La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Votre chat :: Présentation :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur de Chou Vert - (soigneuse du clan du Soir)

Dim 2 Juil 2017 - 17:39
Fleur de Chou Vert
Nom : Fleur de Chou Vert (Fleur de Chou)
Statut : Chat sain
Don : ///
Rang : Soigneuse
Clan : Clan du Soir
Famille : écrire ici
Caractère

Fleur de Chou peut avoir l'air brute aux premiers abords. Elle a une démarche et une prestance assez autoritaire mais qui ne fait peur qu'aux chatons et aux apprentis, car tout les autres savent la douceur qu'elle renferme. Elle est très concentrée sur son travail et très attentive à ce qui se déroule autour d'elle, elle aime être au courant de tout et aime qu'on se confie à elle. Quand elle parle, elle est pourtant assez abrupt et sévère. Elle ne passe pas par quatre chemins pour exprimer le fond de sa pensée. Celui qui sera son novice ne devra pas être un pantouflard sinon il ne tiendra pas longtemps aux ordres de ce tyran qu'est Fleur de Chou. Pourtant, bien qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, la soigneuse a un cœur d'or et son rang lui tient beaucoup à cœur. Elle garde ce qu'elle ressent pour elle et fait passer les autres avant tout.

Physique

Fleur de Chou a le corps marqué par le temps, des pattes enflées, un dos affaissé, une queue cassée en son bout. Fut un temps où son long pelage était noir de jais, mais aujourd'hui il est clairsemé de poils gris et roussit par le soleil le long de son échine. Ce même pelage présente la particularité d'être légèrement frisé, tel la surface d'une fleur de chou, et son nom vient sans doute de là. Seuls ses yeux, malgré une paupière agitée de tressaillements à l’œil gauche, gardent leur éclat d'antan et se présentent d'un jaune vif, ardents comme deux pleines lunes. Ce regard vivant et vigoureux donne à Fleur de Chou une sympathie que son museau large et ses moustaches frisées ne donnent pas. La soigneuse a une stature très masculine, rustre et baraquée, et bien que d'une taille moyenne, sa présence en impose et lui donne une certaine autorité.

Histoire

Patte de Chou grandit au milieu d'une grande fratrie. Sa mère, ses frères et ses sœurs étaient les seules personnes qu'elle connaissait du monde, au milieu des longs poils de sa mère dans lesquels elle s'emmitouflait. Puis le moment vint de sortir de ce monde de chaleur, de lait, de ronron et de battements de cœur pour découvrir que l'univers s'étalait au-dehors de la pouponnière. Patte de Chou s'avançait sur ses petites pattes à la découverte des quelques mètres carrés qui se présentait à eux comme un nouveau terrain de jeu, et humait tout ce qui passait devant son nez. Elle alla mordre les feuilles mortes (car elle était née en automne), se rouler dans l'herbe, se faire piquer la truffe par les ronces et même se faire arroser par la première pluie, quelques secondes avant que sa mère les fasse rentrer, affolée à l'idée qu'ils attrapent un rhume. Cette curiosité la faisait tout goûter, mâcher les feuilles, les cailloux, jusqu'à ce qu'un jour elle tombe sur une étrange chose à la forme singulière, qu'elle croqua sans hésiter et l'avala sans que sa mère ait pu voir ce que c'était. Les maux de ventre suivant sa découverte la traînèrent chez le guérisseur qui la soigna d'une intoxication due à un champignon. Lorsque le soigneur la rendit saine et sauve à sa mère, Patte de Chou put voir sur le visage de cette dernière un soulagement qui faisait chaud au cœur, et de là naquit son admiration pour l'acte de soigner.
Fleur de Chou Vert suivit une histoire banale, ponctuée par un apprentissage rapide de son mentor Cœur de Passiflore qui mourut trop tôt. Fleur de Chou put compter sur sa détermination et sa débrouillardise pour arriver à soigner des cas qu'elle ne maîtrisait pas encore assez bien, et sur l'aide des soigneurs des autres clans qu'elle vit régulièrement après la mort de son mentor, lui donnant quelques conseils pour se débrouiller.

Un peu de vous

PUF : Juju, Ju' ou plutôt ceux qu'on me donne
Prénom : (facultatif)
Comment avez-vous trouvé le forum? : Top
Comment le trouvez-vous? : écrire ici
Une remarque? : écrire ici
Code du règlement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Dim 2 Juil 2017 - 17:53
Bienvenue de nouveau. :3

Je valide les codes et je valide la fiche. Je t'envoie ton Rp test dès que possible. ^^ Cependant, il te faudra un avatar et une signature pour être totalement validé.
De plus, les points de compétences ne sont attribués que par le Staff suite à une demande dans ce sujet : www. Je remets donc tout à zéro. ^^

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

C'est superbe Goutti ! ♥♥

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Dim 2 Juil 2017 - 18:52
Bienvenue Ju'!

Par moi
Spoiler:

Dim 2 Juil 2017 - 20:22
Merci et merci ^^

Pas de problème, pour les points de compétences je les avais mit juste parce qu'on ne peut pas s'inscrire sans remplir ce champ Smile

Merci beaucoup à Malé !
Echo du Temps
Dim 2 Juil 2017 - 21:47
Ah bon ? Ah bah désolée, je ne le savais pas.. Non j'ai pas du tout rajouté ça en cours de route Bonne chance pour ton test sinon (je te l'ai envoyé par Mp). ^^

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler:

Requiem
Admin codeur Oxy
Lun 3 Juil 2017 - 12:11
Bienvenue!
Ton RP test a été validé par l'ensemble du staff, j'attends que tu aie un avatar et une signature pour te valider et t'ajouter sur la PA.

Echo du Temps
Lun 3 Juil 2017 - 15:02
Avatar et signature ajoutés, je déplace ~
Je te laisse te charger de la PA Oxy ♥

Merci Piaf ! ♥

Citations:

Spoiler: