La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une visite imprévisible [PV: Écho du Temps (Malé)]

:: Tribu Murmurante :: Territoire :: Bosquet aux Merles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Venin de l'Aube
Chasseuse
Ven 12 Mai 2017 - 11:48
Une visite imprévisible
PV: Écho du Temps (Malé)

Le matin, j'ai été envoyer pour chasser dans le Bosquet aux Merles. Je suis maintenant dans une patrouille de chasse. J'aurais pu dormir le reste de la matinée, mais je suis maintenant pogner avec un groupe de chats qui ne s'occupe pas de moi.  Je décida de sortir du groupe des félins pour marcher vers le Bosquet des Merles. Je vis un merle attérir sur l'arbre et chanter. Je m'assis pour écouter un peu le chant des oiseaux. Après une minute, je repris mon trajet. J'arriva dans le bosquet et je me positionnaen position de chasse.Je reegarde autour de moi sans voir quelque chose jusqu'à qu'un écureuil dessans de son arbre pour manger une noisette. J'avança à pas de loups et tout près de ma proie, je sauta, pour ensuite attérir sur le rongeur. Je le tua d'un seul. Je l'enterra et je continua ma chasse. Je vis un merle attérir tout près de moi. Je banda mes muscles et je sauta. L'oiseau s'envola avant même que j'attéris. Ma proie s'envolait au loin et je me demandais si j'avais écraser une brindile en sautant. Je vis qu'il y en avant pas de briser. J'attendis soudainement un bruit qui venait du buisson. Je m'érisai le dos, prête à affronter n'importe quel ennemi... même si je ne sais pas me battre.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Par moi
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Mer 17 Mai 2017 - 15:18

Ft. Venin de l'Aube Ensoleillée - Pensée en italique - Paroles en #ff66cc

Une visite imprévue

Echo du Temps ouvrit lentement les yeux. L'antre des Combattants était encore plongé dans le noir. Le matou gris cendré se leva en silence et s’étira du mieux qu'il put, la place entre les nids étant réduite. Il s'assit ensuite et commença sa toilette, ne se préoccupant plus de la couleur étrange qu'avaient certaines parties de son corps. Une fois qu'il eut terminé, le Chef des Combattants sortit de la tanière. Echo cilla plusieurs fois les yeux, le temps que ceux-ci s'habituent à la lumière croissante du jour. L'Aube se levait et les Combattants qui avaient été désigné pour la patrouille frontalière de l'aube, partait. Le matou les salua d'un signe de tête avant de se diriger lentement vers le tas de gibier. Il y prit, après quelques secondes de réflexion, un lapereau et alla le manger un peu plus, pour pouvoir observer tranquillement le camp.

Une fois son repas terminé, Echo du Temps monta sur le Grand Rocher et organisa les différentes patrouilles. Il s'inclut dans l'une d'elle et cela surprendre quelques félins. En effet, il était rare que le Chef des Combattants patrouille, son rang lui demandant beaucoup de temps. Mais le matou voulait changer un peu ses habitudes, retrouver le plaisir des patrouilles et redevenir un simple Combattant pour une heure ou deux. La patrouille auquel il participait partait immédiatement après que le Chef des Combattants ait terminé l'organisation de la journée. Les quatre félins qui constituaient la patrouille, partirent vers la frontière de l'Aube. Le matou n'aimait pas les Clans, il ne les haïssait pas comme c'était le cas pour la plupart des membres de la Tribu, mais il ne les aimait pas. Il savait que son père et sa mère étaient là-bas, peut-être même avait il des frères et sœurs, mais il s'en fichait. Si un combat éclatait contre les Clans, il n'aurait aucune pitié !

Un bruit attira soudainement son attention. Ils se trouvaient près du Bosquet aux Merles. Echo du Temps demanda aux trois Combattants d'aller marquer la frontière et alla voir ce qui était à l'origine du bruit. Le matou entra dans le Bosquet mais il n'y avait rien. Était-ce un Chasseur qui aurait marché sur une brindille ? Peut-être... Alors qu'il sortait du Bosquet, une forme entra dans son champ de vision et le Chef des Combattants plissa les yeux. Il continua d'avancer tranquillement, ne sentant aucune odeur étrangère. La forme était un félin et un membre de la Tribu. En sortant du tunnel, Echo découvrit une Chasseuse de la Tribu. Son pelage était beige avec un peu violet sur les pattes et la queue. Mais ce qui lui donnait un physique particulier était ses magnifiques ailes beiges, rose et violette. En voyant le pelage hérissé et la position de la femelle, Echo sourit, amusé et miaula d'une voix remplit d'amusement.

