La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Etoile Incandescente - A new star is born, and she burn

:: Votre chat :: Présentation :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Aoû 2017 - 23:17
Etoile Incandescente
Nom : Etoile Incandescente
Sex: : Mâle
Statut : Chat sain
Don : Uniquement particuliers, n'oubliez pas les contraintes
Rang : Dirigeante
Clan : Aube
Famille : Mère : Cime de Rose
Caractère

Comment parler du caractère de Etoile Incandescente sans parler de ces chats dit malades, les particuliers ? Une rancune sans pareille habite le coeur du dirigeant du clan de l'Aube. Il n'a pas eu cette chance de recevoir un don. Oh nombreux sont les chats qui ne souhaitent pas et ne souhaiteront jamais engendrer de particuliers, quels imbéciles, pense Etoile Incandescente. Etoile Incandescente est une force de la nature, littéralement. D'un tempérament apparent plutôt clame une fois qu'on le connait on se rend compte qu'il cache bien son jeu sous ses airs nonchalants qui peuvent en énerver plus d'un. Mais néanmoins, lorsqu'il n'aime pas quelque chose il n'hésitera pas une seconde à l'exprimer, sans se soucier des conséquences. Malgré tout Etoile Incandescente reste un chef qui peut s'avérer très compréhensif et empli de bonne volonté, mais il ne l'est qu'envers quelques rares chats qui ont su dompter sa fougue. 
Mais il ne faut pas se voiler la face, la plupart du temps Etoile Incandescente est mauvais, il renie les autres mais n'aime pas forcément pour autant la solitude. Il peut répondre très hargneusement alors qu'on s'adressait poliment et amicalement à lui. Finalement si Incandescence est aujourd'hui une Etoile, soyez en certain c'est plus pour ses talents, oh combien grandioses, au combat et à la chasse. Il possède une technique sans pareille. 

Physique

Etoile Incandescente est un chat tout en muscle, pourtant il possède tout de même une silhouette assez fluette, qui fait de lui un agile grimpeur et coureur. Son pelage est grisâtre à certains endroits et brun à d'autres, alors que de grandes zébrures traverse son corps. Le chef du clan de l'Aube est un chat athlétique au pelage tigré dont les poils miroitants au soleil ont des reflets presque rougeâtre rappelant son nom, Incandescence
Son regard, parlons en de son regard ambré qui semble tantôt vous poignarder, et tantôt vous caresser. En effet les yeux de Etoile Incandescente sont très expressifs et il le sait et aime en jouer, il aime poser sur les autres un regard froid et méprisant. 
Etoile Incandescente n'est pas particulièrement grand mais sa force et sa tonicité le font paraître bien plus grand et costaud qu'on pourrait le penser.

Histoire

La tempête faisait rage depuis un moment, lorsque Cime de Rose donna naissance à une portée de chatons dont le plus vigoureux semblait être, lui, le petit chaton tigré qui gémissait. 
Et ce fut vrai, de toute la portée Petit Incandescent fut toujours le plus actif, aimant par-dessus tout jouer à la bagarre ou organiser de fausses courses poursuites où il finissait en héros. Mais ce fut lorsqu'il eu 6 lunes et qu'il fut presque le temps pour lui de devenir novice qu'il apprit ce qu'était vraiment la Tribu Murmurante dont personne ne semblait avoir envie de prononcer le nom.
Les chats de la tribu possédaient tous des dons, mais ce qui rendu fou de jalousie à l'époque Petit Incandescent ce fut qu'on avait envoyé sa soeur là-bas. Elle était malade disait-on. 
Seulement Petit Incandescent ne pouvait pas être dupe comme tous ces idiots de son clan. Ces chats particuliers possédaient des dons en plus d'être comme lui, ils avaient donc un avantage sur lui. 

