La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Votre chat :: Pré-Créés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lion X Mâle X Combattant X 15 lunes

avatar
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 14
Localisation : Derrière toi !
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai 2017 - 20:44
Lion
Nom : Petit Lion / Nuage du Lion / Lion / Rugissement du Lion / Lune du Lion / Etoile du Lion
Âge : 15 lunes
Sexe : Mâle
Statut : Chat particulier
Don : Lion possède un pouvoir plutôt étrange. En effet, il peut faire pousser de plusieurs centimètres ses crocs et ses griffes et cela pendant 2 heures au maximum. Cependant, il ne peut pas le faire plus de trois fois par jour et ne peut pas dépasser 2 heures car sinon ses crocs et ses griffes resteront à la longueur qu'il avait pour le reste de ses jours.
Rang : Combattant
Clan : Tribu Murmurante
Famille : Lueur Enchanteresse des Lucioles : Mère †
Envol du Corbeau Noir : Mère adoptive

Caractère

Lion est mystérieux, pas toujours facile à comprendre et bien souvent insaisissable. Ses qualités d'imagination et d'adaptation sont bien plus importantes que celles de réalisations ce qui crée un décalage, ou "déphasage" qui donne à Lion un côté sombre. De caractère taciturne, on pourrait le croire "fâché", alors que le matou est replié sur lui-même; repli nécessaire pour faire le point des situations. Introverti, accordant bien plus d'importance à son monde intérieur, qu'à l'extérieur, le matou roux est peu influençable. Il a tendance a se réfugier dans un scepticisme qui le rassure. Il a cependant une moralité assez forte. Lion a besoin de pouvoir s'exprimer en toute liberté pour ne pas craindre de lancer une idée, une opinion, et surtout pour ne pas se replier sur lui-même. Le Combattant est beaucoup trop rationnel pour accorder de l'importance à l'intuition, puisqu'il la considère comme un aspect incontrôlable de son inconscient.

Physique

Lion déteste son physique, en fait il se déteste tout simplement. Pourtant, il possède un physique assez classique malgré ses petites particularités qui sont communes aux Particuliers. Lion est un chat haut-sur-patte. Il est très musclé, surtout au niveau des épaules et possède de larges et robustes pattes. Son long pelage est roux clair, tigré de roux foncé comme un caramel assez foncé.Il possède un œil bleu, le droit, et un œil vert, le gauche. Son ventre et son poitrail sont blancs, d'un blanc immaculé et plus blanc que la neige. Lion possède des ailes rousses claires avec le bout des plumes foncées. Il a une énorme cicatrice à l'épaule gauche. Le matou à un bracelet avec un lion rugissant à la patte avant gauche. Il émet une drôle de lueur dorée.


Histoire

La naissance de Lion, alors Petit Lion, fut et est toujours remplie d'ombre... En effet, on la retrouva près de la frontière avec l'Aube, contre le corps sans vie de sa mère, Lueur Enchanteresse des Lucioles. Celle-ci était morte suite à la mise à bas difficile et à l'absence du Soigneur de la Tribu. Ce fut la patrouille de l'aube qui les trouva, elle et son frère. Ils prirent les deux chatons et ramenèrent le corps de la défunte mère au camp. Ils donnèrent les deux chatons à une autre reine du nom de Envol du Corbeau Noir. La reine avait demandé pourquoi Lueur était allé là-bas et qui était le père mais les membres de la patrouille ne purent répondre à ses questions, ne sachant pas eux même ce que l'ancienne reine faisait là-bas si tôt dans la journée et qui était le père car Lueur n'avait jamais voulu en parler et ne semblait proche d'aucun mâle. La reine adoptive avait accepté de prendre les deux petits, n'aillant qu'un seul chaton, mais elle semblait en savoir plus sur leurs origines.

