La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

That's what makes us special - ft Lueur Oubiée

 :: Clan de l'Aube :: Territoire :: Comble Mousseuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2017
Mar 5 Sep 2017 - 16:07

That's what makes us special



La nuit les étoiles se reflétaient dans les prunelles de Etoile Incandescente, dans ces rares moments de paix, le dirigeant laissait son regard s'adoucir, sa garde baisser, il redevenait presque un chaton, petit, faible. Abandonner là, perdu dans cette mer d'étoile qui semblait le couver, l'envelopper tout autour de lui.
---

Etoile Incandescente s'éveilla difficilement ce matin là, l'aube commençait tout juste à pointer le bout de son nez. Il était l'heure pour le dirigeant du clan de l'Aube de sortir et d'entamer sa journée en conseillant les matous qui composaient le clan de l'Aube. 
En ces temps-ci, la nourriture était abondante et les frontières bien gardées, le chat n'avait pas à s'inquiéter.
Il pouvait se réjouir et passer une journée tranquillement en compagnie des siens, mais c'était mal connaître Etoile Incandescente. 
Le matou comme à son habitude se leva la queue battante et l'air mauvais. Ses poils hérissés se firent encore plus dru lorsqu'il sortit à l'air libre et qu'un petit lui passa entre les pattes. Le félin cracha, le petit s'en fut aussi vite qu'il le pouvait vers la pouponnière.
-Un qui me respectera, rigola amèrement Etoile Incandescente pour lui-même.
Puis il alla chercher une proie, croisant le regards de quelques chats déjà levés. Etoile Incandescente ne leur accorda qu'un rapide et raide mouvement de la tête avant de se mettre à l'écart afin de dévorer son moineau en paix. 
Il chercha de son regard dur le chef des chasseurs et le chefs des combattants, si tout allait bien il devrait partir en patrouille tandis qu'un groupe de chasseurs partirait de son côté. 

Il aperçut son sous-chef discutant activement avec le chef des combattants. Etoile Incandescente se détendit, ça allait finalement être une journée tranquille ou le matou n'aurait pas besoin d'être sans cesse disponible et attentif aux autres. 
Peut-être même aurait-il un moment pour lui. Après tout cela faisait longtemps qu'il n'était pas parti seul sur son territoire afin de se balader en paix. Mais l'esprit de Etoile Incandescente n'était jamais en paix, les Particuliers, il les avait toujours en tête, à jamais. Ces saletés de Particuliers qu'il jalousait plus que quiconque.

Et voilà qu'à la simple pensée de ceux-ci le matou sentait la colère lui monter à l'esprit, aussi il consentit à s'éloigner rapidement du camp du clan de l'Aube qui commençait à regorger d'activité. 
Il s'en fut rapidement, traversant de ses puissantes pattes tigrés les herbes et arbres peuplant son territoire. Il s'arrêta enfin au niveau de la comble mousseuse, un bruit l'ayant attiré. Doucement il huma l'air, mais il ne sentit rien d'autre que l'odeur de son propre clan. Il s'avança alors, prenant soin d'être dissimulé jusqu'à avoir une vision directe du chat à l'origine du bruit. 
Avec surprise il découvrit Lueur Oubliée chasseuse de son clan qui semblait concentrée sur une proie qu'il n'arrivait pas à percevoir.

Etoile Incandescente eut un rire de dédain, il savait que la femelle l'avait entendu. Dire qu'il appréciait Lueur Oubliée serait un grand mot, disons qu'à force de temps il avait finit par avoir de l'estime pour la chasseuse qui ne semblait avoir peur de rien, en particulier de lui tenir tête. Mais il ne le laissait jamais paraitre. 
Aussi il sortit de l'ombre d'un pas nonchalant sachant pertinemment qu'à cause de lui, Lueur Oubliée avait perdu toute chance d'attraper sa proie. Il s'assit  un bon mètre de la chasseuse.

-Loupé ? ne put-il que dire d'une voix où teintait l'amusement et l'ennuie. 


Il la regarda de son regard froid, puis toujours aussi nonchalant il enroula sa queue autour de ses pattes, en ayant presque hâte d'entendre la réponse de la chasseuse. Il aimait provoquer.





°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci ma Lulu je les adores 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lueur Oubliée
Chasseuse
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 18
Jeu 7 Sep 2017 - 21:27
ft. Etoile Incandescente
La chasse est un art solitaire mais parfois il est troublé par des personnes peu intelligente...
That's what makes us special
Ce fut le chant des oiseaux au petit jour qui te sortit de ta contemplation de ce ciel étoilé. Le temps était passé bien vite, trop vite à ton goût... Tu aimes la nuit et la solitude qui l'accompagnait. Tu pouvais enfin penser sans être dérangée, c'était agréable... Malheureusement, le soleil chasse bien vite la lune, bien plus vite que la lune chasse le soleil. Et quand le Maître du jour prend place, la solitude se cache dans l'ombre, laissant sa place à d'autres comme l'amitié et la compagnie. Bien sûr, tu ne fuis pas ses sentiments, cette compagnie, mais tu ne les cherches pas spécialement non plus. Perdue dans tes pensées, tu ne remarquas pas le félin qui te parlait. Quelques secondes après, tu entendus ton nom et sortant de tes pensées, tu regardas de tes yeux verts le Chasseur qui te parlait. Tu lui donnas une réponse vague avant de te diriger vers le tas de gibier. Tu y pris un campagnol avant de te diriger vers un coin calme du camp.