- Alors comme ça, les Chasseurs veulent se battre maintenant ?.

Il s'assit tranquillement et observa la Chasseuse. Il n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage...

C'est superbe Goutti ! ♥♥

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Venin de l'Aube
Chasseuse
Sam 20 Mai 2017 - 13:12
Une visite imprévisible

Une grande forme apparut derrière les buissons. Un chat y sorta et me regardait d'un air amusé. Je reconnus aussitôt ce matou. Son nom était Écho du Temps et il était reconnaissable grâce à son collier de plumes et à ses marques bleues. Le combattant miaula avec amusement:

- Alors comme ça, les Chasseurs veulent se battre maintenant ?
-Tu m'as fait seulement peur. C'était seulement un réflexe. J'étais concentrée à chasser. Et toi, que fais-tu ici Écho du Temps? Tu veux chasser à la place?Ou tu est venu seulement car tu as entendu un bruit dans le bosquet qui était moi quand j'ai raté ma proie?

Elle arrêta de parler car il fallait pas que mon caractère dégénère devant le Chef des Combattant. Elle étira ses ailes pour ensuite les collée contre mon corps. Elle s'assisa et elle fit rapidement sa toilette pour baisser ses poils levés à cause que Écho du Temps avait surpris Venin. Elle entendit un bruit derrière elle. Elle tourna son corps et Venin de l'Aube vit son merle qui était revenu. Elle se foufila à plat ventre contre le sol et à pas de loups. Il ne fallait pas qu'elle rate son coup cette fois ci, surtout devant un chat qui était connu par son grade.À quelque queue de renard de sa proie, elle banda ses muscles et sauta. Elle attérit direct sur le merle et le tua d'un coup. Elle ramena sa proie vers Écho du Temps pour ensuite dérivé vers le pied d'un arbre. Elle enterra le merle noir et orange dans le sol et elle marcha vers le chef des combattants.

Par moi
Spoiler:

Echo du Temps
Lun 22 Mai 2017 - 20:43

Une visite imprévue

"Tu m'as fait seulement peur. C'était seulement un réflexe. J'étais concentrée à chasser. Et toi, que fais-tu ici Écho du Temps ? Tu veux chasser à la place ? Ou tu es venu seulement car tu as entendu un bruit dans le bosquet qui était moi quand j'ai raté ma proie ?

Les moustaches d'Echo du Temps frétillèrent d'amusement. La réaction de la Chasseuse était amusante. Il n'avait pas prévu de faire peur à quelqu'un mais c'était amusant... La femelle beige s'arrêta de parler et le Chef des Combattants pencha légèrement la tête sur le côté, se demandant pourquoi elle s'arrêtait soudainement. Il savait qu'elle n'avait pas un caractère facile mais il était habitué maintenant, cela faisait 38 lunes maintenant qu'il vivait chez la Tribu et celle-ci possédait des membres aux caractères particuliers... Lui-même avait un caractère particulier... La Chasseuse, dont il n'avait toujours pas retrouvé le nom, déplia ses ailes avant de les remettre de nouveau le long de son corps. Elle s'assit et commença à lécher ses poils qui s'étaient hérissés de surprise. Le matou gris cendré s'assit aussi et réfléchit à ce qu'il pouvait bien répondre...

Soudainement, un bruit se fit entendre et Echo dressa les oreilles, à l'affut. Mais il ne s'agissait que d'un merle. Il soupira de soulagement, il n'aurait pas pu se battre correctement avec la Chasseuse dans les pattes... Celle-ci se tourna en entendant le merle et se faufila à plat ventre, à pas de loup contre le sol. Elle semblait très concentrée, comme si elle ne voulait pas louper la proie devant le matou gris. En arrivant à quelques queues de renard, la Chasseuse banda ses muscles et sauta sur le volatile. Elle atterrit directement sur le merle et le tua d'un coup. Echo du Temps était assez impressionné. C'était plutôt intéressant et beau à voir mais le matou ne se verrait pas faire ça toute la journée. Il préférait se battre et patrouiller ! La femelle revint vers lui avec sa proie mais dériva ensuite vers un arbre. Elle y enterra le merle avant de marcher vers le Chef des Combattants. Pourquoi l'enterrait -elle ? Echo chercha un réponse mais rien ne vint. Quand elle fut de nouveau devant lui, il miaula d'une voix sèche, comme à son habitude.

- Disons juste que je suis venu voir ce qui se passait en entendant le bruit. Les Clans s'agitent beaucoup ces temps-ci, je voulais vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un Clanique, si ils décidaient de venir nous surveiller jusqu'à dans notre territoire... Et toi Venin de l'Aube Ensoleillée, pourquoi chasses-tu en solitaire ?

Il fixa la femelle beige, dont il venait de se rappeler le nom. Son nom était particulier mais il aimait bien, ça sonnait bien.

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Venin de l'Aube
Chasseuse
Mar 30 Mai 2017 - 1:09
Une visite imprévisible

Après avoir rejoignit le combatant, celui-ci répondit froidement à ma question de plus tôt:

- Disons juste que je suis venu voir ce qui se passait en entendant le bruit. Les Clans s'agitent beaucoup ces temps-ci, je voulais vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un Clanique, si ils décidaient de venir nous surveiller jusqu'à dans notre territoire... Et toi Venin de l'Aube Ensoleillée, pourquoi chasses-tu en solitaire ?
-Veuillez m'appeler Venin de l'Aube à la place de mon vrai nom, je le trouve trop long et pas très harmonieux. Et qui dit qu'on a pas le droit de chasser en solitaire?

La queue de Venin de l'Aube fouetta l'air de colère et d'impatience. Elle n'aimait pas trop son nom. Elle le trouvait un peu trop long et qu'il n'avait pas trop de sens. La partie de son nom, Aube Ensoleillée, était du genre à l'agacer, pourquoi l'aube ne serait pas ensoleillée puisque c'est le soleil qui crée l'aube dans le ciel? Bref, la chasseuse reprit son esprit. Une idée lui vena en tête. Elle regarda la cime des arbres du bosquet phis étenda ses ailes. Elle baissa son regard vers le Chef des Combattant et le défia du regard:
-Si vous surveillez si il y a des chats des clans, alors grimper aux arbres. Vous auriez une plus grande vue et vous senteriez le vent sur la fourrure de votre poitrail.

Sur ses mots, elle coura vers l'arbre le plus proche et commença à grimper. Parfois, elle grimpait pour le plaisir et senti le vent tout en haut des arbres et de s'imaginer de voler avec ses ailes rosées.

Par moi
Spoiler:

Echo du Temps
Ven 2 Juin 2017 - 17:57

Une visite imprévue

"Veuillez m'appeler Venin de l'Aube à la place de mon vrai nom, je le trouve trop long et pas très harmonieux. Et qui dit qu'on a pas le droit de chasser en solitaire ?"

Echo du Temps sourit mais ne répondit rien. Elle n'aimait pas vraiment son vrai nom sous prétexte qu'il était trop long et peu harmonieux ? C'était assez inattendu de sa part, qui se soucierait de son nom ? Bien sûr, lui il aimait son nom, celui-ci le représentant bien, mais bon si il avait eu un autre nom, ça ne l'aurait pas dérangé... Les noms ne sont là que pour vous donner une existence et pour montrer les différents grades, rien de plus... La Chasseuse fouetta l'air, avec sa queue, de colère sans aucun doute. Puis après quelques minutes, elle leva la tête vers la cime des rares arbres que le territoire leurs offrait et étendit ses ailes. Le Chef des Combattants pencha légèrement la tête sur le côté, se demandant ce que voulait Venin de l'Aube. Celle-ci baissa son regard à la hauteur du mâle et miaula, une lueur de défis dans les yeux.

"Si vous surveillez si il y a des chats des clans, alors grimpez aux arbres. Vous auriez une plus grande vue et vous sentiriez le vent sur la fourrure de votre poitrail."

Echo du Temps jeta un regard interrogateur à la femelle beige mais celle-ci était déjà partie en courant, se dirigeant vers l'arbre le plus proche d'eux. Echo du Temps soupira et se mit à courir. Certes, il était un Combattant mais il pouvait, si il le voulait, courir très vite. Il rejoignit rapidement la Chasseuse et s'arrêta, dans un dérapage contrôlé, devant le tronc. Il eut un sourire moqueur à l'attention de Venin de l'Aube et se ramassa sur lui même, préparant son saut. Quelques instants plus tard, il se propulsa dans les airs et s'agrippa au tronc de l'arbre. Après quelques petits bonds, le matou cendré atteignit la branche la plus basse et il s'y arrêta, regardant Venin de l'Aube. Après quelques secondes de silence, il miaule, le ton moqueur.

- Et bien, aurais-tu peur ?

Il eut un nouveau sourire moqueur avant de retourner près du tronc pour continuer à grimper le haut de celui-ci.

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Venin de l'Aube
Chasseuse
Dim 11 Juin 2017 - 18:13
Une visite imprévisible

Le combattant coura vers l'arbre pour la dépasser et il commença à grimper. Il s'arrêta sur la branche la plus basse pour dire d'un ton moqueur:

- Et bien aurais-tu peur ?

D'un signe de tête, Venin de l'Aube fit un non et commemça à grimper rapidement pour dépasser le combattant. Elle n'avait qu'une pensée quand elle grimpait, c'était d'atteindre le sommet le plus rapidement sans jeter des regards en arrière. Rendu un peu plus haut, la chasseuse commença à sauter de branche en branche pour aller plus vite, car avant, les branches étaient trop éloignées les unes des autres. La chasseuse ailé était bientôt rendu à la cime de l'arbre. Commençant à accélérer, Venin de l'Aube Ensoleillée avait les ailes un peu déployées, comme si elles voulaient voler dans le ciel venteux de la lande. Rendu en haut, la chatte regarda vers le bas pour voir où Écho du Temps était rendu. Ensuite, elle cria:
-Es-tu un écureuil qui a prit trop de poids ou quoi?

Venin de l'Aube souria. Elle avait dit ce qu'elle pensait et elle avait bien le droit.

Par moi
Spoiler:

Echo du Temps
Dim 2 Juil 2017 - 17:16

Une visite imprévue

Echo du Temps regarda du coin de l’œil la Chasseuse et la vit faire non de la tête. Elle aurait pu répondre à voix haute, histoire qu'il ne soit pas obligé de regarder en bas pour voir sa réponse mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie et ce n'est qu'un petit détail... Le matou cendré continua sa montée mais bientôt la Chasseuse le rattrapa et le dépassa, grimpant à vive allure vers la cime de l'arbre. Elle était bien digne d'être une Chasseuse. Comme pour conforter les paroles du Chef des Combattants, Venin de l'Aube se mit à bondir de branches en branches, certainement pour aller plus vite. Le matou préféra rester sur le tronc, ne souhaitant pas se risquer sur les branches, il n'était pas très doué pour ça et ne possédait pas d'ailes comme la femelle beige. Celle-ci d'ailleurs, les avait légèrement déployées et avançait de plus en plus vite, comme si elle essayait de s'envoler. Malheureusement, cela lui était impossible car les Claniques leurs coupaient les plumes de vol, pour soi disant, les empêcher de s'enfuir. Ils avaient tout simplement peur ! Soudainement, la voix de la Chasseuse, qui était déjà rendue en haut de l'arbre, se fit entendre :

"Es-tu un écureuil qui a pris trop de poids ou quoi ?"

Echo du Temps sourit en même temps que la femelle et commença à accélérer. Il se vit même à essayer de sauter de branches en branches mais changea finalement d'avis après avoir failli tomber en atterrissant. Après quelques minutes, ou le matou eut du mal à rester bien en équilibre, Echo du Temps arriva à la même hauteur de Venin de l'Aube. Il était légèrement essoufflé, comme quoi grimper à un arbre peut se montrer difficile. Il sourit légèrement à la femelle beige avant de miauler d'une voix calme quoi que légèrement essoufflée.

- Je dois bien reconnaître que grimper à un arbre n'est pas si facile que ça.

Il regarda Venin de l'Aube avant de lever la tête pour regarder le paysage. Depuis le haut de l'arbre on pouvait voir presque tout les territoires Claniques.

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Venin de l'Aube
Chasseuse
Ven 14 Juil 2017 - 11:58
Une visite imprévisible

Après avoir dit son commentaire, le matou souria aussi et elle voya qu'il accélérait un peu. Il essya même de sauter de branche en branche, mais il se colla au tronc après avoir presque tombé dans un attérissage. Rendu enfin en haut, le combattant souria à la chatte et parla:

- Je dois bien reconnaître que grimper à un arbre n'est pas si facile que ça.

Venin de l'Aube Ensoleillée ne rpondit rien. Le regard du matu au collier de plumes se tourna vers les territoires des clans. D'ici, on pouvais voir tout. La fôret du Clan de l'Aube, la pinède du Clan du Soir et les cours d'eau du Clan de la Pluie. Venin de l'Aube inspira profondement, sentant l'air frais des collines de la Tribu Murmurante. Une douce brise souffla dans le dos de la chatte ailée, ce qui lui fesait du bien. La nature, le vent des collines permettaient à la chasseuse de rester calme. Si il n'y aurait pas eu de vent qui chante dans ses oreilles, Venin de l'Aube aurait crié pendant tout le long. Bref, elle quitta ses pensées pour se concentrer sur les clans. Elle se rappela de son enfance, du moment ou les gardes claniques sont venus lui couper les plumes de ses ailes. D'un ton un peu froid, ayant regagner un peu son caractère normal, la chatte parla:

- Pourquoi les gardes des clans nous coupent les plumes de vol? Si ils me les aurait pas couper, je serais moins froide et de plus, ça me tenterait pas d'aller sur leurs territoire. Ce ne sont que des boules de poils stupides! Dire que je viens d'un de ces clans!

Par moi
Spoiler:

Echo du Temps
Lun 24 Juil 2017 - 20:48

Une visite imprévue

Le Chef des Combattants se mit à regarder avec profondeur les terres des Claniques vu que Venin de l'Aube n'avait rien répondu. Avait-il dit quelque chose de mal ? Retenant un soupir, le mâle cendré commença à observer le territoire de l'Aube. Celui-ci était quasiment constitué d'arbres caduques tels que des chênes, des noisetiers, mais quelques endroits faisaient penser à des petites plaines, montrant la proximité avec les terres de la Tribu. Echo du Temps se mit à observer le territoire du Clan du Soir. Celui-ci était pratiquement composé que de forêts de pins, mais quelques marais et chemins du tonnerre les coupaient. Quand au territoire du Clan de la Pluie, il était constitué de rivières par-ci, par-là et de quelques petits sous-bois. Cependant, le matou préférait largement les plaines venteuses qui composaient les terres de la Tribu Murmurante. Il aimait l'endroit où il vivait et ne le quitterait pour rien au monde. La Chasseuse prit soudainement la parole, ce qui surpris le Chef des Combattants, même si il ne montra pas.

"Pourquoi les gardes des clans nous coupent les plumes de vol ? Si ils me les aurait pas couper, je serais moins froide et de plus, ça me tenterait pas d'aller sur leurs territoire. Ce ne sont que des boules de poils stupides ! Dire que je viens d'un de ces clans !"

Echo du Temps tourna la tête pour regarder la femelle. Il y avait de la tristesse dans son regard mais également une sorte de lueur moqueuse. Oui, il se moquait des Clans, car ceux-ci vivaient de la peur de la Tribu, il avait peur de la différence, il avait peur d'assumer que les "Particuliers" comme ils les appelaient étaient des chats de Clans tout comme eux ! Malheureusement pour eux, les "Particuliers" se rassemblaient et devenaient de plus en plus fort. Un jour viendra où les "Particuliers" se révolteront et les Clans perdront, ils perdront car ça sera leurs punition pour avoir osé les maltraiter et les comparer à des monstres ! Le Chef des Combattants planta ses griffes dans le sol. Il devait se calmer... Soupirant profondément, il répondit calmement à la Chasseuse :

- Ils ont peur. Ils ont peur qu'on se révolte ou qu'on s'enfuit. Ils ont peur d'admettre que nous sommes, nous aussi, des Claniques. Ces chats sont lâches et peureux. J'ai honte d'avoir des parents appartenant à l'un des ces trois Clans...

Il regarda Venin de l'Aube avant de diriger son regard vers le territoire du Clan du Soir. Oui, il avait honte d'avoir appartenu à ce Clan durant quelques lunes, mais il était aussi en colère contre lui !

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1