Petit Lion et ses frères, Petite Promesse et Petit Écho grandissait rapidement. Le grand mâle était plutôt timide et réservé comme Petite Promesse mais Petit Écho, lui, était ami avec tout le monde et ne faisait que des bêtises et n'arrêtait d'embêter leurs aînés. Il entraînait aussi très souvent ses deux frères dans ses bêtises et ses jeux. Cependant un de ses jeux changea et marqua profondément et pour raison inconnue Petit Lion. Les trois petits devaient avoir un peu près deux lunes quand ça arriva. Ils jouaient avec deux autres chatons, Petite Fleur et Petit Secret, leurs aînés d'une lune. Petit Lion s'était dirigé vers la tanière des Combattants, ayant décidé de se cacher derrière. Cependant quand il arriva, il entendit sa mère parler avec quelqu'un d'autre, Crocs du Renard, à sa voix. Par réflexe le petit se cacha et écouta secrètement la conversation qu'il n'aurait jamais dû entendre.

"Je sûre de moi Croc du Renard Enragé !" Gronda Envol du Corbeau Noir. "Ils portaient, comme Lueur Enchanteresse des Lucioles, l'odeur de l'Aube ! Leur père vient du Clan du Tigre !"

Petit Lion ouvrit la gueule mais aucun son n'en sorti. Il ne partit de sa cachette pour autant, il voulait vraiment savoir si c'était vrai ou non. Envol du Corbeau n'était pas sa mère ? Était-ce cette Lueur Enchanteresse ? Et donc Petit Écho n'était pas son frère ? Et Petite Promesse aussi ? La voix de Croc du Renard se fit entendre.

"Petit Lion, Petite Promesse et Lueur Enchanteresse étaient à côté de la frontière avec l'Aube, c'est normal Envol de la Mésange." Celle-ci feula et dit la voix sourde de colère. "Il y avait une odeur de l'Aube bien forte sur leur pelage. Il y avait donc un membre de l'Aube avec elle quand elle a mis bas !"

Croc du Renard ne répondit rien, comprenant bien que la reine avait raison... Petit Lion n'en croyait pas ses oreilles. Il... Il était un sang-mêlé ?! Et Petite Promesse aussi ?! Impossible ! Il ne pouvait pas le croire ! Il avait bien comprit que les Clans et la Tribu, surtout la Tribu, n'aimaient pas les Sang-mêlés, qu'ils les rejetaient et qu'ils les méprisaient... Il était dégoûté de lui même, de ses origines, du sang qui coulait dans ses veines. Le Combattant et la Reine partirent mais le petit resta là, caché. Plus rien ne l'importait, ne l'intéressait... Finalement il finit par sortir de sa cachette au couché du soleil et rejoignit la Pouponnière. Il se fit gronder mais il voyait bien qu'il y avait plus d'inquiétude que de colère. Cependant il ne put s'empêcher de penser : Cette inquiétude était réelle ou est ce qu'une comédie de sa part ? Nous aime-t-elle vraiment ?

Pendant les deux lunes qui suivirent, Petit Lion ne prononça aucun mot. Le Soigneur avait jugé qu'il s'agissait d'un mutisme passager dû à un choc profond. Cependant il ne voyait pas ce qui avait pu causer ce choc. Il tenta bien de fois de savoir pourquoi mais toutes ses tentatives échouèrent, ses questions restant sans réponse. Les autres chatons commencèrent alors à faire des théories sur l'origine de son mutisme, détruisant le petit moralement. Taisez vous. Taisez vous ! Avait envie d'hurler le petit mais à chaque fois qu'il voulait dire quelque chose, aucun mot ne sortait... Petit à petit, les chatons commencèrent à l'embêter quand ils avaient des problèmes. C'était une proie facile, qui ne pouvaient pas se défendre verbalement et qui avait un caractère bien trop doux pour leurs faire du mal physiquement. Le petit subissait, sans pouvoir rien faire mais peu à peu, sans que les autres petits ne s'en rendent compte, il changeait ou plutôt son caractère changeait. Pour se protéger de ses idiots, il décida de devenir sombre, mystérieux et taciturne. On peut donc dire que c'est à cause d'eux que Lion est comme ça maintenant.... Vers sa cinquième lune, il commença à reparler et se fut pour lui le temps de la vengeance. Il maîtrisait à merveille l'art des mots et n'hésitait pas à sortir les griffes au besoin. Les autres chatons furent surpris d'un tel changement et essayèrent vainement de se faire pardonner mais le mâle les détestait maintenant, ils étaient la raison de ce qu'il était devenue et il ne leurs pardonnerait jamais ! Petite Promesse et Petit Écho qui avaient toujours été à ses côtés furent bien content de voir que Petit Lion ne se laissait plus faire, surtout Petit Écho qui semblait enfin content d'avoir quelqu'un comme lui, fort, allant vers les autres et les "dominant". Petite Promesse lui était toujours timide mais s'affirmant un peu plus.

