La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lueur de la Flamme Oubliée || Petit à petit la flamme de l'espoir s'étouffe jusqu'à ne plus être qu'une lueur Oubliée..

 :: Votre chat :: Présentation :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lueur Oubliée
Chasseuse
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 18
Lun 14 Aoû 2017 - 18:26
Lueur de la Flamme Oubliée
Nom : Patte Oubliée - Nuage de l'Oubli - Lueur de la Flamme Oubliée - Lune de l'Oubli - Étoile de l'Oubli
Âge : 22 lunes
Sexe : Femelle
Statut : Chat sain
Don : //
Rang : Chasseuse
Clan : Clan de l'Aube
Famille : Mère : Lueur des Flammes Céleste (morte)
Caractère

De tempérament bilieux et quelque peu nerveux, elle a de l'énergie à revendre. Lueur a un grand besoin d'action et de motivation, sans quoi son caractère s'en ressent immédiatement : intolérance, brusquerie, irritabilité, agressivité surgiront... Néanmoins, elle est capable de passer facilement de l'enthousiasme à l'inquiétude et aux idées noires, dramatisant tout et amplifiant terriblement le moment présent. Lueur Oubliée déconcerte souvent son entourage. En effet, elle a des valeurs de feu, de passion, d'exagération, de suractivité, d'autorité et d'impulsivité, et des valeurs d'eau, de réserve, de réflexion, de passivité, de sensibilité et d'intériorité... Sa personnalité apparait donc double et contradictoire, tout comme ses centres d'intérêt : elle peut passer du entraînement de chasse exigeant et dur à la croyance ou la recherche médicinale. La Chasseuse a le goût du pouvoir et du commandement... Elle est attirée par la réussite, et le bien-être matériel. Sentimentalement, elle se sent souvent incomprise et peut souffrir de solitude, mais elle ne fait rien non plus pour se faire comprendre. Tantôt formidable, passionnée, démonstrative, généreuse, elle peut aussi être exécrable, fermée, acide et grinçante, jalouse, possessive, voire violente. Lueur peut donner l'impression d'être sauvage, à part ou voulant s'imposer mais ne tombez surtout pas dans ce piège, la femelle est une hypersensible, nerveuse et inquiète.

Physique

Lueur Oubliée pense qu'elle est une femelle normale, pas spécialement belle mais pas spécialement laide non plus. Mais contrairement à ce qu'elle pense, elle attire beaucoup l'attention, surtout des mâles. Elle est de taille moyenne, ni trop petite ni trop grande. Son corps est fin et élancé mais très musclé, il ne faut pas la sous-estimer. Elle est très rapide et réagit très vite, faisant d'elle une excellente Chasseuse. La couleur de son pelage est magnifique mais très facilement repérable. En effet, Lueur possède un pelage roux clair, tigré de roux beaucoup plus foncé presque couleur sang. On peut voir un peu de blanc autour de son museau rose foncé, de ses yeux, au bout de ses pattes et de sa queue. Les yeux de la Chasseuse sont d'un magnifique vert, un vert assez clair qui ressort magnifiquement bien avec la couleur de son pelage.


Histoire

Chaque histoires dictées dans ce monde n'ont pas toujours une fin heureuse. Elle n'existe sûrement que dans les histoires racontés aux plus jeunes. Rencontrer la mort alors que la vie vient à peine de commencer, c'est l'une des pires peurs que l'on peut avoir et sans aucun doute le plus horrible jour que l'on puisse vivre. Comment est-ce arriver ? Un mystère reste total entoure cette question. Un accident ? Un meurtre ? La seule personne qui pourrait nous raconter ce qu'il c'est passer ce jour là ne le voudra sans doute jamais. Son mystère restera avec elle jusqu'à sa mort, mais peut-être s'ouvrira-t-elle à une âme innocente..

Une odeur métallique, un liquide poisseux, une couleur rouge vive. Ce fut les premières sensations de Lueur Oubliée. Elle venait de naître et elle baignait dans une marre de sang. Pourquoi donc ? Personne ne le sait, on la retrouva juste dans une marre de sang, près du corps sans vie de sa mère. Celle-ci avait une énorme plaie à la gorge, elle avait sans doute été assassinée. On ramena la petite boule de poil rousse qu'était Lueur dans le camp, celui de l'Aube, et la donna à une reine pour qu'elle s'en occupe. Celle-ci le fut, se montrant la plus attentionnée possible mais la petite restait seule, dans son coin, observant de loin les autres. Cependant, en devenant Novice-Chasseuse elle changea, s'ouvrant plus au monde extérieur, se liant aux autres, laissant apparaître ses émotions. Mais le jour de sa naissance restait un mystère et la femelle se murait dans le silence quand on lui parlait de cet évènement. Les lunes passèrent et la petite Novice atteint rapidement ses 12 lunes. Elle fut nommée Chasseuse sous le nom de Lueur de la Flamme Oubliée. Sans doute était-ce en mémoire de sa mère biologique, Lueur des Flammes Célestes. Peut-être... La jeune Chasseuse était très douée et se montra rapidement attirée par le pouvoir et le commandement. Mais elle était jeune et ne fut donc pas choisi. Ainsi, quelqu'un d'autre pris la place qu'elle désirait, celle de Chef des Chasseurs mais ce n'était pas grave. Un jour viendrait où elle aurait ce rang ! En attendant ce jour, la Chasseuse rousse améliore son talent à la chasse et son esprit.

Un peu de vous

PUF : Comme vous voulez
Prénom : /
Âge : /
Comment avez-vous trouvé le forum? : Malé ♥
Comment le trouvez-vous? : Joli
Une remarque? : /
Code du réglement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas
Houx
Combattante
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 13
Localisation : Dans le Clan de La Pluie en train de manger.
Lun 21 Aoû 2017 - 22:14
Bonne chance pour ta fiche! o/ Et bienvenue sur le fow!
Si tu as des questions n'hésite pas à demander aux staff! Smile

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
°"Je suis reine de ce monde mais l'ennemi de celle que je suis"°

Merci à Malé ;;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Lun 28 Aoû 2017 - 19:04
Bienvenue ! ♥

Les codes sont validés. Tout le reste est bon, je valide la fiche en général. Tu peux aller demander tes points de compétences.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


C'est superbe sœurette ! ♥️


Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:
 

Citations:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de Gobou*
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]
» Le secret de Ron
» BUNNY adorable petit croisé papillon La patte de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Destinée :: Votre chat :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: