La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ven 25 Aoû 2017 - 20:44
Nuage d'Argent
Nom : Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Reflet Argenté de la Lune (Reflet Argenté)
Statut : Particulier
Don : A des visions prémonitoire, elle peut les avoir 6 lunes a l'avances, comme 3 jours avant, elles sont très varié, mauvaise comme bonne nouvelle. Elle ne reçoit que des nouvelles importantes et le nombre de visions qu'elle peut avoir chaque jour change suivant son nombre de lunes, par exemple pour 6 lunes, 3 visions max par jour, pour 10 lunes, 5 etc... son nombre de visions max par jour ne cessera d'augmenter qu'a l'age adulte. Si jamais le nombre de vision max est dépassé, elle peut tomber malade et stopper son pouvoir le temps de son rétablissement et donc, ne plus connaitre l'avenir...
Rang : Apprentie chasseuse
Clan : Tribu Murmurante
Famille : Ne l'ai connait pas
Caractère

Elle est douce et gentille, bien que extrêmement timide et assez sensible. Très réservé, elle rêvasse tout le temps, bien que elle s'est être attentive et elle très observatrice, ne rate aucun détaille. Elle adore chasser et s’entraîner. N'aime pas l'injustice, elle est prête a tout pour protéger sa tribu au péril de sa vie

Physique

Fine dans ses geste, gracieuse et délicate. son pelage est argenté et blanc au museau, au ventre jusqu'au torse, au bout des pattes et de la queue. Ses yeux sont de couleur turquoise. Elle porte une bouche à son oreille d'une lueur turquoise et a une taches a l'arrière train en forme de lune de couleur turquoise flachi. Elle a de grande  ailes blanches qui petit a petit passe au turquoise au bout. Elle a des poils assez long, une longue queue, est de taille moyenne. Est agile et rapide. N'est pas très impressionnante, mais derrière cette tète angélique, ce cache une vrai guerrière

Histoire

Née dans le Clan de la Pluie, est est abandonné par sa mère étant particulière. Elle fut donné a la Tribu Murmurante et allaité par par une autre reine et n'eut pas beaucoup d'ami étant très discret et réservé. N'ayant personne, elle dut apprendre a s'occuper toute seule et appris a passée le temps en rêvant et en observant les autres. Depuis toute petite, elle n'arrive pas a dormir car elle est réveillé presque toute les nuits pas des cauchemars, qui, par malheur, se produise a chaque fois. Etant donné qu'elle devine chaque chose importante, la tribu en conclu qu'elle voyait l'avenir alors elle apprit a encaisser les tragédies pour ne pas s'effondrer a chaque mauvaise nouvelle. Mais étant sensible, elle eut beaucoup de mal et pour ne pas inquiéter les autres, elle faisait bonne mine, mais chaque nuits, elle pleure toutes les larmes de son corps en silence. C'était rare quand elle apprenait qu'elle que chose de joyeux, comme une nouvelle reine. Ses camarades lui en voulait un peu de ne rien leur dire de ses visions, mais imaginé que vous apprenez que vous allé mourir dans 3 jours? Elle ne disait que l’essentiel. Devenu apprentie chasseuse, elle s’entraîne fort pour un jour, servir son clan au mieux

Un peu de vous

PUF : Luna
Prénom : Nop
Comment avez-vous trouvé le forum? : Vous êtes en partenariat avec mon forum
Comment le trouvez-vous? :
Très bien

Une remarque? : non
Code du réglement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Ven 25 Aoû 2017 - 21:06
Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite ! ♥

Les codes sont bons, je les valide. Pour le don, c'est un pouvoir puissant (même si il est aléatoire), pourrais-tu ajouter une ou deux contraintes s'il te plait. Pour le caractère, pourrais-tu faire des phrases s'il te plait. ^^ Le physique est bon (je tiens juste à signaler que tu ne pourras pas utiliser tes ailes, les Claniques coupant les plumes de vol). Pour l'histoire, pourrais-tu ajouter une phrase ou deux s'il te plait, si tu as du mal n'hésites pas à demander de l'aide. ^^

Une dernière chose, puis-je savoir de quel fow il s'agit ? :3

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

C'est superbe sœurette ! ♥️

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Ven 25 Aoû 2017 - 21:40
oki, je vais faire tout ça, et je suis la fonda de chalaguerredesclans.forumactif.org qui a déménagé sur le forum lgdc-hope-s-memories.forumactif.com
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Sam 26 Aoû 2017 - 8:03
Oh, c'est un grand plaisir te d'accueillir parmi nous. ^^

Tout est bon mais avant de te valider j'aurai une question : combien de vision Argent a l'âge adulte aura-t-elle au maximum ?

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Sam 26 Aoû 2017 - 16:33
Si l'age adulte est 12, elle en aura 6... Et merci
Sam 26 Aoû 2017 - 16:37
Mais elle peut très bien en avoir 3... 6 c'est max
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Sam 26 Aoû 2017 - 17:33
D'accord, je valide et met la couleur mais l'image de ton avatar est elle libre de droit ou t'appartient elle ?

PS : Tu peux aller demander tes points de compétences dans le sujet approprié.

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Sam 26 Aoû 2017 - 20:46
Merci Smile et l'image m'appartient pas, mais je suis en train de me faire un avatar, donc elle est provisoire.
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Sam 26 Aoû 2017 - 20:52
D'accord. Je lock le sujet dans ce cas, si tu as des questions, envoies moi un Mp. ^^

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1