Les trois petits eurent bientôt six lunes et le Dirigeant les nomma Novices. Petit Lion devint Nuage du Lion, Petite Promesse devint Nuage de la Promesse et Petit Écho devint Écho Nuageux. Ils eurent tous les trois de bon mentor. Nuage de la Promesse fut le Novice de Patte, Écho Nuageux fut le Novice de Éclat et Nuage du Lion fut le Novice de Griffe. Tout allait bien durant leurs premières lunes d'apprentissage, les trois premières lunes pour être exact. Nuage du Lion avait définitivement adopté son nouveau caractère et s'était trouvé un passe temps. On pourrait croire qu'il est sadique et que ce qu'il avait vécu ne lui avait pas servit de leçon mais c'est faux, il voulait faire comprendre qu'il ne faut pas compter sur les autres et qu'il faut avancer tout seul, quitte à faire des sacrifices.  Son passe-temps était et est toujours la torture psychologique des faibles. Pourquoi donc ? Vous demandez vous sûrement. Il avait vécu ça mais il le faisait maintenant aux autres... et bien, c'est simple, il se voit à travers eux et ne le supporte pas, il se ne supporte pas de revoir le faible chaton qu'il était. Maintenant, il était fort, il possédait son propre cercle et choisissait qui il voulait pour en faire parti, les autres voulaient tellement en faire parti, admirant, malgré Lion, le matou sombre et mystérieux, qu'ils faisaient tout pour plaire au mâle. Celui-ci n'était plus faible, il était fort et possédait une influence parmi les Novices et les Combattants. Malheureusement un événement vint bousculer le quotidien du Novice. Lors de sa dixième lune, il eut un combat frontalier avec le Clan de l'Aube et son mentor, Griffe, fut sévèrement blessé. Nuage du Lion se retrouva alors sans mentor. Il était furieux que son entraînement prennent du retard mais il n'en voulait pas à son ancien mentor. Non ce n'était pas sa faute, c'était celle du Clan de l'Aube ! Sa haine envers le Clan de son père grandit encore plus et il se mit à haïr plus que tout ce Clan.

EN COURS



Kit:
 

Envie de prendre ce Pré-créé? alors copiez-collez le code ci-dessous et postez à la suite!

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : (facultatif)
Âge : (facultatif)
Comment avez-vous trouvé le forum? : Top, grâce à quelqu'un?
Comment le trouvez-vous? : écrire ici
Une remarque? : écrire ici
Code du réglement : écrire ici



Code:
<link href="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/PREZ_SET.css" rel="stylesheet" style="text/css"><!-- DEBUT A PROPOS --><div class="aboutSET"><!-- TITRE --><div class="tIISET">Un peu de vous</div><!-- CONTENU --><p><b>PUF</b> : <i>Le pseudonyme que vous utilisez habituellement</i><br/><b>Prénom</b> : <i>(facultatif)</i><br/><b>Âge</b> : <i>(facultatif)</i><br/><b>Comment avez-vous trouvé le forum?</b> : <i>Top, grâce à quelqu'un?</i><br/><b>Comment le trouvez-vous?</b> : <i>écrire ici</i><br/><b>Une remarque?</b> : <i>écrire ici</i><br/><b>Code du réglement</b> : <i>écrire ici</i><br/></p></div><!-- CREDIT --><div class="cdtSET"><a href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは ™</a></div></fieldset>

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


C'est superbe Goutti ! ♥♥


Merci Piaf ! ♥

Citations:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Destinée :: Votre chat :: Pré-Créés-
Sauter vers: