La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sleep tight, my child, I arrive... [Cauchemar des Abysses Infinies]

:: Votre chat :: Présentation :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Aoû 2017 - 19:02
Cauchemar des Abysses Infinies
Nom : Cauchemar des Abysses Infinies, dit Cauchemar des Abysses
Statut : Particulier
Don : Il peut s'introduire dans les songes des autres félins et leur insuffler rêves et cauchemars en fouillant dans leurs pensées les plus secrètes. Mais si il use de son pouvoir trop souvent ou sur un grand nombre de personnes, il peut perdre la raison et devenir fou.
Rang : Chasseur
Clan : Tribu Murmurante
Famille : Perle de Jais > Mère /Morte/
Ouragan > Père /Mort/
Mirage > Soeur /Prédef ?/

Caractère

Si tu devais te définir...? Et bien, tu aimes la souffrance des autres. Tu es ce genre de chat qui pense que tuer psychiquement quelqu'un est beaucoup plus efficace que tuer sa pauvre enveloppe corporelle. Un corps sans âme est un corps mort. Oui, tu aimes contempler la souffrance d'autrui. C'est ce qui te fait vibrer tout au fond de toi. En y réfléchissant, tu as un petit côté philosophe. Tu possèdes un grand sang-froid doublé d'une intelligence manipulatrice. Une combinaison très intéressante... et surtout dévastatrice. Tu es ce qu'on pourrait appeler un "stratège fourbe". Rusé, légèrement sadique sur les bords, nonchalant. Tu es puissant, bien plus que les fameux Ancêtres des chats de Clans. Tiens, parlons-en, de ces "Ancêtres". Tu ne peux pas concevoir qu'on puisse idolâtrer des félins morts. Un chat stupide restera stupide, même après la mort. C'est faire preuve d'une grande arrogance que d'élever ses morts au rang de Clan suprême. Ces chats méritent ton dédain le plus profond.
Car la Tribu leur est bien supérieure.
Et elle restera invaincue tant que tu n'auras pas rendu ton dernier souffle.

Physique

Tu rêves. Dans ton rêve, une grande colline s'étend à perte de vue. Le ciel mauve est partagé entre le soleil et la lune. Un grand lac aux eaux argentées abrite le reflet des astres. A la surface de l'eau, des silhouettes blanches représentant des animaux se déplacent avec grâce. Tu observes ce ballet de la vie, émerveillé. Soudain, tu remarques une ombre noire qui n'était pas là un instant plus tôt. C'est un chat. Il est grand, très grand. Son pelage majoritairement noir est rehaussé de blanc au niveau des oreilles, du museau, des pattes et de la queue. Le haut de son échine est recouvert de symboles blancs cerclés de gris s'apparentant à des spirales détendues. Mais ce qui te frappe le plus, ce sont ses yeux. Des yeux magnifiques d'un violet intense, sombres et lumineux à la fois. Une intelligence cruelle brille dans ses pupilles. Ta petite âme insignifiante et futile est subjuguée par cet être divin. Tu te rends compte que le félin s'est rapproché sans que tu t'en rende compte. C'est là que tu vois le collier qu'il porte autour du coup. Sans savoir pourquoi ni comment, tu sais que c'est un "attrape-rêve". L'inconnu porte d'autres parures, telles que des anneaux argentés aux oreilles, ou un bracelet qu'il porte à la patte avant gauche. Mais ton regard est constamment attiré par son collier, qui brille d'une lueur violacée et malsaine. Tu remarques qu'il a des touffes de poils blancs aux bat des pattes, juste avant les coussinets, et sur le haut des oreilles. Il est maintenant à une ou deux queues de renard de toi. L'étranger lève la patte portant le bracelet, puis la repose en créant une onde noire qui part de lui jusqu'au point d'eau. Les esprits du lac sont touchés par des flèches noires et s'effondrent en poussant des cris d'agonie. Tu sens une terreur irrationnelle s'emparer de toi et enserrer ton coeur et ton esprit. Tes peurs les plus anciennes semblent soudain s'animer autour de toi. Avant de sombrer totalement dans la folie, tu plonges une dernière fois dans le regard envoûtant du Faiseur de Cauchemar.

Histoire

Perle de Jais s'écroule, à bout de souffle. Un mauvais pressentiment l'avait suivie tout au long de la journée, et elle avait finit par se mettre à l'écart. Elle devrait se passer de l'aide du soigneur pour cette fois. Des contractions de plus en plus douloureuses et de plus en plus proches lui arrachaient un gémissement à chaque fois. La femelle attrapa un bâton solide et planta ses crocs dedans tout en enfonçant ses griffes dans le sol. Soudain, elle lâcha un long cri de souffrance. Un corps frêle reposait sur le sol, et elle s'empressa de l'attirer contre elle. Mais le petit ne cherchait pas la nourriture. Perle de Jais toucha son ventre du bout du museau. Il ne respirait pas. Cette fois, ce fut un hurlement de désespoir qui résonna dans la forêt, bientôt suivi par un gémissement. Un autre petit était en train de pousser. Laborieusement, le deuxième chaton sorti et fut vite pris en charge par sa mère. Celui là était bien vivant, et il cherchait la mamelle en tâtonnant. C'était une femelle. Soulagée, la jeune mère se détendit. Mais à ce moment là, une autre crispation lui coupa le souffle. Quelques minute après, le troisième et dernier chaton était pressé contre le ventre maternel. Perle de Jais lâcha un soupir. Elle avait craint que son pressentiment était parce qu'elle allait donner naissance à un Particulier. Mais c'était pour le chaton mort-né. Perle de Jais léchait la tête de ses petits, sereine malgré tout le sang qu'elle avait perdu.

* Une semaine plus tard *

- Ouragan, qu'allons-nous faire...?!
- Nous devons l'abandonner. Si quelqu'un apprend que tu as donné naissance à un Particulier, je ne veux pas penser aux conséquences.
- Mais si nous le laissons sur le territoire on va forcément le découvrir !
- Tu as une meilleure idée peut être ? Pense à ce qui est arrivé à Aile du Cygne !
- ... Oui, tu as raison.
- Allons-y.
- Non, j'irais seule. Je serais plus discrète si tu ne viens pas avec moi.

Une silhouette se fond dans l'obscurité, un chaton dans la gueule.

- Perle de Jais, c'est toi ? Que fais-tu là à cette heure ci ?
- Saule...
- Qu'est-ce-que tu as dans la gueule ? Attend... ne me dis pas que c'est...
- S'il te plait, ne dis rien à personne. Il a ouvert les yeux avant sa soeur, et ils sont violets. Ouragan et moi l'avons inspecté et, effectivement, il porte un collier. C'est un Particulier.
- Perle de Jais, je ne peux pas...
- Pitié, ne donne pas l'alerte ! Laisse moi le déposer à la frontière de la Tribu. S'il te plait... Je ne veux pas qu'on sache que j'ai engendré... ça...
- Bon... va-y, vite, avant que je change d'avis.
- Merci.

Un peu de vous

PUF : Wing
Prénom : La Toute Puissante 8D
Comment avez-vous trouvé le forum? : Merci Malé de m'avoir fait découvrir cette beauté je te nem ♥
Comment le trouvez-vous? : Tellement original et bien organisé en même temps, c'est rare c:
Une remarque? : Il faudrait mettre les smileys deux en premiers xD
Code du règlement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Sam 26 Aoû 2017 - 20:02
Bienvenue Wing ! 8D ❤❤

Bonne chance pour la suite ^^

Edit : J'ai validé les codes ~

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

C'est superbe sœurette ! ♥️

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Lun 28 Aoû 2017 - 11:26
Prez finie ! Par ici les admins xD

Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #660099

Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Lun 28 Aoû 2017 - 11:32
Je suis un peu surprise par l'histoire, je pensais que tu allais parler de sa vie dans la Tribu, mais bon, c'est ton choix. :3

Tout est bon, je valide. Tu peux aller demander tes points de compétences dans le sujet approprié : www. Bon jeu ! ♥

C'est superbe sœurette ! ♥️

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1