Petit Incandescent devint Nuage Incandescent, novice au coeur froid développent rapidement un attrait pour le combat, il aimait se battre, il aimait pouvoir feuler tout en attaquant son mentor toute griffe dehors. Il n'a jamais blessé son mentor de toute manière il ne l'aurait jamais pu, même s'il l'avait voulu. Mais Nuage Incandescent qui semblait hautain avec tous les autres novices et adultes, se lia d'affection pour son mentor. 
En effet si Nuage Incandescent s'est rapidement illustrer parmi les plus robustes novices c'est bien grâce à lui, son mentor voyait en lui une force et une volonté sans pareil, chose que les autres voyaient comme une menace. 
Ainsi Nuage Incandescent devint Incandescence, combattant au coeur et aux griffe d'acier, se battant sans merci pour son clan. 
Avec le temps Incandescence apprit à maitriser ses émotions, ses ressentis. Peu à peu les membres du clan de l'Aube se détendirent en sa présence, certains allaient jusqu'à l'apprécier.

Il savait manier l'art de la parole et des gestes, amadouant même les plus réticents, mais au fond de lui son coeur aigrie par la jalousie envers les particuliers ne cessait de lui murmurer qu'il devait être encore plus fort et puissant. 
Pourtant Incandescence finit par s'attacher à son clan et aux chats qui le composaient malgré leur ignorance.
Il devint alors chef des combattants, Griffe Incandescente.

Puis le clan de l'Aube connut une passe sombre et perdit son dirigeant, ce fut le coeur lourd que le nouveau dirigeant du nommer son sous-chef. Le clan s'y attendait, Griffe Incandescente était valeureux, il n'avait peur de rien, et avait développé une certaine diplomatie, et puis il était chef des combattants? Ainsi Griffe Incandescente devint le sous-chef du clan de l'Aube, Lune Incandescente 
Lune Incandescente prit son rôle très au sérieux allant même jusqu'à oublier sa haine envers les particuliers. 

Puis vint le jour où le chef Etoile de Nacre perdu la vie, Lune Incandescente fut touché bien plus qu'il ne pensait l'être par la perte de son dirigeant et il eut du mal à endosser le rôle dans de telles circonstances. Mais il le fit avec bravoure, et la tête haute il continua sur les traces de Etoile de Nacre de développer le clan de l'Aube afin que celui-ci ne manque jamais de rien. 
Ainsi une nouvelle Etoile naquit.

Un peu de vous

PUF : On m'a appelé Alby et j'aime bien 8D
Prénom : Secret qu'une certaine fondatrice connait Cool
Comment avez-vous trouvé le forum? : Grâce a ma super Luluuu ♥(Echo du Temps si j'ai bien compris c: )
Comment le trouvez-vous? : J'ai tout de suite accroché à l'histoire, puis je sais pas j'adore l'est original :3
Une remarque? : Blup non je crois pas
Code du réglement : Perdus dans l'écho du temps ~

Revenir en haut Aller en bas
Echo du Temps
Chef des Combattants et fonda Malé
Dim 27 Aoû 2017 - 7:47
Alby !! ❤❤ Bienvenue !

Je te valide les codes et je te souhaite bonne chance pour la suite. ❤ (Et oui Lulu est bien Écho du Temps 8D)

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

C'est superbe sœurette ! ♥

Merci Piaf ! ♥

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Mar 29 Aoû 2017 - 12:37
Merci pour l'accueil ma super Lulu clone ❤ ça me fait super plaisir d'être sur ce fofo 8D

Je crois avoir fini ma fiche ! c: j'espère que tout est compréhensible et que je n'ai pas fait trop de fautes :3

Merci ma Lulu je les adores 

Spoiler:

Echo du Temps
Mar 29 Aoû 2017 - 14:00
Tout est bon ma chère Alby clone ! ❤ Pour être complément validé, il te faut passer le Rp test. Le sujet sera envoyé par Mp d'ici peu.

C'est superbe sœurette ! ♥

Merci Piaf ! ♥

Autres signatures:

Citations:

Spoiler:

Echo du Temps
Sam 2 Sep 2017 - 12:01
Tu es validée, tu peux aller demander tes points de compétences. Bon jeu. ^^