Une fois ton repas terminé, tu te levas doucement, prenant le temps de t'étirer avant. Tu ne savais que faire, mais une patrouille de chasse ne te tentait pas aujourd'hui, alors tu décidas de partir toute seule dans les terres du Clan, ayant eu l'idée de faire une partie de chasse en solitaire. Rapidement, tu arrivas à la Comble Mousseuse. Elle était vide, sans aucun mentor entraînant son Novice. Parfait ! Songeas-tu en souriant. Il y avait de nombreuses proies dans la comble, mais la plupart elles étaient effrayées par les mentors et leur novice. Cependant, il n'y avait personne en ce moment. Tu entrouvris la gueule pour repérer une proie et l'odeur d'un merle t'arriva rapidement. Prenant soin d'être face au vent, tu t'approchas du volatile, ayant pris la position de chasse. Ta position était parfaite comme d'habitude, tu aurais dû l'avoir ce merle, mais un bruit suspect attira ton attention. Tu observais le buisson d'où provenait le bruit et après quelques minutes, Étoile Incandescente sortit nonchalamment de l'arbuste et s'assit à un bon mètre de toi. Tu quittas ta position, t'asseyant tranquillement.

"Loupé ?" Dit-il d'une voix où teintait l'amusement et l'ennuie.

Il te regarda de son regard froid, puis toujours aussi nonchalant il enroula sa queue autour de ses pattes. Ton regard était neutre, presque ennuyé. Tu levas ta patte avant gauche et te mit à la lécher nonchalant. Tu savais que le Dirigeant aimait t'embêter, te provoquer, mais aujourd'hui, tu n'avais pas envie de jouer le jeu... Tu t'étiras lentement, sortant tes longues griffes, courbant gracieusement ton large dos. Après quelques minutes de silence, tu te décidas à répondre au Dirigeant, la voix légèrement ennuyée, mais sèche.

- Pas spécialement, disons juste qu'un poids lourd est arrivé sans penser aux autres.

Tu bâillas lentement, dévoilant tes pointus et longs crocs. Après quelques instants à fixer Etoile Incandescente, tu détournas le regard pour observer les arbres et enroulas doucement et gracieusement ta queue autour de tes pattes.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Petit à petit la flamme de l'espoir s'étouffe jusqu'à ne plus être qu'une lueur Oubliée..


Anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2017
Jeu 14 Sep 2017 - 10:01
Etoile Incandescente observa alors Lueur Oubliée qui à l'image de lui-même se mit à se lécher nonchalamment la patte, s'étirant. Le dirigeant du clan de l'Aube ne put empêcher un petit feulement, il était facilement irritable d'autant plus lorsqu'on se jouait de lui comme était précisément en train de le faire la chasseuse de l'Aube. 

-Pas spécialement, disons juste qu'un poids lourd est arrivé sans penser aux autres. 

Le félin braqua son regard sur la féline, mais celle-ci n'y prenait gare et commença à bailler puis elle s'assit semblant le moins du monde importunée par la présence de Etoile Incandescente.
Quelle insulte, pensa le matou tigré, si même les chats de son clan ne lui présentait pas un signe de respect. 
Il se leva, et doucement mais sûrement s'approcha de la féline, en essayant de transmettre dans chacun de ses pas toute la fierté qui l'accompagnait partout où il allait. Enfin lorsqu'il fut suffisamment près il lui décocha un sourire goguenard, avant de parler en pesant ses mots. 

-Lueur Oubliée j'ai beau te connaitre et savoir que la diplomatie n'est pas ton fort... J'estime avoir droit à plus de respect ou du moins de dignité... Alors ce poids lourd comme tu dis, est ton dirigeant venant voir comment se passe la chasse. Après tout je suis soucieux, je voulais juste voir si ça allait...
Il laissa ses paroles en suspend. Il était conscient que sa première raison de sa venue ici n'était pas de voir si tout se passait bien mais plutôt de voir s'il allait réussir à provoquer la féline.

-D'ailleurs je me suis dit que toi seule ça pouvait être dangereux... Tu ne saurais pas te défendre contre un intrus...
Il eut un rictus mauvis à ses mots et lança un regard supérieur à la femelle, sachant pertinemment qu'elle ne resterait pas sans réagir face à ses piques.


°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci ma Lulu je les adores 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lueur Oubliée
Chasseuse
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 18
Lun 6 Nov 2017 - 21:06
ft. Etoile Incandescente
La chasse est un art solitaire mais parfois il est troublé par des personnes peu intelligente...
That's what makes us special
En voyant ton allure nonchalante et quelque peu provocatrice, le Dirigeant de l'Aube lâcha un petit feulement, comme si il était énervé. Cela te fit sourire énormément, un petit sourire amusé et peut-être narquois ? Oui sûrement… Tu aimes embêter les gens, surtout ceux qui te cherchent des puces, et même si tu ne le fais pas volontairement, tu les blesses souvent… Tu es honnête après tout et tu n'hésites pas à leur dire leur quatre vérités même si c'est douleur, surtout pour eux… Se voiler la face ne sert à rien, juste à s'enfoncer encore plus dans le mensonge et un monde d'illusion… Le monde est cruel mais il faut l'accepter… Tu l'avais accepté toi… Ta vie avait commencé de la pire des façons après tout… Tu ne l'avais pas oublié, tu ne l'oublieras jamais… Encore aujourd'hui, tu cherchais le coupable… Malheureusement tu savais qu'il était bien trop tard, jamais tu ne pourras le retrouver ce satané félin qui avait volé ta vie, enfin plutôt celle de ta mère ! Serrant les crocs et plantant tes griffes profondément dans la terre, tu sentis la haine t'envahir. Tu avais tant envie de te venger… Cependant, tu te calmas rapidement, rien ne servait de s'énerver… Pas devant le Dirigeant de l'Aube… Sortant de tes pensées, tu remarquas qu’Étoile Incandescente se dirigeait lentement mais sûrement vers toi, essayant sans doute de transmettre dans chacun de ses pas toute la fierté qui était censé l'accompagner. Enfin, il s'arrêta à quelques centimètres de toi, vos museaux se touchant presque et il te décocha un sourire goguenard, avant de miauler, pesant ses mots :

« Lueur Oubliée j'ai beau te connaître et savoir que la diplomatie n'est pas ton fort... J'estime avoir droit à plus de respect ou du moins de dignité... Alors ce poids lourd comme tu dis, est ton dirigeant venant voir comment se passe la chasse. Après tout je suis soucieux, je voulais juste voir si ça allait... » Il marqua une pause et un large sourire apparut sur ton visage, c'était tellement amusant ! Tu le laissas continuer, te retenant de rire. « D'ailleurs je me suis dit que toi seule ça pouvait être dangereux... Tu ne saurais pas te défendre contre un intrus... »

Tu n'allais pas pouvoir tenir longtemps, c'était tellement amusant. Tu commençais à trembler, tellement il t'était difficile de te retenir. Tu savais que le Dirigeant de l'Aube allait réagir au quart de tour si tu te mettais à rire, mais il t'était si difficile de te retenir, tu savais que tu n'allais pas pouvoir ravaler ce rire qui naissait en toi. Tremblant de plus en plus, ton corps semblait secoué de spasme, comme si tu allais vomir. Après quelques secondes, tu ne pus te retenir et tu te mis à rire, un rire clair, gracieux mais quelque peu moqueur. Tu ne pouvais pas te retenir de te moquer d’Étoile Incandescente. Il ressemblait à un Novice vexé, c'était tellement amusant. Le petit rictus mauvais du matou et le regard supérieur qui te lança, ne t'embêtaient pas vraiment, tu savais passer outre… Mais c'était surtout ta crise de rire qui t'avait empêcher de répondre à quart de tour. Essayant vainement de te reprendre, tu regardas le mâle tigré avec amusement. Au bout de longues minutes de rire, tu réussis enfin à te calmer, plus ou moins… Tu eus un sourire moqueur et tu te levas, commençant à tourner autour du Dirigeant de ton Clan, passant ta queue le long de ses épaules et du haut de son dos. Finalement tu revins devant lui, tu t'assis de nouveau en face du matou tigré et tu fis semblant de lui lever le menton avec ta queue, un sourire narquois sur la bouche. Tu te mis à parler d'une voix mielleuse, envoûtante :

- Oh le pauvre petit chaton est vexé ! Tu veux que je m'incline devant toi pour avoir un peu de respect, une fois au moins ? Ton sourire s’agrandit et tu continuas. Et dis moi, si tu dis que ça pourrait être dangereux, sur notre propre territoire, c'est que les Combattants du Clan font mal leur travail ou alors ils sont mal dirigés...

Ton sourire s'agrandit encore plus et tu te levas, t'éloignant gracieusement du Dirigeant de l'Aube. Après quelques pas, tu t'arrêtas et tu tournas la tête, attendant de voir la réaction d’Étoile Incandescente.


HRP:
 

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Petit à petit la flamme de l'espoir s'étouffe jusqu'à ne plus être qu'une lueur Oubliée..


Anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» being part of something special makes you special
» Lueur d'espoir!
» London Stiller...she's a special girl
» Michel Martelly: Une lueur d'espoir pour les déclassés
» Next - Space Marine Special Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Destinée :: Clan de l'Aube :: Territoire :: Comble Mousseuse-
Sauter vers: