La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Des nouveautés sur LGDC, Destinée

:: Administration :: Promontoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Jeu 31 Aoû 2017 - 14:02

La Guerre des Clans, Destinée

Bonjour / Bonsoir !
J'ai fait ce sujet pour vous donner des nouvelles du forum, autant sur le Rp que sur les autres sujets. Ce genre de nouvelles apparaîtront souvent, peut-être pas tout les mois, mais tout les deux mois. ^^ Avant de parler des sujets en dehors du Rp et ceux des Rps, je voulais vous remercier, vous les membres de vous être inscrits. J'ai créé ce forum il y a plusieurs mois avec Requiem (merci beaucoup à toi pour le design du forum et toutes les autres choses ♥) et j'en suis fière. Il a eu un début assez difficile et encore maintenant, il est assez « bancal » et malgré vous vous êtes inscrits dessus, alors je voulais vous remercier. Merci beaucoup à vous, de faire vivre ce petit forum ! ♥

Hors RP :

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux nouveaux du mois d’août : Cauchemar des Abysses, Nuage d'Argent, Étoile Incandescente et Lueur Oubliée. Je vous remercie de vous être inscrit sur le fow ! ♥ Pour continuer sur les membres, je félicite Étoile Symphonique, Étoile du Corbeau et Fleur du Chou Vert pour leur grade. Étoile Incandescente les rejoindra sûrement bientôt. ^^
Ensuite, je remercie Venin de l'Aube pour la magnifique bannière qu'elle nous à fait et Requiem pour le codage et le design. Merci à vous deux ! ♥ Malheureusement, les cours reprennent bientôt et de ce fait, je pense organiser un recensement. Nous ne sommes pas beaucoup, je le sais, mais je préfère savoir qui est présent ou non, qui souhaite rester ou partir. En tout cas, j'espère que vous resterez ! ♥
Bien sûr, je ne dis pas ça sans savoir ce qui risque de se passer prochainement. En effet, cela fait quelque temps que je réfléchis à un événement et celui-ci aura bientôt lieu. Cependant, s'il n'y a pas assez de membres sur le forum, il ne pourra pas se dérouler… Ainsi, j'ai décidé de prendre des mesures.
Pour vous inciter à inviter des personnes sur le forum, j'ai décidé de vous offrir des points de compétences contre une invitation validée (Il faudra donc avoir des preuves :3). Le nombre des points de compétences n'est pas encore définitif, mais je pense en offrir 20, et ces fameux points pourront être répartis comme vous voulez ! Ainsi, un Chasseur pourra avoir des compétences en médecine ! =)
Pour vous inciter à voter dans les Top-Sites, je vais faire un sujet où seront compter les votes. En échange d'un vote dans tous les Top-Sites, vous aurez un 1 point de compétences. Cependant, si vous ne votez que pour 4 Top-Sites sur les 5, vous n'aurez pas de point. Je sais que ce n'est pas très cool, mais j'ai remarqué que certains Top-Sites avaient plus de votes que d'autres, et que du coup sur certains Top-Sites, on était plus bas et que par conséquent, on avait moins de chance d'avoir de nouveaux membres… Pour aller sur le sujet du vote des Top-Sites, c'est par ici : WWW
Dernière chose avant de vous parler du Rp. :3 Je pense organiser bientôt un recrutement pour un modérateur, alors venez régulièrement aux nouvelles et n'hésitez pas à tenter votre chance ! =D

RP :

Si vous avez lu le Rp « Il nous faut discuter de quelque chose... » entre Écho du Temps et Étoile Symphonique, vous avez dû remarquer que Écho du Temps dit que le nombre de Gardes aux frontières du territoire de la Tribu a augmenté. Ce sujet est de nouveau indiqué dans le Rp « Nous sommes des monstres et alors ? » entre Écho du Temps et Houx. Donc vous devez vous en douter, cela n'augure rien de bon. Les Claniques ont peur de quelque chose pour renforcer les frontières, et même si rien n'a été dit officiellement, les membres des Clans et la Tribu sentent que quelque chose ne va pas, soyez prudent et surtout ne faites de stupides qui pourraient déclencher un feu de colère.
De plus, comme je vous l'ai dit plus haut dans le HRP, un événement aura bientôt lieu et concerna tout le monde, alors si vous ne voulez rien rater, je vous conseille de venir régulièrement. :3

Conclusion :

Je vous souhaite à tous un bon jeu et je vous fais pleins de bisous sur votre museau ! ♥ (Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter par Mp)

©  Joy

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Merci moi ! 8D

C'est superbe sœurette ! ♥️

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû 2017 - 18:31
Supers idées ! J'aime bien le concept pour les votes, et aussi la possibilité d'un event 8D

Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #660099

Jeu 31 Aoû 2017 - 19:39
Hiii !
J'ai adoré lire ces nouvelles (et les nouvelles niveau rp bonne idée eheh!!), et bien entendu j'adore les nouvelles idées je rejoins Wing elles sont supers <3 
Trop hâte de voir naitre l'event, et je pense qu'un recensement est une bonne chose pour remettre à jour le fofo. 
J'espère aussi vite rejoindre les autre Etoile et Fleur de Chou vert Very Happy

Merci ma Lulu je les adores 

Spoiler:

Lueur Oubliée
Chasseuse
Ven 1 Sep 2017 - 18:05
Hey !

Comme Wing et Alby, j'aime bien les nouvelles idées. J'ai hâte de voir l'évent naître. ^^

Petit à petit la flamme de l'espoir s'étouffe jusqu'à ne plus être qu'une lueur Oubliée..

Anciennes signatures:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1