balty

Lun 8 Mai 2017 - 11:28
Nuage du Spectre
Nom : Petit Spectre - Nuage du Spectre - Spectre - Cauchemar du Spectre - Lune du Spectre - Etoile du Spectre
Statut : Particulier
Don : Nuage du Spectre peut très facilement faire oublier sa présence, juste en se concentrant un peu, utile pour faire toutes les farces dont rêve cet apprenti. Nuage du Spectre a juste à ne rien penser, et il se fait vite oublier. Des contraintes ? Et bien il peut très bien enclancher ce pouvoir sans forcément le vouloir, et se faire trop vite oublier. De plus, s'il reste trop longtemps sous cette forme quelque peu invisible, il peut faire face à une perte de conscience et à de fortes migraines.
Rang : Apprenti
Clan : Tribu Murmurante
Famille : Père inconnu ; Mère toujours en vie, même si Nuage du Spectre préférerait qu'elle soit morte ; Aucuns liens fraternels.
Caractère

Nuage du Spectre n'est pas du tout timide. Au contraire, il est très extraverti. Taquin et joueur, il ne manque aucune occasion pour montrer son talent au niveau de la création de farces. Il est sarcastique et très moqueur envers tout le monde, même ses aînés. Il prend d'ailleurs un malin plaisir à les faire enrager, par son comportement. Aux premiers abords, on dirait que ce jeune apprenti s'en fiche de tout, sauf de lui-même. Mais contrairement à cette pensée, Nuage du Spectre n'est pas égocentrique, ni même égoïste. Il est juste très orgueilleux et fier, et il n'aime pas quand son honneur en prend un grand coup. Il s'expose facilement au danger, comme un chaton insouciant, mais avec ses talents de combattants, et ses grandes capacités intellectuelles, ce novice arrive toujours à s'en sortir. Il prend très à coeur son entraînement, mais son comportement exécrable fait que son mentor en a vraiment marre. Sinon, Nuage du Spectre est souvent seul, et c'est un grand penseur et rêveur. Il a une imagination débordante qui ne risque pas de s'évaporer de si peu. Si certains le retrouvent la nuit, assis, le regard dans le vide et marmmonant une longue tirade, Nuage du Spectre n'est pas fou. Il fait juste de grandes réflexions, sur son passé, son avenir, et tout ce dont il peut tirer des pensées, positives ou négatives. Entre autre, grâce à son don, Nuage du Spectre peut faire encore plus de farces. Mais ce pouvoir l'amène toujours vers la solitude, ce n'est donc pas forcément un cadeau. Il s'imagine souvent une vie sans ce don. Avec un père et une mère, tout deux l'aimant, des frères et soeurs, et même encore plus de famille. Il aimerait aussi avoir des relations amicales, un rival, des gens à qui se confier, à qui parler, mais apparemment, on le fuit. On le fuit pour sa faculté à vous mettre dans le pétrin le plus sombre. Après tout, Nuage du Spectre n'est-il pas un démon ?

Physique

Nuage du Spectre possède un pelage des plus voyants et des plus sombres. Effectivement, il est gris foncé, pas le gris brumeux que l'on peut observer lors d'un orage, une nuance plus sombre encore. Mais ce n'est pas tout, son pelage est aussi rouge, un rouge un peu fluorescent, mais en faible quantité. Nuage du Spectre en possède au bout des oreilles, légèrement et à peine voyant. De son cou au bout de sa queue, une longue tracée écarlate et bel et bien présente, et cette fois-ci, remarquable. Ses yeux sont rouges, rouges comme le sang, effrayants et remplis d'une lueur meutrière, d'une de ces soifs de sang qu'on retrouve quelques fois dans son regard. Ils brillent d'une lueur malsaine et railleuse, presque hautaine. Bref, son regard ne donne pas vraiment envie, et il ne donne pas une bonne impression de l'apprenti. Il possède une truffe noire, comme ses griffes et ses coussinets. Parlons désormais de sa carrure. Nuage du Spectre est plutôt fin et agile, même si ses muscles sont plutôt bien développés. Il est assez maigre, et plutôt grand pour son âge, la même taille qu'un combattant mûr à vrai dire. Sinon, il possède un poil court, mais une queue et des oreilles généreusement touffues. Tout en lui reflète sa malice et sa ruse.

Histoire

Un bruit sourd sur le sol, un petit chat au pelage gris sombre et rouge est tombé, collé par la poche qui le retenait. Une exclamation de joie retentit dans la clairière du Clan du Soir, bientôt suivie par un hoquet de surprise. Un lourd et douloureux hoquet de surprise, qui vient sonner dans les oreilles du petit chaton.

"Quoi ? Mais, pourquoi ? Pourquoi dois-je avoir ce ... Cette chose pour fils ?"

Ce sont les premiers mots que Petit Spectre a entendu. Au départ, ça sonnait bien, c'est plutôt vers la fin que les mots se sont faits douloureux. Cette chose ...

"Je ... Je dois donner un nom à ce monstre ? Débrouillez-vous."

Alors on l'avait appelé Petit Spectre, car il lui fallait bien un nom. On allait pas continuer à l'appeler "Chose" toute sa vie, enfin, toute sa courte vie dans le Clan du Soir.

[...]

Pendant une lune, ce fut un véritable enfer pour le chaton. Déjà, il avait ouvert les yeux, ses yeux rouges et effrayants. Sa mère avait été encore plus décidée à lui rendre la vie dure, pendant sa dernière lune au sein de ce clan. Il avait entendu, c'était décidé, ils l'emmèneraient. On allait le laisser, l'abandonner, le jeter, comme quelque chose dont on ne veut plus, lassés de s'amuser. Puis le chaton avait découvert cette amusante faculté à rendre sa présence beaucoup moindre. Puis ils l'ont emmené, loin du camp, là où le chaton se trouvait complétement perdu. Ils l'ont arraché à sa mère, qui de toute façon s'en fichait. D'ailleurs quand on parle des géniteurs de Petit Spectre, son paternel est inconnu, il ne l'a jamais vu, ne lui a jamais parlé. De toute façon, si c'est pour que ça fasse la même chose qu'avec sa mère. Bref, Petit Spectre fut emmené à la Tribu Murmurante.

[...]

Il fut donné à une reine, qui s'occupa de lui. Au moins, celle-ci avait le mérite de l'aimer. Pourtant, Petit Spectre ressentait toujours l'absence de son paternel. Oui, il en voulait un, il voulait un père avec qui se battre, avec qui partager des choses. Mais il n'en avait pas, enfin, il était inconnu à ses yeux. Il était également très solitaire, n'avait personne à qui se confier. Et sa vie constituait à se répéter chaque jour. Le matin, se lever, manger, faire des farces à ses aînés, piquer un somme, manger, se moquer ... Redondant n'est-ce pas ?

[...]

Oui, 4 lunes étaient passées, et Petit Spectre assistait à son baptême. Il avait reçu pour nom d'apprenti Nuage du Spectre, qui lui plaisait bien. C'est vrai, ce nom s'alliait parfaitement avec son don, on pourrait presque croire que son clan d'origine avait fait exprès. Mais là, Nuage du Spectre s'en fichait de ce satané clan qui l'avait laissé ici. Il s'en fichait royalement, le Clan du Soir pourrait être décimé, y compris sa mère, il s'en fichait.

Un peu de vous

PUF : Balty
Prénom : Zoé
Comment avez-vous trouvé le forum? : Pub sur Bellum c:
Comment le trouvez-vous? : Beau thème, beau contexte, parfait :3
Une remarque? : Je veux des smileys TwT
Code du réglement : [codes enfouis sous les feuilles par Oxy]

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci Malé Pwease

By me ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai 2017 - 11:56
Bienvenue sur le forum!

Par moi
Spoiler:

Lun 8 Mai 2017 - 12:07
Merci ! c:

Merci Malé Pwease

By me ~
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Lun 8 Mai 2017 - 12:14
Bienvenue Balty !! Love

Je valide les codes et je laisse continuer tranquillement. ^^ Les smileys tu pourras les trouver dans "smiley 2" ^^. Au plaisir de Rp avec toi.

PS : Les compétences sont mises uniquement par le Staff, donc je te remets tout à zéro et tu pourras aller demander tes compétences après avoir été validée. Wink

C'est superbe Goutti ! ♥♥

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Lun 8 Mai 2017 - 12:22
Ohayo !

Merci et pas de problème, en fait, j'avais pas tout compris avec les compétences, donc j'avais mis au pif xD

J'ai posté le caractère ~

Edit : Finish =D

Merci Malé Pwease

By me ~
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Lun 8 Mai 2017 - 14:02
Je valide ! Tu peux aller demander tes points de compétences dans le sujet approprié, demander des liens et faire des Rps. =D Bon jeu à toi !

C'est superbe Goutti ! ♥♥

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1